SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

 

 rewrite the stars. ☆ (silvia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




rewrite the stars. ☆ (silvia) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: rewrite the stars. ☆ (silvia)   rewrite the stars. ☆ (silvia) - Page 3 Empty Sam 20 Avr - 18:59

@lais eberle mais quand tu veux toiiiiii rewrite the stars. ☆ (silvia) - Page 3 2746119247  rewrite the stars. ☆ (silvia) - Page 3 625796518
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




rewrite the stars. ☆ (silvia) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: rewrite the stars. ☆ (silvia)   rewrite the stars. ☆ (silvia) - Page 3 Empty Sam 20 Avr - 19:40

bon bon bon
t'es bien jolie mais t'es dans le mauvais clan rewrite the stars. ☆ (silvia) - Page 3 2746359131
du coup j'me disais, est ce qu'elle connait les grec ? est ce qu'elle connait Amos ? Dans le cas contraire, j'pensais que lui pourrais être bien renseigné sur ta jolie, l'approcher, et je ne sais par quel moyen, mais la forcer à donner quelques informations sur les Mcgrath rewrite the stars. ☆ (silvia) - Page 3 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




rewrite the stars. ☆ (silvia) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: rewrite the stars. ☆ (silvia)   rewrite the stars. ☆ (silvia) - Page 3 Empty Sam 20 Avr - 20:30

bah il fallait me récupérer dès le début aussi  rewrite the stars. ☆ (silvia) - Page 3 4113627247 on ne m'a rien proposé   rewrite the stars. ☆ (silvia) - Page 3 2746359131
vas-y, fais moi un p'tit breaf sur les grec et amos que je sache dans quoi je m'embarque  rewrite the stars. ☆ (silvia) - Page 3 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




rewrite the stars. ☆ (silvia) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: rewrite the stars. ☆ (silvia)   rewrite the stars. ☆ (silvia) - Page 3 Empty Sam 20 Avr - 20:42

rewrite the stars. ☆ (silvia) - Page 3 2746359131 rewrite the stars. ☆ (silvia) - Page 3 2746359131 pardon ? Il cherche les problèmes le grec ? rewrite the stars. ☆ (silvia) - Page 3 4011222921
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




rewrite the stars. ☆ (silvia) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: rewrite the stars. ☆ (silvia)   rewrite the stars. ☆ (silvia) - Page 3 Empty Dim 21 Avr - 0:13

tu vas te fâcher @lobo mcgrath ?   rewrite the stars. ☆ (silvia) - Page 3 625796518
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




rewrite the stars. ☆ (silvia) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: rewrite the stars. ☆ (silvia)   rewrite the stars. ☆ (silvia) - Page 3 Empty Dim 21 Avr - 11:37

Silvia De Luca a écrit:
tu vas te fâcher @lobo mcgrath ?   rewrite the stars. ☆ (silvia) - Page 3 625796518

Spoiler:

pas qu'un peu rewrite the stars. ☆ (silvia) - Page 3 2746359131 en vrai, il va vriller #drama rewrite the stars. ☆ (silvia) - Page 3 7591526 rewrite the stars. ☆ (silvia) - Page 3 4113627247
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




rewrite the stars. ☆ (silvia) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: rewrite the stars. ☆ (silvia)   rewrite the stars. ☆ (silvia) - Page 3 Empty Dim 21 Avr - 15:55

Silvia De Luca a écrit:
@lais eberle mais quand tu veux toiiiiii rewrite the stars. ☆ (silvia) - Page 3 2746119247  rewrite the stars. ☆ (silvia) - Page 3 625796518
on s'en tient au plan rewrite the stars. ☆ (silvia) - Page 3 2730069674
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




rewrite the stars. ☆ (silvia) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: rewrite the stars. ☆ (silvia)   rewrite the stars. ☆ (silvia) - Page 3 Empty Lun 22 Avr - 10:50

@lobo mcgrath drama, on adore rewrite the stars. ☆ (silvia) - Page 3 2746119247 

@lais eberle ça marcheeee chaton  rewrite the stars. ☆ (silvia) - Page 3 2465598603
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




rewrite the stars. ☆ (silvia) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: rewrite the stars. ☆ (silvia)   rewrite the stars. ☆ (silvia) - Page 3 Empty Lun 22 Avr - 20:03

Silvia De Luca a écrit:
bah il fallait me récupérer dès le début aussi  rewrite the stars. ☆ (silvia) - Page 3 4113627247 on ne m'a rien proposé   rewrite the stars. ☆ (silvia) - Page 3 2746359131
vas-y, fais moi un p'tit breaf sur les grec et amos que je sache dans quoi je m'embarque  rewrite the stars. ☆ (silvia) - Page 3 2480631781

j'ai pas vu d'appel d'offre rewrite the stars. ☆ (silvia) - Page 3 2480631781
alors, alors, la greek mafia est implanté à new york depuis un moment, elle est la mafia concurrente des McGrath. Ils font principalement dans le trafic d'arme, de drogues, l'intimidation et l'assassinat, moins dans les filles ça c'est plutôt pour son plaisir personnel rewrite the stars. ☆ (silvia) - Page 3 2480631781 Mais du coup il pourrait y voir un intérêt pour avoir des info sur les MG

Lobo McGrath a écrit:
rewrite the stars. ☆ (silvia) - Page 3 2746359131 rewrite the stars. ☆ (silvia) - Page 3 2746359131 pardon ? Il cherche les problèmes le grec ? rewrite the stars. ☆ (silvia) - Page 3 4011222921

Retourne jouer aux billes rewrite the stars. ☆ (silvia) - Page 3 2746359131
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




rewrite the stars. ☆ (silvia) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: rewrite the stars. ☆ (silvia)   rewrite the stars. ☆ (silvia) - Page 3 Empty Mar 23 Avr - 10:41

@amos lazaridis dans ce cas, peut-être qu'il pourrait voir Sisi justement pour son plaisir personnel et en même temps lui soutirer des infos rewrite the stars. ☆ (silvia) - Page 3 2480631781 Sisi est à N.Y depuis un an et chez les McGrath depuis 9 mois donc pas certain qu'elle le connaisse rewrite the stars. ☆ (silvia) - Page 3 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






rewrite the stars. ☆ (silvia) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: rewrite the stars. ☆ (silvia)   rewrite the stars. ☆ (silvia) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rewrite the stars. ☆ (silvia)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rewrite the stars ± Archilyah
» what if we rewrite the stars?!... ❁ ft. kenan
» with you, everything is better (silvia & sadie)
» SUPPR / silvia.
» SMS / silvia ft lobo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: fiches de liens
-
Sauter vers: