SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

 

 Oh I run to you - Gautier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Oh I run to you - Gautier  - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Oh I run to you - Gautier    Oh I run to you - Gautier  - Page 4 Empty Sam 8 Juin - 23:38

Elivia Lamborghini a écrit:
Beau monsieur Oh I run to you - Gautier  - Page 4 3132515876
J'aimerais un lien si ça te dit ^^

Of course, comment dire non Oh I run to you - Gautier  - Page 4 2730069674
Déjà une envie? Des idées? Ou pas du tout?
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Oh I run to you - Gautier  - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Oh I run to you - Gautier    Oh I run to you - Gautier  - Page 4 Empty Mar 11 Juin - 18:49

J'aimerais un lien assez spécial entre les deux... du genre que Eli serais attiré vers lui Oh I run to you - Gautier  - Page 4 3132515876
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Oh I run to you - Gautier  - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Oh I run to you - Gautier    Oh I run to you - Gautier  - Page 4 Empty Mer 12 Juin - 18:45

@Elivia Lamborghini et bien charmante demoiselle, j'ai bien quelque chose à te proposer et qui pourrait coller à la miss. Reste à voir si ça peut t'intéresser Oh I run to you - Gautier  - Page 4 2323690026
Il s'agit de ce lien qu'on pourra modeler en fonction de ton personnage je pense (genre les études ne collent pas je crois déjà aha). La demoiselle a un peu disparu de la circulation. Jamais répondu dans sa fiche de liens Oh I run to you - Gautier  - Page 4 917228000 Après, peut-être voir avec Castiel s'il a des news ou pas. En tout cas de mon côté je n'en ai pas. Et voir si ça l’intéresse ou pas pour que tu joues ce rôle, parce que c'est aussi un perso important pour lui!
Après s'il n'y a que le lien avec Gautier qui t'intéresse, on peut partir sur ça sans se greffer à Castiel. Il me retirera du scénario Oh I run to you - Gautier  - Page 4 3240963260  (je dis ça car je vois dans ton profil que la demoiselle est célibataire depuis quelques mois seulement)
Et du coup, voilà ce qu'il en est du lien avec Gautier (à savoir que de base j'ai débarqué avec une première Poppy et que mon perso était/est basé sur ce lien. Or il n'a jamais été joué et elle a été supprimée Arrow ) :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Oh I run to you - Gautier  - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Oh I run to you - Gautier    Oh I run to you - Gautier  - Page 4 Empty Mer 12 Juin - 19:16

J'adore le liens avec Gauthier! C'est vraiment quelque chose qui arriverait dans la vie d'Elivia et surtout qu'il a volé chez l'héritière de Lamborghini LOL. Honnêtement j'adore et je crois qu'Eli pourrai réalisé des choses positive chez Gauthier si c'est une posibilité pour toi :)

Et pour Castiel, c'est un scénario ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Oh I run to you - Gautier  - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Oh I run to you - Gautier    Oh I run to you - Gautier  - Page 4 Empty Mer 12 Juin - 20:04

Non non Castiel est joué lol
C'est le créateur du scénario x)
En vrai je suis la pièce rapportée xD pour ça que je dis que si on m'enlève je pense c'est pas bien grave ahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Oh I run to you - Gautier  - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Oh I run to you - Gautier    Oh I run to you - Gautier  - Page 4 Empty Mer 12 Juin - 20:10

Je vais y pensé pour le scénario, car je veux me concentrer sur Eli et Gauthier Oh I run to you - Gautier  - Page 4 625796518 Oh I run to you - Gautier  - Page 4 2323690026
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Oh I run to you - Gautier  - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Oh I run to you - Gautier    Oh I run to you - Gautier  - Page 4 Empty Mer 12 Juin - 20:12

Ok! Bah tiens moi au courant, que je sache si je m'enlève du scénario de Castiel ou pas ahah
Parce qu'en gros, Poppy utilise Castiel. Lui il croit dure comme fer qu'ils sont ensembles, qu'elle est p'tete amoureuse mais elle le manipule pour réussir ses examens xD Elle commence à avoir des remords aussi si j'ai bien compris. Et surement de l'affection pour lui. Parce qu'il fait tout pour lui plaire. Et à côté de ça bah elle est attiré par Gautier alors que lui semble clairement en avoir rien à foutre d'elle alors que c'est pas le cas! Un beau triangle comme on les aime Oh I run to you - Gautier  - Page 4 3132515876
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Oh I run to you - Gautier  - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Oh I run to you - Gautier    Oh I run to you - Gautier  - Page 4 Empty Mer 12 Juin - 20:15

Ah tu vois comme ça, j'ai mieux compris donc je suis partante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Oh I run to you - Gautier  - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Oh I run to you - Gautier    Oh I run to you - Gautier  - Page 4 Empty Mer 12 Juin - 20:44

Bah du coup tu peux p-e MP Castiel pour lui en parler? Car je ne pense pas que la Poppy actuelle revienne, du coup je sais pas trop comment faire ahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Oh I run to you - Gautier  - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Oh I run to you - Gautier    Oh I run to you - Gautier  - Page 4 Empty Mer 12 Juin - 21:47

On pourrai le tagger ici pour qu'il puisse voir notre conversation et si tu veux un RP Gauthier et Elivia, je suis partante :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Oh I run to you - Gautier  - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Oh I run to you - Gautier    Oh I run to you - Gautier  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh I run to you - Gautier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» ABS / gautier (21/07).
» ABS / gautier (12/08).
» SMS / tessa ft gautier.
» SMS / Gautier ft Tessa
» you scared me to death (gautier)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: fiches de liens
-
Sauter vers: