SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

 

 / LES PERLES DES RPS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49 ... 56 ... 64  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LES PERLES DES RPS. - Page 48 Empty
Message Sujet: Re: / LES PERLES DES RPS.   / LES PERLES DES RPS. - Page 48 Empty Ven 3 Mai - 11:24

La seule méchante c’est moi, cherchez pas. / LES PERLES DES RPS. - Page 48 3128434294
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LES PERLES DES RPS. - Page 48 Empty
Message Sujet: Re: / LES PERLES DES RPS.   / LES PERLES DES RPS. - Page 48 Empty Ven 3 Mai - 11:27

Ca c'est bien vrai / LES PERLES DES RPS. - Page 48 2545040195
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LES PERLES DES RPS. - Page 48 Empty
Message Sujet: Re: / LES PERLES DES RPS.   / LES PERLES DES RPS. - Page 48 Empty Ven 3 Mai - 11:34

Après tout ce que j’ai fait pour toi ? / LES PERLES DES RPS. - Page 48 2941531464
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LES PERLES DES RPS. - Page 48 Empty
Message Sujet: Re: / LES PERLES DES RPS.   / LES PERLES DES RPS. - Page 48 Empty Ven 3 Mai - 11:34

Deux contre un! La solidarité masculine semblerait régner?
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LES PERLES DES RPS. - Page 48 Empty
Message Sujet: Re: / LES PERLES DES RPS.   / LES PERLES DES RPS. - Page 48 Empty Ven 3 Mai - 11:35

Isabella Kingston a écrit:
Après tout ce que j’ai fait pour toi ? / LES PERLES DES RPS. - Page 48 2941531464

/ LES PERLES DES RPS. - Page 48 805256838 / LES PERLES DES RPS. - Page 48 805256838 / LES PERLES DES RPS. - Page 48 805256838 / LES PERLES DES RPS. - Page 48 805256838 / LES PERLES DES RPS. - Page 48 805256838 Mais c'est pas parce que t'es méchante, que je t'aime pas d'amour / LES PERLES DES RPS. - Page 48 1967697819 / LES PERLES DES RPS. - Page 48 805256838 / LES PERLES DES RPS. - Page 48 225861324
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LES PERLES DES RPS. - Page 48 Empty
Message Sujet: Re: / LES PERLES DES RPS.   / LES PERLES DES RPS. - Page 48 Empty Ven 3 Mai - 11:45

Trop d’hommes dans cette conversation pour que je lutte. / LES PERLES DES RPS. - Page 48 2746119247
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LES PERLES DES RPS. - Page 48 Empty
Message Sujet: Re: / LES PERLES DES RPS.   / LES PERLES DES RPS. - Page 48 Empty Ven 3 Mai - 22:06

Sarai Barger a écrit:
la lyre des paroles ensanglantées se faufilent dans les interstices des plaies encore ouvertes. ils se battent à mots nus, dénudés de tout faux-semblants, pourtant, sans jamais dire le vrai. éclopés des sentiments, l'amour est imprononçable, amer sur la langue quand la haine passe mieux la barrière des lippes assombries par mille phrases toutes prêtes, répétées encore et encore. six ans de moisissures. six ans à trembler dans l'eau glacée d'une peine sans fin. tu ne sais pas qu'on a tout perdu. tu n'as jamais su à quel point tu m'avais explosée. souvenirs, jolis souvenirs de douleurs insurmontables, chute libre dans les limbes du deuil mal fait. il est emporté l'enfant, par les flots avides d'âmes innocentes, sacrifice ultime d'un amour syphilitique, incurable, destructeur. trois ans de corps enchaînés l'un à l'autre, de lèvres agressives l'une contre l'autre, grognant cauchemars amoureux après la centième bataille engagée pour mieux faire passer les blessures des coups de poings sous les coups de reins. tu n'as rien détruit. sarai, affreuse menteuse, c'est à son âme qu'elle murmure ses plus malheureux mirages, caressant l'orgueil blessé dans le sens qui l'apaisera le mieux. ça ne saigne plus.

@Sarai Barger
/ LES PERLES DES RPS. - Page 48 697000959 / LES PERLES DES RPS. - Page 48 3794924939
je pourrais citer tout le rp en entier, mais ce serait trop long / LES PERLES DES RPS. - Page 48 3176379322 je n'ai pas les mots, quand je te lis j'me sens transportée / LES PERLES DES RPS. - Page 48 2470315465
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LES PERLES DES RPS. - Page 48 Empty
Message Sujet: Re: / LES PERLES DES RPS.   / LES PERLES DES RPS. - Page 48 Empty Ven 3 Mai - 22:31

@lobo mcgrath mais t'es tellement un amour / LES PERLES DES RPS. - Page 48 2941531464 / LES PERLES DES RPS. - Page 48 3227196488 c'est toi qui m'a grave inspirée aussi, sache le / LES PERLES DES RPS. - Page 48 3176379322 (et ce lien/rp jpp / LES PERLES DES RPS. - Page 48 697000959)
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LES PERLES DES RPS. - Page 48 Empty
Message Sujet: Re: / LES PERLES DES RPS.   / LES PERLES DES RPS. - Page 48 Empty Lun 6 Mai - 19:11

Skyler Lynch a écrit:
« Evidemment que j'participe, Butthurt. Pour qui tu m'prends. J'me suis échauffée avec des trucs qui briseraient Chuck Norris en deux, pas avec ton p'tit cocktail de débutant là, cosmo boy. », tu lances d'un air presque moqueur.

On brise pas Chuck Norris en deux. C'est Chuck Norris qui brise le deux en deux. / LES PERLES DES RPS. - Page 48 2746359131 (On va dire que ça a une logique mathématique.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LES PERLES DES RPS. - Page 48 Empty
Message Sujet: Re: / LES PERLES DES RPS.   / LES PERLES DES RPS. - Page 48 Empty Lun 6 Mai - 19:30

Mais elle est plus forte que Chuck @Skyler Lynch, tu crois quoi. / LES PERLES DES RPS. - Page 48 3132515876

Sinon, on parle de ta mignonneté @Sora Reeves ?

Sora Reeves a écrit:
- J'avais délaissé les étoiles, assis sur mon banc, totalement amorphe. Puis tu t'es ramenée avec ta putain d'envie de vivre, ton sourire malicieux et cette lueur de gamine au fond des yeux et t'as tout chamboulé.

Je. Craque. Totalement. / LES PERLES DES RPS. - Page 48 2941531464
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






/ LES PERLES DES RPS. - Page 48 Empty
Message Sujet: Re: / LES PERLES DES RPS.   / LES PERLES DES RPS. - Page 48 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/ LES PERLES DES RPS.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 48 sur 64Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49 ... 56 ... 64  Suivant
 Sujets similaires
-
» / LES PERLES DES RPS.
» / EN DIRECT DU QUEENS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: flood/jeux
-
Sauter vers: