SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 Fire meet gasoline. (Alexandre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Fire meet gasoline. (Alexandre) Empty
Message Sujet: Fire meet gasoline. (Alexandre)   Fire meet gasoline. (Alexandre) Empty Mar 19 Mar - 12:05

✩ Fire meet gasoline.
It's Dangerous To fall in love, but I Wanna burn with you tonight Hurt me There's two of us We're certain with desire The pleasure's pain and fire Burn me So come on, I'll take you on, take you on, I Ache for love, ache for us, why Don't you come, don't you come a little closer So come on now, strike the match, strike the match now We're a perfect match, perfect somehow We were meant for one another, come a little closer Flame you came to me Fire meet gasoline I'm burning alive I can barely breathe…

▼▲▼
Elle ne sait pas réellement pourquoi elle a accepté cette invitation. Elle n’est pas certaine d’être à sa place pour la fête surprise organisée en l’honneur d’un homme qu’elle n’a jamais vu. Mais lorsque Rosie lui a fait cette proposition, elle a été incapable de refuser. Elle n’a jamais trop su refuser une invitation à une fête en vérité. Peut-être que s’amuser un petit peu ne lui ferait pas de mal en ce moment. Elle préfère se retrouver en compagnie d’une bande d’inconnus plutôt que, seule, dans sa chambre d’hôtel. Puis, elle n’a jamais eu de problème pour s’intégrer quelque part. Où qu’elle aille, elle sait se faire sa place, Cassey. Sociable et spontanée comme elle est, elle peut devenir en une soirée la meilleure copine d’une personne qu’elle ne connaissait pas une semaine plus tôt. C’est précisément ce qui s’est passé avec la sœur de l’invité d’honneur qu’elle a elle-même rencontré quelques jours auparavant seulement. D’où sa présence, ce soir, dans cette grande maison remplie de beau monde. Ses éternels escarpins aux talons vertigineux aux pieds, elle est vêtue d’une petite robe noire qui met en valeur sa fine silhouette. La blessure faite par l’homme qui l’a agressée a laissé des traces sur son épaule mais elle a tenté de les masquer avec du maquillage. Maquillage léger sur le visage par contre, cheveux bouclés qui tombent en cascade sur son dos, elle est belle. Elle prête toujours une attention particulière à son apparence mais cela fait longtemps qu’elle ne s’est pas faite aussi jolie. Quand elle est arrivée à l’adresse indiquée par sa nouvelle amie, elle a attiré facilement les regards sur elle. Mais c’est peut-être bien parce qu’elle est la seule inconnue parmi toute cette bande de copains. D’après Rosie, il y a d’autres personnes qui ne sont pas réellement des amis proches de son frère mais elle ne les a pas encore vus. Elle fait connaissance, tranquillement, avec un jeune couple qui semble le connaître depuis très longtemps. Avec une certaine attention, elle les écoute lui parler de lui. Alexandre. Militaire depuis des années, il revient pour un temps encore indéfini à New-York après une attaque particulièrement difficile de laquelle il est ressorti blessé. Cela lui rappelle son propre frère qui peut vite se retrouver en danger avec le métier qu’il fait. Elle se demande comment Rosie peut supporter de savoir son grand frère prendre de tels risques avec sa vie. Tout le monde parle tant de lui qu’elle est pressée de mettre un visage sur ce nom, Cassey. Un verre de Margarita à la main, la jolie blonde est plongée dans sa discussion, comme un peu tout le monde, lorsqu’une voix indique subitement. – Ils arrivent ! Tout le monde se met en position. La lumière s’éteint aussitôt également. Elle a l’impression d’être à nouveau au lycée. Cela la fait sourire. Au bout de quelques minutes, un petit cliquetis se fait entendre avant qu’enfin, la porte d’entrée ne s’ouvre, laissant place à son amie et le fameux Alexandre…. – Surpriiiiiise ! Tout le monde se met à rire avant d’approcher immédiatement de l’invité d’honneur. Tous pressés de le saluer chacun à sa manière. Il n’y a que la jeune antiquaire qui reste à l’écart, le laissant profiter comme il se doit de si belles retrouvailles. Pendant ce temps, elle l’observe du coin de l’œil. Grand, très grand, il est blond, charismatique. Très charismatique. Alors qu’enfin, tout le monde semble le laisser respirer, la belle se retrouve finalement à quelques mètres de lui, juste en face. Pas timide, elle décide d’aller le saluer car, après tout, c’est lui, le roi de la fête. – Bon retour à New-York. lui souhaite-t-elle en guise de salut, son joli sourire sur les lèvres. Il ne doit avoir aucune idée de son identité. Il n’était pas au courant que ses propres amis l’attendaient dans cette maison, il doit encore moins l’être pour une inconnue. Pourtant, elle ne se présente pas, pas tout de suite. Son regard s’est accroché à celui du militaire sans qu’elle ne tente d’y échapper. La petite sœur du jeune homme arrive à cet instant. – Oh, tu as fait la connaissance de Cassey ? C’est à cet instant seulement que la principale intéressée sort de ce trouble naissant. Elle retrouve son sourire malicieux sur les lèvres. – Je suis ravie de te connaître Alexandre.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Fire meet gasoline. (Alexandre) Empty
Message Sujet: Re: Fire meet gasoline. (Alexandre)   Fire meet gasoline. (Alexandre) Empty Mer 20 Mar - 17:44

Rosie s’esclaffe bruyamment en agrippant son sac à main, elle fouille dedans pour récupérer son trousseau de clés, le visage baissé et quand quelques mèches de cheveux tombent devant ses yeux, elle relève la main pour les mettre tout de suite derrière son oreille, elle recommence à chercher.

- Il y a de la glace dans le frigo, tu pourras t’en gaver jusqu’à vomir.

Dit-elle en redressant la tête, les clés dans la main. Elle dit ça parce qu’Alexandre était en train de lui confié qu’il n’avait plus mangé de glace depuis des mois, six ou peut-être huit. Rosie a attiré son frère aîné jusqu’ici avec une excuse stupide mais bien trop heureux de revoir sa sœur depuis autant de temps, il l’aurait suivi pour n’importe quelle raison si ce n’était pas celle-là.
La porte s’ouvre et Rosie se pousse un peu en l’invitant à entrer d’abord, Alexandre hoche la tête et passe l’encadrement de la porte, sa sœur s’arrête à côté de lui quand tout le monde dit « surpriiiiise » avec le sourire. Aussitôt le grand blond entrouvre la bouche et regarde tout autour de lui mais il ne s’attarde pas longtemps sur chaque visage qu’il a sous le nez parce qu’il y a trop de monde ici, il reconnaît quand même quelques personnes, des vieux copains d’école par exemple. Le soldat tourne la tête pour jeter un coup d’œil à sa petite sœur qui s’enfonce déjà au milieu des autres, elle lui tourne le dos et elle enlace quelqu’un, Alexandre se résigne à lui demander si c’est elle qui a fait tout ça et il serre quelques mains, sourit aux gentillesses qu’on lui jette, remercie les autres.

- Est-ce que ça fait mal ?

Alexandre pivote un peu la tête et regarde son vieil ami qui lui tend les bras, les deux hommes s’octroie une accolade amicale et quand Alexandre s’en détache il baisse les yeux sur son bras encore bandé contre son torse.

- Une balle dans l’épaule, l’autre dans le biceps et la troisième a été dans mon flanc. Mais ça va, je suis sous anti-douleur.

Son pote grimace en secouant doucement la tête, est-ce que ça va vraiment ? Il n’insiste pas et à ce moment-là, la voix fluette d’une femme l’interpelle. Alexandre se tourne encore en pensant reconnaître la voix de la femme qui lui parle mais il remarque un visage fin, des longs cheveux dorés et une silhouette longue et frêle, qui est-elle ? Ce n’est pas la fille qu’il pensait surprendre en se retournant mais il est autrement troublé, elle est vraiment très belle. Mais c’est facile, Alexandre a toujours eut un faible pour les blondes. Il voudrait lui demander comment elle s’appelle ou simplement lui dire merci mais il reste bêtement la, et il la dévisage en oubliant même de sourire jusqu’à ce que sa petite sœur intervienne et reste auprès d’eux, il ne lâche pas des yeux la jolie blonde même quand elle si, pour jeter un coup d’œil complice à sa sœur Rosie, alors elles, elles se connaissent ? Se dit-il en hochant enfin lentement la tête.

- C’est réciproque Cassey.

Rosie tapote gentiment sur l’épaule valide de son grand frère pour qu’il la regarde, Alexandre le fait, il tourne la tête et jette ses yeux dans ceux de sa cadette, elle remue mollement un bol avec de la glace et une cuillère dedans. Il la remercie dans un soupire à peine audible et elle sourit en s’écartant. Le soldat est un peu gêné d’être materné par sa petite sœur, surtout devant tout le monde et devant elle mais seulement pour cette fois et puis c’est trop tard de toute façon. Il garde le bol dans sa main en attendant que la glace fonde un peu.

- Alors.. Tu es une amie de ma sœur ?

Demande l’immense blond vénitien en jetant quelques coups d’œil autour de lui, il poursuit en disant et en souriant légèrement :

- Parce que je vois plus de copines à elle ici que d’amis à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Fire meet gasoline. (Alexandre) Empty
Message Sujet: Re: Fire meet gasoline. (Alexandre)   Fire meet gasoline. (Alexandre) Empty Mer 20 Mar - 22:02

✩ Fire meet gasoline.
It's Dangerous To fall in love, but I Wanna burn with you tonight Hurt me There's two of us We're certain with desire The pleasure's pain and fire Burn me So come on, I'll take you on, take you on, I Ache for love, ache for us, why Don't you come, don't you come a little closer So come on now, strike the match, strike the match now We're a perfect match, perfect somehow We were meant for one another, come a little closer Flame you came to me Fire meet gasoline I'm burning alive I can barely breathe…

▼▲▼
C’est avec son insouciance habituelle que Cassey approche de l’invité d’honneur de la soirée pour lui souhaiter un bon retour. Mais, à la seconde où son regard océan vient croiser le sien, c’est un tout autre sentiment qui l’envahit. Un sentiment plus profond, plus prenant. Elle se sent, comme, prise au dépourvu alors que c’est elle, celle qui est venue à sa rencontre. Mais il y a quelque chose de particulier qui ressort de cet homme. Il a un charme indéniable, le genre de charisme qui le rend différent de toutes les autres personnes présentes dans la pièce. C’est peut-être aussi parce que toute cette fête a été organisée pour lui et lui seul qu’il lui semble autant à part. Mais elle n’a pas l’impression car elle n’y accordait pas d’importance, pas avant qu’il arrive, pas avant que ses yeux ne croisent les siens. C’est plutôt ce qui émane de lui. Peut-être ce côté militaire, blessé qui plus est, qui lui fait cet effet. Cela lui donne l’air imposant, l’air fort. L’air dangereux et rassurant à la fois. C’est tout ce qui l’attire, Cassey.

Ses prunelles plongées dans les siennes alors qu’elle se perd dans le silence, elle a conscience qu’elle devrait dire quelque chose. Se présenter, déjà, serait un bon point. Mais elle a perdu ses mots à l’instant où il a posé les yeux sur elle. Et pour qu’elle, elle ne trouve rien à dire, il en faut vraiment beaucoup. Elle n’est pas du genre à se taire facilement, ni même à se laisser impressionner. Pourtant, même perchée sur ses talons aiguille, elle se sent toute petite sous le regard du grand blond. Cela fait longtemps qu’elle ne s’est pas sentie troublée, vraiment troublée, par un homme. Elle peut s’amuser avec eux, les charmer, les séduire… Mais se laisser troubler, non, cela n’arrive pas. Cela n’arrive plus. Il ne la laisse pas indifférente. Et peut-être que c’est réciproque car, lui non plus, il ne dit pas un mot alors qu’ils continuent de se contempler avec intensité. Ou peut-être qu’il doit trouver étrange cette inconnue qui l’a accosté sans le connaître à sa propre fête de retour. Mais elle n’a pas le temps de reprendre ses esprits. Ils se retrouvent interrompus dans leur contemplation silencieuse par la voix familière de Rosie. Et Cassey, comme désenvoûtée subitement, retrouve subitement un petit air malicieux et complice en reconnaissant son amie. Ce n’est que de courte durée car, très vite, Alexandre retrouve son attention en s’adressant à elle pour la première fois. Il y a de nouveau cette connexion étrange qui naît, trop forte pour qu’elle puisse y échapper. Et ce trouble qui la déstabilise, un peu trop, alors qu'elle tente de garder contenance.

Elle assiste, sans un mot, au petit échange entre le frère et la sœur. Échange qui la fait sourire avec amusement alors que le beau blond se retrouve avec un bol de glace entre les mains. Et, rapidement, ils se retrouvent une fois encore en tête à tête. Elle se sent presque soulagée. Pourtant, elle adore Rosie. Mais son grand frère est en train de lui voler la vedette. À ses paroles, la jolie blonde laisse échapper un petit rire cristallin. – C’est peut-être un speed-dating géant rien que pour toi mais tu ne le sais pas ! Qu’elle suggère, sourire malicieux sur les lèvres. Elle le taquine mais, c’est vrai, elle a l’impression que Rosie connaît personnellement toutes les personnes présentes, peut-être plus que lui. Mais elle finit par reprendre la parole pour répondre à sa question un peu plus sérieusement. – En fait, je la connais depuis peu. Je ne suis pas de New-York, je suis là depuis quelques semaines seulement. Mais on s’est tout de suite entendu, et quand elle m’a proposé de venir, je me suis dit que ça ne me ferait pas de mal de faire de nouvelles rencontres. Et elle se rend compte à cet instant seulement qu’elle ne s’arrête plus. Elle est bavarde en règle générale mais, là, c’est encore pire. Elle a l’impression d’être à nouveau une ado en plein rencart… Sauf que, non, ce n’est pas un rencart. Elle se dit surtout qu’il ne doit franchement pas en avoir quelque chose à faire. Il a peut-être juste voulu être poli, et… Merde, Cassey. Tais-toi. Elle lui adresse un léger sourire intimidé. – Excuse-moi, je parle beaucoup trop. Et toi alors, tu dois être heureux de revoir ta sœur… La glace, c’est un truc entre vous ? demande-t-elle d’une voix amusée, un peu curieuse aussi, désireuse d’en savoir plus. Désireuse de le connaître.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Fire meet gasoline. (Alexandre) Empty
Message Sujet: Re: Fire meet gasoline. (Alexandre)   Fire meet gasoline. (Alexandre) Empty Jeu 21 Mar - 19:15

Alexandre était en train de jeter un coup d’œil à son bol de glace quand la copine de sa sœur à côté de lui rigole, au son de ce rire il relève la tête aussitôt et il jette ses yeux bleus sur le visage de la frêle et grande (mais pas aussi grande que lui qui mesure plus d’un mètre quatre-vingt-dix) blondinette aux cheveux longs, alors il est toujours capable de parler aux femmes ? Tout du moins, sans les ennuyer ?

Rencontrer quelqu’un dit-elle, cela ne serait pas surprenant si l’initiative venait de sa mère, à ce propos sa petite sœur est moins catégorique même si elle n’aime pas le choix qu’il a fait de devenir soldat pour l’armée de terre. Mais aux yeux de sa mère, lui faire trouver l’amour ressemble à la meilleure excuse pour garder Alexandre ici, dans le Queens. Cette pensée l’accable, il la refoule et il se perd plutôt dans les jeux de son interlocutrice mais pendant combien de temps ? Maintenant elle s’excuse sans qu’il n’ait rien dit d’autre depuis tout à l’heure, comme s’il lui avait donné l’impression qu’elle monopolisait la conversation, c’est complément faux ! Alexandre voulait qu’elle lui parle encore un peu, d’elle, d’ici, peu importe mais le sujet retombe sur lui. Toute cette fête gravite déjà autour de lui, n’est-ce pas déjà suffisant ? Le soldat détourne le regard et secoue lentement son visage de gauche à droite.

- Je lui disais que je n’avais pas manger de glace depuis mon départ il y a huit mois, je lui ai expliqué que j’avais oublié le goût de certaines saveurs alors, je suppose que c’est pour ça qu’elle m’a amené ça.

Dit-il en baissant les yeux, il regarde son bol qu’il a encore dans la main et il tend le bras pour déposer le bol sur le meuble à côté de lui, une vieille commode.

- C’est à chaque fois vraiment génial de revenir ici mais ça fait aussi très mal parce qu’il faut repartir.

Alexandre enfonce sa main (maintenant débarrassée) dans la poche de son pantalon pour être un peu plus à l’aise et confortable.

- Et toi, est-ce que tu vas repartir aussi ? Tu as dit que tu n’étais pas d’ici, tu n’as peut-être pas l’intention de rester non plus.

Une voix masculine s’élève et l’interpelle joyeusement d’un « Aleeeexxxx ! Comment ça va mec ? » alors le concerné pivote la tête pour jeter un coup d’œil au type qui s’approche. Quand celui-ci arrive près du soldat il s’excuse platement, la main sur le torse.

- Je suis en train de vous interrompre ? Je suis désolé mais je voulais seulement te voir, j’en crois pas mes yeux. Alors c’est vraiment vrai, t’es là et plutôt en forme, c’est incroyable. C’est quoi ton secret ? T’es invincible ?
- Béni des Dieux plutôt.

Rétorque Alexandre en le toisant du regard, le mec lui tapote mollement le dos et il pose les yeux sur la blonde aux côtés du soldat.

- Je vous laisse.

Dit-il sur un ton taquin en levant les yeux au ciel mais dès qu’il est derrière la maigrichonne petit blonde il fait des grands gestes à Alexandre pour qu’il se lance s’il n’a pas déjà tenté sa chance, est-ce qu’ils se sont tous passé le mot pour le mettre mal à l’aise ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Fire meet gasoline. (Alexandre) Empty
Message Sujet: Re: Fire meet gasoline. (Alexandre)   Fire meet gasoline. (Alexandre) Empty Ven 22 Mar - 11:10

✩ Fire meet gasoline.
It's Dangerous To fall in love, but I Wanna burn with you tonight Hurt me There's two of us We're certain with desire The pleasure's pain and fire Burn me So come on, I'll take you on, take you on, I Ache for love, ache for us, why Don't you come, don't you come a little closer So come on now, strike the match, strike the match now We're a perfect match, perfect somehow We were meant for one another, come a little closer Flame you came to me Fire meet gasoline I'm burning alive I can barely breathe…

▼▲▼
Parler d’elle n’est pas un problème pour Cassey. Elle n’est pas timide, elle se dévoile facilement aux autres. C’est ce qui la rend attachante, avant qu’on ne voit tous ses défauts. Mais elle est bien plus intéressée par l’inconnu qui lui fait face. Roi de la fête, il paraît pourtant bien plus réservé qu’elle ne l’aurait imaginé en voyant sa sœur. Et, quand elle cherche à en savoir plus sur lui, elle le voit tout de suite détourner les yeux. Comme s’il n’était pas à l’aise d’être le sujet de la conversation, en plus d’être l’invité d’honneur de cette soirée. Mais il répond néanmoins à sa question, lui apprenant qu’il n’a pas mangé de glace depuis huit mois. Bien sûr, elle aurait pu y penser. Elle se rend compte qu’elle discute avec un homme qui n’a pas du tout une vie normale. Elle se demande à combien de choses il a dû renoncer pendant autant de temps. Il lui confie aussi à quel point cela peut lui faire du mal de repartir à chaque fois. – Tu ne devrais pas y penser mais, juste, profiter de l’instant présent. lui dit-elle avec un sourire en coin, son regard posé sur lui. Venant de sa part, son conseil n’a rien de surprenant. Elle ne pense jamais à l’avenir, Cassey. C’est sans doute pour cette raison qu’elle attire autant les ennuis. Elle a du mal à voir les choses sur le long terme. Elle ignore même quelle réponse lui donner lorsqu’il lui demande si elle compte repartir. Elle se sentait chez elle à Los Angeles, elle a juste été contrainte de fuir l’homme à qui elle doit de l’argent. Mais il peut la retrouver ici aussi, assurément, un de ses hommes de main s’est chargé de le prouver à la jolie blonde. La blessure sur son épaule peut en témoigner. Seulement, il y aussi sa fille. Sa fille qui veut rester ici, à New-York.

– Oh, je n’ai pas encore prévu de repartir… commence-t-elle d’une voix un peu lointaine, envahie par toutes ses pensées. Mais quelqu’un vient, à nouveau, les déranger saluer Alexandre. Un ami à lui. La jolie blonde s’en accommode. Il y a sûrement des dizaines de personnes  qui souhaitent retrouver leur ami, elle ne devrait pas le monopoliser. Mais elle ne sait pas, elle a trop envie de rester avec lui pour être capable de s’en détacher. Elle sirote silencieusement son cocktail, hésitant encore entre les laisser entre eux ou attendre que l’autre homme lui rende Alexandre. Et, comme s’il lisait dans ses pensées, l’ami vient poser ses yeux sur elle pour leur affirmer qu’il les laisse. Elle perçoit le ton malicieux de sa voix, ce qui la fait sourire avant de se retrouver à nouveau avec le grand blond. – Ils ont tous l’air très heureux de te revoir. Ils doivent attendre ta retraite avec impatience. commente-t-elle pour le taquiner. Elle ne sait pas exactement comment cela se passe mais elle se doute bien qu’il ne peut pas faire un tel métier aussi longtemps qu’elle, par exemple, fera le sien. La belle passe la main dans sa longue chevelure blonde alors qu’elle jette un regard aux alentours, remarquant deux ou trois curieux qui les contemplent plus ou moins discrètement. – Je suis désolée, je t’accapare alors que beaucoup de monde ici a sûrement envie de passer du temps avec toi. s’excuse-t-elle, finalement, lui laissant la possibilité de s’échapper s’il le souhaite. Alors que tout ce dont elle a envie, en réalité, c’est qu’il reste avec elle.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Fire meet gasoline. (Alexandre) Empty
Message Sujet: Re: Fire meet gasoline. (Alexandre)   Fire meet gasoline. (Alexandre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fire meet gasoline. (Alexandre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: RPS
-
Sauter vers: