SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

 

 let's not put a label on it ☾ sloan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




let's not put a label on it ☾ sloan - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: let's not put a label on it ☾ sloan   let's not put a label on it ☾ sloan - Page 4 Empty Dim 19 Mai - 18:30

@bart flaherty : let's not put a label on it ☾ sloan - Page 4 625796518 et bah c'est parfait ça, ça leur donne un contexte, un lieu potentiel de rencontre let's not put a label on it ☾ sloan - Page 4 2597456409 parce que oui du coup sloan sort beaucoup ; elle a pas grand chose d'autres à faire pour le moment et ça l'empêche de trop réfléchir let's not put a label on it ☾ sloan - Page 4 697000959 elle annihile tout sentiment ou tout raisonnement dérangeant comme ça (que c'est sain...). et forcément comme elle abuse d'alcool et parfois même d'autres substances, elle a plus beaucoup d'inhibition, ce qui pourrait nous aider à jouer sur le côté "colérique" de sloan (qui est déjà pas mal présent de base, on peut le voir dans le rp avec toby let's not put a label on it ☾ sloan - Page 4 697000959). j'ai peut-être même une idée qui pourrait rendre ce sentiment plus légitime. dans un rp, j'ai noté que - récemment - sloan avait recroisé la personne qui a fait qu'elle se retrouve en taule (un genre d'ex patron qu'elle avait fréquenté pendant un temps) et je l'imagine bien avec un caractère similaire à ton personnage. bien sûr, elle est aujourd'hui très remontée contre lui pour pleins de raisons différentes. si bart lui rappelle énormément cette fameuse personne (qui l'a bien roulé dans la farine pour rester polie) ça lui donnerait une raison supplémentaire de sortir de ses gonds en sa présence. peut-être même que bart pourrait voir qu'il se cache quelque chose la dessous et qu'il pourrait en jouer ? dis-moi ce que tu en penses let's not put a label on it ☾ sloan - Page 4 1948873765
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




let's not put a label on it ☾ sloan - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: let's not put a label on it ☾ sloan   let's not put a label on it ☾ sloan - Page 4 Empty Dim 9 Juin - 21:31

Sloan Benson a écrit:
@bart flaherty : let's not put a label on it ☾ sloan - Page 4 625796518 et bah c'est parfait ça, ça leur donne un contexte, un lieu potentiel de rencontre let's not put a label on it ☾ sloan - Page 4 2597456409 parce que oui du coup sloan sort beaucoup ; elle a pas grand chose d'autres à faire pour le moment et ça l'empêche de trop réfléchir let's not put a label on it ☾ sloan - Page 4 697000959 elle annihile tout sentiment ou tout raisonnement dérangeant comme ça (que c'est sain...). et forcément comme elle abuse d'alcool et parfois même d'autres substances, elle a plus beaucoup d'inhibition, ce qui pourrait nous aider à jouer sur le côté "colérique" de sloan (qui est déjà pas mal présent de base, on peut le voir dans le rp avec toby let's not put a label on it ☾ sloan - Page 4 697000959). j'ai peut-être même une idée qui pourrait rendre ce sentiment plus légitime. dans un rp, j'ai noté que - récemment - sloan avait recroisé la personne qui a fait qu'elle se retrouve en taule (un genre d'ex patron qu'elle avait fréquenté pendant un temps) et je l'imagine bien avec un caractère similaire à ton personnage. bien sûr, elle est aujourd'hui très remontée contre lui pour pleins de raisons différentes. si bart lui rappelle énormément cette fameuse personne (qui l'a bien roulé dans la farine pour rester polie) ça lui donnerait une raison supplémentaire de sortir de ses gonds en sa présence. peut-être même que bart pourrait voir qu'il se cache quelque chose la dessous et qu'il pourrait en jouer ? dis-moi ce que tu en penses let's not put a label on it ☾ sloan - Page 4 1948873765

(désolé du retard, complètement zappé de repasser par la)

ah mais carrément ! Bart est un véritable petit con/enfoiré/connard, il se ferait un malin plaisir de la provoquer s'il voit qu'elle réagit, ou que ça la touche ! il ferait vraiment ça pour s'amuser en vrai, il est pas tant empathique, se fou la plupart du temps des gens donc bon. moi ça m'vas let's not put a label on it ☾ sloan - Page 4 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




let's not put a label on it ☾ sloan - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: let's not put a label on it ☾ sloan   let's not put a label on it ☾ sloan - Page 4 Empty Jeu 27 Juin - 15:24

@bart flaherty : t'inquiètes pas, j'suis loin d'être speedy gonzales moi-même let's not put a label on it ☾ sloan - Page 4 3176379322 en tout cas, si tout est bon pour toi, tout est bon pour moi let's not put a label on it ☾ sloan - Page 4 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






let's not put a label on it ☾ sloan - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: let's not put a label on it ☾ sloan   let's not put a label on it ☾ sloan - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
let's not put a label on it ☾ sloan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» who's in control ? ☾ sloan
» teach me (sloan)
» nightmare / sloan.
» ABS / sloan, lola (24/06).
» ABS / lola, sloan (16/08).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: fiches de liens
-
Sauter vers: