SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

 

 Oh I run to you - Gautier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Oh I run to you - Gautier  - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: Oh I run to you - Gautier    Oh I run to you - Gautier  - Page 5 Empty Sam 15 Juin - 18:10

@Castiel Browning On a besoin de ton avis par ici!
Savoir si ça te branche ou pas du tout Oh I run to you - Gautier  - Page 5 1948873765
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Oh I run to you - Gautier  - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: Oh I run to you - Gautier    Oh I run to you - Gautier  - Page 5 Empty Dim 16 Juin - 15:49

hello guuuuuys Oh I run to you - Gautier  - Page 5 1747131343
ça me branche, mais comme l'autre poppy n'a pas encore été supprimée, je sais pas trop comment gérer tout ça. si elle revient et que son perso a été pris... c'est dommage pour elle, du coup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Oh I run to you - Gautier  - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: Oh I run to you - Gautier    Oh I run to you - Gautier  - Page 5 Empty Lun 17 Juin - 12:15

Ouai je me suis dit ça aussi mais franchement je ne pense pas qu’elle va revenir et elle bloque un PL important pour plusieurs personnes Arrow
Alors que Elivia est présente et motivée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Oh I run to you - Gautier  - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: Oh I run to you - Gautier    Oh I run to you - Gautier  - Page 5 Empty Lun 17 Juin - 14:40

Oh I run to you - Gautier  - Page 5 3506391492 Oh I run to you - Gautier  - Page 5 3506391492 Oh I run to you - Gautier  - Page 5 3506391492
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Oh I run to you - Gautier  - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: Oh I run to you - Gautier    Oh I run to you - Gautier  - Page 5 Empty Jeu 27 Juin - 18:11

sorry pour le retard, j'ai une absence et tout et ma vie est un chaos total. mais vous êtes toujours partants ? et si oui, elivia, t'es partante pour touuuus les liens du scénarios ? yen a pas mal...
et surtout, faut parler de l'histoire ezra. parce que si ton perso est à donf sur gautier, j'suis pas sûre que ça colle au lien prévu x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Oh I run to you - Gautier  - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: Oh I run to you - Gautier    Oh I run to you - Gautier  - Page 5 Empty Jeu 27 Juin - 19:55

Aucun souci !
Moi je suis toujours op, pour le reste faut voir avec la dame Oh I run to you - Gautier  - Page 5 3240963260
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Oh I run to you - Gautier  - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: Oh I run to you - Gautier    Oh I run to you - Gautier  - Page 5 Empty Ven 28 Juin - 18:08

@ELIVIA LAMBORGHINI du coup. on t'appelle Oh I run to you - Gautier  - Page 5 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Oh I run to you - Gautier  - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: Oh I run to you - Gautier    Oh I run to you - Gautier  - Page 5 Empty Dim 8 Sep - 9:50

Oh I run to you - Gautier  - Page 5 4074618516 Oh I run to you - Gautier  - Page 5 2800296148 Oh I run to you - Gautier  - Page 5 4256718532 Oh I run to you - Gautier  - Page 5 2323690026 Oh I run to you - Gautier  - Page 5 570942232
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Oh I run to you - Gautier  - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: Oh I run to you - Gautier    Oh I run to you - Gautier  - Page 5 Empty Jeu 12 Sep - 20:47

je veux bien être une cliente Oh I run to you - Gautier  - Page 5 3476085353
ça ne fait pas très longtemps que Luna a son permis, elle est passée de sdf à très très bien payée du coup ça lui fait bizarre d'avoir une voiture (sa première, en plus) et son permis, et vu son handicap qui l'empêche de marcher comme elle veut, sa voiture lui ai très précieuse et elle voit ça comme un cadeau du karma Oh I run to you - Gautier  - Page 5 2746119247 Luna est une fille super froide, mais je la vois bien être stressée quand quelque chose ne va pas pour sa titine Oh I run to you - Gautier  - Page 5 3132515876 + j'ai vu que ton Gautier écoute de tout, et le groupe de Luna est monté en puissance ces derniers mois. il pourrait connaitre? Oh I run to you - Gautier  - Page 5 625796518
n'hésite pas si tu as d'autres idées!
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Oh I run to you - Gautier  - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: Oh I run to you - Gautier    Oh I run to you - Gautier  - Page 5 Empty Mer 18 Sep - 10:06

@gautier scott Hola que tal ? Oh I run to you - Gautier  - Page 5 1747131343
Non aller un peu de sérieux, ton petit Gautier est toujours en couple avec cette fameuse Poppy ? Si c'est toujours d'actualité il doit donc la suivre à des soirées branchées ? Des gala et compagnie j'imagine ? Je me disais que nos deux petits perso pourraient se rencontrer à l'une de ces fêtes un peu barbante, genre à trop être coincé dans la foule ils s'échappent pour prendre un peu l'air et ils tombent l'un sur l'autre, discutent un peu sans être dans cette ambiance trop guindée, trop gnangnan entourés des richou ? Genre les deux paumés de la soirée, pas à leur place face à ce monde trop doré, trop carré ?

Bon après j'ai pas lu tes cinq pages de demande de lien donc peut-être t'as déjà un truc du genre et on pourra toujours partir sur autre chose si ça te tente pas Oh I run to you - Gautier  - Page 5 3132515876
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Oh I run to you - Gautier  - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: Oh I run to you - Gautier    Oh I run to you - Gautier  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh I run to you - Gautier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» ABS / gautier (21/07).
» ABS / gautier (12/08).
» SMS / tessa ft gautier.
» SMS / Gautier ft Tessa
» you scared me to death (gautier)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: fiches de liens
-
Sauter vers: