SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

 

 départ.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




départ. Empty
Message Sujet: départ.   départ. Empty Lun 8 Avr - 22:10

save the queens ---- / départ
date de départ / 08/04/2018.
personnage(s) concerné(s) / chiara lawrence.
partenaire(s) à prévenir / @roméo saint-clair ; @toby fleming ; @adriana grahams ; @flip hoenikker.
motif du départ / on va pas se mentir, on m'a connue plus active départ. 480239795 et comme j'aime pas me laisser supprimer pour inactivité, partir comme une voleuse, j'passe ce soir par la case "départ" (pas celle du monopoly, tristement, j'vais pas recevoir 20K billets au passage snif départ. 2746119247) que j'adore pas, mais qui me semble plus respectueuse départ. 2597456409 à mon inscription, j'étais très hypée par le fo, mais comme trop souvent, le temps passant on se rend compte des choses qui ne nous conviennent pas dans une situation départ. 1031454334 stq est un fo super sympa (c'est pas pour rien s'il marche si bien départ. 2480631781) mais voilà, à moi il ne me convient pas, je m'en suis rendu compte au bout de quelques semaines passées parmi vous départ. 2597456409 j'ai bien pris le temps de réfléchir à la question et il m'est apparu qu'il ne sert à rien de forcer les choses, d'autant plus que j'ai perdu la motivation de jouer chiara, j'pense que ça a à voir avec le fait que les rp n'avançaient pas vraiment ? attention, je ne jette pas la pierre à mes partenaires de rp ou même à l'ensemble du fo, y a des gens à qui ça convient mais moi c'est juste pas un rythme qui me permette une évolution satisfaisante de mon perso ! enfin voilà, j'espère que mon avis ne sera pas mal reçu, y pas de mauvaises intentions derrière ou quoi, c'est juste que mes attentes matchaient pas trop avec le fo, puis être honnête avec vous était important à mes yeux départ. 3794924939
quelque chose à ajouter ? / je tenais à m'excuser auprès des partenaires que je laisse avec des rps inachevés, je sais que cette situation craint alors désolée départ. 3176379322 et je vous souhaite une bonne continuation à tous et vous remercie pour votre gentil accueil départ. 570942232 départ. 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Lali Morales;

-- pretty lies, ugly truth --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Lali Morales



maría.
étangs noirs, ethereal.
4421
1030
départ. Tumblr_pm0ug0qH6X1x1l0y5o6_400
27
le coeur coffre-fort, uniquement comblé par tout ce qui brille.
femme de chambre dans un hôtel de luxe (le plaza). les sourires de façade qui habillent les traits de son visage, les bonnes manières et les courbettes apprises avec frustration.
en coloc' dans le queens contemporain, et ce n'est jamais assez bien.
no gold-digging for me
i take diamonds
we may be off
the gold standard someday.


☆ ☆ ☆
tadeusz - max - betsi - oona
anyone ? - anyone ?

départ. Empty
Message Sujet: Re: départ.   départ. Empty Lun 8 Avr - 22:15

c'est vraiment trop dommage  départ. 1031454334
mais j'comprends qu'il y a des gens plus rapides que d'autres, tout le monde n'a pas le même rythme malheureusement et j'suis bien triste que tu n'aies pas trouvé ton bonheur dans le coin  départ. 2941531464
quoiqu'il en soit, j'te souhaite une bonne continuation en tout cas  départ. 805256838

_________________
--- c'est une question d'angle, d'envers et d'endroits. comment tu nous vois. comme dans un triangle, il faut être trois. toi, le désir et moi. quand est-ce qu'on se consume, qu'on se console d'en être arrivé là. quand est-ce qu'on se consume, une dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t3078-gasoline-lali https://savethequeens.forumactif.com/t3166-boomerang-lali
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




départ. Empty
Message Sujet: Re: départ.   départ. Empty Lun 8 Avr - 22:21

oh, j'rejoins laurine là-dessus, c'est vrai qu'on a tous des rythmes différents et que c'est pas toujours évident de trouver des joueurs avec qui ça matche dès le début ! en tout cas moi j'salue ton honnêteté (y'en a bcp trop qui s'barrent sans explication du jour au lendemain  départ. 2746359131). btw, ça a été un plaisir de te stalker (c'que j'aimais chiara, la belle brûlante de punchlines et de charme!) et j'te souhaite une bonne continuation pour la suite ma belle départ. 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




départ. Empty
Message Sujet: Re: départ.   départ. Empty Lun 8 Avr - 22:57

Oh dommage départ. 946831849
Bonne continuation à toi départ. 1967697819
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




départ. Empty
Message Sujet: Re: départ.   départ. Empty Lun 8 Avr - 22:59

je trouve ça dommage aussi mais ça arrive que ça ne le fasse pas départ. 3176379322
bonne continuation départ. 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




départ. Empty
Message Sujet: Re: départ.   départ. Empty Lun 8 Avr - 23:04

c'est bien dommage, chiara était super cool, et pourtant je trouvais que tes rps avançaient plutôt bien, mais bon on doit pas avoir la même vision pour l'évolution des persos, ça arrive. départ. 3176379322 bonne continuation à toi départ. 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




départ. Empty
Message Sujet: Re: départ.   départ. Empty Lun 8 Avr - 23:11

départ. 3176379322  départ. 3176379322  départ. 3176379322  je suis désolée que tu aies pas trouvé ton bonheur ici au final.  départ. 2941531464  je m'en veux parce que j'ai l'impression que c'est peut-être parce que notre rp « traînait »... mais bon, je peux pas forcer mon rythme non plus. départ. 725557629 (même si je me sens conne d'avoir rep hier mdr mais bon c'est la faute à pas de chance sur le timing  départ. 1948873765  départ. 805256838 )
j'ai quand même aimé rper avec toi, en tout cas. départ. 3227196488

bonne continuation, & à la prochaine peut-être. départ. 3476085353  départ. 3794924939  départ. 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




départ. Empty
Message Sujet: Re: départ.   départ. Empty Lun 8 Avr - 23:23

c'est toujours dommage les départs, et je n'ai pas eu l'occasion de te croiser en rp alors que le personnage avait l'air fort sympathique ... départ. 3176379322 peut-être qu'on se recroisera. bonne continuation départ. 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




départ. Empty
Message Sujet: Re: départ.   départ. Empty Lun 8 Avr - 23:45

Hello départ. 3176379322
je trouve ça dommage que tu n'aies pas trouvé ton rythme parmi nous, j'aimais beaucoup lire ta chiara avec sa répartie. Et puis gigi quoi départ. 3227196488 quoi qu'il en soit je suis contente d'avoir pu te lire, et j'espère que tu trouvera ton bonheur ! peut-être à une prochaine départ. 946831849
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




départ. Empty
Message Sujet: Re: départ.   départ. Empty Mar 9 Avr - 7:23

ohhhhh c'est trop dommage mais en effet le fo' ne peut pas convenir à tout le monde départ. 725557629 bonne continuation à toi départ. 225861324
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






départ. Empty
Message Sujet: Re: départ.   départ. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
départ.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Départ...
» départ
» Départ
» départ..
» départ (02/12).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #7 et #8 :: gestion
-
Sauter vers: