SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

 

 Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.  - Page 7 Empty
Message Sujet: Re: Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.    Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.  - Page 7 Empty Dim 7 Oct - 0:47

Bon, il était temps… Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.  - Page 7 697000959

MAJ DES LIENS. Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.  - Page 7 2781936883
J'espère avoir oublié personne. Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.  - Page 7 946831849
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.  - Page 7 Empty
Message Sujet: Re: Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.    Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.  - Page 7 Empty Mar 16 Oct - 19:00

maman? Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.  - Page 7 4113627247
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.  - Page 7 Empty
Message Sujet: Re: Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.    Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.  - Page 7 Empty Mar 16 Oct - 19:04

Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.  - Page 7 7591526 T'es un rapide toi. Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.  - Page 7 625796518  
Bon, bah du coup, on part sur ce lien maternel ? Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.  - Page 7 1252774950 Faut que j'aille découvrir plus en détails ton petit mais en attendant tu peux me dire ce dont t'aurais envie plus précisément. Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.  - Page 7 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.  - Page 7 Empty
Message Sujet: Re: Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.    Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.  - Page 7 Empty Jeu 18 Oct - 12:42

@Isabella Kingston oui, ça me botte bien Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.  - Page 7 1252774950 en plus, shiloh étant récemment devenu orphelin, il appréciera encore plus qu'auparavant le côté maternel d'isabelle. d'ailleurs, se seraient-ils rencontrés avant ou après la mort des parents de shiloh? Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.  - Page 7 1851408149 quoi qu'il en soit, ce serait bien qu'elle soit la seule, hormis azhar peut-être, à se rendre compte que quelque chose cloche chez shiloh, qu'il ne va pas bien du tout malgré les apparences. si tu as un truc à ajouter pour notre lien, n'hésite pas, il ne faudrait pas non plus que le lien ne tourne qu'autour de mon personnage Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.  - Page 7 1948873765
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.  - Page 7 Empty
Message Sujet: Re: Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.    Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.  - Page 7 Empty Jeu 18 Oct - 19:08

Omg, je viens de lire ta fiche en entier mais… Waouh, je l'aime tellement. Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.  - Page 7 2470315465 Il est super touchant, on a envie de le protéger et de l'aimer. Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.  - Page 7 3176379322 Et en même temps j'adore ce qu'il est à l'origine, il a l'air super vrai. Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.  - Page 7 1505825564 Isa, elle va l'adorer, c'est certain. Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.  - Page 7 3227196488 

Alors, de ce que j'ai compris, il a vécu d'une façon assez privilégiée chez ses parents, donc peut-être qu'ils se connaîtraient depuis 1/2 ans - quand Isa est passée chez les riches. Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.  - Page 7 480239795  - par ce petit monde ? Ou bien, si tu préfères, au contraire elle ne le rencontre que maintenant, alors qu'il erre quelque part en ville. Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.  - Page 7 946831849 On peut aussi faire un mélange, ils se connaissaient vite fait mais ils ne se sont jamais porté trop d'attention jusqu'à ce qu'elle le retrouve, aujourd'hui, sans ses parents. Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.  - Page 7 1851408149 Bon en fait, tu l'auras compris, tout me va. Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.  - Page 7 7591526 Donc si tu as une préférence, elle est la bienvenue. Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.  - Page 7 3794924939 

Elle est observatrice dans tous les cas, donc elle pourrait vite se rendre compte que ça va pas, tant qu'il y a un petit détail pour lui en donner l'intuition.  Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.  - Page 7 1948873765 Et, vu son tempérament, elle voudra forcément prendre le p'tit bout sous son aile, même un peu malgré lui si tu veux. Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.  - Page 7 225861324

De son côté, je pense que Shilow peut déjà "réveiller" cet instinct maternel en elle. Elle l'a, au fond d'elle, seulement entre son mari qui n'est pas du tout opé, et elle qui a déjà "élevé" ses frères et sœur, elle n'y songerait même pas… Donc ça peut être intéressant. Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.  - Page 7 1252774950 Puis, franchement, Shilow est tellement attendrissant qu'elle va beaucoup l'aimer, ça lui fera du bien aussi d'aimer quelqu'un sans condition, sans restriction, enfin comme une maman quoi. Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.  - Page 7 3176379322 

Désolée pour ce pavet. Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.  - Page 7 7591526 C'est ta présentation qui m'a inspirée, donc c'est ta faute. Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.  - Page 7 625796518
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.  - Page 7 Empty
Message Sujet: Re: Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.    Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.  - Page 7 Empty Ven 21 Déc - 13:53

@Isabella Kingston désolée, je reviens trois ans plus tard. Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.  - Page 7 4113627247
j'aurais bien aimé que l'on cherche ensemble mais je me disais qu'on pouvait partir d'un lien où les deux femmes se sont rencontrées dans le nouveau club que tient nana ? une situation qui pourrait être amusante c'est qu'un jour elle voit isabelle avec son mari, genre à l'ouverture à l'époque et genre un autre jour, elle la voit flirter avec l'autre homme ou quelque chose comme cela ? A l'époque, nana aurait pu se mêler de ce qui ne la regardait pas mais simplement parce qu'isabella lui paraissait sympathique et que surtout elle en voit tellement dans son club. Elle aurait pu lui glisser un "conseil", du genre "je serais toi, je ne jouerai spas longtemps à ce jeu là", quelque chose comme cela. Et Isabella aurait pu mal le prendre au départ et puis finalement au fur et à mesure de leur rencontre, isabella revenant tout de même dans ce club, elles auraient pu sympathiser au final, nana lui avouant que ce n'était pas contre elle qu'elle avait dit cela, ni qu'elle la jugeait. Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.  - Page 7 3476085353 et ensuite, elles pourraient devenir des genres de confidente, genre parler garçon, itout itout. Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.  - Page 7 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.  - Page 7 Empty
Message Sujet: Re: Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.    Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.  - Page 7 Empty Sam 22 Déc - 1:18

Ohh @Nana Sforza . Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.  - Page 7 946831849 Mieux vaut tard que jamais, t'en fais pas. Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.  - Page 7 2781936883 
Surtout que J'A-DORE ton idée !  Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.  - Page 7 2288768012 Bon, Isa n'est pas trop du genre à aller dans un nightclub, mais je pense que ça aurait pu être possible une fois avec Nikolaï - son amant - parce qu'on les avait fait sortir dans un rp justement. Par contre avec le mari, c'est un peu moins possible. Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.  - Page 7 697000959 Est-ce que tu crois que Nana aurait pu connaître le couple de "réputation", lui est hyper connu dans la ville, riche, toussa toussa, elle aurait pu tomber sur un article sur eux ou quoi ? Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.  - Page 7 1851408149  Mais je sais pas si ça serait le genre de Nana… Ou alors, à la limite, pour une soirée privatisée, tu crois que ça serait possible ?? Là, ça collerait parfaitement de mon côté! Mais, en soit, c'est vraiment des détails sur la forme parce que j'aime beaucoup trop l'idée de fond. Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.  - Page 7 2746119247 

Isa, sur le coup, aurait pu le prendre un petit peu mal, en effet. Elle a tendance à se méfier en plus, donc elle n'aurait pas été à son aise d'avoir été "captée". Mais je vois bien, justement, vu que depuis tout lui est un peu tombé sur la gueule, qu'elle se soit rendu compte qu'elle a trop joué avec le feu justement. Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.  - Page 7 3132515876 Du coup, là en retombant sur Nana, elle pourrait limite lui dire qu'elle avait raison, itout itout, et comme ça on en arrive au lien de confidences, garçons, et plein d'histoires à se raconter. Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.  - Page 7 2470315465
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.  - Page 7 Empty
Message Sujet: Re: Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.    Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.  - Page 7 Empty Dim 30 Déc - 10:38

contente que ca te plaise. Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.  - Page 7 2288768012 oba oui, totalement pour le fait qu'elle puisse déjà avoir vu isabella et son ex-mari dans des articles. Le club de nana est réputé et voit venir des gens uppés. Jpense que nana aurait pu se renseigner sur les gens influents du moment, etc. pour se preparer à les recevoir au cas où ils passaient la porte de son club. Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.  - Page 7 2480631781 du coup si tu veux on mêle les deux, les articles/renseignement de nana + une soirée privatisée, genre pour un gros contrat conclu par kingston corp. ? Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.  - Page 7 2288768012
et après pour le lien avec les deux filles, ça me va parfaitement. Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.  - Page 7 3476085353 nana ne serait pas du genre à juger donc en renvoyant isa, elle aurait pu lui dire "jte l'avais dit" avec son petit regard mais continuer à parler avec elle itout. Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.  - Page 7 2465598603

j'en profite pour venir demander un lien avec kára. Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.  - Page 7 2480631781 la famille saab aurait pu habiller isa lorsqu'elle était encore avec son mari, pour des soirées, galas, etc. + elles auraient pu se rencontrer lors de ces soirées, quand kára n'etait pas à l'autre bout du monde ? la société kingston fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.  - Page 7 Empty
Message Sujet: Re: Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.    Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.  - Page 7 Empty Mer 2 Jan - 13:19

je sais pas ce que je veux, mais je le veux Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.  - Page 7 2730069674
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.  - Page 7 Empty
Message Sujet: Re: Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.    Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.  - Page 7 Empty Mer 2 Jan - 15:31

Omg, j'ai raté tous les nouveaux persos, je vous connaissais même pas sous ces traits. Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.  - Page 7 2941531464 

@Kára Saab Oh bah tout est parfait dans ce cas ! Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.  - Page 7 2781936883 Tout ce que tu as dit me convient, j'aurais pas su mieux résumer. Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.  - Page 7 2746119247 
Du coup, là, ce serait après qu'elle l'ait mise en garde, et que tout ait éclaté, donc elles peuvent réellement devenir amies et se confier l'une à l'autre. Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.  - Page 7 625796518 Comme ça tu me parleras aussi de tous ces garçons autour de Nana. Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.  - Page 7 2480631781 Faudra se faire un rp ! Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.  - Page 7 2470315465 

Et pour la jolie Kara, c'est avec plaisir aussi ! Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.  - Page 7 3227196488 Les 2 familles sont influentes donc elles auraient pu se rencontrer par les soirées, oui, puis ça me va aussi qu'ils aient habillé Isa. Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.  - Page 7 3132515876 Kingston C°, en gros c'est une entreprise qui s'occupe des diamants, de l'extraction dans les pays d'Afrique et tout ça, à la diffusion et vente de bijoux, en passant par leur création. Il y a un trafic dessous, au niveau des mines. Isa n'était pas au courant mais elle a commencé à mettre le nez dedans justement, pour faire tomber son ex. Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.  - Page 7 480239795 En tant que reporter sans frontière, Kara pourrait peut-être même se douter qu'il y a quelque chose de louche. Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.  - Page 7 1851408149

@Slade Warner Ohhh toi ! Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.  - Page 7 2470315465 Je voulais venir te voir avec Camille ou Gabin, mais j'avais pas vu ce nouveau perso. Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.  - Page 7 697000959 Du coup, c'est un grand oui.  Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.  - Page 7 3476085353 Ils sont tous les 2 à NY depuis toujours, peut-être qu'ils auraient pu se connaître depuis l'école ? Mais y'a quand même une petite différence d'âge. Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.  - Page 7 1851408149 Ou alors, comme il est agent de sécurité, il aurait pu être engagé par son mari, puis eux seraient vraiment devenus amis parce qu'Isa elle est mignonne et sympathisait avec les employés même si ça plaisait pas à son mari Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.  - Page 7 1252774950 Et, au final, peut-être que Slade aurait été la seule personne qui voyait qu'elle souffrait dans cette relation, dans cette vie, puis du coup, il peut être un soutien de taille pour elle. Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.  - Page 7 2781936883
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.  - Page 7 Empty
Message Sujet: Re: Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.    Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» should i stay or should i go (10/10 - 03/01).
» stay bad ass / aran
» stay with me (nolan)
» (pilar) someone to stay.
» and again we try to just stay alive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: version #23 et #24 :: fiches de liens
-
Sauter vers: