SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.  - Page 23 Empty
Message Sujet: Re: Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.    Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.  - Page 23 Empty Dim 28 Juin - 0:48

Isabella Kingston a écrit:
@Wes Burkley / oh oui, j’aime beaucoup. Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.  - Page 23 3176379322
Ils pourraient se réconforter ensemble, comme des confidents, lui sans doute plus optimiste qu’elle. Et, selon le jour et les humeurs, ce serait le yin ou le yang qui prendrait le pas sur l’autre pour leur faire du bien (ou non Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.  - Page 23 3132515876 ) ? Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.  - Page 23 3794924939

@Ashley Kane / tu vas arrêter de menacer de taper comme ça ? Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.  - Page 23 2746359131

L’écoute pas, Wes, Isa te protégera. Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.  - Page 23 1009508692

@Isabella Kingston peut-être le jour où t'arrêteras de proposer à d’autres garçons de te/les réconforter, ou de leur faire du bien Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.  - Page 23 3240963260
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.  - Page 23 Empty
Message Sujet: Re: Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.    Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.  - Page 23 Empty Dim 28 Juin - 10:25

@Ivy Wade / Oh mais oui, avec grand plaisir. Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.  - Page 23 3176379322 J'vais aller faire un tour du côté de ta fiche pour voir tout ce qu'elle a vécu et comment on pourrait les lier !  Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.  - Page 23 3794924939 
Ce serait positif "dans le négatif" du coup j'imagine ? Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.  - Page 23 3476085353  

@Ashley Kane / Mes intentions sont tout à fait innocentes, enfin. Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.  - Page 23 2746359131
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Wade;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Ivy Wade



Taylor Swift
Bazzart
166
777
Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.  - Page 23 Pusheen-flowers-icegif
34
Ré-illusionnée la petite fille au coeur brisé a enfin cédé à la tentation et se laisse tomber dans les bras de ce garçon qui pourrais bien être son sauveur
Ancienne analyste financière pour un grand groupe devenue serveuse et patissière dans un café convivial et branché du Queens
Queens effervecsent, un petit appartement cozy et dans une rue plutôt calme
I don't like that falling feels like flying 'til the bone crush
Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.  - Page 23 Crackship2
Thomivy ★

Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.  - Page 23 Empty
Message Sujet: Re: Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.    Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.  - Page 23 Empty Dim 28 Juin - 21:38

@Isabella Kingston
Oui du positif dans le négatif, exactement Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.  - Page 23 1285608406
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8224-rescue-me-from-the-demons-in-my-mind-ivy
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.  - Page 23 Empty
Message Sujet: Re: Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.    Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.  - Page 23 Empty Lun 29 Juin - 18:08

Effectivement j'ai vu qu'elles vivaient avec la mort depuis toujours toutes les deux et aussi cette souffrance perpétuelle du coup. Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.  - Page 23 3176379322 Et, surtout, j'vois qu'elles abusent un peu trop des médicaments toutes les deux !! Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.  - Page 23 2746119247
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.  - Page 23 Empty
Message Sujet: Re: Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.    Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.  - Page 23 Empty Mar 14 Juil - 19:49

Est-ce que tu as une petite place pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.  - Page 23 Empty
Message Sujet: Re: Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.    Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.  - Page 23 Empty Mar 14 Juil - 23:07

Oh bien sûr que j’ai une place pour toi. Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.  - Page 23 225861324

D’autant plus que je crois qu’elle n’est pas heureuse en ménage ta petite, Isa s’y connaît plutôt bien dans le domaine. Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.  - Page 23 1252774950
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Wade;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Ivy Wade



Taylor Swift
Bazzart
166
777
Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.  - Page 23 Pusheen-flowers-icegif
34
Ré-illusionnée la petite fille au coeur brisé a enfin cédé à la tentation et se laisse tomber dans les bras de ce garçon qui pourrais bien être son sauveur
Ancienne analyste financière pour un grand groupe devenue serveuse et patissière dans un café convivial et branché du Queens
Queens effervecsent, un petit appartement cozy et dans une rue plutôt calme
I don't like that falling feels like flying 'til the bone crush
Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.  - Page 23 Crackship2
Thomivy ★

Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.  - Page 23 Empty
Message Sujet: Re: Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.    Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.  - Page 23 Empty Ven 17 Juil - 17:29

Isabella Kingston a écrit:
Effectivement j'ai vu qu'elles vivaient avec la mort depuis toujours toutes les deux et aussi cette souffrance perpétuelle du coup. Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.  - Page 23 3176379322 Et, surtout, j'vois qu'elles abusent un peu trop des médicaments toutes les deux !! Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.  - Page 23 2746119247

Oups j'ai complètement oublié de revenir par ici pour répondre !
Mais du coup avec ces points communs (un peu triste faut bien avouer ahah) je pense qu'on peut se trouver un truc sympa non ?
Ivy est tellement empathique qu'elle donnerait tout ce qu'elle peux pour aider ta belle Isa en s'oubliant un peu comme d'habitude. Je ne sais pas de quoi tu as besoin de ton côté ? Moi j'ai besoin de tout genre de liens Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.  - Page 23 3946969752
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8224-rescue-me-from-the-demons-in-my-mind-ivy
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.  - Page 23 Empty
Message Sujet: Re: Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.    Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.  - Page 23 Empty Lun 20 Juil - 16:39

Y'a pas de souci.  Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.  - Page 23 3794924939
Isa est du même genre, mais par contre elle est extrêmement renfermée sur sa souffrance, c'est-à-dire qu'elle veut pas la laisser entrevoir. Comme si c'était une boite de pandore qui ferait des ravages si elle venait à la laisser s'ouvrir. Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.  - Page 23 697000959 
Peut-être qu'on peut faire qu'Ivy l'a vue au café où elle travaille ? Qu'elles se connaissent de vue, puis ce jour-là, Ivy voit qu'elle est pas bien ? Peut-être même qu'elle la voit prendre des médocs ? Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.  - Page 23 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Wade;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Ivy Wade



Taylor Swift
Bazzart
166
777
Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.  - Page 23 Pusheen-flowers-icegif
34
Ré-illusionnée la petite fille au coeur brisé a enfin cédé à la tentation et se laisse tomber dans les bras de ce garçon qui pourrais bien être son sauveur
Ancienne analyste financière pour un grand groupe devenue serveuse et patissière dans un café convivial et branché du Queens
Queens effervecsent, un petit appartement cozy et dans une rue plutôt calme
I don't like that falling feels like flying 'til the bone crush
Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.  - Page 23 Crackship2
Thomivy ★

Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.  - Page 23 Empty
Message Sujet: Re: Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.    Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.  - Page 23 Empty Mar 4 Aoû - 18:34

Ivy est un peu pareille sauf que... elle est pas très douée pour cacher ses émotions et qu'elle est souvent débordée malgré elle en fonction des évènements mais elle essaie toujours de donner le change en étant souriante, à l'écoute et tout ça en espérant que ses interlocuteurs ne vont pas trop se pencher sur son cas Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.  - Page 23 7591526
J'aime beaucoup ton idée, Ivy est très empathique, elle repère et sent facilement les gens qui ne vont pas bien et elle se fait un devoir de les aider (comme elle le peut en tout cas). Elle est timide mais si elle voit Isa prendre ses medocs et être mal, elle va aller la voir pour essayer de lui changer brièvement les idées si elle le peut Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.  - Page 23 857285543
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8224-rescue-me-from-the-demons-in-my-mind-ivy
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.  - Page 23 Empty
Message Sujet: Re: Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.    Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.  - Page 23 Empty Sam 8 Aoû - 18:28

Omg, sorry, j'avais pas vu ton message. Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.  - Page 23 2941531464 

Oh, oui, je vois tout à fait. Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.  - Page 23 946831849 
C'est tout parfait pour moi, on peut partir de ça pour le rapprochement entre elles. Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.  - Page 23 1505825564 ça peut créer une belle amitié. Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.  - Page 23 3227196488  et puis, Isa aussi, voudra prendre soin d'elle quand elle verra que ça va pas autant qu'elle le laisse croire avec ses sourires. Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.  - Page 23 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.  - Page 23 Empty
Message Sujet: Re: Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.    Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.  - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Isabella ♛ Stay a mystery, it's better.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» should i stay or should i go (10/10 - 03/01).
» (pilar) someone to stay.
» and again we try to just stay alive
» not enough to stay | romy
» But I just want to stay (dako)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: version #23 et #24 :: fiches de liens
-
Sauter vers: