SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

 

 gangsta party. (moïse)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




gangsta party. (moïse) Empty
Message Sujet: gangsta party. (moïse)   gangsta party. (moïse) Empty Lun 18 Mar - 23:19

un bordel pas possible dans l’appart.
comme d’hab c’est l’anarchie. une pizza pas finie et un fond d’sky qui se réchauffe au fond des verres. deux zouaves qui s’gueulent dessus pour une vieille partie de nba et les points qui s’accumulent, sans que ni toi, ni lui n’ose prononcer le gagnant. combien t’en as passé des nuits comme ça, à pas voir défiler les heures, jamais autant hypnotisés par des meufs que par la play, à réveiller la mama de moïse à force de gueuler comme des tarés. parce que t’aimes pas perdre et qu’lui non plus. et qu’vous vous connaissez trop bien maintenant pour accepter d’arrêter le jeu ici, enchaînant les parties jusqu’à dormir devant. ce soir c’est pas différent de d’habitude. y a une sale odeur de weed qui traîne dans l’air et mama qui danse en faisant la vaisselle, derrière. comme toujours elle feindra ne rien entendre des conversations sur la shower posse, ne pas s’inquiéter pour ses gamins. se contentera de râler du fait que vous n’avez pas assez mangé quand elle vous servira trois fois votre poids et vous aurez même pas le choix que d’l’avaler, c’te marmiton, si vous voulez pas qu’elle vous tue de ses yeux noirs.
ça t’a jamais dérangé au fond. t’as toujours senti chez ton frère un air de chez toi.
les mains de mama sur tes joues comme si t’étais son gamin.
et toi, t’as toujours posé de grands yeux sur la mama parce que putain,
t’aurais bien kiffé qu’ce soit le cas.  
quand bien même t’aurais dû te coltiner tania toute ta foutue vie et rien qu’pour ça, tu s’rais prêt à revenir sur ta décision. parce que tania est chiante. parce que tania gueule tout le temps, gamine insupportable qu’a jamais cessé d’vous suivre à la trace pourtant. et t’as beau essayer d’fuir tania comme le diable, t’sais très bien qu’elle finit toujours par vous rattraper. eh les gars, ça vous dit pas de nous emmener en soirée ? t’entends à peine sa voix dans ton dos, trop concentré par le match que tu joues, comme si c’était ta vie que tu jouais. y a que vos exclamations qui lui répondent, même pas tournées vers elle, mais contre la partie qui se déroule sous vos yeux. oh casey, j’te parle là ! y a l’appel de ton prénom qui t’attire vaguement, et tu sursautes même au casey, trop rarement prononcé, surtout dans les parages. un coup d’oeil jeté sur le côté sans pour autant y prêter attention. quoi ? lancé distraitement, et déjà t’es de retour dans la partie. la vérité c’est qu’t’écoutes à peine ce qu’elle peut bien avoir à te dire la gamine, rarement intéressé par ses problèmes d’enfant blanche. biggie, tu veux pas nous emmener dans ta bagnole ? les voix s’approchent un peu dans ton dos et y a ton frère qui gueule à côté. peut-être bien que c’est lui que ça déconcentre finalement. ou pas vraiment, vu la taulée qu’il te met, alors que toi gamin, tout ce que tu sais faire de bien ici, c’est sauver les meubles. comme d’hab. jamais foutu d’gagner une seule partie, t’es bien capable d’le foutre sur le dos d’la gamine ingérable dans ton dos. allez, s’teuplaît. et voilà qu’la voix se colle à ton oreille, par-dessus le canapé et c’est tout ce qu’il te manquait pour venir à bout de ta patience déjà bien limitée. ok. répondu un peu trop rapidement, comme une excuse facile à la partie que t’es en train de perdre comme un connard. le jeu déjà en pause et l’regard noir de ton pote braqué sur toi, tu t’contentes d’hausser les épaules, faussement nonchalant. j’étais en train d’gagner t’façon. la gueule fendue en deux d’un sourire malicieux, mauvais joueur jusqu’au fond de l’âme. t’avoueras jamais la défaite parce que ça t’mord les tripes. t’avoueras jamais parce que ça fait trop chier moïse, parce que t’es tout le temps en train d’le chercher ton frère. y a qu’comme ça que vous vous entendez. y a le soupire qui se fait entendre et le mégot qui s’écrase dans l’cendrier. on décolle dans deux minutes. elle sait bien tania que y aura pas deux avertissements. qu’tu rigoles pas avec bébé, parce que bébé c’est la prunelle de tes yeux. y a les yeux qui s’tournent vers ton frère, t’sais déjà ce qu’il va te dire. qu’t’as merdé, qu’t’aurais pas dû. t'as l'sourire crispé, parce que tania elle respire les emmerdes. et tu le sais déjà, qu’vous allez le payer, d’une façon ou d’une autre.

@moïse russel gangsta party. (moïse) 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




gangsta party. (moïse) Empty
Message Sujet: Re: gangsta party. (moïse)   gangsta party. (moïse) Empty Jeu 21 Mar - 11:13

tu sais pas depuis combien de temps vous êtes là, devant l’écran, les yeux explosés par les couleurs de l’écran. des heures sans aucun doute, des heures durant lesquelles vous n’avez pas posé les manettes une seule seconde, des heures où la voix de ta mère s’est fait de plus en plus lointaine, et où vos cris et vos rires ont emplis le salon. c’est une partie de NBA qui vous tient en haleine, les points de marques avec facilité, d’autres fois avec difficulté, mais c’est toi qui mène moïse. c’est pas son domaine de prédilection à Biggie, mais c’est le plus coriace des adversaires. jamais en mesure d’abandonner, même le cul dans la merde. ton frère il a de la hargne même pour des jeux à la con, c’est ce qui fait que vous êtes incapables de décrocher. eh les gars, ça vous dit pas de nous emmener en soirée ? elles sont deux ce soir, ta soeur et sa soit disant nouvelle meilleures copines. c’était un repas de famille, qui a dégénéré en partie de PlayStation pendant que les poupées se racontaient les derniers potins en date. oh casey, j’te parle là ! toi tu ricanes quand il perd de sa concentration, les pouces agiles, tu ne cesses d’enchaîner les points et t’es certain de le mettre à terre dans peu de temps. biggie, tu veux pas nous emmener dans ta bagnole ? c’est qu’elle insiste la gamine, allez steuplait. ok. qu’il répond, ce con. la partie se met en pause, et tes yeux s’écarquillent. oh, tu fais quoi là ?! j’étais en train de gagner de toute façon. j’etais en train de gagner de toute façon, que tu l’imites, jetant au même temps la manette sur la table basse. t’as un coup d’œil sévère pour ta soeur, un autre pour sa pote, le dernier pour Biggie. t’es sérieux là ?! on décolle dans deux minutes. t’es qu’un connard, tu l’sais ça ? que tu lances en te levant d’un bond, la gamine qui te sert de soeur te regarde haut en bas. euh, par contre, tu viens pas fringuer comme ça momo. tu serres les mâchoires, d’un coup d’épaule tu pousses le gars que t’appelles frère dans tes bons jours.
t’es côté passager, les deux gamines à l’arrière et t’as enfilé un foutu jean qui t’as laissée les sourcils froncés depuis hein une demie-heure. c’est où votre soirée de merde encore là ? à l’autre bout de NY ou quoi ?! que tu craches, mécontent. tout ce qu’elles voulaient c’était d’arriver dans la Camaro de Biggie, parce qu’elle fait toujours son petit effet sa bagnole. plus bichonnée que n’importe quelle meuf sur cette terre. ca va, c’est juste là-bas, à l’angle. tu nous déposes bien en évidence d’vant Biggie, ok ? chose demandée, aussitôt faite, c’est le sourire aux lèvres et le cul trop découverts qu’elles sortent de la caisse, qu’elles tapent la bise à des mecs aux mains baladeuses, mais qu’elles vous attendent tout de même. Casey gare bébé en lieu sûr, et vous sortez à votre tour. t’as cru que j’avais envie de venir dans ce genre de soirée, vous m’faites chier. la soirée s’annonce longue, trop longue, encore plus lorsqu’elles commencent a vous présenter à des blancs becs que vous dépassez tout les deux d’une tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




gangsta party. (moïse) Empty
Message Sujet: Re: gangsta party. (moïse)   gangsta party. (moïse) Empty Mar 9 Avr - 22:16

j’étais en train d’gagner t’façon. lancé sur le même ton que l’tien et t’en as les yeux qui roulent gamin, d’voir que votre spontanéité vous donne le même air de connard. vous l’dites tous les deux pour vous faire chier mais y a que lui qui a raison dans l’fond, doué aussi bien à la manette qu’sur le bitume. t’as juste pour toi l’arrogance des connards finis, rien d’plus que des paroles en l’air pour déclencher sa colère.
alors peut-être que tu devrais être énervé d’voir que la gamine vient vous faire chier. et sans doute que tu l’es, rien qu’un peu, d’être déconcentré, l’oeil tournant à contre-coeur dans sa direction et voir moïse prendre le dessus sur la partie.
mais t’es qu’à moitié con et tu vois là une porte de sortie. celle que prennent habituellement les mauvais perdants. alors t’abdiques un peu trop rapidement et tant pis si c’est trop flagrant, t’as le plan qui s'échafaude, n’importe quoi pourvu que ça t’permette d’effacer les points. reprendre la partie à zéro, quand vous reviendrez, qu’vous jouerez toute la nuit. si moïse l’veut bien, parce qu’il tire la gueule des mauvais jours et qu’il te dévisage d’un sal air, d’celui qui fait jamais de bien. mais elle en rajoute, la gamine, charrie vos airs d’enfants débraillés qui ressemblent à rien. ouais, momo grinçant entre tes dents, juste pour l’énerver un peu plus. on a une réputation à tenir, ok ? tu joues au plus con, avec ta blague à deux balles, mais t’sais que tu risques de t’en prendre une. jouant sans cesse avec la corde tendue, tu l’pousses jusqu’à ce qu’il craque. parfois trop facilement, parfois jusqu’à c’que ce soit toi, qui craque.
il faut pas plus longtemps pour qu’bébé ronronne sous tes pattes. dévalant les rues encore et encore, ça t’semble être une éternité avant qu’la gamine te dise enfin d’t’arrêter. encore l’une de ses soirées qui paie pas de mine, où vous avez pas votre place. vous faites tâche dans c’décor, gamin, pourtant c’est p’tètre bien ça qui te donne envie d’poser pied à terre, d’voir de quoi il en retourne. la curiosité dévorante d’voir à quoi elles ressemblent, les fêtes de blancs, et l’insolence d’penser qu’ils savent pas ce qui les attendent. t’entends encore moïse qui râle à côté de toi et ça t’tend les nerfs, d’le voir aussi furieux après toi. c’est ta frangine j’te signale, alors casse pas les couilles. et qu’il y a bien qu’elle à qui vous pouvez jamais rien refuser. parce que t’as beau essayer, moïse lui, craque toujours le premier. talon d’achille d’un homme à l’unique faiblesse, il peut rien contre la gamine. un coup d’oeil aux alentours et le regard qui jauge chacun d’ses enfoirés qu’elles vous présentent. c’est là d’dans qu’elle traîne, maintenant ? les sourcils froncés mais l’air taquin qui relève la plissure des lèvres, c’est qu’elle a bien grandi la gamine. c’est qu’elle s’enfonce dans des chemins pas beaucoup mieux que les vôtres, à croire qu’elle a jamais eu meilleur exemple, la gamine. t’as l’regard qui tourne vers le frère et la main qui vient taper dans son dos. arrête de tirer la gueule, c’est moi qui régale. ta tournée, dans un premier temps, parce que les filles ont déjà disparu. et avec un peu d’chance, vous lui trouverez même une petite blanche pour qu’il se détende la nouille, moïse.
t'as l'regard qui fouille autour de toi et tu l'vois enfin.
moïse et toi sur une terre inconnue.
un nouveau monde à conquérir.

@moïse russel gangsta party. (moïse) 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




gangsta party. (moïse) Empty
Message Sujet: Re: gangsta party. (moïse)   gangsta party. (moïse) Empty Lun 29 Avr - 16:31

c’est ta frangine j’te signale, alors casse pas les couilles. tu ne fais que te renfrogner un peu plus sous les paroles de biggie. tu sais bien dans le fond, il a raison, il n'y est pour rien. vous êtes autant fautif l'un que l'autre, de ne jamais savoir dire non à temps. de toujours laisser passer les choses même quand vos envies vont parfaitement à l'encontre. c'est ta frangine, et t'as pas appris à refuser. à peine à l'entrée de la boite que t'as la sensation que vous collez pas au registre, trop bronzé pour ce genre de soirée, pourtant on vous laisse entrer. c’est là d’dans qu’elle traîne, maintenant ? t'es comme casey, tu regardes autour de toi, les yeux qui se plissent, les sourcils qui se froncent et un frisson de dégout te courrant l'échine lorsque la musique parvient à tes oreilles. faut croire, j'savais que ce serait pas notre came. que tu craches tes yeux s'accrochant au déhanché d'une poupée trop blonde pour toi. ou peut-être que si, que tu ricanes en frappant le bras de ton frère pour qu'il ne perde rien du spectacle. arrête de tirer la gueule, c’est moi qui régale. tu hausses les épaules, te tournant légèrement vers lui un sourcil arqué ok. j'espère qu'ils ont du bon rhum. que tu lances, te dirigeant déjà jusqu'au bar, tu commandes pour vous deux, t'attends sagement que biggie sorte les billets de sa poche, et quand les verres arrivent tu ne tardes pas à les faire cogner l'un contre l'autre avant d'en boire une gorgée. tu crois qu'on va tenir combien de temps ? ici ? c'est presque une lueur de défi qui brille dans le fond de tes yeux. combien de temps avant qu'on se fasse jeter dehors casey ? avant qu'un de nous deux ne s'embrouille avec un de ces mecs trop bien sappé ? avant que nos paroles dépassent nos pensées ? avant qu'ils ne se rendent compte qu'on est pas si fréquentables ? c'est comme si tout ça été écrit d'avance, vous n'avez jamais su vous tenir, c'est sans doute pour cette raison que vous ne sortez pas dans ce genre d'endroit. adossé au bar, tu n'as de cesses d'observer la foule, puis c'est de nouveau sur ton ami que tu poses le regard. dis moi que t'as les clefs de ta caisse biggie ? que tu demandes presque inquiet, parce que tu les as perdu de vue les deux gamines, juste un instant, peut-être dix minutes finalement et y'a un mauvais pressentiment qui te prends au bide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






gangsta party. (moïse) Empty
Message Sujet: Re: gangsta party. (moïse)   gangsta party. (moïse) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gangsta party. (moïse)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GANGSTA PARADISE (baz)
» When the party's over
» When the party's over
» when the party is over. (meg)
» When the party's over

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: RPS
-
Sauter vers: