SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez

 

 Need someone to talk about my mess + lisa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Need someone to talk about my mess + lisa Empty
Message Sujet: Need someone to talk about my mess + lisa   Need someone to talk about my mess + lisa Empty Jeu 18 Oct - 14:57



Enquêter avait toujours été une bonne chose, un passe-temps, une activité via laquelle Kilan prenait du plaisir. Depuis les années collèges et encore aujourd'hui, il avait été question de ça. Du journalisme en herbe. Si d'ordinaire le jeune homme s'adonnait à cette passion avec des amis qui le suivaient dans ses délires. Cette fois-ci, il avait décidé de se lancer seul. Avec une raison bien précise. Quel était son but déjà ? Devenir politicien, voir président un jour, oui oui. Alors, son cerveau avait comme souvent fait de siennes. Tout était partie des faits divers, des histoires de drogue qu'il n'arrêtait pas de lire dans les journaux. Kilan s'était mis en tête de réussir une toute petite chose, comme démonter un réseau de drogue. Rien de bien méchant en soit. Tout seul, comme un grand.

Pourquoi Petit fou ? Ces temps-ci, son cerveau et lui aussi tout court, bouillonnait. Des sueurs, des envies qu'il se chassait de la tête constamment. Il ne savait pas d'où cela venait et il avait décidé de mettre ça sur le compte d'une petite fatigue mentale. La seule solution qu'il avait, c'était de s'occuper, encore plus que d'habitude. Sans doute un peu trop. "Salut c'est Kilan, dis on peut se retrouver pour manger un bout ?" Ce message envoyé à Lisa, il scrutait son téléphone stressé, Comme s'il s'attendait à le voir sonner à tout moment. Le problème c'est qu'il était allé dans un bar louche hier soir, qu'il avait rencontré des types ... Le genre de gars qui auraient carrément fait flipper les méchants des films d'horreur. Si seulement, il s'était arrêté là ... Kilan, un chapeau sur la tête en avait interrogé un paquet, avec des phrases pas forcément toutes filtrées. - Vous savez s'il y a de la drogue ici ? Hein que vous le savez. - Il avait une pipe aussi, il s'était senti poussé des ailes quoi. Fier de lui, il était sorti de là tard le soir, avant de se sentir suivi, avant de se mettre des idées tout seul dans la tête. Et si on lui tombait dessus maintenant. S'il devenait un homme à abattre ? Il n'avait pas dormi de la nuit. Le portable qui vibre, un bond, presque à tomber du lit, c'était eux, ils arrivaient, fin du monde, la fenêtre, direct ... Ou pas, c'était Lisa qui était ok.

Une petite heure plus tard, il se trouvait au point de rendez-vous, un fast-food bien sympa, toujours tendu comme comme une arbalète. Pourquoi Lisa ? Ben, avec ses problèmes actuels, c'était la seule fille à qui il osait parler de tout, sans réactions étranges. Les autres et Teagan en tête, ce n'était même pas la peine. Bannir la gentes féminine, sauf son amie du jour était une solution. Ses amis hommes ? Ils se moqueraient de lui, Kéké en premier, hors de question que ça se produise. Il pourrait même être banni de l'appart si jamais il prenait au sérieux ses envies de lutte contre la mafia. Un sourire se dessinait sur son visage, alors qu'enfin, il l'apercevait, se levant pour lui faire la bise. "Coucou toi, tu as pas été suivi ?" Et pourquoi aurait-elle été suivie ? C'est qu'après coup que Kilan trouvait ça un peu bizarre comme question. "Euh, par des amis ? Un type qui veut vendre des montres ou des yoyo ... Je ne sais pas, bref ... Tu vas bien aujourd'hui ? Je ne te dérangeais pas ? " La demoiselle savait très bien que quand il agissait comme ça, sans pouvoir s'arrêter, c'était qu'il avait fait une connerie ou s'apprêtait à en faire une. Le rire nerveux pour se rasseoir indiquait directement la première option.
Revenir en haut Aller en bas
Sahar Batista;

-- just pull the trigger --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Sahar Batista



elizabeth.
olympia, ethereal.
3468
756
27
capricieuse gamine à l'appétit versatile.
rêves de danseuse inatteignables, errante barmaid au velvet, et cam-girl pour fuir les fins de mois difficiles.
queens traditionnel.
Need someone to talk about my mess + lisa 8abcad6212f6a6d3e5edebfd73734c2de70344d3
☆ ☆ ☆
sonny - anyone ? - anyone ?

Need someone to talk about my mess + lisa Empty
Message Sujet: Re: Need someone to talk about my mess + lisa   Need someone to talk about my mess + lisa Empty Mar 23 Oct - 17:20

l'écriture avait toujours fait partie intégrante de la vie de lisa. elle aimait manier les mots autant qu'elle aimait les lire. ils avaient un effet apaisant sur elle, ils lui permettaient d'évacuer tous ses sentiments qui se chevauchaient souvent à travers tout son être. si elle avait pris l'habitude de passer pour une intello dans tous les établissements scolaires qu'elle avait fréquenté, ce n'était pourtant pas comme ça qu'elle voyait les choses de son côté. c'était tout simplement une passion comme une autre. au même titre que certaines personnes appréciaient un sport. elle avait une passion plutôt calme, tandis que d'autres avaient une passion qui les aidait à se défouler. le monde et les gens qui le composaient étaient différents et chacun trouvait son compte là où il le voulait. sans surprise, en débarquant à new york, elle s'était penchée sur des petits articles de journaux écrits par de jeunes étudiants. elle avait aimé les décortiquer et avait même poussé le vice jusqu'à essayer de contacter leur auteur. elle avait obtenu gain de cause lisa, et elle n'en était pas peu fière. elle avait rencontré le jeune homme en question, ils avaient longuement parlé, souvent. ils avaient partagés leur amour pour les écrits et ils s'étaient rapprochés. aujourd'hui, elle était heureuse de le compter parmi ses plus proches amis.
et alors qu'elle terminait de boucler un devoir qu'elle devait rendre la semaine prochaine, la sonnerie signifiant la réception d'un sms la tire de sa concentration. elle saisit l'engin pour y lire une invitation de son ami kilan justement. elle ne peut décemment pas dire non à un repas partagé avec lui. elle avait besoin de couper avec les cours et cette petite pause était bien méritée. elle ne tarde pas à lui faire savoir qu'elle serait au lieu dit à l'heure indiquée. chose faite, elle entreprend de mettre le point final à sa feuille et range ses cahiers et autres livres dans son sac. elle s'éclipsait tout cela dans un coin pour ne penser qu'à autre chose. qu'à la vie autour, fini les devoirs pour aujourd'hui. elle pouvait être sérieuse quand la situation le demandait lisa, mais elle savait aussi profiter de la vie. et c'était ce qu'elle allait les faire dans les minutes à venir. dans une heure tout au plus.
elle qui n'avait pas encore son permis, se satisfaisait des transports en commun, qui lui permettaient de voyager à travers le queens de manière bien pratique. si elle voyait des tas de new yorkais pester, se plaindre de la foule ou des horaires, ça la faisait doucement sourire. elle n'était pas le genre de jeune fille à ne voir que le négatif, bien au contraire. elle avait toujours le mot pour rassurer et pour faire voir la vie plus belle. ses pas la mènent finalement devant le fast-food indiqué par kilan et elle passe la porte sans encombre. ne tardant pas à repérer le brun, elle se dirige directement vers lui. une bise et une question la prend déjà au dépourvu. coucou toi, tu as pas été suivi ? elle hausse les sourcils, pas sûre de bien comprendre où il voulait en venir. suivie ? suivie par qui ? j'suis navrée de te décevoir mais je n'suis ni pamela anderson, ni paris hilton. drôles de références quand on connaissait lisa, mais c'était surtout pour appuyer le fait qu'elle n'était pas le genre de fille dont la vie était si passionnante qu'on se plairait à l'épier. euh, par des amis ? un type qui veut vendre des montres ou des yoyo... je ne sais pas, bref... tu vas bien aujourd'hui ? je ne te dérangeais pas ? elle s'étonne toujours des étranges interrogations qui traversent la caboche de kilan, mais elle continue de l'écouter. j'avais aucune raison de ramener quelqu'un, j'venais déjà te retrouver... je comprends pas très bien ce que tu me racontes, mais c'est pas grave. elle commence dans un léger rire, pas décidée à insister pour le moment. il serait bien temps plus tard, d'en apprendre davantage. elle trouverait sûrement les mots pour ça. non, tu sais que tu ne me déranges jamais. je venais de terminer un devoir et j'avais vraiment besoin d'une pause. tu lis dans mes pensées, comme toujours. elle dit dans un sourire. sinon ça va et toi ? tu m'as l'air... agité. c'est à son tour de s'interroger sur l'état de nervosité de kilan. il était anormalement à fleur de peau et dispersé. qu'est-ce qui s'est passé ? elle regarde autour d'eux comme si l'élément déclencheur avait eu lieu dans les parages, comme si des représailles l'attendaient. elle ne sait plus à quoi se fier, elle n'attend que des réponses qu'elle espère libératrices et rassurantes.

_________________
i pray to god.
he's like one too many drinks and my intuition starts to sink.
it's like ba-da-da-da-da-da.
your shadows, they follow and they're haunting me.
where'd you go, this hollow soul is lonely.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t6335-je-vais-bien-ne-t-en-fais-pas-sahar https://savethequeens.forumactif.com/t7723-disturbia-sahar
 
Need someone to talk about my mess + lisa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #5 et #6 :: RPS
-
Sauter vers: