SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

 

 / LES PERLES DES RPS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 36 ... 64  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LES PERLES DES RPS. - Page 9 Empty
Message Sujet: Re: / LES PERLES DES RPS.   / LES PERLES DES RPS. - Page 9 Empty Ven 17 Aoû - 16:57

Taj Stein a écrit:


Il passait d’une envie à une autre, les valses s'enchaînaient, éreintant l’idiot qui ne trouvait de plaisir que dans ce qui finissait par le détruire, d’une manière qui échappait à l’individu commun : cruellement.
Trop facilement.
La guitare.
Le théâtre.
L’écriture.
Athenais.
La moto.
Les vieux répondeurs.
Les vinyles.
(son vinyle)
Pourquoi pas celle-là, cette Bonnie, songea-t-il, alors qu’elle portait sur son véhicule un regard effaré, pas prête à se laisser amadouer par la rutilante carrosserie et le casque en rabe dont il s’était muni en fouillant dans la malle rattachée au bolide.
Sept cent cinquante centimètres cube.
Contre les milles cinq cent d’une boîte crânienne.
Ce putain de casque avait une utilité et, il était prêt à parler chiffres pour la lui mettre en exergue, l’utilité, bien sûr.


et encore il m'a sorti des plus beaux phrasés... mais à chaque fois je me sens débile as fuck devant une telle facilité à manier les mots, les rimes, les métaphores.... j'ai genre honte de répondre face à de tels alignements de mots. / LES PERLES DES RPS. - Page 9 3176379322 @TAJ STEIN
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LES PERLES DES RPS. - Page 9 Empty
Message Sujet: Re: / LES PERLES DES RPS.   / LES PERLES DES RPS. - Page 9 Empty Ven 17 Aoû - 17:07

moi tout ce que j'ai vu, c'est le joli prénom au milieu  / LES PERLES DES RPS. - Page 9 4113627247
non mais on l'a déjà dit, y'a trop de perfection dans cette plume, comment tu crois que j'me sens quand j'réponds  / LES PERLES DES RPS. - Page 9 697000959
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LES PERLES DES RPS. - Page 9 Empty
Message Sujet: Re: / LES PERLES DES RPS.   / LES PERLES DES RPS. - Page 9 Empty Ven 17 Aoû - 17:14

Mais grave. J’etais « Euh je dois répondre comment là..? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LES PERLES DES RPS. - Page 9 Empty
Message Sujet: Re: / LES PERLES DES RPS.   / LES PERLES DES RPS. - Page 9 Empty Sam 18 Aoû - 10:26

ces mots. / LES PERLES DES RPS. - Page 9 2480631781
(mais, vous êtes l'inspiration
#enmodeartiste) / LES PERLES DES RPS. - Page 9 1009508692
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LES PERLES DES RPS. - Page 9 Empty
Message Sujet: Re: / LES PERLES DES RPS.   / LES PERLES DES RPS. - Page 9 Empty Sam 18 Aoû - 13:26

@noa Wilson moi tout ce que je retiens de la réponse de Kurt c'est que bass se fait encore casher. / LES PERLES DES RPS. - Page 9 755865175
Revenir en haut Aller en bas
Noa Wilson;

-- écorchée de vivre --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Noa Wilson



dajana.
all souls, ethereal.
3427
777
/ LES PERLES DES RPS. - Page 9 4c29c8c2c15e0a137a11f869b690a95f8feae471
27
sans attache, incapable de s'amarrer à un seul port.
passionnée de bagnoles et de vitesse, employée dans le garage de son oncle depuis qu'elle a quitté le lycée.
dans une des rares maisons de la haute, dans le queens effervescent.
straightaways are for fast cars,
corners are for fast drivers.


☆ ☆ ☆
kurtis #2 - anyone ? - anyone ?

/ LES PERLES DES RPS. - Page 9 Empty
Message Sujet: Re: / LES PERLES DES RPS.   / LES PERLES DES RPS. - Page 9 Empty Sam 18 Aoû - 13:42

faut pas être jaloux si il préfère nono / LES PERLES DES RPS. - Page 9 625796518

_________________
i live my life a quarter mile at a time, nothing else matters.
for those ten seconds or less, i'm free.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t5111-late-night-drives-noa https://savethequeens.forumactif.com/t122-drive-it-like-you-stole-it-noa
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LES PERLES DES RPS. - Page 9 Empty
Message Sujet: Re: / LES PERLES DES RPS.   / LES PERLES DES RPS. - Page 9 Empty Dim 19 Aoû - 15:04

Tehani Andreani a écrit:
Toby & Tehani. Quiproquo.

Très vite, trop vite. Ton corps est appuyé contre le sien, les mains sur son torse, tes lèvres dévorant les siennes. Il est en sandwich entre un mur froid et ton corps si chaud, tu n‘as qu’une hâte le remercier puis surtout profiter de ce corps si tendre, si beau alors que son âme avait l’air d’être tout aussi bel … mais depuis quand toi tu te préoccupe des âmes des gens ? C’est délirant ça. «   Retire tes vêtements ! »   Pas le temps, pas envie d’en perdre alors. Tu retires ton haut, le laissant faire, mais il a surtout l’air … tu ne sais pas, mais pas dans le même quart d’heure de folie que le tien.


LUCKYRED

Jax Weaver a écrit:
Jax & Toby
Seven angels came to me last night to sing me a song of tears and of pain


Tu sais pourquoi les prêtres font vœu de chasteté ? Car ils étaient tous tellement occupés à baiser les femmes des croyants qu'il se disait partout "si vous avez une jolie femme ou une jolie fille, ne laissez jamais un clerc entrer chez vous" putain de détraqué sexuel avare de cul et d'enfants

Il finit par rajouter, hystérique, les veines de son cou prête à exploser.

20 % des clients des bordels sont des ecclésiastiques, ça t'en bouche le cul, hein, enculé ?

Il finit par le décoller de son front pour le secouer dans tous les sens avec énergie, le regard emplis de fureur.

Bénissez ceux qui vous persécutent.

CODAGE PAR AMIANTE AVATAR PAR dorystick

ces deux rps ont refait ma journée / LES PERLES DES RPS. - Page 9 7591526 / LES PERLES DES RPS. - Page 9 1774268211 / LES PERLES DES RPS. - Page 9 2288768012 / LES PERLES DES RPS. - Page 9 1505825564

@jax weaver @toby fleming @TEHANI ANDREANI
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LES PERLES DES RPS. - Page 9 Empty
Message Sujet: Re: / LES PERLES DES RPS.   / LES PERLES DES RPS. - Page 9 Empty Dim 19 Aoû - 15:07

moi je vote pour celui de jax ... je sais pas comment va finir toto dans celui-ci / LES PERLES DES RPS. - Page 9 7591526

teha elle est nature ,elle fonce, puis le fessier de toto il envoie des signes contradictoire / LES PERLES DES RPS. - Page 9 4284837658
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LES PERLES DES RPS. - Page 9 Empty
Message Sujet: Re: / LES PERLES DES RPS.   / LES PERLES DES RPS. - Page 9 Empty Dim 19 Aoû - 15:10

Ptdr Jax il a cru Toby c'était une bouteille d'Oasis ou koa / LES PERLES DES RPS. - Page 9 7591526 / LES PERLES DES RPS. - Page 9 7591526
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LES PERLES DES RPS. - Page 9 Empty
Message Sujet: Re: / LES PERLES DES RPS.   / LES PERLES DES RPS. - Page 9 Empty Dim 19 Aoû - 15:12

@JIHANE AL MASRÍ mais grave / LES PERLES DES RPS. - Page 9 2432992258 / LES PERLES DES RPS. - Page 9 2432992258 / LES PERLES DES RPS. - Page 9 2432992258 c'd'sa faute, je suis d'accord / LES PERLES DES RPS. - Page 9 2746119247 / LES PERLES DES RPS. - Page 9 2746119247

j'attends la suite jax/toto avec impatience / LES PERLES DES RPS. - Page 9 2480631781 / LES PERLES DES RPS. - Page 9 2480631781

@Cam Stefen non de coca / LES PERLES DES RPS. - Page 9 3128434294
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






/ LES PERLES DES RPS. - Page 9 Empty
Message Sujet: Re: / LES PERLES DES RPS.   / LES PERLES DES RPS. - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/ LES PERLES DES RPS.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 64Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 36 ... 64  Suivant
 Sujets similaires
-
» / LES PERLES DES RPS.
» / EN DIRECT DU QUEENS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: flood/jeux
-
Sauter vers: