SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

 

 -- no sound but the wind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




-- no sound but the wind Empty
Message Sujet: -- no sound but the wind   -- no sound but the wind Empty Mar 12 Juin - 11:08

save the queens ---- / ISABEL RIVERA

camila cabello ---- / heart ---- / lire ma fiche
ce qu'il faut savoir / vingt-trois ans / n'a jamais connu son père / sa mère meurt d'une od lorsqu'isabel a neuf ans / placée en foyers d'accueil jusqu'à ses dix-huit ans / serveuse, danseuse dans un club de striptease, chante parfois dans la rue

- vive, observatrice, bavarde, sarcastique, effrontée, arrogante, loyale, impulsive, charmeuse, têtue, curieuse, énergique, indépendante, rebelle, passionnée, agile, franche, courageuse, tête brûlée, sûre d'elle, déterminée. -

arwen carter / description du lien
bass nobody / description du lien.
noa wilson / description du lien.
ashley blackwell / description du lien
goswijn racz / description du lien.
deborah burton / description du lien.
nur king / description du lien
name / description du lien.
name / description du lien.

rps en cours
bass / in a corner of the night
goswijn / some kind of heaven

ashley / soon
noa / soon
deborah / soon
arwen / soon
nur / soon

rps terminés ou abandonnés
nom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url].
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




-- no sound but the wind Empty
Message Sujet: Re: -- no sound but the wind   -- no sound but the wind Empty Mar 12 Juin - 12:05

-- no sound but the wind 2465598603  -- no sound but the wind 2465598603  -- no sound but the wind 2465598603
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




-- no sound but the wind Empty
Message Sujet: Re: -- no sound but the wind   -- no sound but the wind Empty Mar 12 Juin - 12:15

Je t'ai gardée une place en rp ma toute belle -- no sound but the wind 3227196488 Du coup partir sur un jour où Ashley ou Isabela joue de la musique dans la rue. Dans un sens comme dans l'autre ça me va, Ashley s'arrêterait pour écouter son talent et même lui laisser quelques pièces !
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




-- no sound but the wind Empty
Message Sujet: Re: -- no sound but the wind   -- no sound but the wind Empty Mar 12 Juin - 12:17

@BASS NOBODY -- no sound but the wind 2465598603 -- no sound but the wind 2465598603
@ASHLEY BLACKWELL ouiiiiii, j'te mp attends, ça sera plus facile What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




-- no sound but the wind Empty
Message Sujet: Re: -- no sound but the wind   -- no sound but the wind Empty Mer 13 Juin - 20:23

j'avais pas vu que tu avais posté ta fiche -- no sound but the wind 697000959 sooo, je débarque comme promis -- no sound but the wind 1252774950 et du coup, j'avais une idée très vague qui mériterait que je réflexionne vraiment dessus mais, je pensais qu'on pouvait partir sur son amour de la musique... si j'ai bien compris, elle se produit de temps en temps sur des petites scènes ? -- no sound but the wind 1851408149 j'attends d'être sûre de ce que j'avance avant de proposer la suite -- no sound but the wind 7591526
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




-- no sound but the wind Empty
Message Sujet: Re: -- no sound but the wind   -- no sound but the wind Empty Mer 13 Juin - 21:10

-- no sound but the wind 1813423790
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




-- no sound but the wind Empty
Message Sujet: Re: -- no sound but the wind   -- no sound but the wind Empty Jeu 14 Juin - 20:41

@DAMYAN COLEMAN ouiiiiiiii What a Face alors non du coup, pour l'instant elle joue que dans la rue, mais ça peut évoluer pour aller vers des bars/scènes ouvertes? si quelqu'un la pousse un peu -- no sound but the wind 2480631781

@DEBORAH BURTON -- no sound but the wind 625796518 -- no sound but the wind 625796518
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




-- no sound but the wind Empty
Message Sujet: Re: -- no sound but the wind   -- no sound but the wind Empty Jeu 14 Juin - 20:59

Isabel Rivera a écrit:
@DAMYAN COLEMAN ouiiiiiiii What a Face alors non du coup, pour l'instant elle joue que dans la rue, mais ça peut évoluer pour aller vers des bars/scènes ouvertes? si quelqu'un la pousse un peu -- no sound but the wind 2480631781

parfait -- no sound but the wind 2480631781 parce que Damyan aime faire découvrir des artistes, soit via une émission sur la chaîne de radio pour laquelle il bosse ou soit via des vidéos sur YouTube et je me dis qu'il a pu entendre Isabel chanter dans la rue... plusieurs fois, commençant peut-être à repérer où elle chantait le plus (si elle a des coins privilégiées évidemment) -- no sound but the wind 3176379322 et j'imagine bien l'avoir invité à boire un café ou engager la conversation dans la rue pour parler musique, pour lui demander si ça la dérangeait qu'il parle d'elle dans une de ses vidéos ou à un moment où on l'autorise à passer à la radio -- no sound but the wind 1851408149 après, ça dépend si tu préfères directement jouer ça en rp ou si tu veux que je développe ? parce que les idées, j'en ai mais, ça peut être fun de laisser le hasard du rp décider de ce qui va se passer ensuite. tout me va -- no sound but the wind 1252774950 je vois vraiment Damyan être tomber amoureux, en quelque sorte, du talent d'Isabel au point qu'il se démène pour lui décrocher des opportunités via ses contacts au boulot ou les évènements qu'il connaît en avant première & co -- no sound but the wind 1009508692
Revenir en haut Aller en bas
Noa Wilson;

-- écorchée de vivre --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Noa Wilson



dajana.
all souls, ethereal.
3427
760
-- no sound but the wind 4c29c8c2c15e0a137a11f869b690a95f8feae471
27
sans attache, incapable de s'amarrer à un seul port.
passionnée de bagnoles et de vitesse, employée dans le garage de son oncle depuis qu'elle a quitté le lycée.
dans une des rares maisons de la haute, dans le queens effervescent.
straightaways are for fast cars,
corners are for fast drivers.


☆ ☆ ☆
kurtis #2 - anyone ? - anyone ?

-- no sound but the wind Empty
Message Sujet: Re: -- no sound but the wind   -- no sound but the wind Empty Ven 15 Juin - 1:02

-- no sound but the wind 3227196488 -- no sound but the wind 3227196488 -- no sound but the wind 3227196488

_________________
i live my life a quarter mile at a time, nothing else matters.
for those ten seconds or less, i'm free.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t5111-late-night-drives-noa https://savethequeens.forumactif.com/t122-drive-it-like-you-stole-it-noa
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






-- no sound but the wind Empty
Message Sujet: Re: -- no sound but the wind   -- no sound but the wind Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-- no sound but the wind
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sound of silence
» (she's like the wind)
» Get down in the ground, it's a stick up, nobody make a sound | Reed
» your silence is my favorite sound / frida.
» your silence is my favorite sound ❁ skyler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #1 et #2 :: fiches de liens
-
Sauter vers: