SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

 

 Across the sky. (Angel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Across the sky. (Angel) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Across the sky. (Angel)   Across the sky. (Angel) - Page 3 Empty Mer 4 Sep - 17:29

✩ You know you make my world light up.
Drink from me, drink from me Then we'll shoot across the Then we'll shoot across the sky Drink from me, drink from me Then we'll shoot across the Symphony So high, so high Then we'll shoot across the sky Oh, angels sent from up above You know you make my world light up When I was down, when I was hurt You came to lift me up Life is a drink, and love's a drug Oh now I think I must be miles up When I was hurt, withered, dried up You came to rain a flood…

▼▲▼
Elle a le cœur qui se déballe. Elle qui se délivre, elle qui livre ses failles. Les pensées refoulées qu’elle laisse enfin s’exprimer. Cela lui fait du bien, de parler, d’avouer. Tu sais que tu ne peux le faire qu’avec lui. Pas pour rien qu’il est devenu ton meilleur ami. Ce serait impossible avec les autres personnes qui comptent plus que tout pour elle. Celles qui le prendraient trop à cœur, celles qui le verraient comme un coup de poignard en plein cœur. Qu’il s’agisse de son frère, de sa fille ou même de son amant, elle les blesserait si elle leur en parlait. Elle leur ferait presque autant de mal qu’elle s’en fait à elle-même. Mais, avec Angel, c’est différent. Elle n’a pas peur de ce qu’il pourrait éprouver. Pas plus de ce qu’il pourrait en penser.

Même s’il ne comprend pas,
Même s’il n’approuve pas,
Tu sais que, jamais, il te jugera.
Tu sais qu’il sera toujours là.


Elle voit pourtant son regard qui change. Les expressions qui endurcissent son doux visage. Il n’a pas l’air ravi de ce qu’il entend mais la laisse poursuivre sans l’interrompre. Cela la pousse à davantage se confier, sans crainte, sans peur. Elle lui ouvre son cœur. Et se libère, quelque part, de tout ce qu’elle a enfoui jusqu’à présent en elle. S’il t’a laissée comme une merde une fois, qu’est-ce qui te dit qu’il le refera pas ? Rien. C’est ça, le souci. Il n’y a rien qui peut lui garantir qu’elle ne souffrira pas une nouvelle fois. Et, cette fois, elle sera la seule coupable. La seule à blâmer, de s’être laissée à nouveau tenter. – Il n’y a rien qui me le dit. J’ai pas confiance en lui. C’est bien vrai. Peu importe, d’ailleurs, ce qui peut se passer. Elle pourrait bien lui céder des milliers de fois. Cela ne signifie pas pour autant qu’elle serait capable de retenter quelque chose avec lui. Quelque chose de vrai, quelque chose d’authentique, elle n’en a pas la force, Cassey. Avec lui ou avec n’importe qui. Son verre qu’elle porte à ses lèvres, elle en boit une longue gorgée, comme pour encaisser. Oublier ce qu’elle a tant de mal à avaler. C’est peut-être terrible comme pensée mais, à cet instant, elle aimerait tant être comme Angel. Prendre ce qu’elle a envie de prendre, laisser le reste de côté. Éviter d’être à nouveau blessée. – J’lui ai dit que je l’aiderais… Pour notre fille. Elle veut pas l’avouer mais je pense qu’elle a besoin de lui. Puis il y a eu cette histoire avec sa nièce et… Encore d’autres trucs… Elle se rend compte en parlant qu’il est là, Owen. Il est toujours là, dans un coin de sa vie. Peut-être dans l’attente de reprendre une place qu’elle ne veut plus donner. – Je crois que… C’est ma faute. C’est moi. Je le laisse prendre toute cette place, alors que je devrais pas.

Mais tu le sais,
Tu peux pas t’en empêcher.


CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Across the sky. (Angel) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Across the sky. (Angel)   Across the sky. (Angel) - Page 3 Empty Dim 8 Sep - 17:14

@cassey warren

C’est pas souvent que les autres ont ce genre d’amitié - quand tu peux ouvrir ta gueule, balancer tes quatre vérités. T’as eu l’occasion d’en voir des nanas qui gueulent sur leurs potes quand ces derniers essaient de les tirer d’affaire en leur disant qu’elles font d’la merde. T’as jamais compris, toi. C’est pas censé être ça, l’amitié ? T’es pas censé foutre tes potes devant leurs mauvais choix pour les aider ? T’as souvent eu des doutes à ce sujet, jusqu’à ce que tu sois tombé sur Cassey. Cassey qui pige quand t’ouvres ta gueule pour lui dire quand elle fait des trucs abusés, toi qui pige quand elle ouvre sa gueule pour te dire la même.

Ils sont d’un compliqué, les autres.

« Il n’y a rien qui me le dit. J’ai pas confiance en lui. » Et c’est là qu’elle te perd. C’est là que tu arques un sourcil et que t’essaies de piger les raisons pour lesquelles elle continuerait à laisser ce mec se ramener dans sa vie, dans son lit.

Si t’as pas confiance, pourquoi tu t’emmerdes ?
C’est simple non ?

Tu continues de l’écouter alors que tu lèves pour aller récupérer le paquet de tes clopes spéciales laissées sur le comptoir. « J’lui ai dit que je l’aiderais… Pour notre fille. Elle veut pas l’avouer mais je pense qu’elle a besoin de lui. Puis il y a eu cette histoire avec sa nièce et… Encore d’autres trucs… » T’en tire une du paquet et retournes au salon pour l’allumer. T’as le briquet à quelques millimètres à peine de ta dose que tu te souviens de ce que t’as soufflé ta psy ya quelques jours.

- Angel ?
- Quoi ?
- Tout le monde ne fume pas, n’est-ce pas ?
- Ouais. Et ?
- Certains n’aiment pas la fumée. Il faut leur demander si ça les gêne.


Tu lui avais ri au nez. Rien à foutre de ce que les autres peuvent penser, à ce que ta fumée peut bien leur faire. Sauf que c’est Cassey. Alors tu te stoppes. « Tu veux qu’j’me foute à la fenêtre ? » ça sonne presque hésitant, presque faux. Mais au moins, on pourra pas dire que tu fais pas d’effort.

« Je crois que… C’est ma faute. C’est moi. Je le laisse prendre toute cette place, alors que je devrais pas. » T’as presque envie de lui dire que ouais, elle y est clairement pour quelque chose. Mais qu’elle se blâme seule, ça colle pas. « Faut être deux dans ce genre de situation. J’pense que t’as envie, au fond. T’as envie qu’il soit dans ta vie, et dans celle de la gosse. T’as envie qu’il te prouve qu’il peut être un bon père, un bon mec. » Putain d’espoir. C’est puissant, cette merde. « Mais si tu lui laisses sa chance et qu’il fait d’la merde, tu m’files son adresse. J’déconne même pas. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Across the sky. (Angel) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Across the sky. (Angel)   Across the sky. (Angel) - Page 3 Empty Dim 15 Sep - 12:48

✩ You know you make my world light up.
Drink from me, drink from me Then we'll shoot across the Then we'll shoot across the sky Drink from me, drink from me Then we'll shoot across the Symphony So high, so high Then we'll shoot across the sky Oh, angels sent from up above You know you make my world light up When I was down, when I was hurt You came to lift me up Life is a drink, and love's a drug Oh now I think I must be miles up When I was hurt, withered, dried up You came to rain a flood…

▼▲▼
C’est agréable.

C’est agréable de parler à cœur ouvert. Ça fait du bien. Ça soulage. Ça te soulage, Cassey, de te délivrer un peu de tout ce poids que tu traînes. De tous ces sentiments qui se déchaînent. Garder des secrets, elle sait faire. Ce n’est pas pour autant que c’est quelque chose qu’elle aime faire. Elle a toujours parlé de ses histoires. À ses amis mais, surtout, à sa fille. Mais elle ne peut pas parler à Arya parce qu’elle deviendrait folle, si elle savait. Elle lui en voudrait à mort de se rapprocher de celui qui a toujours été leur ennemi commun. C’est pareil avec Nikolaï, c’est pareil avec Toby. Toutes les personnes qui lui sont le plus proches la détesteraient si elles savaient. En vérité, elle se sent seule, Cassey. C’est pas quelque chose qui arrive souvent. C’est pas quelque chose qu’elle sait gérer, la solitude.

Toi, t’as besoin d’être entourée,
Toi , t’as besoin de briller,
Toi, t’as besoin d’être aimée.


Mais, heureusement, il y a Angel.

Tu veux pas qu’il s’éloigne, Angel.

Elle secoue la tête négativement lorsqu’il lui demande si elle préfère qu’il aille fumer près de la fenêtre. Elle a besoin de l’avoir à ses côtés. Besoin de le garder avec elle. – Non, reste avec moi. qu’elle lui dit, un petit sourire sur les lèvres. Plutôt attentionné pour quelqu’un qui ne sait pas aimer. Son Angel, son Ange à elle. Avec lui, elle a l’impression qu’elle peut parler. Se libérer de tous ses maux même si, même lui, ne peut pas la libérer de celui qui les provoque. Elle doit être difficile à suivre pour lui. Tellement perdue dans toutes tes contradictions, t’es aussi facile à suivre qu’un tourbillon. Même pour les autres, ce doit être compliqué. Ce doit être pire pour lui. Pourtant, elle a bien le sentiment qu’il est celui qui la comprend le mieux. Peut-être même, assurément même, plus qu’elle ne se comprend, Cassey. Elle le contemple, un instant, le trouble qui l’envahit devant ses mots criants de vérité, comme si elle essayait de les analyser. Comme si elle essayait de trouver comment les contrer.

Sauf que tu te rends compte combien il dit vrai,
La douloureuse, pitoyable et cruelle vérité.


– Putain, t’as raison. Elle laisse tomber sa tête contre le dossier du canapé. Les yeux qui se ferment, dépitée. D’se dire qu’il y a encore une partie d’elle qui s’accroche à l’homme qui lui a fait tant de mal. D’se dire qu’il y a encore une partie d’elle qui a ce putain d’espoir. Ce sont les paroles suivantes de son meilleur ami qui arrivent à lui décrocher un rire. – J’voudrais pas qu’il t’arrive quelque chose, Angel. Parce qu’elle l’a tout de même compris, il ne doit pas avoir beaucoup de limites. Et elle ne voudrait pas qu’il les dépasse, surtout pas pour elle. La tête qui, doucement, se relève, elle pose son regard océan dans le sien. – Tu sais, je trouve que pour quelqu’un qui fonctionne pas comme la plupart des gens, tu sais plutôt bien m’analyser. Plus que ça, il la comprend.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Across the sky. (Angel) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Across the sky. (Angel)   Across the sky. (Angel) - Page 3 Empty Lun 23 Sep - 20:59

@cassey warren

T’essaies de mettre en oeuvre les conseils de ta psychologue, parfois. Tu cherches à te fondre dans la masse, à passer inaperçu malgré ton impossibilité manifeste de ressentir quoique ce soit. T’as pas envie qu’on se doute de quelque chose, de perdre une victime potentielle parce que t’auras pas été capable de passer pour l’un des leurs. C’est un peu différent avec Cassey. T’essaies juste d’être humain pour lui être agréable. C’est pas une truc inné, un truc que tu fais sans réfléchir - c’est une véritable intention d’agir comme un mec normal le ferait à ta place. Tu l’aimes bien Cassey, visiblement, et t’as pas envie qu’elle finisse par se casser parce que t’as le coeur d’un putain de robot. Qui te filerait de précieux conseils lors de tes chasses, après ? « Non, reste avec moi. » qu’elle te répond quand tu demandes si un truc la gêne. Et t’es tellement content d’entendre cette réponse. Au fond, t’avais pas envie de bouger. Au fond, tu le faisais que par une politesse forcée. Ça t’aurait gravement emmerdé de devoir bouger ton fion. Tu gardes donc ton cul posé quand tu ramènes le cendrier un peu plus vers toi sur la table basse et que t’allumes ta clope. Bordel, le goût te surprendra toujours. T’es habitué, au point de ne plus grimacer, mais tu peux pas t’empêcher de mettre un petit temps à t’habituer à chaque fois que tu en rallumes une.

Tu te la joues psy à ton tour, à analyser la situation, à analyser ce que Cassey doit clairement penser. Ça te semble pas compliqué, au fond. Faut croire qu’à force d’observer les autres, à force de poser des questions sur leur fonctionnement à celle qui te suit régulièrement, tu finis par choper quelques bribes de choses. « Putain, t’as raison. » est ta récompense quand tu balances c’que tu penses, quand tu tapes dans le mille. Ça te semble logique, aussi. Tu ramènes un gosse au monde, t’en es responsable. Tu crois bien que même toi, tu le laisserais pas tomber - ton gosse hypothétique. Tu serais sûrement un père affreux, nul à chier, incapable d’aimer son propre gosse - mais un mini toi… Tu laisserais pas. Il aurait trop de potentiel. Quand on a des gênes comme les tiens, on les fout pas à la poubelle. « J’voudrais pas qu’il t’arrive quelque chose, Angel. » Tu arques un sourcil en expirant la fumée. T’es sûr que tu lui pètes la gueule en deux deux à son ex. T’as la hargne. Pis ya le fait que, contrairement à lui, tuer quelqu’un te ferait absolument rien. « M’arriverait rien. » Tu hausses les épaules.

T’as pas l’habitude d’être sous-estimé.
Ça picote un peu ton égo, tout ça.

« Tu sais, je trouve que pour quelqu’un qui fonctionne pas comme la plupart des gens, tu sais plutôt bien m’analyser. » ça te fait marrer, ça. Tu t’en caches pas. Tu finis par jouer de tes sourcils en la regardant, sourire au coin des lèvres. « Justement. C’est plus facile quand t’as que les faits devant la tronche. T’en tires des conclusions rationnelles. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Across the sky. (Angel) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Across the sky. (Angel)   Across the sky. (Angel) - Page 3 Empty Mar 1 Oct - 13:50

✩ You know you make my world light up.
Drink from me, drink from me Then we'll shoot across the Then we'll shoot across the sky Drink from me, drink from me Then we'll shoot across the Symphony So high, so high Then we'll shoot across the sky Oh, angels sent from up above You know you make my world light up When I was down, when I was hurt You came to lift me up Life is a drink, and love's a drug Oh now I think I must be miles up When I was hurt, withered, dried up You came to rain a flood…

▼▲▼
Ce n'est peut-être pas aussi naturel pour Angel, que cela peut l'être pour elle. Ce n'est peut-être pas aussi naturel pour lui, que cela peut l'être pour la plupart des gens. Ses actes, ils ne sont sans doute pas aussi instinctifs pour lui. Mais cela n'enlève en rien leur beauté aux yeux de son amie. C'est même plus fort encore, pour elle, parce que cela signifie qu'il a ce genre d'attentions alors même que ce n'est pas inné. Il les a uniquement parce qu'il en a envie, parce qu'il tient à elle, à sa manière. Ce n'est pas étonnant qu'elle ait toujours été attirée par les mauvais garçons, Cassey. Bien plus attirée par eux que l'amour peut changer, plutôt que par les princes charmants beaucoup trop ennuyants. Et pourtant, elle finit toujours par en souffrir, parce qu'ils finissent toujours par partir. Comme si elle était incapable de les retenir.

Mais, Angel, tu le retiendras,
Lui, tu le garderas auprès de toi.


Le petit sourire qui apparaît quand elle entend les paroles de son meilleur ami, elle devine plus qu'elle ne voit qu'il n'est pas satisfait par sa réponse. Mais c'est vrai, pourtant, elle n'a aucune envie qu'il puisse lui arriver quelque chose. Aucune envie qu'il aille jusqu'à se battre avec son ex. Qu'ils aillent trop loin et que… Elle ne veut même pas imaginer ce dont il serait capable, Angel. Elle se doute que ses limites ne sont pas les mêmes que celles de la plupart des gens. - Je sais bien que tu le maitriserais. Mais je ne veux pas que tu te retrouves au poste de police, moi. lance-t-elle, flattant un peu plus son égo que ce qu'elle devrait. Juste parce qu'elle sait combien ça lui plaît. Il y a cette complicité qui s'accentue toujours un peu plus entre eux. Cette soirée n'est qu'une confirmation de ce qu'elle sentait déjà aux précédentes. Il est le meilleur ami qu'elle peut avoir, le seul qu'elle a envie d'avoir. Celui qui l'écoute sans la juger, sans pour autant la préserver. Il lui dit la vérité mais, naturellement, uniquement pour l'aider. Il ne doit pas se rendre compte, Angel, comme il est un meilleur ami que bien plus de gens. Comme il sait, bien mieux qu'eux, la comprendre. Pourtant, lui, a une explication toute trouvée. Pas si idiote en vérité. Un léger sourire vient se dessiner sur les lèvres de la blondinette à ses mots. - C'est pas faux, tiens. Tu pourrais te reconvertir en psy. Elle ne sait pas trop si cela lui plairait, en fait. Devoir écouter, toute la journée, les problèmes de gens dont il n'a rien à faire. Puis, rien qu'avec elle, le pauvre a déjà sacrément à faire.

Tant qu'il est là, avec elle, tout ira bien.

Sur cette pensée, elle approche son visage du jeune homme pour déposer un baiser contre sa joue. Elle se doute que ce n'est pas là une démonstration d'affection dont il a l'habitude, ni même qu'il apprécie particulièrement. Mais c'est sa manière à elle de lui prouver combien elle tient à lui. - Je peux dormir ici cette nuit ? qu'elle lui demande, finalement. Comme une nouvelle preuve de confiance qu'elle lui donne sans se rendre compte, la preuve qu'elle voudra toujours l'avoir à ses côtés.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Across the sky. (Angel) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Across the sky. (Angel)   Across the sky. (Angel) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Across the sky. (Angel)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» @ell.angel
» look like an angel.
» ink angel ♥
» @ell.angel
» SMS / angel ft. cassey.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #15 et #16 :: RPS
-
Sauter vers: