SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

 

 (bailey) touch me, i wanna be dirty.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(bailey) touch me, i wanna be dirty. Empty
Message Sujet: (bailey) touch me, i wanna be dirty.   (bailey) touch me, i wanna be dirty. Empty Mer 27 Fév - 13:34

save the queens ---- / BAILEY "CIRCE CARLIER

pearl liaison ---- / ace of hearts ---- / lire ma fiche
ce qu'il faut savoir / originaire de la nouvelle orléans, travaille au mermaid en tant que danseur burlesque, drag queen, fils à maman, donne l'impression d'avoir vécu toute sa vie à nyc, aime un peu trop la weed, a un chien qui s'appelle honey, addict aux trucs sucrés notamment les donuts, a un amour pour les fleurs et les plantes, un peu trop chill pour le reste du monde, possède une resting bitch face permanente, aime un peu trop dormir.

lexxi dardo / the kindest of kisses break the hardest of hearts
damen rogers / big boss.
slade warner / coworker, mixed up.
cassey warnner / good friend.

rps en cours
damen roger / trouble.
lexxi dardo / give me tonight.
cassey warren / girls just want to have fun.

rps terminés ou abandonnés
nom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url].
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(bailey) touch me, i wanna be dirty. Empty
Message Sujet: Re: (bailey) touch me, i wanna be dirty.   (bailey) touch me, i wanna be dirty. Empty Mer 27 Fév - 14:43

(bailey) touch me, i wanna be dirty. 1948873765 (bailey) touch me, i wanna be dirty. 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(bailey) touch me, i wanna be dirty. Empty
Message Sujet: Re: (bailey) touch me, i wanna be dirty.   (bailey) touch me, i wanna be dirty. Empty Mer 27 Fév - 23:39

Coucou toi ! (bailey) touch me, i wanna be dirty. 3227196488

J'aurais bien envie d'un lien avec ma petite Cassey. (bailey) touch me, i wanna be dirty. 1252774950 C'est une fille à papa, ils peuvent bien s'entendre. (bailey) touch me, i wanna be dirty. 1009508692 Puis elle a un côté un peu "loufoque" donc je la vois bien intriguée par Bailey, pour plus tard devenir amis ? (bailey) touch me, i wanna be dirty. 3176379322

Si t'as envie/besoin de quelque chose, n'hésite pas à me dire aussi. (bailey) touch me, i wanna be dirty. 805256838
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(bailey) touch me, i wanna be dirty. Empty
Message Sujet: Re: (bailey) touch me, i wanna be dirty.   (bailey) touch me, i wanna be dirty. Empty Jeu 28 Fév - 11:06

@LEXXI DARDO baby (bailey) touch me, i wanna be dirty. 3176379322 (bailey) touch me, i wanna be dirty. 3176379322 (bailey) touch me, i wanna be dirty. 3227196488
@ISABELLA KINGSTON coucou (bailey) touch me, i wanna be dirty. 3227196488
mais avec grand plaisir pour le lien (bailey) touch me, i wanna be dirty. 2480631781 et oui je trouve que ça peut coller, elle a l'air toute cute en plus, bailey aime bien les gens comme ça (bailey) touch me, i wanna be dirty. 3176379322 on peut même dire qu'ils en sont déjà au stade d'amis, bailey doit l'inviter souvent à venir au mermaid pour prendre des shots avec elle après ses performances (bailey) touch me, i wanna be dirty. 7591526
je vois bien bailey traîner souvent dans sa boutique d'antiquaire aussi ok. (peut-être qu'il aurait pût lui peindre son enseigne ou une connerie comme ça aussi (bailey) touch me, i wanna be dirty. 1851408149 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(bailey) touch me, i wanna be dirty. Empty
Message Sujet: Re: (bailey) touch me, i wanna be dirty.   (bailey) touch me, i wanna be dirty. Empty Jeu 28 Fév - 20:13

Oh, contente qu'elle te plaise. (bailey) touch me, i wanna be dirty. 2781936883 Oui, elle est cute mais un peu agaçante parfois. (bailey) touch me, i wanna be dirty. 1252774950
ça me va tout à fait qu'ils soient déjà amis, et puis les shots au Mermaid je les imagine déjà. (bailey) touch me, i wanna be dirty. 3132515876  par contre elle est arrivée il y a quelques semaines à NY, donc ce serait quand même assez récent. (bailey) touch me, i wanna be dirty. 1948873765 Puis, justement, elle est en plein dans les travaux de rénovation pour la boutique ici donc on peut tout à fait faire qu'il lui a donné un coup de main à ce moment, ce qui ne ferait que consolider leur relation. (bailey) touch me, i wanna be dirty. 805256838
J'imagine bien Cassey se tourner vers Bailey, genre, quand elle est au plus bas. Elle se sentirait en sécurité avec lui et tout. (bailey) touch me, i wanna be dirty. 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(bailey) touch me, i wanna be dirty. Empty
Message Sujet: Re: (bailey) touch me, i wanna be dirty.   (bailey) touch me, i wanna be dirty. Empty Ven 1 Mar - 20:45

oh parfait dans ce cas, Bailey a dû lui proposer son aide pour rénover la boutique etc (bailey) touch me, i wanna be dirty. 3176379322
et oui j'imagine bien, Bailey ferait en sorte de toujours la remettre de bonne humeur etc, interdiction qu'elle aille mal (bailey) touch me, i wanna be dirty. 3176379322 enfin pour moi tout est parfait du coup, si jamais tu veux un rp ou quoi, il me reste une place. (bailey) touch me, i wanna be dirty. 1948873765
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(bailey) touch me, i wanna be dirty. Empty
Message Sujet: Re: (bailey) touch me, i wanna be dirty.   (bailey) touch me, i wanna be dirty. Empty Sam 2 Mar - 12:50

Oh, j'adore, ça va être rigolo mais touchant à la fois ce lien. (bailey) touch me, i wanna be dirty. 3176379322 
Je viens dans tes mp. (bailey) touch me, i wanna be dirty. 2480631781 (bailey) touch me, i wanna be dirty. 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(bailey) touch me, i wanna be dirty. Empty
Message Sujet: Re: (bailey) touch me, i wanna be dirty.   (bailey) touch me, i wanna be dirty. Empty Lun 11 Mar - 14:18

@Bailey Carlier hey you (bailey) touch me, i wanna be dirty. 2480631781
on est collègues, un lien s'impose (bailey) touch me, i wanna be dirty. 4113627247
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(bailey) touch me, i wanna be dirty. Empty
Message Sujet: Re: (bailey) touch me, i wanna be dirty.   (bailey) touch me, i wanna be dirty. Empty Mar 12 Mar - 15:46

@RYN SALINGER omg mais oui avec grand plaisir (bailey) touch me, i wanna be dirty. 3176379322
ryn a l'air super badass, je pense que circé ne peut que l'aimer (bailey) touch me, i wanna be dirty. 4113627247
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(bailey) touch me, i wanna be dirty. Empty
Message Sujet: Re: (bailey) touch me, i wanna be dirty.   (bailey) touch me, i wanna be dirty. Empty Mar 12 Mar - 17:15

@Bailey Carlier bah écoute, je pense qu'elle ne peut que l'aimer en retour (bailey) touch me, i wanna be dirty. 4113627247 elle qui est très lgbt friendly (elle est bi en plus), je pense qu'elle pourrait assez vouloir protéger bailey de ceux qui ne supportent pas sa différence et tout, jusqu'à casser des nez pour ses beaux yeux (bailey) touch me, i wanna be dirty. 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






(bailey) touch me, i wanna be dirty. Empty
Message Sujet: Re: (bailey) touch me, i wanna be dirty.   (bailey) touch me, i wanna be dirty. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(bailey) touch me, i wanna be dirty.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» dirty paws --/ leroi.
» Girls just want to have fun. (Bailey)
» absence de bailey carlier (11/04 - 25/04).
» (bailey) sleepwalker, she's the queen of your dreams.
» I'll keep you my dirty little secret (Inko)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: fiches de liens
-
Sauter vers: