SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 / LES PERLES DES RPS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 44 ... 64  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LES PERLES DES RPS. - Page 25 Empty
Message Sujet: Re: / LES PERLES DES RPS.   / LES PERLES DES RPS. - Page 25 Empty Sam 24 Nov - 13:34

qu'est-ce qu'on parle bien de toi / LES PERLES DES RPS. - Page 25 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LES PERLES DES RPS. - Page 25 Empty
Message Sujet: Re: / LES PERLES DES RPS.   / LES PERLES DES RPS. - Page 25 Empty Sam 24 Nov - 13:36

J'avoue, je suis gâtée / LES PERLES DES RPS. - Page 25 946831849 / LES PERLES DES RPS. - Page 25 2567319068 / LES PERLES DES RPS. - Page 25 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LES PERLES DES RPS. - Page 25 Empty
Message Sujet: Re: / LES PERLES DES RPS.   / LES PERLES DES RPS. - Page 25 Empty Jeu 20 Déc - 21:45

@Meï Perkins a écrit :
Petite chanteuse égoïste et puérile aurait voulu qu’il n’y ait qu’eux deux. Que leur étrange et intense relation reste un précieux caprice, qu’ils soient les seuls à connaître et entretenir. Hélas, c’était trop tard désormais. Ils savaient. Ou avaient en tout cas des doutes. Elle s’était trahie. L’avait trahi. Pire, la belle aux yeux charbon se dit qu’elle venait peut-être de précipiter la déliquescence de ce petit truc en plus, qui faisait que tout paraissait si simple entre eux. Et ça … . Cela coûterait des larmes de sang à son cœur cabossé. Alors Meï ferma les yeux. Inspira et expira profondément. Dans l’espoir de refouler une montée de perles lacrymales.

Moh, ce passage a failli me faire chialer, sérieux. Faut pas se mettre dans des états pareils, y'a juste à m'dire tu sais. / LES PERLES DES RPS. - Page 25 1501198726
Revenir en haut Aller en bas
Siam Blackbird;

-- give your heart a break --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Siam Blackbird



taylor.
waldosia.
3548
945
/ LES PERLES DES RPS. - Page 25 Tumblr_ptud9nvkwY1x1l0y5o3_400
31
brisée, blessée, atrophiée. le cœur tellement vide qu'elle ne se sent plus capable d'aimer.
héritière d'une grande chaîne d'hôtels, pleine aux as. dilapider la fortune familiale et finir en une des magazines people est encore ce qu'elle fait de mieux.
la plus bourgeoise de toute évidence. les blackbird ont envahi le queens uppé.
you could break my heart in two,
but when it heals, it beats for you,
i know it's forward, but it's true.


☆ ☆ ☆
cez - coban - oksana
anyone ? - anyone ? - anyone ?

/ LES PERLES DES RPS. - Page 25 Empty
Message Sujet: Re: / LES PERLES DES RPS.   / LES PERLES DES RPS. - Page 25 Empty Mer 26 Déc - 16:24

shabh gallagher a écrit:
La rue, c'est mieux qu'la taule, crois moi. Et surement plus sympa qu'la morgue aussi au passage.

shabh est une queen / LES PERLES DES RPS. - Page 25 697000959 / LES PERLES DES RPS. - Page 25 7591526

_________________
qu'importe que reviennent, ces pensées qui m'aliènent. je saignerais mes veines, pour soigner mes peines,
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t1678-im-just-a-bitch-with-money-and-power-siam https://savethequeens.forumactif.com/t6091-facing-shadows-siam
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LES PERLES DES RPS. - Page 25 Empty
Message Sujet: Re: / LES PERLES DES RPS.   / LES PERLES DES RPS. - Page 25 Empty Mer 26 Déc - 17:18

Siam Blackbird a écrit:
shabh gallagher a écrit:
La rue, c'est mieux qu'la taule, crois moi. Et surement plus sympa qu'la morgue aussi au passage.

shabh est une queen / LES PERLES DES RPS. - Page 25 697000959 / LES PERLES DES RPS. - Page 25 7591526

oh ça, je confirme / LES PERLES DES RPS. - Page 25 2470315465 / LES PERLES DES RPS. - Page 25 1774268211 / LES PERLES DES RPS. - Page 25 3132515876
Revenir en haut Aller en bas
Noa Wilson;

-- écorchée de vivre --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Noa Wilson



dajana.
all souls, ethereal.
3427
725
/ LES PERLES DES RPS. - Page 25 4c29c8c2c15e0a137a11f869b690a95f8feae471
27
sans attache, incapable de s'amarrer à un seul port.
passionnée de bagnoles et de vitesse, employée dans le garage de son oncle depuis qu'elle a quitté le lycée.
dans une des rares maisons de la haute, dans le queens effervescent.
straightaways are for fast cars,
corners are for fast drivers.


☆ ☆ ☆
kurtis #2 - anyone ? - anyone ?

/ LES PERLES DES RPS. - Page 25 Empty
Message Sujet: Re: / LES PERLES DES RPS.   / LES PERLES DES RPS. - Page 25 Empty Jeu 3 Jan - 10:31

kurtis mcdonald a écrit:
Tu ne tentes pas de dissimuler le sourire amusé qui se dessine sur tes lippes. En revanche, tu réprimes un rire, simplement pour pouvoir lui répondre. « Tu plaisantes j'espère ? Les pauvres, ils voient ta gueule plus souvent que celle du facteur », tu lâches d'un ton faussement irrité. « Et crois-moi, tout comme moi, ça leur suffit amplement sans que tu ne fasses officiellement partie de la famille. » Les yeux levés au ciel, tu laisses échapper un soupir éloquent. « Et j'te préviens, ne tente même pas de t'immiscer là-dedans en épousant l'un de mes frangins. » Il y avait certaines choses qu'il était bon d'interdire chaque fois que l'occasion se présentait. « Et mon père non plus », tu précises précautionneusement, juste au cas-où. « J'veux clairement pas de toi dans le rôle de la belle-mère relou. Tu serais beaucoup trop douée. Tu m'as déjà bien trop souvent cassé les couilles, Wilson. »

la magie mcdonald  / LES PERLES DES RPS. - Page 25 697000959  / LES PERLES DES RPS. - Page 25 7591526

_________________
i live my life a quarter mile at a time, nothing else matters.
for those ten seconds or less, i'm free.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t5111-late-night-drives-noa https://savethequeens.forumactif.com/t122-drive-it-like-you-stole-it-noa
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LES PERLES DES RPS. - Page 25 Empty
Message Sujet: Re: / LES PERLES DES RPS.   / LES PERLES DES RPS. - Page 25 Empty Jeu 3 Jan - 16:11

J'ai lu ça hier soir, j'ai tellement rigolé. / LES PERLES DES RPS. - Page 25 7591526 J'aime bien le passage aussi où il dit qu'il peut l'avoir quand il veut, avant de se reprendre, on y croit. / LES PERLES DES RPS. - Page 25 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Noa Wilson;

-- écorchée de vivre --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Noa Wilson



dajana.
all souls, ethereal.
3427
725
/ LES PERLES DES RPS. - Page 25 4c29c8c2c15e0a137a11f869b690a95f8feae471
27
sans attache, incapable de s'amarrer à un seul port.
passionnée de bagnoles et de vitesse, employée dans le garage de son oncle depuis qu'elle a quitté le lycée.
dans une des rares maisons de la haute, dans le queens effervescent.
straightaways are for fast cars,
corners are for fast drivers.


☆ ☆ ☆
kurtis #2 - anyone ? - anyone ?

/ LES PERLES DES RPS. - Page 25 Empty
Message Sujet: Re: / LES PERLES DES RPS.   / LES PERLES DES RPS. - Page 25 Empty Jeu 3 Jan - 16:22

il vous faut quand même pas grand chose pour vous emballer  / LES PERLES DES RPS. - Page 25 7591526
et sinon, j'valide pas une fin de rp comme ça @nana sforza et @ismaël sartier  / LES PERLES DES RPS. - Page 25 2941531464

_________________
i live my life a quarter mile at a time, nothing else matters.
for those ten seconds or less, i'm free.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t5111-late-night-drives-noa https://savethequeens.forumactif.com/t122-drive-it-like-you-stole-it-noa
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LES PERLES DES RPS. - Page 25 Empty
Message Sujet: Re: / LES PERLES DES RPS.   / LES PERLES DES RPS. - Page 25 Empty Jeu 3 Jan - 16:39

non mais t'as vu ça. / LES PERLES DES RPS. - Page 25 697000959 / LES PERLES DES RPS. - Page 25 3176379322 c'est trop triste
Revenir en haut Aller en bas
Noa Wilson;

-- écorchée de vivre --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Noa Wilson



dajana.
all souls, ethereal.
3427
725
/ LES PERLES DES RPS. - Page 25 4c29c8c2c15e0a137a11f869b690a95f8feae471
27
sans attache, incapable de s'amarrer à un seul port.
passionnée de bagnoles et de vitesse, employée dans le garage de son oncle depuis qu'elle a quitté le lycée.
dans une des rares maisons de la haute, dans le queens effervescent.
straightaways are for fast cars,
corners are for fast drivers.


☆ ☆ ☆
kurtis #2 - anyone ? - anyone ?

/ LES PERLES DES RPS. - Page 25 Empty
Message Sujet: Re: / LES PERLES DES RPS.   / LES PERLES DES RPS. - Page 25 Empty Jeu 3 Jan - 16:40

j'ai pas signé pour ça moi / LES PERLES DES RPS. - Page 25 2746359131

_________________
i live my life a quarter mile at a time, nothing else matters.
for those ten seconds or less, i'm free.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t5111-late-night-drives-noa https://savethequeens.forumactif.com/t122-drive-it-like-you-stole-it-noa
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






/ LES PERLES DES RPS. - Page 25 Empty
Message Sujet: Re: / LES PERLES DES RPS.   / LES PERLES DES RPS. - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/ LES PERLES DES RPS.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 64Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 44 ... 64  Suivant
 Sujets similaires
-
» / LES PERLES DES RPS.
» / EN DIRECT DU QUEENS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: flood/jeux
-
Sauter vers: