SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

 

 hurricane ± nash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




hurricane ± nash Empty
Message Sujet: hurricane ± nash   hurricane ± nash Empty Jeu 18 Avr - 21:53

save the queens ---- / NASHANDRÄ LEDOTTIR

24 ans ---- / ace of hearts ---- / ashley frangipane

identité complète - Nashandrä Freyja Ledottir. Tout cela semble bien étranger et vous ne vous méprenez pas. Reflétant ses origines européennes, elle doit son second prénom à la déesse nordique guerrière et son nom de famille à ses ancêtres norvégiens.  lieu de naissance et origines - New-York, en 1994. Dès l'annonce de sa grossesse par le corps médical, la mère de Nash prit la décision de retourner près des siens aux états-unis, jugeant que le froid de la Norvège n'était pas adaptée pour un tout petit bébé à moité américain. études ou métier - Etudiante en musicologie, elle a fait de sa plus grande passion son métier. Chanteuse, également à ses heures perdues Nashandrä se produit souvent sur des scènes underground de new-york que ce soit dans de petits cafés que dans des bars clandestins.  orientation sexuelle - Pansexuelle, une fois sous les draps seul l'alchimie importe, le reste n'est que détail futile. statut civil - Célibataire. L’amour est une chose qui terrifie Nashandrä comparé à ce qu’elle préfère admettre. Elle ne se souvient que trop bien du son de ses os se brisant sous les coups de cette personne qu'elle aimait tant. De ce regard éteint pendant qu'il la passait à tabac. Plus jamais elle ne se laisserait traiter de la sorte.  pi, scénario ou prélien - pi

save the queens ---- / TELL ME WHO YOU ARE

once upon a spirit ---- / a soul ---- / a shining star
traits de caractère / froide ± cynique ± trop intelligente pour son bien ± têtue ± décidée ± rat de bibliothèque ± douce ± loyale ± joueuse ± précise ± persévérante ± attentionnée ± taquine ± observatrice ± abîmée ± torturée ± passionnée

random facts / Nashandrä a les yeux vairons, elle possède un œil noisette et l’autre qui tire sur le vert jade. ± Ses parents sont décédés dans les tours jumelles du world trade center en septembre 2001. ± Son père travaillait pour l'ambassade norvégienne et sa mère comme avocate pour un grand cabinet d'associés. ± 17, c’est le nombre de tatouage qui couvrent son corps. La plupart se trouvant dans son dos ou ses mains. Ils représentent majoritairement des runes ou certains passages de sa vie. Tous tatoués par le même artiste, le seul à toucher sa peau. ±  Salem, est le nom de son chat. Il est noir et ses poils sont longs. C’est son bébé et puis c’est tout, elle l'a depuis sa sortie de l'hopital et l'aide énormément à apaiser son anxiété. ± Elle salue les gens par « Oï », habitude qu’elle a de sa mère adoptive Siobbhan, qu'elle aime plus que tout. ± Siobbhan était sa tutrice, elle demanda la garde exclusive de la petite après le décès de ses parents. ± Nash a une mémoire photographique, elle peut se rappeler de tout ce qu’elle voit ou lit. Cependant cette faculté est quelque peu endommagée depuis ses problèmes médicaux ± Le seul et unique amour de sa vie lui a valu un an de coma artificiel suite à une commotion cérébrale qu'il lui infligea en la dérouillant, comme il avait l'habitude de le faire ± Ashes, est son nom de scène. Car aux yeux de la jeune femme, la musique lui permet entièrement de renaître de ses cendres.

chronologie /
± Naissance de Nash le 26 juin 1994 à dans le quartier de Manhattan.
± Arrivée de Siobbhan en tant que tutrice de la petite Nashandrä en printemps 1998  
± Décès des parents de Nashandrä dans l'effondrement de la seconde tour du World Trade Center, le 11 septembre 2001.
± Inscription dans une école privée afin d'étudier la musicologie et l'histoire de l'art en septembre 2012.
± Rencontre avec Sören lors du premier concert de Nashandrä dans un bar miteux de brooklyn le 21 décembre 2014.
± Officialisation de sa relation avec Sören en mai 2016 après avoir passés deux ans à se chercher.
± Sören commence à devenir violent et à boire, c'est au mois d'aout 2016 qu'il lève la main pour la première fois sur Nashandrä.
±  C'est le 13 janvier 2017, après une dispute d'une violence sans précédent que Nashandrä s'effondre au sol inconsciente. Elle sera plongée dans un comas qui durera un an.
± Les médecins lèvent l'état comateux un an après l'admission de Nash. Elle ré-ouvrira les yeux le 15 janvier 2018.
± C'est pour son 24ème anniversaire, six mois après son accident que Nashandrä quitte l'hopital le 26 juin 2018 afin d'esssayer de reprendre le cour de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




hurricane ± nash Empty
Message Sujet: Re: hurricane ± nash   hurricane ± nash Empty Jeu 18 Avr - 21:54

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share


Trompe-toi, sois imprudent, tout n’est pas fragile
N’attends rien que de toi, parce que tu es sacré. Parce que tu es en vie
Parce que le plus important n’est pas ce que tu es, mais ce que tu as choisi d’être.
by wiise



D'abord l'incompréhension. Que c'est-il passé? Où suis-je? Quel jour nous sommes? Puis petit à petit la douleur arrive. Tout vos membres vous font mal, votre tête semble sur le point d'exploser. Les gens parlent mais tout n'est que bourdonnement. Vos proches tentent de vous expliquer, de faire passer la pilule. Les médecins vous sortent leurs charabia, leurs mots compliqué et leurs science pointue. Nashandrä se tenait là, assise dans son fauteuil roulant. Abîmée, brisée à la vue de tous. Elle aurait aimé trouver un échappatoire, un trou de souris dans lequel disparaître. La jeune femme se demandait si son comas artificiel n'avait pas été plus doux que cette douloureuse réalité.

±

Du peu qu'elle le pouvait, Nashandrä se souvenait essentiellement des cris. de sa vision obstruée par les larmes qui dévalaient sur son visage. De la douleur et la détresse qu'elle avait ressenti tandis qu'il s'évertuait à la faire voler à travers leurs appartement défonçant tout le mobilier sur leurs passage comme une tornade vengeresse. La jeune femme avait beau essayer de se rappeler les traits de l'homme qu'elle avait aimé, elle n'en voyait plus que l'ombre. Incapable de remettre un visage sur cette silhouette menaçante. Il était tout à fait impossible pour Nash de se souvenir du visage de Sören, des chansons qu'elle lui avait écrit, ou de l'adresse de leurs ancien appartement. Comme si son cerveau ne lui faisait pas assez confiance, ou qu'il s'était décidé de la protéger d'une main de fer. Ses proches avaient détruit les photos, n'importe quel souvenir appartenant à leurs couple, en espérant protéger la jeune norvégienne. la seule chose qui lui restait à l'heure actuelle était ce tatouage sur son poignet. Il avait été son Clyde, et elle sa Bonnie, encré sur leurs peau à jamais symbole de leur amour passé. Les coups étaient violents, l'heure tardive. Le visage et les bras tuméfiés, il devenait de plus en plus dur pour Nash de tenir encore debout.  Petit à petit l'obscurité vint lui tendre les bras, afin de lui créer un nid ou se réfugier en attendant que la tempête ne passe. Son petit corps fatigué chuta au sol pour ne pas se relever, et ce pendant près de trois cent soixante cinq jours.

±

De toutes les personnes qui se relayaient au chevet de Nash, Siobbhan était la plus silencieuse. Elle se contentait d'aider sa fille adoptive du mieux qu'elle ne le pouvait, tout en respectant son état de convalescence. Maman louve aurait aimé pouvoir serrer son petit dans ses bras, lui assurer que le meilleur était à venir. Elle aurait aimé mettre en pièces celui qui avait osé toucher à sa fille, celui qui avait laissé son enfant inconsciente sur le sol du salon sans même prendre la peine d'appeler les secours. Cependant, elle sentait dans ses entrailles que ce n'était pas le moment, et que sa fille avait d'abord besoin de se reposer. Il fallait d'abord qu'elle puisse tenir sur ses deux jambes, avant d'affronter la suite des événements. Exercices neurologiques, ré-éducation physique, examens réguliers la route était encore longue avant que la jeune femme ne soit totalement sortie d'affaire. Sans parler de l'éventuelle plainte qu'elle pourrait déposer, de la bataille juridique qui s'en suivrait. Assister à une tel douleur et une tel détresse laissait une rage sans nom dans l'estomac de Siob.

±

"T'as vraiment une sale tête.." ah bon, sans rires. Comme si cela lui demandait toute les forces du monde, la jeune femme aux cheveux bleutés releva la tête pour faire face à son interlocutrice. Le visage de Nash ne portait plus de traces visibles des sévices qu'elle avait subit, pourtant son regard semblait vitreux et absent. Ses joues étaient creusées et ses yeux cernés de noir. Elle portait cependant encore une large bande sur son crâne, ce qui lui donnait l'impression d'être un oeuf dans un micro ondes. Usée par la ré-éducation, frustrée par le manque de changements Nashandrä se sentait constamment dans l'échec. La lumière au bout du tunnel semblait si loin, si inaccessible. Et pourtant, Sasha était là elle aussi. Avec sa légèreté, sa voix fluette et sa douceur infinie. La blonde avait passer des heures au chevet son amie tandis que son corps tentait de récupérer, et d'autant plus depuis son réveil. Les jeunes femmes jouaient aux cartes, lisaient ensemble, écoutaient de la musique. Peu à peu, Sash lui rendait son quotidien qui lui semblait bien lointain. Lui donnant l'impression d'être plus qu'une victime, d'être une survivante.

±

La petite chambre d'hopital est joyeusement décorée, de banderoles ou encore de fleurs. Les valises sont bouclées, les derniers papiers remplis,
les derniers conseils donnés. Six mois après son réveil, Nashandrä est enfin autorisée à quitter l'établissement debout sur ses deux jambes. Six longs mois de larmes, de dur labeur afin de ré-apprendre à marcher correctement ou encore à s'habiller seule de nouveau. Accompagnée par les gens les plus bienveillants qu'il soit, la jeune femme avait réussi son pari. Elle s'était relevée, déterminée encore plus à aller de l'avant. Les gens trinquent, échangent et rient à propos d'anecdotes diverses. Amis et médecins se sont réunis afin de souhaiter bonne chance pour la suite à Nashandrä qui s'apprêtait enfin à rentrer chez elle. Cela signifiait pour elle reprendre ses études, retrouver la scène qui lui manquait terriblement surtout maintenant qu'elle avait énormément de choses à faire passer en musique. La petite fille qu'elle était mourut le soir de l'accident, et c'est aujourd'hui en femme forte et indépendante qu'elle s'apprêtait à renaître.  
 


by wiise

Camy, ou THE CAKE IS A LIE. ---- / 23 ans ---- / rpgiste

ville - cholet city. études ou métier - pâtissière confirmée. avis général sur le forum - il est beau; vous êtes beaux, c'est parfait!. le détail qui t'a fait craquer - la gentillesse des gens. fréquence de connexion - everyday mofos. crédits des icons - tumblr. le mot de la fin - merci à moïse d'amour d'amour de m'avoir partagé le forum parce que je suis trop contente de fou.

Code:
[b]ashley frangipane[/b] / [i]nashandrä ledottir[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




hurricane ± nash Empty
Message Sujet: Re: hurricane ± nash   hurricane ± nash Empty Jeu 18 Avr - 21:58

AH OUAI TOI T'ES COMME CA hurricane ± nash 697000959
t'arrive avec un prénom de fou hurricane ± nash 697000959 (je kiff nash mais en plus le prénom entier hurricane ± nash 2746119247)
halsey ça va tranquille hurricane ± nash 805256838
bref, ton début de fiche elle est enivrante, je veux la suite, style de suite hurricane ± nash 946831849
bienvenue à la maison chaton hurricane ± nash 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




hurricane ± nash Empty
Message Sujet: Re: hurricane ± nash   hurricane ± nash Empty Jeu 18 Avr - 22:01

Non mais cet amour direct MOI JE DIS OUI! hurricane ± nash 1009508692 hurricane ± nash 1009508692 hurricane ± nash 1009508692 hurricane ± nash 1009508692
Merci pour ton acceuil plus qu'adorable d'amour, c'est cro cro gentil. Trop d'inspiration et surtout beaucoup de temps, promis t'auras pas trop longtemps à attendre. hurricane ± nash 1774268211 hurricane ± nash 1774268211 hurricane ± nash 1948873765
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




hurricane ± nash Empty
Message Sujet: Re: hurricane ± nash   hurricane ± nash Empty Jeu 18 Avr - 22:02

honor a tout dit.
t'as une putain de classe.
on a hâte d'en savoir plus hurricane ± nash 3176379322

welcome home hurricane ± nash 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




hurricane ± nash Empty
Message Sujet: Re: hurricane ± nash   hurricane ± nash Empty Jeu 18 Avr - 22:03

@NASHANDRÄ LEDOTTIR mais avec plaisir douceur, je viendrais te voir pour un lien avec mon actrice hurricane ± nash 4113627247
hâte de tout lire voilààà, je m'en vais je pollue plus d'amour ici hurricane ± nash 946831849

@damen rogers non j'avais oublié la classe, t'as fini mon bienvenue chatooooon hurricane ± nash 2465598603 hurricane ± nash 2465598603
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




hurricane ± nash Empty
Message Sujet: Re: hurricane ± nash   hurricane ± nash Empty Jeu 18 Avr - 22:04

j'aime ce début de fiche, puis que dire d'halsey et le pseudo qui va avec. et le. second. prénom. freyja, ma déesse nordique préférée hurricane ± nash 3176379322
bienvenue par ici hurricane ± nash 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




hurricane ± nash Empty
Message Sujet: Re: hurricane ± nash   hurricane ± nash Empty Jeu 18 Avr - 22:06

GENRE LE COMBO PSEUDO ET VAVA hurricane ± nash 1774268211 hurricane ± nash 697000959 hurricane ± nash 1505825564
J'adooooore d'avance sérieux!!! hurricane ± nash 697000959
Ouelcome par ici petit chat hurricane ± nash 2781936883
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




hurricane ± nash Empty
Message Sujet: Re: hurricane ± nash   hurricane ± nash Empty Jeu 18 Avr - 22:09

Vous êtes tous adorable ici sérieusemeeent je vais pas m'en remettre. Moïse m'avait pas prévenue que vous étiez tous si gentils hurricane ± nash 1948873765 hurricane ± nash 1948873765 hurricane ± nash 1948873765 hurricane ± nash 1386125702 Merci beaucoup mes petits agneaux! Sur ce, je file écrire mon histoire pour vous satisfaire au plus vite!
Revenir en haut Aller en bas
Livia Henderson;

-- requiem for a lover --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Livia Henderson



marilhéa.
cosmic light.
6766
1711
hurricane ± nash 752eb917e04954bb7be6ccd085fd961b
28
âme en peine.
agent de voyages, vendeuse de rêve autour du monde.
queens traditionnel.
on dit qu'le temps détruit
mais l'temps n'est pas notre ennemi
parce que plus j'te connais
et plus j'me sens bénie.


☆ ☆ ☆
brynn - anyone ? - anyone ?

hurricane ± nash Empty
Message Sujet: Re: hurricane ± nash   hurricane ± nash Empty Jeu 18 Avr - 22:12

HALSEY NON MAIS OK
et puis ton pseudo et puis le début de ta fiche avec le personnage sensationnel que ça annonce. tu m'as perdue  hurricane ± nash 697000959
j'ai hâte de te lire entièrement et de trouver deux-trois liens à l'occasion hurricane ± nash 2480631781 bienvenue à la maison ma poupée  hurricane ± nash 3794924939  hurricane ± nash 3794924939  hurricane ± nash 3794924939

et si ça vient de momo, tu seras encore mieux vue  hurricane ± nash 3128434294

_________________
je fais tout de travers, je ne sais pas quoi faire de mes dix doigts en sang. je fous ma vie en l'air, à chercher la lumière et des vrais sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2710-embrace-the-chaos-livia https://savethequeens.forumactif.com/t2766-a-la-folie-livia
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






hurricane ± nash Empty
Message Sujet: Re: hurricane ± nash   hurricane ± nash Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hurricane ± nash
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #11 et #12 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: