SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

 

 / LES PERLES DES RPS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 49 ... 64  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LES PERLES DES RPS. - Page 34 Empty
Message Sujet: Re: / LES PERLES DES RPS.   / LES PERLES DES RPS. - Page 34 Empty Ven 1 Mar - 1:44

Brynn Reynolds a écrit:

et tu sais comme j'aime la façon dont tu rends belle la simplicité. / LES PERLES DES RPS. - Page 34 2746119247
c'est exactement ça, c'est bien dit / LES PERLES DES RPS. - Page 34 2480631781
je trouve une jolie simplicité tellement plus belle que des mots parfois trop travaillés
et vous le faites, pour beaucoup dans le coin, si bien / LES PERLES DES RPS. - Page 34 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LES PERLES DES RPS. - Page 34 Empty
Message Sujet: Re: / LES PERLES DES RPS.   / LES PERLES DES RPS. - Page 34 Empty Ven 1 Mar - 2:12

Louve Koroleva a écrit:
@agnes delacroix et encore, je n'ai cité qu'un passage mais j'aurais pu en citer plusieurs. ta plume est tellement douce, ça donne envie de te lire pendant des heures / LES PERLES DES RPS. - Page 34 3176379322 et c'est pareil pour toi, @joel crain. je me régale devant vos rps. vous êtes faites pour rp ensemble, c'est idéniable / LES PERLES DES RPS. - Page 34 697000959 et si je pouvais passer ma vie à vous lire, je le ferais / LES PERLES DES RPS. - Page 34 3176379322

/ LES PERLES DES RPS. - Page 34 697000959 / LES PERLES DES RPS. - Page 34 697000959 / LES PERLES DES RPS. - Page 34 697000959 / LES PERLES DES RPS. - Page 34 697000959 !!!
tu es tellement une perle. / LES PERLES DES RPS. - Page 34 3176379322

je pense qu'on a souvent de la difficulté à apprécier nos propres écrits, surtout que c'est difficile d'avoir de la perspective en faisant du rp, qui est de l'écriture si « rapide », en quelque sorte. / LES PERLES DES RPS. - Page 34 3176379322 mais il faut rp pour soi avant tout, pour se faire du bien, et la simplicité et ce qui vient du coeur, c'est toujours le plus beau je trouve. / LES PERLES DES RPS. - Page 34 3794924939 / LES PERLES DES RPS. - Page 34 3794924939 / LES PERLES DES RPS. - Page 34 3794924939

bref, je vous aime / LES PERLES DES RPS. - Page 34 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LES PERLES DES RPS. - Page 34 Empty
Message Sujet: Re: / LES PERLES DES RPS.   / LES PERLES DES RPS. - Page 34 Empty Ven 1 Mar - 9:32

la simplicité c'est la clé du rp de toute façon mais comme l'a dit gaspar, on a tellement du mal à voir la beauté de nos propres plumes le plus souvent. ça se travaille, faut apprendre à apprécier ce qu'on fait sur le moment et à être bienveillant avec soi-même surtout / LES PERLES DES RPS. - Page 34 3227196488 dans tous les cas, vous êtes tous des perles du rp de ce que je lis depuis que j'suis ici / LES PERLES DES RPS. - Page 34 1948873765
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LES PERLES DES RPS. - Page 34 Empty
Message Sujet: Re: / LES PERLES DES RPS.   / LES PERLES DES RPS. - Page 34 Empty Ven 1 Mar - 20:45

Nine Wakefield a écrit:
la simplicité c'est la clé du rp de toute façon mais comme l'a dit gaspar, on a tellement du mal à voir la beauté de nos propres plumes le plus souvent. ça se travaille, faut apprendre à apprécier ce qu'on fait sur le moment et à être bienveillant avec soi-même surtout / LES PERLES DES RPS. - Page 34 3227196488 dans tous les cas, vous êtes tous des perles du rp de ce que je lis depuis que j'suis ici / LES PERLES DES RPS. - Page 34 1948873765

/ LES PERLES DES RPS. - Page 34 3794924939 / LES PERLES DES RPS. - Page 34 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Brandy Hartwell;

-- born under a red moon --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Brandy Hartwell



laurel.
ethereal.
3468
1510
28
elle offre son corps sans réserve, elle s'amourache et se détache à la vitesse de l'éclair. perpétuellement en quête de cette drogue naturelle.
elle donne le change en tant qu'étudiante en fac de psycho'. mais la vérité, c'est que ça fait trois mois qu'elle n'y a pas mis les pieds.
/ LES PERLES DES RPS. - Page 34 Smoke-smoking
☆ ☆ ☆
max - eden - anyone ? - anyone ?

/ LES PERLES DES RPS. - Page 34 Empty
Message Sujet: Re: / LES PERLES DES RPS.   / LES PERLES DES RPS. - Page 34 Empty Ven 1 Mar - 22:35

vous êtes des amours  / LES PERLES DES RPS. - Page 34 3176379322 mais j'y crois toujours pas haha  Arrow


ash nolan a écrit:
il revoit son visage.
il revoit ses opales en rage.
il revoit ses lèvres finement dessinées courbées dans un élan romantique, un cœur comme nouvel apparat de grenat.
il revoit ses cheveux, fins et bruns, voleter sous le vent d'une brise légère venue les secouer quand ils s'accrochaient au mat (de leur vie).
il se souvient de ses mains entourant sa taille fine, des baisers qu'il déposait au creux de son cou gracile.
de la façon dont elle battait des cils.
et il se souvient surtout de sa façon à lui d'être un putain d'imbécile.


parce que ta plume m'avait tellement manqué bb @ash nolan  / LES PERLES DES RPS. - Page 34 697000959  tant que j'aurais pu tout citer tellement c'est divin oh la la  / LES PERLES DES RPS. - Page 34 2746119247

_________________
staying in my play pretend, where the fun ain't got no end.
can't go home alone again, need someone to numb the pain.
you're gone and i've gotta stay high all the time to keep you off my mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2666-finir-mal-brandy https://savethequeens.forumactif.com/t2734-she-wore-moonlight-like-lingerie-brandy
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LES PERLES DES RPS. - Page 34 Empty
Message Sujet: Re: / LES PERLES DES RPS.   / LES PERLES DES RPS. - Page 34 Empty Dim 3 Mar - 18:26

roméo saint-clair a écrit:
Et t’a envie de la garder rien que pour toi, de la dessiner, de la peindre, de l’immortaliser, d’avoir enfin l’inspiration qui te manque tant, de retranscrire cette perfection. Elle te demande ton prénom, te donne le sien. Georgia. Georgia c’est beau, ça roule sur la langue, ça te rappelle Ray Charles. Georgia on my mind. Dans ton esprit. Pour toujours.

roméo saint-clair a écrit:
« est ce que t’accepterais d’être mon modèle ? je voudrais rendre ta beauté immortelle »

je ne cite que ça mais j'aurais pu citer l'entièreté de la réponse de @roméo saint-clair au roméo/georgia / LES PERLES DES RPS. - Page 34 697000959
bref, si vous me cherchez, je suis étalée par terre  / LES PERLES DES RPS. - Page 34 697000959  
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LES PERLES DES RPS. - Page 34 Empty
Message Sujet: Re: / LES PERLES DES RPS.   / LES PERLES DES RPS. - Page 34 Empty Dim 3 Mar - 22:20

Louve Koroleva a écrit:
Je suis là et je te lâcherais pas. Je suis là et je ferais tout pour que ça aille. Je vendrais mon âme au Diable pour refermer chacune de tes plaies à jamais, effacer tous les mauvais souvenirs qui parcourent ton crâne. Je me tuerais même si ça pouvait tout arranger. Je foutrais le feu à toutes les villes du monde si ça pouvait te rendre ce que tu as perdu. Je détruirais chaque pays de la carte si ça pouvait m'assurer que tu sois bien. Et si c'est pas assez, j'anéantirais l'univers entier, chaque planète du système et les foutues étoiles du ciel. Je suis là, Leïla. Je suis là et je t'aime à en crever. Je suis là et j'espère que ça sera un jour assez.

mais ??? peut-on parler de ce passage ? / LES PERLES DES RPS. - Page 34 697000959
jpp, c'est tellement doux / LES PERLES DES RPS. - Page 34 3176379322 / LES PERLES DES RPS. - Page 34 3227196488
ce rp entier est magique, vos plumes quoi / LES PERLES DES RPS. - Page 34 725557629
Revenir en haut Aller en bas
Brandy Hartwell;

-- born under a red moon --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Brandy Hartwell



laurel.
ethereal.
3468
1510
28
elle offre son corps sans réserve, elle s'amourache et se détache à la vitesse de l'éclair. perpétuellement en quête de cette drogue naturelle.
elle donne le change en tant qu'étudiante en fac de psycho'. mais la vérité, c'est que ça fait trois mois qu'elle n'y a pas mis les pieds.
/ LES PERLES DES RPS. - Page 34 Smoke-smoking
☆ ☆ ☆
max - eden - anyone ? - anyone ?

/ LES PERLES DES RPS. - Page 34 Empty
Message Sujet: Re: / LES PERLES DES RPS.   / LES PERLES DES RPS. - Page 34 Empty Dim 3 Mar - 22:27

non mais ces deux-là t'façon, c'est au-dessus de mes forces  / LES PERLES DES RPS. - Page 34 697000959  c'est plus que je n'peux en supporter  / LES PERLES DES RPS. - Page 34 3176379322

_________________
staying in my play pretend, where the fun ain't got no end.
can't go home alone again, need someone to numb the pain.
you're gone and i've gotta stay high all the time to keep you off my mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2666-finir-mal-brandy https://savethequeens.forumactif.com/t2734-she-wore-moonlight-like-lingerie-brandy
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LES PERLES DES RPS. - Page 34 Empty
Message Sujet: Re: / LES PERLES DES RPS.   / LES PERLES DES RPS. - Page 34 Empty Dim 3 Mar - 22:45

vous êtes beaucoup trop mignonnes / LES PERLES DES RPS. - Page 34 3176379322 / LES PERLES DES RPS. - Page 34 3227196488
j'ai mis mon âme dans cette réponse, je suis lessivée / LES PERLES DES RPS. - Page 34 697000959
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LES PERLES DES RPS. - Page 34 Empty
Message Sujet: Re: / LES PERLES DES RPS.   / LES PERLES DES RPS. - Page 34 Empty Dim 3 Mar - 23:15

Mahe Velázquez a écrit:
Tu la regarde, et t’as plus qu’une envie tourné les talons, mais tes yeux s’imprègnent une dernière fois de son image, tes yeux qui la dévore, ta main qui caresse à nouveau la douceur de sa joue. Ton visage qui s’approche, alors que tu t’approches, t’as besoin, une dernière fois. Un adieu. Tes lèvres caressant les siennes une seconde, deux peut être plus tu ne parviens plus à voir le temps s’écouler. « Adieu. » Car peut être que c’est ainsi que ça devait être.

quand mahé embrasse enfin emy c'est pour lui dire adieu...  / LES PERLES DES RPS. - Page 34 725557629 on en parles de la poisse de la nana  / LES PERLES DES RPS. - Page 34 7591526
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






/ LES PERLES DES RPS. - Page 34 Empty
Message Sujet: Re: / LES PERLES DES RPS.   / LES PERLES DES RPS. - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/ LES PERLES DES RPS.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 64Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 49 ... 64  Suivant
 Sujets similaires
-
» / LES PERLES DES RPS.
» / EN DIRECT DU QUEENS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: flood/jeux
-
Sauter vers: