SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

 

 / LE FLOOD GÉNÉRAL #32 (clos).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 50 ... 100  Suivant
Lali Morales;

-- pretty lies, ugly truth --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Lali Morales



maría.
étangs noirs, ethereal.
4421
1024
/ LE FLOOD GÉNÉRAL #32 (clos). Tumblr_pm0ug0qH6X1x1l0y5o6_400
27
le coeur coffre-fort, uniquement comblé par tout ce qui brille.
femme de chambre dans un hôtel de luxe (le plaza). les sourires de façade qui habillent les traits de son visage, les bonnes manières et les courbettes apprises avec frustration.
en coloc' dans le queens contemporain, et ce n'est jamais assez bien.
no gold-digging for me
i take diamonds
we may be off
the gold standard someday.


☆ ☆ ☆
tadeusz - max - betsi - oona
anyone ? - anyone ?

/ LE FLOOD GÉNÉRAL #32 (clos). Empty
Message Sujet: / LE FLOOD GÉNÉRAL #32 (clos).   / LE FLOOD GÉNÉRAL #32 (clos). Empty Sam 16 Mar - 15:37

mais c'est trop kiffant la neige, ça rend tout plus beau  / LE FLOOD GÉNÉRAL #32 (clos). 3176379322  j'pourrais la regarder tomber pendant des heures et ça t'empêche d'aller au boulot en plus, c'est tout benef  / LE FLOOD GÉNÉRAL #32 (clos). 2480631781

_________________
--- c'est une question d'angle, d'envers et d'endroits. comment tu nous vois. comme dans un triangle, il faut être trois. toi, le désir et moi. quand est-ce qu'on se consume, qu'on se console d'en être arrivé là. quand est-ce qu'on se consume, une dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t3078-gasoline-lali https://savethequeens.forumactif.com/t3166-boomerang-lali
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LE FLOOD GÉNÉRAL #32 (clos). Empty
Message Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #32 (clos).   / LE FLOOD GÉNÉRAL #32 (clos). Empty Sam 16 Mar - 15:38

la neige, c'est joli qu'en photo. en vrai, ça peut te ruiner tes chaussures et ta vie en douze secondes #neigehater
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LE FLOOD GÉNÉRAL #32 (clos). Empty
Message Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #32 (clos).   / LE FLOOD GÉNÉRAL #32 (clos). Empty Sam 16 Mar - 15:47

imagine seulement trump avec une insolation ! déjà qu'il a pas tous les neurones en place. non, il devrait carrément le cramer au dixième degré et geler par dessus pour qu'il casse histoire de lui montrer de qui il parle mal / LE FLOOD GÉNÉRAL #32 (clos). 2746359131 (c'est ce que j'aurais fait à sa place en tout cas Arrow)
j'ai de la neige jusqu'aux genoux sur ma terrasse alors je crois que je rentre même pas si j'essaie seulement de sortir en robe / LE FLOOD GÉNÉRAL #32 (clos). 7591526
plus team pays basque/bordeaux mais toulouse c'est canon aussi / LE FLOOD GÉNÉRAL #32 (clos). 2480631781 suis tes racines mon enfant !

la neige c'est cool, j'adore mais quand il neige depuis quatre mois non stop. ça devient lassant laurine, mais ma proposition d'envoi tient toujours tu sais. je peux t'envoyer un sac congélation plein de neige par ups / LE FLOOD GÉNÉRAL #32 (clos). 7591526

mais t'es d'où vic ? du nord ou de la bretagne ? parce que pour parler comme ça / LE FLOOD GÉNÉRAL #32 (clos). 2746359131 c'est forcément un des deux !

en vrai c'est quand même beau la neige, c'est juste que trop de neige c'est chiant mais ça va niveau vie et chaussures, je suis équipée / LE FLOOD GÉNÉRAL #32 (clos). 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LE FLOOD GÉNÉRAL #32 (clos). Empty
Message Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #32 (clos).   / LE FLOOD GÉNÉRAL #32 (clos). Empty Sam 16 Mar - 18:13

t'as vu tout bon, je suis de bretagne  / LE FLOOD GÉNÉRAL #32 (clos). 4113627247
et là, clairement, je crève de froid à cause du vent  Arrow  
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LE FLOOD GÉNÉRAL #32 (clos). Empty
Message Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #32 (clos).   / LE FLOOD GÉNÉRAL #32 (clos). Empty Sam 16 Mar - 18:30

oh toi aussi ? tu es d'où ? / LE FLOOD GÉNÉRAL #32 (clos). 625796518
il fait moche mais c'est si beau, ça contraste / LE FLOOD GÉNÉRAL #32 (clos). 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Lali Morales;

-- pretty lies, ugly truth --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Lali Morales



maría.
étangs noirs, ethereal.
4421
1024
/ LE FLOOD GÉNÉRAL #32 (clos). Tumblr_pm0ug0qH6X1x1l0y5o6_400
27
le coeur coffre-fort, uniquement comblé par tout ce qui brille.
femme de chambre dans un hôtel de luxe (le plaza). les sourires de façade qui habillent les traits de son visage, les bonnes manières et les courbettes apprises avec frustration.
en coloc' dans le queens contemporain, et ce n'est jamais assez bien.
no gold-digging for me
i take diamonds
we may be off
the gold standard someday.


☆ ☆ ☆
tadeusz - max - betsi - oona
anyone ? - anyone ?

/ LE FLOOD GÉNÉRAL #32 (clos). Empty
Message Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #32 (clos).   / LE FLOOD GÉNÉRAL #32 (clos). Empty Sam 16 Mar - 18:36

j'vous aime plus si vous critiquez la neige / LE FLOOD GÉNÉRAL #32 (clos). 4284837658

_________________
--- c'est une question d'angle, d'envers et d'endroits. comment tu nous vois. comme dans un triangle, il faut être trois. toi, le désir et moi. quand est-ce qu'on se consume, qu'on se console d'en être arrivé là. quand est-ce qu'on se consume, une dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t3078-gasoline-lali https://savethequeens.forumactif.com/t3166-boomerang-lali
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LE FLOOD GÉNÉRAL #32 (clos). Empty
Message Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #32 (clos).   / LE FLOOD GÉNÉRAL #32 (clos). Empty Sam 16 Mar - 18:43

tu m'aimes déjà pas alors j'ai pas trop de risques / LE FLOOD GÉNÉRAL #32 (clos). 2746359131
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LE FLOOD GÉNÉRAL #32 (clos). Empty
Message Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #32 (clos).   / LE FLOOD GÉNÉRAL #32 (clos). Empty Sam 16 Mar - 20:22

Maureen Stonem a écrit:
oh toi aussi ? tu es d'où ? / LE FLOOD GÉNÉRAL #32 (clos). 625796518
il fait moche mais c'est si beau, ça contraste / LE FLOOD GÉNÉRAL #32 (clos). 2480631781

j'habite à côté de morlaix (près de brest).
et toi ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LE FLOOD GÉNÉRAL #32 (clos). Empty
Message Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #32 (clos).   / LE FLOOD GÉNÉRAL #32 (clos). Empty Sam 16 Mar - 20:25

mes grands-parents sont du côté de brest aussi (pas loin de lesneven) alors je connais bien morlaix / LE FLOOD GÉNÉRAL #32 (clos). 2480631781 c'est si joli !
et moi je suis à montréal maintenant What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LE FLOOD GÉNÉRAL #32 (clos). Empty
Message Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #32 (clos).   / LE FLOOD GÉNÉRAL #32 (clos). Empty Sam 16 Mar - 20:30

(arrêtez de critiquer la neige. / LE FLOOD GÉNÉRAL #32 (clos). 2746359131 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






/ LE FLOOD GÉNÉRAL #32 (clos). Empty
Message Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #32 (clos).   / LE FLOOD GÉNÉRAL #32 (clos). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/ LE FLOOD GÉNÉRAL #32 (clos).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 100Aller à la page : 1, 2, 3 ... 50 ... 100  Suivant
 Sujets similaires
-
» / LE FLOOD GÉNÉRAL #14 (clos).
» / LE FLOOD GÉNÉRAL #30 (clos).
» / LE FLOOD GÉNÉRAL #16 (clos).
» / LE FLOOD GÉNÉRAL #15 (clos).
» / LE FLOOD GÉNÉRAL #31 (clos).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: flood/jeux
-
Sauter vers: