SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

 

 i was made for loving you(tess)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




i was made for loving you(tess) Empty
Message Sujet: i was made for loving you(tess)   i was made for loving you(tess) Empty Ven 12 Avr - 20:43

save the queens ---- / tessa andersen

elizabeth olsen ---- / ace of heart ---- / lire ma fiche
ce qu'il faut savoir / ici, note quelques infos en vrac ou rédige un bref résumé de ton personnage.

gautier scott / meilleur ami / amour de sa vie
castiel browning / ami
hardin weaver / ex
maddie bishop / meilleure amie

rps en cours
nom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url].

rps terminés ou abandonnés
nom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url].
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




i was made for loving you(tess) Empty
Message Sujet: Re: i was made for loving you(tess)   i was made for loving you(tess) Empty Ven 12 Avr - 20:43

idées de liens en vrac :


    ♣️ et plus si affinités (1/1 libre) : elle fréquente un homme depuis quelques mois, plus âgé qu'elle uc

    ♣️ des ex  (3/3 libre) : Tess est volage, elle a énormément de mal à se poser avec qui que se soit mais elle a eu quelques histoires, ça n'a pas duré des années mais ils ont marqué sa vie et son expérience.

    ♣️ des amies  (libre à l'infini) : uc

    ♣️ des collègues : uc 
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




i was made for loving you(tess) Empty
Message Sujet: Re: i was made for loving you(tess)   i was made for loving you(tess) Empty Mar 16 Avr - 12:06

J'laisse ma trace i was made for loving you(tess) 570942232
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




i was made for loving you(tess) Empty
Message Sujet: Re: i was made for loving you(tess)   i was made for loving you(tess) Empty Mar 16 Avr - 12:27

un ptit lien?! i was made for loving you(tess) 1252774950
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




i was made for loving you(tess) Empty
Message Sujet: Re: i was made for loving you(tess)   i was made for loving you(tess) Empty Mar 16 Avr - 22:12

@gautier scott je t'en prie étale toi i was made for loving you(tess) 1712875017

@louison duprée Kane i was made for loving you(tess) 3794924939 i was made for loving you(tess) 3794924939 une petite idée/envie en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




i was made for loving you(tess) Empty
Message Sujet: Re: i was made for loving you(tess)   i was made for loving you(tess) Empty Jeu 18 Avr - 18:15

puis je ? i was made for loving you(tess) 1948873765
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




i was made for loving you(tess) Empty
Message Sujet: Re: i was made for loving you(tess)   i was made for loving you(tess) Empty Jeu 18 Avr - 19:27

@hardin weaver avec plaisir i was made for loving you(tess) 3227196488 tu viens avec une petite idée, une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




i was made for loving you(tess) Empty
Message Sujet: Re: i was made for loving you(tess)   i was made for loving you(tess) Empty Jeu 18 Avr - 21:21

j'ai vu que tu lui cherchais des exs donc ça pourrait m'intéresser i was made for loving you(tess) 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




i was made for loving you(tess) Empty
Message Sujet: Re: i was made for loving you(tess)   i was made for loving you(tess) Empty Ven 19 Avr - 18:13

@hardin weaver alors si ça colle ça pourrait être drôle qu'elle soit sortie avec Hardin avant de connaître Maddie i was made for loving you(tess) 3132515876 et qu'elles n'aient pas fait le rapprochement au jour d'aujourd'hui jusqu'au jour où tess vient à l'appart  i was made for loving you(tess) 7591526  on est entrain de parler lien avec madame et normalement elles seront de bonnes copines / meilleures amies depuis 1 ou 2 ans j'pense. Après Tess n'est pas du genre à s'engager très longtemps donc ça n'aurait duré que quelques mois j'pense  i was made for loving you(tess) 480239795 et elle n'a jamais bougé du queens non plus à voir si ça match avec Hardin i was made for loving you(tess) 1285608406
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




i was made for loving you(tess) Empty
Message Sujet: Re: i was made for loving you(tess)   i was made for loving you(tess) Empty Ven 19 Avr - 22:17

Ah j'avais pas vu pour votre lien, mais on se connecte c'est bien i was made for loving you(tess) 1252774950 ça pourrait être drôle en effet bon moins pour monsieur i was made for loving you(tess) 3132515876 il est pas du genre à s'engager non plus de toute façon puis il est souvent en vol et tout ça donc ils auraient pu se rencontrés entre deux vols i was made for loving you(tess) 3132515876
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






i was made for loving you(tess) Empty
Message Sujet: Re: i was made for loving you(tess)   i was made for loving you(tess) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i was made for loving you(tess)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: fiches de liens
-
Sauter vers: