SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

 

 [-18] I just need to talk (Gautilla)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Thomas Farrel;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Thomas Farrel



Daniel Sharman.
{ava : Dublin.}
508
810
[-18] I just need to talk (Gautilla) E5d43949aaaf89e4780d115ce0f9711ad8b1ac15
36
plonge à corps et coeur perdu dans cette relation. une jolie petite tête au visage de petite fille est venue illuminer sa vie. Ivy, trois lettres d'or gravés dans ton coeur.
nouvellement embauché dans l'un des plus beau musée de New-York, il restaure certaines oeuvres qui en ont besoin.
une page qui se tourne. un nouvel appartement rien qu'à toi dans une rue calme du Queens.
thomivy #7

[-18] I just need to talk (Gautilla) Empty
Message Sujet: [-18] I just need to talk (Gautilla)   [-18] I just need to talk (Gautilla) Empty Ven 12 Avr - 21:56


I JUST NEED TO TALK

Cris lancinants qui déchirent tes rêves, troublent son sommeil. Depuis une semaine, tu n'as pas fait une seule nuit complète. Depuis une semaine, tu vis chez Isabella. La cause en est extrêmement simple : Drill. Tu l'as quitté il y a une semaine. Décision difficile à prendre. Les nuits sont les plus difficiles. Chaque nuit, tu te vois avec lui. Chaque nuit, tu entends le son de sa voix. Cette colocation a été une très mauvaise idée. Elle n'a fait que tuer votre relation au lieu de la renforcer. Entre vous, il n"y avait plus grand chose. Plus de complicité. Plus de passion comme avant. Entre vous, ce n'était plus que du sexe. Drill ne t'as jamais dit ce qu'il voulait. Remarque, il a toujours été long à se décider. Autrefois déjà, il a mis un certain temps avant de quitter sa copine pour être avec toi. T'aurais jamais dû l'attendre. En le retrouvant au Queens, tu pensais sauver votre histoire. Pas du tout. Tu t'es bien trompé encore une fois. La colère t'as pris un soir de semaine. Vêtements jetés dans dans ta valise, tu as débarquée chez ton amie en larmes. Même si c'est une dure épreuve, tu es contente de l'avoir fait. Maintenant t'es rôdée avec l'amour. Pas question de retomber amoureux. Ça fait trop mal. C'est tellement compliqué. T'es pas prête de refaire confiance à un homme. Tu n'as plus aucune confiance en eux. Plus aucune.
La journée fut bien moins éprouvante que la nuit. Avec Isa, vous travaillez sur votre site. De temps en temps, tu t'autorises une pause pour aller peindre. Mais tout ce que t'arrives à peindre c'est ton chagrin. Couleurs sombres. Personne n'achètera ce tableau. Tant pis. Tu ressens réellement ce besoin de peindre. C'est toute ta vie la peinture. Jamais tu ne pourras te résoudre à l'arrêter. Ça fait partie de toi. Après ta fuite du Bronx, t'as totalement délaissée la peinture. Tu ne te reconnaissais pas. Tu ne savais plus qui tu étais. En reprenant tes toiles et tes pinceaux, tu es à nouveau toi. Une jeune femme paumée mais heureuse malgré tout. Tu sais que quitter Drill fut la meilleure décision de ta vie. Après avoir passé la journée à travailler, t'as décidée de sortir. T'as besoin de changer d'air. T'as besoin de voir de nouvelles têtes. Ça fait une semaine que tu ne vois qu'Isa quasiment. Non pas que ton amie soit de mauvaise compagnie. Mais t'as réellement besoin de sortir de cet appartement et de reprendre une vie sociale. Après avoir pris une bonne douche, tu viens chercher une tenue. Tu n'as clairement pas beaucoup de fringues mais tu t'en moques pas mal. Pour toi, rien de tel qu'un jogging, ta paire de chaussons licorne et un gros chignon sur la tête. Mais bon, mieux vaut éviter ce genre de tenue pour ce soir. Tu optes dont pour une robe noire, basique, qui t'arrives juste au-dessus du genoux. Une paire d'escarpins noirs pour sublimer d'avantage la tenue. En guise de maquillage, tu fais rapidement ton teint et appliques un trait d'eye-liner et du mascara pour sublimer tes yeux. Et une bouche rouge pour un peu plus de sensualité. Tu boucles très légèrement tes cheveux. Prête ? Te voilà partie.
Vingt-trois heures, t'arrives au bar. L'ambiance bat déjà son plein. T'enchaines les verres un à un. Peut-être qu'avec un peu d'alcool dans le sang, ça sera plus simple pour aborder les hommes. À côté de toi, un type est là. Il semble un peu paumé. Comme toi, non ?! T'attrapes ton verre et t'approches de lui. "Bonsoir ! T'es tout seul ?" Demandes-tu avec beaucoup de culot. Non, ce soir, tu ne rentreras pas seule. T'as besoin d'un homme qui te fasses ressentir quelque chose. Et lui, il semble avoir le profil idéal pour ça.
AVENGEDINCHAINS
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




[-18] I just need to talk (Gautilla) Empty
Message Sujet: Re: [-18] I just need to talk (Gautilla)   [-18] I just need to talk (Gautilla) Empty Sam 13 Avr - 15:33


I JUST NEED TO TALK
Samedi soir. Comme une habitude, Gautier est de sortie avec ses amis. Travaillant comme un fou le reste du tant, il préfère ne pas sortir en semaine. De toute façon, il est bien trop épuisé de ses journées pour penser à ça. Du coup, quand le weekend arrive, le brun lâche prise. Et ce soir ne fait pas exception. Affublé d’une chemise noire et un jean de la même couleur, Gautier est prêt. Une touche de parfum et le voilà qui quitte son appartement avant de pénétrer dans la voiture de son pote venu le chercher.

Dix minutes plus tard, cinq garçons, dont Gautier, pénètrent dans le bar. Habitués des lieux, ils ne manquent pas de saluer le gérant au passage, ce dernier leur ayant réservé une table. Première commande, puis une deuxième. Les verres s’enchainent et voilà déjà une heure qu’ils sont là à discuter, rigoler et picoler. Et Gautier sent déjà que sa limite est sur le point d’être atteinte. Loin de lui l’idée de finir bourré. Surtout pas alors qu’il y a peu, il a fait la morale à sa meilleure amie. Alors, quand ses amis annoncent une nouvelle tournée, il préfère passer son tour et commander un coca, rejoignant ainsi le Sam de soirée qui tourne au soft depuis le début. Ce qui lui vaut quelques ricanements auxquels il répond par un doigt d’honneur.

Quelques instants plus tard, Gautier se retrouve seul, ses amis partis à l’extérieur pour leur pause clope habituelle. Ce qui n’est pas le cas du brun qui préfère rester à l’intérieur plutôt qu’aller se geler dehors. Mais Gautier ne reste pas seul bien longtemps car déjà une jeune femme vient l'accoster, restant debout près de lui. D’abord pris au dépourvu par tant de culot, Gautier finit par lui sourire tout en détaillant ses courbes du regard, sans la moindre gêne non plus. « Ça dépend pour qui. » qu’il rétorque avec un air malicieux. « Si c’est pour toi, oui. » qu’il ajoute, tout en désignant à la jeune inconnue le siège laissé libre face à lui, pas pressé de voir ses copains débarquer.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Farrel;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Thomas Farrel



Daniel Sharman.
{ava : Dublin.}
508
810
[-18] I just need to talk (Gautilla) E5d43949aaaf89e4780d115ce0f9711ad8b1ac15
36
plonge à corps et coeur perdu dans cette relation. une jolie petite tête au visage de petite fille est venue illuminer sa vie. Ivy, trois lettres d'or gravés dans ton coeur.
nouvellement embauché dans l'un des plus beau musée de New-York, il restaure certaines oeuvres qui en ont besoin.
une page qui se tourne. un nouvel appartement rien qu'à toi dans une rue calme du Queens.
thomivy #7

[-18] I just need to talk (Gautilla) Empty
Message Sujet: Re: [-18] I just need to talk (Gautilla)   [-18] I just need to talk (Gautilla) Empty Sam 13 Avr - 22:20


I JUST NEED TO TALK

Tous les regards sont posés sur toi. Les femmes te jalousent parce que leurs hommes te regardent avec insistance. Il fut une époque où tous ces regars te gênaient. Tu ne te sentais pas à l'aise avec ton corps. Tu était un peu ronde et mal dans ta peau. Tu n'avais pas beaucoup d'amis. Avant les hommes ne te regardaient pas. Ou très peu. Aujourd'hui, les hommes qui s'approchent de toi veulent simplement te mettent dans leurs lits. Pas tous, heureusement. Drill n'était pas comme ça. Du moins, au début. Lors de votre colocation, vous partagiez le même lit, certes, mais uniquement pour baiser ensemble. Tu refuses d'avoir une relation purement sexuelle avec lui. Cet homme tu l'as aimé. Le quitter est une dure épreuve encore aujourd'hui mais, petit à petit, la douleur s'estompera. Tu ne l'oublieras jamais. C'est certain. Drill restera à jamais gravé en toi.
Ce soir, tout semble différent. Pas de soirée déprime devant netflix avec ton bol de pop corn. Ce soir, tu sors. Tu reprends ta vie sociale en main. Assise au bar, les hommes te dévisagent. La plupart veulent te mettre dans leurs lits. D'autres veulent juste tirés un coup dans les toilettes ou la ruelle derrière. Bien sûr que tu cherches un mec avec qui passer la nuit. Tu n'as rien contre cette option. Mais pas n'importe lequel. Du coin de l'oeil, tu observes la salle. Assis, seul, à quelques mètres de toi, un homme est là. Il semble seul, perdu. Sourire en coin des lèvres, tu t'approches de lui. Ton verre à la main, tu te poses à ses côtés en lui demandant s'il est seul. De haut en bas, tu le dévisages. Pas mal du tout ! Tu souris lorsqu'il te répond. Tu t'assois et colles ta chaise pas du tout confortable à la sienne. "Je vois !" Souris-tu. Il est vraiment pas mal. Tu ne refuserais pas de le laisser te conduire chez lui pour y passer la nuit. Ou même plusieurs, d'ailleurs. "jm'appelle Camilla. Mais appelles-moi Cam !" Lui précises-tu. Tu fais signe au serveur de te servir encore un verre. Toi, la petite fille timide, réservée, te voilà en train de parler à un inconnu. Sûrement que l'alcool t'aide à aller vers lui.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




[-18] I just need to talk (Gautilla) Empty
Message Sujet: Re: [-18] I just need to talk (Gautilla)   [-18] I just need to talk (Gautilla) Empty Lun 15 Avr - 17:56


I JUST NEED TO TALK
Ses amis partis fumer, Gautier se retrouve seul à leur table. Et s’il les attend bien sagement, dégainant son téléphone pour s’occuper, il ne s’attendait clairement pas à se faire accoster. Une voix féminine s’élève près de lui et, quand il relève la tête, ses yeux se posent sur une jeune femme vraiment charmante. Très clairement à son goût. Son côté séducteur activé, c’est un sourire en coin que lui offre Gautier, avant de lui faire signe pour qu’elle s’installe en face de lui, ne réalisant pas qu’elle est loin de passer inaperçue auprès de la gente féminine autour d’eux. « Enchanté. Moi c’est Ludwig, mais tu peux m’appeler Will » qu’il lui répond lorsque la demoiselle se présente, se gardant bien évidemment de lui donner son vrai prénom au vu de sa situation depuis quelques mois. « Je préfère d’ailleurs » qu’il ajoute avec une légère grimace, comme s’il n’aimait pas son prénom. Et en vrai, il n’aime pas ce prénom de Ludwig. Mais s’il a choisi Ludwig Braun comme identité ce n’est pas pour rien. L’héritier allemand du même nom, personne ne connaît son visage. Le choix parfait pour son deal avec Poppy. Quant à William, aka Will, Gautier se fait appeler comme ça par tout le monde, même ses amis. Sorte de mécanisme de défense qu’il a à chaque fois. Sauf sa mère évidement, seule famille qu'il lui reste à ses yeux et, par extension, le personnel du centre dans lequel elle se trouve. Et Tessa, sa meilleure amie depuis toujours. « Alors dis-moi, comment ça s’fait qu’une demoiselle telle que toi décide d’écumer les bars toute seule ? » qu’il lui demande alors, faisant un signe négatif de la tête au serveur lorsque celui-ci demande s’il souhaite autre chose au moment de resservir Cam.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Farrel;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Thomas Farrel



Daniel Sharman.
{ava : Dublin.}
508
810
[-18] I just need to talk (Gautilla) E5d43949aaaf89e4780d115ce0f9711ad8b1ac15
36
plonge à corps et coeur perdu dans cette relation. une jolie petite tête au visage de petite fille est venue illuminer sa vie. Ivy, trois lettres d'or gravés dans ton coeur.
nouvellement embauché dans l'un des plus beau musée de New-York, il restaure certaines oeuvres qui en ont besoin.
une page qui se tourne. un nouvel appartement rien qu'à toi dans une rue calme du Queens.
thomivy #7

[-18] I just need to talk (Gautilla) Empty
Message Sujet: Re: [-18] I just need to talk (Gautilla)   [-18] I just need to talk (Gautilla) Empty Mar 16 Avr - 11:40


I JUST NEED TO TALK

Jamais tu réussiras à retomber amoureuse. Jamais tu réussiras à refaire confiance à un homme. Drill t'as brisé le coeur. Ce dernier saigne, brisé en milles morceaux. Pendant de longues journées, tu n'as pas cessé de pleurer. Tu t'endormais complètement épuisée par toutes ces larmes versées. Quitter cet homme qui a chamboulé ton coeur et ta vie n'a pas été facile. Tu te souviens du Noël deux mille dix-huit. Ce noël où tu l'as passé avec lui. C'était magique. Et rien ne laissais présager que votre relation s'arrêterais. S'est-il vengé de toi et de ce que tu lui as fait subir il y a un an ? Probablement. Mais, au fond de toi, tu ne veux pas y croire. Drill n'est pas comme ça. Du moins, tu le pensais. T'as l'impression de ne plus le reconnaitre. Interdiction de penser à lui ce soir. T'es ici pour t'amuser. C'est Isa qui t'as poussé à sortir ce soir. Ça va pas te faire de mal de te socialiser un peu. Isa c'est la seule personne que tu vois depuis presque une semaine.
Au bar, des hommes se mettent à te draguer. Même le barman. Sourire en coin, tu les laisses t'offrir des verres. L'alcool circule dans tes veines. Mais tu tiens bien encore. Un peu plus loin, un homme est là. Il semble seul et s'ennuyer. Ni une, ni deux, te voilà à ses côtés. Tu colles ta chaise à la sienne. Tes yeux l'observent attentivement. Très charmant cet homme. Pas d'alliance à son doigt. Bon, il est pas marié c'est au moins ça. "Enchanté Will !" Dis-tu en commandant un énième verre au serveur qui te dévore littéralement des yeux. Tu joues de tes charmes et tu ne t'en caches. C'est sûrement l'alcool qui te fait agir comme ça. Sa question te rappelle ta situation. Oui, t'es seule. Pas d'hommes près de toi. De toute façon, pas sûr que Drill t'aurais laissé sortir habillé comme toi. À une époque, porter ce genre de robes t'étais impossible. Mais aujourd'hui, ce n'est clairement plus un problème. Tu assumes parfaitement ton corps et tes formes. "jme suis séparé de celui qui faisait battre mon coeur .. j'en ai marre de pleurer .." Lui avoues-tu comme si tu le connaissais depuis des années. Tu attrapes ton verre et en boit quelques gorgées. "et toi alors ? T'es là pour draguer les demoiselles innocentes ?" Demandes-tu en te collant à lui. Tu n'as aucune gêne. Tu le dragues. Ça fait du bien de lâcher prise le temps d'une soirée.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




[-18] I just need to talk (Gautilla) Empty
Message Sujet: Re: [-18] I just need to talk (Gautilla)   [-18] I just need to talk (Gautilla) Empty Mar 16 Avr - 12:42


I JUST NEED TO TALK
Il n’est pas habitué à ce genre de situation Gautier. D’habitude les rôles sont inversés et c’est d’avantage lui qui use de ses charmes. Alors, qu’une charmante demoiselle lui fasse du rentre-dedans le surprend grandement. Surtout qu’il est loin d’être le seul mec présent dans ce bar et que la jeune femme en question ne passe pas inaperçue auprès de ces messieurs. Mais il ne va pas s’en plaindre Gautier, bien au contraire ! Ce n’est pas peu fier qu’il se redresse, espérant que ses potes ne reviennent pas tout de suite. Et il ne se gêne pas non plus pour la reluquer, lorsqu’elle prend place près de lui. Et il doit bien avouer que cette robe noire met particulièrement ses formes en valeur. Alors, après les présentations, il se demande – et lui demande - pourquoi elle écume les bars seule. « Je vois. » qu’il répond seulement lorsqu’elle parle de sa rupture récente, prenant une nouvelle gorgée de son soda tandis que la fameuse Cam enchaine les gorgées d’alcool. Et Gautier se retient de faire une remarque à ce sujet d’ailleurs, pas certain que ce soit la meilleure idée pour faire face à une peine de cœur. Après tout, il ne la connait pas, et il a déjà bien assez à faire avec les filles de son entourage… « Généralement c’est plutôt en boîte de nuit qu’on va dans ces cas là non ? » qu’il demande, ajoutant rapidement « Fin, j’vais pas m’en plaindre. » accompagné de son sourire en coin caractéristique, comprenant alors que Cam s’est mise en chasse et que ce soir, c’est lui la proie. Parce que si elle souhaite passer la soirée, et plus si affinité, avec lui, Gautier ne va clairement pas refuser. « Moi ? Pas vraiment non. » qu’il lui répond en rigolant, lorsqu’elle lui renvoie la question du pourquoi il est seul ce soir, se collant un peu plus contre lui histoire de faire passer le message. « J’suis là avec mes potes. T’as dû les croiser en arrivant. Quatre mecs en train de fumer. » qu’il ajoute, certain qu’ils l’ont reluqué sans aucune gêne lorsqu’elle s’est pointée. Après tout, lui a fait de même non ? La tête qu’ils vont faire en revenant et en constatant qu’elle est à leur table. « Mais si c’est toi la demoiselle innocente, ça peut s’arranger… » qu’il ajoute après un court moment, encrant ses yeux dans ceux de Cam, lui faisant ainsi comprendre que si elle souhaite aller plus loin avec lui, il n’est pas contre, bien au contraire. Même si ce n’était pas dans ses plans de rentrer bien accompagné, il ne va pas refuser les avances d’une fille aussi jolie. Surtout que, comprenant la situation, ce ne sera rien de sérieux, ce qui convient parfaitement à Gautier, familier de ce genre de chose.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Farrel;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Thomas Farrel



Daniel Sharman.
{ava : Dublin.}
508
810
[-18] I just need to talk (Gautilla) E5d43949aaaf89e4780d115ce0f9711ad8b1ac15
36
plonge à corps et coeur perdu dans cette relation. une jolie petite tête au visage de petite fille est venue illuminer sa vie. Ivy, trois lettres d'or gravés dans ton coeur.
nouvellement embauché dans l'un des plus beau musée de New-York, il restaure certaines oeuvres qui en ont besoin.
une page qui se tourne. un nouvel appartement rien qu'à toi dans une rue calme du Queens.
thomivy #7

[-18] I just need to talk (Gautilla) Empty
Message Sujet: Re: [-18] I just need to talk (Gautilla)   [-18] I just need to talk (Gautilla) Empty Ven 19 Avr - 11:59


I JUST NEED TO TALK

Depuis ta séparation avec Drill, il y a un peu plus d'un an, tu as laissé les hommes venir te draguer ou bien t'offrir des verres. Et depuis vos retrouvailles, t'as essayée de retrouver un peu de stabilité dans ta vie. Tu y étais presque arrivée jusqu'à ce que tu décides de rompre définitivement avec Drill. C'est dur. Certains jours sont plus difficiles que d'autres. Certains jours, tu ne sors même pas de chez ton amie. L'idée de retourner vivre chez tes parents est tentante mais tu ne veux pas. Tous les jours, ils te manquent. Tu veux toutefois leur prouver que t'es capable de t'en sortir seule. C'est toi qui a décidé de rompre avec celui qui faisait battre ton coeur. C'est à toi de remonter la pente, seule. C'est exactement ce que tu fais ce soir. Tu prends les devants. Tu es allé voir cet homme assis seul à une table. Il est vraiment charmant et tu ne serais pas contre passer la nuit avec lui. Ton tabouret proche du sien, des frissons te parcourent l'échine. "je déteste les boites de nuit. On s'entend pas parler. Jpréfère les rencontres dans les bars !" Là où l'alcool coule à flot. Tu lui souris et boit ton verre en quelques gorgées. T'as déjà quelques grammes d'alcool qui coule dans tes veines mais tu t'en fiches. Tu te sens bien avec lui. "J'espère bien que tu ne vas pas te plaindre de ma présence. Moi en tout cas, j'aime beaucoup la tienne !" Tu ne fais pas partie de ces filles qui pensent que c'est aux garçons de faire le premier pas. On est au vingt et unième siècle. Les filles aussi peuvent faire le premier pas. Clairement, ce soir, c'est ce que tu fais. Tu oses. Jamais tu n'as fait ça auparavant. Nouvelle vie. Nouveau départ. Tu n'as clairement pas envie de changer de place. Tant pis pour ces potes, ils devront se passer de lui un bon moment. Tu fais signe au serveur de te ramener un verre. Tant pis pour tes économies. C'est la fête ce soir. "Tu crois qu'ils seront jaloux de te voir avec moi ?" Demandes-tu en approchant ton visage du sien. Non, tu ne cherches pas un mec à tout prix. Tu veux simplement t'amuser. Will semble être sur la même longueur d'onde que toi. Le regard du jeune homme te fait bien comprendre qu'il n'est pas contre aller plus loin avec toi. Tu souris et viens glisser un baiser sur ses lèvres. Un rapide baiser de quelques secondes. "Ecoutes, jcherche pas un mec. J'ai juste envie de m'amuser un peu, de ne pas me prendre la tête. J'ai juste envie de lâcher prise. Et je sens bien qu'avec toi, ça sera le cas !" T'es pas très douée pour les longs discours. Tu te glisses sur ses genoux. Mains dans ses cheveux. Ta poitrine qui s'écrase contre son torse. Tu lui fais clairement comprendre ce que tu veux vraiment avec lui. Tes lèvres glissent dans son cou en le mordillant légèrement.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




[-18] I just need to talk (Gautilla) Empty
Message Sujet: Re: [-18] I just need to talk (Gautilla)   [-18] I just need to talk (Gautilla) Empty Sam 20 Avr - 16:00


I JUST NEED TO TALK
Evidemment que Gautier rentre dans le jeu de la demoiselle, faisant des allusions plus ou moins subtiles sur l’attrait de cette dernière. Et comment refuser des avances venant d’une créature telle que Cam ? Il faudrait être complètement idiot, aveugle ou les deux. Ou bien indéniablement gay. Ce qui n’est clairement pas le cas de Gautier qui n’est pas non plus aveugle. Et Cam, c’est tout à fait le genre de nana qui lui fait de l’effet. Le genre de fille qu’il serait très certainement allé aborder si la réciproque complètement inattendue ne s’était pas réalisée. Alors ouai, clairement, le brun montre son intérêt pour la demoiselle. « Un point commun alors. J’aime pas non plus les boîtes » qu’il lui répond alors, un sourire venant étirer ses lèvres. Gautier n’est vraiment pas friand de ce genre de lieu. Malheureusement, ses potes adorent. Surtout parce que c’est un "terrain de chasse" facile. Alors, quand Cam demande si ses amis seront jaloux, c’est un léger rire qu’il lui offre, imaginant parfaitement la tête qu’ils vont faire en voyant cette magnifique jeune femme assise à leur table, d’autant plus en voyant qu’elle s’intéresse à lui. « Y’a aucun doute là-dessus » qu’il lui répond alors, tournant la tête vers l’entrée histoire de voir où ils en sont, se doutant déjà des remarques qu’il va se prendre. Chose presque habituelle que de le voir rentrer en charmante compagnie.

Et quand il se remet droit, ses lèvres entrent en contact avec celles de Cam qui en a profité pour se rapprocher encore un peu. Arquant un sourcil de surprise, regard interrogateur comme pour l’inviter à se justifier de ce geste, qui – et il en mettrait sa main à couper – n’est pas quelque chose de familier chez elle. « Eh bien t’es tombée sur la bonne personne pour ça » qu’il lui dit alors qu’elle en profite pour se glisser sur ses genoux. Corps contre le sien, la belle vient lui mordiller la peau du cou comme pour confirmer ses paroles et montrer que c’est bien ce qu’elle veut : s’amuser, aller plus loin, sans se prendre la tête. Et si habituellement Gautier est friand de ce genre de plan, il doit bien avouer que l’audace de Cam le prend complètement au dépourvu, le gênerait presque alors qu’il sent les regards posés sur eux et notamment celui du serveur venu apporter le verre de la jeune femme. Se redressant, Gautier oblige cette dernière à en faire de même. « C’est vraiment c’que tu veux ? » qu’il lui demande alors, dégageant son visage de quelques mèches rebelles tout en la gardant sur ses genoux. « J’veux dire, après tu pourras plus faire marche arrière… » qu’il ajoute comme pour justifier ses paroles, tandis qu’il se saisit du verre qui lui était normalement destiné, prenant une longue gorgée tout en se rappelant que la belle a parlé d’une rupture récente. Et il en sait suffisamment sur les femmes pour savoir que généralement ce genre d'attitude s'accompagne souvent de remords…

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Farrel;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Thomas Farrel



Daniel Sharman.
{ava : Dublin.}
508
810
[-18] I just need to talk (Gautilla) E5d43949aaaf89e4780d115ce0f9711ad8b1ac15
36
plonge à corps et coeur perdu dans cette relation. une jolie petite tête au visage de petite fille est venue illuminer sa vie. Ivy, trois lettres d'or gravés dans ton coeur.
nouvellement embauché dans l'un des plus beau musée de New-York, il restaure certaines oeuvres qui en ont besoin.
une page qui se tourne. un nouvel appartement rien qu'à toi dans une rue calme du Queens.
thomivy #7

[-18] I just need to talk (Gautilla) Empty
Message Sujet: Re: [-18] I just need to talk (Gautilla)   [-18] I just need to talk (Gautilla) Empty Lun 22 Avr - 14:51


I JUST NEED TO TALK

Tu attends beaucoup de cette soirée. Nouvelle vie, nouveau départ. Certes, tu es redevenue célibataire mais ce n'est pas la fin du monde. De ton monde, en l’occurrence. Au contraire, c'est même le début d'une nouvelle ère. T'as le pouvoir de recommencer de zéro. Jamais tu n'oublieras Drill. Jamais il ne s'effacera de ta mémoire. Il te faudra du temps mais la douleur s'estompera, petit à petit. Tu ne seras plus cette fille timide, réservée et amoureuse d'un homme qui a trop peur de vous accordez une seconde chance. T'as le pouvoir de tout changer. C'est maintenant que tu dois saisir ta chance. C'est d'ailleurs ce que tu fais avec Will. Tu prends les devants. Tu viens le voir et commences à la draguer. Il fut une époque où faire ce genre de choses ne te ressemblait pas. Will ne te connait pas. Il ne sais absolument rien de toi. Ni ton passé, ni ton présent. Une chance. Tu peux donc être la personne que tu souhaites être à ses yeux. Grand sourire lorsque le jeune homme fait remarquer que vous avez un point commun. Le seul ? C'est à toi de chercher mais t'es certaine que non. Tes joues se mettent à rougirent quand il dit que ta présence ne lui déplait. À cet instant, t'ignores si cet homme ne sera que de passage dans ta vie ou s'il va y rester un moment. Tu l'ignores et tu t'en moques. Tu ne cherches plus à prévoir quoi que ce soit aujourd'hui. Tu vis ta vie au jour le jour, sans te poser la moindre question. Si ta séparation avec Drill t'as appris une chose c'est bien qu'une seconde peut réduire une relation à néant. Tu n'as plus envie d'être déçue. Jamais.
Carte sur table. T'avoue au jeune homme à côté de toi que t'as pas envie d'une relation sérieuse. Tu veux simplement t'amuser. Will semble être sur la même longueur d'onde que toi. Soudainement, tu te montres très entrepreneuse envers lui. Tu glisses sur ses genoux. Tes lèvres mordillent son cou doucement. Clairement, t'es en train de lui faire comprendre que tu veux juste t'amuser. Pas de sentiments. Pas d'attaches. Tu veux juste t'éclater sans te prendre la tête. Peut-être est-ce l'alcool qui coule dans tes veines qui parle. Tu ne le seras jamais. Tu sais simplement ce dont tu as envie. Que ça plaise ou non. Mais Will souhaite être certain que tu en as réellement envie. Tu passes tes mains sous son tee-shirt et l'embrasses rapidement. "Je suis sûre de moi. Fais moi oublier que mon ex est un connard !" Tu n'en penses pas un mot. Drill est loin d'être un connard. Tu souhaites simplement ne plus penser à lui, au moins pour le reste de la nuit.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




[-18] I just need to talk (Gautilla) Empty
Message Sujet: Re: [-18] I just need to talk (Gautilla)   [-18] I just need to talk (Gautilla) Empty Mer 24 Avr - 9:42


I JUST NEED TO TALK
Cam se fait extrêmement entreprenante, venant se glisser sur les genoux de Gautier avant d’embrasser sa peau avec avidité. Habituellement, ce genre de chose ne le dérange pas, mais là il sent bien que ce n’est pas habituel chez la jeune femme, se rappelant ce qu’elle lui a dit quand elle est venue l’accoster quelques instants plus tôt. Alors, Gautier préfère ne pas prendre de risque. Stoppant Cam dans sa lancée, le brun l’oblige à le regarder, tout en demandant si elle est sure d’elle et ce qu’elle est en train de faire. Il sait à quel point les femmes peuvent se prendre la tête lorsqu’il s’agit de sentiments. Encore plus après une rupture toute fraîche. Du coup, c’est avec un sérieux qui ne lui est pas familier que Gautier s’assure que la jeune femme sait ce qu’elle fait et que c’est vraiment ce qu’elle souhaite. Parce qu’une fois qu’ils iront plus loin ce sera trop tard. Aucun retour en arrière possible, la belle devra faire avec les possibles remords qu’elle éprouvera.

Le barman ne manque pas de leur lancer un regard plein de jugement tandis qu’il apporte la bière commandée par la demoiselle. Et sans demander la permission, c’est Gautier qui se saisit du verre avant de le boire, estimant qu’elle a bien assez bu comme ça. Et loin de lui l’idée de profiter d’une jeune femme saoule, même si c’est elle qui a fait le premier pas. Alors, quand elle insulte son ex, c’est un léger rire qui s’échappe des lèvres de Gautier dont la peau frissonne au contact des doigts de Cam sous son t-shirt. « Ton ex est un abruti » qu’il lui souffle en plongeant son regard dans le sien un court instant avant de passer une main dans sa nuque pour l’attirer à lui et plaquer ses lèvres sur les siennes. Baiser avide, pressé, tandis que sa langue part à la recherche de la sienne. « Trouvez-vous une chambre bordel ! » Voix familière alors que ses potes viennent de les rejoindre. Gardant Cam sur ses genoux, Gautier interrompt leur échange tandis que ses potes prennent place autour de la table. « Encore une fois, y’en a que pour Will. »que l’un d'eux lance tout en faisant signe au serveur. « T’es jaloux, c’tout. » que Gautier lui rétorque avec un sourire de satisfaction. « On fait pas l'poids t'façon avec sa belle gueule! » qu'un autre s'exclame avant que Gautier ne fasse rapidement les présentations. « Tu veux qu’on reste encore un peu ou tu préfères partir ? » qu’il murmure à Cam, une main au creux de ses reins, son souffle qui vient s’écraser contre sa peau, tandis que ses potes prennent une nouvelle tournée.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






[-18] I just need to talk (Gautilla) Empty
Message Sujet: Re: [-18] I just need to talk (Gautilla)   [-18] I just need to talk (Gautilla) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[-18] I just need to talk (Gautilla)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» she doesn't talk the talk, she walk the walk. (governor heitkamp)
» can we talk about my boobs ?
» well you talk like yourself // muse
» Love talk (Naeol)
» Need someone to talk about my mess + lisa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: RPS
-
Sauter vers: