SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 I'll keep you my dirty little secret (Inko)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I'll keep you my dirty little secret (Inko)  Empty
Message Sujet: I'll keep you my dirty little secret (Inko)    I'll keep you my dirty little secret (Inko)  Empty Ven 7 Déc - 17:49

save the queens ---- / Inko Shedir

Rohit Khandelwal ---- / Ace of Spades ---- / lire ma fiche
Caractère / Rigoureux Ϟ Branleur Ϟ Méthodique Ϟ Intransigeant Ϟ Professionnel Ϟ Arrogant Ϟ Volontaire Ϟ Sanguin Ϟ Ponctuel Ϟ Rêveur Ϟ Artiste Ϟ Hypersensible Ϟ Fier Ϟ Serviable Ϟ Cynique Ϟ Révérencieux Ϟ Morgue

ce qu'il faut savoir / Fils unique de parents venant de classes sociales et milieux totalement opposés. Né en Inde mais ayant toujours vécu aux états-unis. Unique héritier au second degré qui s’ignore, d’un immense empire industriel et financier. Grand amateur de la première heure d’art, de culture et surtout de littérature. A perdu son père dans un accident de voiture à cinq ans. Culpabilise, car s’était disputé avec lui juste avant. Ses derniers mots pour lui furent : « Je te déteste ». Véritable drame de sa vie qui le rendit plus terre à terre, taciturne et désenchanté. Éveilla en lui la vocation de légiste. A depuis développé une peur panique des véhicules motorisés. Se déplace exclusivement en skateboard, et passe pour un grand ado attardé de trente ans. Petit prodige et surdoué doté d’un QI de 165, lui ayant fait sauté plusieurs classes. Adolescence chaotique marqué par le racisme, la discrimination et de nombreuses bagarres avec les jeunes de son âge. Quelqu’un ayant conscience de son fort potentiel, assez hautain, suffisant et arrogant. Aime jeter de la poudre aux yeux en étalant sa culture. Aime séduire aussi bien les femmes que les hommes. Besoin fort, vital et constant d’affection. Huit ans d’études de médecine à l’université, et deux doctorats obtenus (Médecine légale et Anthropologie). Plus jeune médecin des état-unis, dont les travaux de recherches ont été publiés dans une revue scientifique. Est véritablement tombé amoureux pour la première fois à cette époque. Rupture qui raviva sa fibre artistique et le poussa a écrire. Son travail lui inspira la rédaction de romans érotiques et policiers, publiés sous le pseudonyme de Rajeev Amritaj. Médecin légiste en Chef de la Ville de New-York exerçant à l’hôpital de flushing. Collabore avec la police scientifique et témoigne entant qu’expert dans des procès. Quelque peu claustrophobe et agoraphobe. Dompte ses peurs avec les activités en lien avec son métier d’auteur. Décompresse à l’occasion avec un peu d’alcool et de tabac. Une rupture difficile à surmonter l’emmena dans les méandres des opioïdes. Célibataire volage passant en coup de vent dans la vie de ses partenaires, et refusant de s’engager dans une relation sérieuse par peur de souffrir à nouveau. Accro au fentanyl en proie avec ses vieux démons, et épave qui se cache derrière une façade de paquebot rutilant.

Liens recherchés / Ϟ Quelqu’un travaillant à l’hôpital, l’ayant vu voler des opioïdes à la pharmacie et qui depuis le fait chanter. Menace de révéler à la direction de l’hôpital qu’il exerce la médecine sous influence et vole, pour obtenir ce qu’il/elle veut.
Ϟ Un/une fan un peu trop passionné(e) de ses romans et qui se montre un petit peu trop lourd(e) et intrusi(ve)f.
Ϟ Un/une journaliste nourrissant un profond ressentiment à son égard, et qui rédige des critiques dures, corrosives s’attaquant aussi bien à l’auteur entant qu’homme qu’au livre. Possédait et songeait à la rédaction de thrillers criant de ressemblance avec les siens. Source de son hostilité, car l’a précédé, connaît un immense succès qui pourrait être le sien … .
Ϟ Une personne ayant été à l’école avec lui, qui faisait partie de ceux et celles qui le harcelaient, le montraient du doigt, l’insultaient voire avec qui il se battait. Retrouvailles n’ayant rien changé, et rapports aussi détestables qu’avant.
Ϟ Idem, sauf que se rend compte aujourd’hui de l’horreur qu’il/elle lui a fait subir, et cherche désespérément à se faire pardonner.
Ϟ Une personne n’ayant pas pris part aux persécutions, mais n’ayant rien fait pour essayer de les arrêter.
Ϟ Un/une policier(e) se prenant pour un cow-boy, minimisant son travail de légiste, le tenant à l’écart des enquêtes, cherchant à s’attribuer tout le mérite et avec qui il part souvent au clash, mais réalise de l’excellent travail.
Ϟ Un/une étudiant(e) en médecine ou  assistant(e) le secondant dans son travail de légiste. Imposé par la direction de l’hôpital. Râle et bougonne d’avoir quelqu’un dans ses pattes, puis se prend d’affection et s’improvise professeur/mentor.
Ϟ Un/une sparing partner avec qui il court, fait de la musculation, ou s’adonne à  des sports de combats. Quelqu’un qui comme lui n’est pas très loquace et disert sur sa vie, mais qui se sent suffisamment en confiance pour partager de temps à autres quelques petites choses personnelles. Confiance et confession à demi-mot réciproques.  
Ϟ Un/une ami(e), pour qui il possède des sentiments ambigus, le comprenant mieux que quiconque et avec qui il partage tout, mais dont l'influence somme toute discutable attise et stimule ses addictions
Ϟ Celui/Celle qui parviendra à s’installer de façon durable dans son cœur comateux. Qui essayera de le faire renoncer et de le sevrer de toutes ses toxicomanies, au prix de maintes douleurs dues aux symptômes de manque, de disputes et de sanglots.
Ϟ Tout ce qui vous vient à l’esprit, que vous recherchez et qui pourrait correspondre.        

Gaia Andreani / And if you minded your own business, hmm ? Everyone makes mistakes. Everyone can fall one day. Everyone should have a second chance. Even you. Even me. Even us.
Miles Cooper / Please … would you still call me friend ? After all we lived. I’d rather die than be hated by you.
Asma Saadi / Hang on. I won't let go of your hand. And I swear that I won't go away or disappear of your life, untill you'll once again stand on your own two feet.
Isabella Kingston / May be the best thing I never had. Nobody knows how much I loved you. But I messed it up, because I was afraid to be happy. I never could forget you after all these years, and I guess a little part of me still love you. Madly. Deeply. And from the bottom of my bleeding heart.
nom du personnage / description du lien.
nom du personnage / description du lien.

rps en cours
Miles / Oh the truth hurts and lies worse.
Asma / You saved me.
Isabella / Universe and U.
nom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url].
nom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url].

rps terminés ou abandonnés
nom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url].
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I'll keep you my dirty little secret (Inko)  Empty
Message Sujet: Re: I'll keep you my dirty little secret (Inko)    I'll keep you my dirty little secret (Inko)  Empty Sam 8 Déc - 10:51

Je suis pas sous le bon compte mais avec tehani la soeur de gaga plus petit bébé noam nous faut des liens en gros I'll keep you my dirty little secret (Inko)  4113627247
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I'll keep you my dirty little secret (Inko)  Empty
Message Sujet: Re: I'll keep you my dirty little secret (Inko)    I'll keep you my dirty little secret (Inko)  Empty Sam 8 Déc - 18:39

I'll keep you my dirty little secret (Inko)  2781936883 I'll keep you my dirty little secret (Inko)  805256838 I'll keep you my dirty little secret (Inko)  2209339977 I'll keep you my dirty little secret (Inko)  2037884118 I'll keep you my dirty little secret (Inko)  697000959
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I'll keep you my dirty little secret (Inko)  Empty
Message Sujet: Re: I'll keep you my dirty little secret (Inko)    I'll keep you my dirty little secret (Inko)  Empty Dim 9 Déc - 12:57

ce perso c'est une bombe, j'voulais essayer de trouver un lien avec le fait qu'il a été pas mal harcelé/victime de pleins de trucs moches tout ça, mais avec les classes de sautées ça risque de pas coller côté scolarité de mon gabin I'll keep you my dirty little secret (Inko)  7591526 (déjà qu'il a une année de moins I'll keep you my dirty little secret (Inko)  2432992258)

j'suis en train de réfléchir à tout ça mais j'me suis dit que j'allais quand même poster. on sait jamais autant tu veux pas de moi I'll keep you my dirty little secret (Inko)  3240963260
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I'll keep you my dirty little secret (Inko)  Empty
Message Sujet: Re: I'll keep you my dirty little secret (Inko)    I'll keep you my dirty little secret (Inko)  Empty Dim 9 Déc - 23:31

@Jihane Al Masrí : Indubitablement ma chère  I'll keep you my dirty little secret (Inko)  1747131343 Je serai curieuse de savoir si Teha se rangerait du côté de sa soeur, ou si elle prendrait l'exact contre-pied  I'll keep you my dirty little secret (Inko)  2480631781 Avec deux sons de cloche distincts, le pauvre garçon va être encore plus paumé  What a Face  I'll keep you my dirty little secret (Inko)  2209339977
Puis avec bébé Noam  I'll keep you my dirty little secret (Inko)  1851408149 Un lien d'un style admiratrice ayant trouvé une source d'inspiration en lui (vu qu'il est plus âgé et a donc dû publier avant elle  What a Face  ) ? Elle aurait trouvé la force de lui faire lire son manuscrit (puis surtout les arguments pour le convaincre de le faire I'll keep you my dirty little secret (Inko)  3132515876 ). Il lui aurait conseillé de revoir tel ou tel passage, lui aurait dit d'insister un peu plus sur ci, d'enlever cela, l'aurait félicité pour tel ou tel passage etc.  Il aurait aussi pu faire le forcing auprès de son éditeur pour qu'elle soit publiée. + évoque ensuite le projet d'une œuvre coécrite à deux mimines ?  I'll keep you my dirty little secret (Inko)  946831849  
Ou bien on part sur tout autre chose  I'll keep you my dirty little secret (Inko)  7591526 It's up to you my dear  I'll keep you my dirty little secret (Inko)  1747131343

@Miles Cooper : Le soleil de ma vie qui vient illuminer ma modeste fiche  I'll keep you my dirty little secret (Inko)  697000959  I'll keep you my dirty little secret (Inko)  225861324  I'll keep you my dirty little secret (Inko)  805256838  I'll keep you my dirty little secret (Inko)  1252774950  I'll keep you my dirty little secret (Inko)  3794924939

@Gabin Curtis : Oh, on dirait bien qu'un beau brun barbu peut cacher un autre beau brun barbu  I'll keep you my dirty little secret (Inko)  2480631781 J'en ai de la chance  I'll keep you my dirty little secret (Inko)  3573921198  I'll keep you my dirty little secret (Inko)  2567319068 Oh ce n'est pas impossible. Quoi que, son père était encore vivant quand le psychologue posa son "diagnostic" d'enfant surdoué et invita ses parents à demander à ce qu'il passe plusieurs classes. Ce qui veut dire qu'il avait au max cinq-six ans.  I'll keep you my dirty little secret (Inko)  2597456409 So, ouais ça peut coincer un brin. Même si étrangement, je me dis que ce n'est pas totalement impossible ou délirant  I'll keep you my dirty little secret (Inko)  946831849  
Je vais me creuser la caboche de mon côté aussi  I'll keep you my dirty little secret (Inko)  1009508692 Et évidemment que je veux de toi (oula, cette formulation est un tantinet équivoque  I'll keep you my dirty little secret (Inko)  2209339977 ) bellâtre  I'll keep you my dirty little secret (Inko)  2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I'll keep you my dirty little secret (Inko)  Empty
Message Sujet: Re: I'll keep you my dirty little secret (Inko)    I'll keep you my dirty little secret (Inko)  Empty Lun 10 Déc - 13:30

Inko Shedir a écrit:
@Gabin Curtis : Oh, on dirait bien qu'un beau brun barbu peut cacher un autre beau brun barbu  I'll keep you my dirty little secret (Inko)  2480631781 J'en ai de la chance  I'll keep you my dirty little secret (Inko)  3573921198  I'll keep you my dirty little secret (Inko)  2567319068 Oh ce n'est pas impossible. Quoi que, son père était encore vivant quand le psychologue posa son "diagnostic" d'enfant surdoué et invita ses parents à demander à ce qu'il passe plusieurs classes. Ce qui veut dire qu'il avait au max cinq-six ans.  I'll keep you my dirty little secret (Inko)  2597456409 So, ouais ça peut coincer un brin. Même si étrangement, je me dis que ce n'est pas totalement impossible ou délirant  I'll keep you my dirty little secret (Inko)  946831849  
Je vais me creuser la caboche de mon côté aussi  I'll keep you my dirty little secret (Inko)  1009508692 Et évidemment que je veux de toi (oula, cette formulation est un tantinet équivoque  I'll keep you my dirty little secret (Inko)  2209339977 ) bellâtre  I'll keep you my dirty little secret (Inko)  2480631781

Sachant que gabin a déjà un an de moins qu'inko et qu'il a sauté des classes vachement jeune, c'est définitivement improbable qu'ils aient pu se croiser.
Mais par la suite pourquoi pas ? Dans leurs vies privées respectives ou quand ils étaient adolescents. Des amis en communs ? Arrow ou je sais pas trop encore I'll keep you my dirty little secret (Inko)  1851408149
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I'll keep you my dirty little secret (Inko)  Empty
Message Sujet: Re: I'll keep you my dirty little secret (Inko)    I'll keep you my dirty little secret (Inko)  Empty Lun 10 Déc - 15:34

au début, quand j'ai vu "ϟ une personne ayant été à l’école avec lui, qui faisait partie de ceux et celles qui le harcelaient, le montraient du doigt, l’insultaient voire avec qui il se battait. retrouvailles n’ayant rien changé, et rapports aussi détestables qu’avant. " ça ne pouvait qu'être angela! mais après je me suis un peu plus penchée sur l'âge de ton perso et aïe, ça ne colle pas... alors dcp vu qu'angela a quelques secrets parfois ridicules qu'elle garde pour elle (comme par exemple le fait qu'elle aime lire) on peut dire qu'elle aime la lecture et particulièrement les livres d'inko jusqu'à être une fan intrusive : "ϟ un/une fan un peu trop passionné(e) de ses romans et qui se montre un petit peu trop lourd(e) et intrusi(ve)f." ça peut être drôle à rp (ou pas) I'll keep you my dirty little secret (Inko)  4113627247

qu'est-ce que tu en dis? I'll keep you my dirty little secret (Inko)  3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I'll keep you my dirty little secret (Inko)  Empty
Message Sujet: Re: I'll keep you my dirty little secret (Inko)    I'll keep you my dirty little secret (Inko)  Empty Lun 10 Déc - 15:54

@Gabin Curtis : Oui, c'est peut-être pas si plausible que cela I'll keep you my dirty little secret (Inko)  1031454334 Hmm I'll keep you my dirty little secret (Inko)  1851408149 Oh j'ai peut-être une idée un peu cocasse de "lien domino" avec @Elisa Curtis où Inko aurait le rôle de "l'ennemi commun" I'll keep you my dirty little secret (Inko)  2480631781 . Mais ça va dépendre de plusieurs choses, notamment l'entente entre frère-soeur etc. I'll keep you my dirty little secret (Inko)  946831849 (et vos histoires respectives, aussi et surtout ^^)
Vu qu'ils sont du même âge, Gabin et lui auraient dans le passé pu pourquoi pas se tourner autour (après à voir s'ils seraient sortis ensemble et s'ils auraient fait le grand saut I'll keep you my dirty little secret (Inko)  1747131343 ).
Seulement et vu qu'Inko est un beau spécimen à poil et à plume, il aurait pu dans le même temps fricoter avec Elisa sans savoir qu'ils sont jumeaux What a Face  
Je pense que tu me vois arrivée avec mes gros sabots.
*Scène entre les Curtis*
"Oh j'ai rencontré un mec, mais alors canooooooon !"
- C'est pas vrai ?! Moi aussi !
- Noon !? Vas-y raconte.
- Non, toi raconte.
- Non, toi  
(...)
Et là quand ils font le rapprochement que c'est le même type, j'imagine bien les têtes en mode WTF. I'll keep you my dirty little secret (Inko)  1613255657  
Après à voir si ça créerait des frictions, des tensions et une rivalité entre les jum's. Ou si au contraire ils feraient bloc contre Koko, et iraient lui demander des explications. Dans ce cas, et étant très libre et ouvert sur le sujet, il n'aurait pas vu où est le mal et le problème, alors que pour frère/soeur ... bon c'est quand même plutôt spèce et malsain Arrow T'imagines les retrouvailles :
"Oh Gab' ... 'lu ... ." *poing sur la gueule* *check en portant la main à sa bouche et son nez pour voir s'il saigne* "Hein, hein ... et ta soeur, elle m'en veut toujours elle aussi ?" I'll keep you my dirty little secret (Inko)  2209339977


@Angela Edwards : Ah oui, huit ans ça fait un peu beaucoup d'écart là aussi, pour qu'ils aient passé leur scolarité ensemble I'll keep you my dirty little secret (Inko)  2597456409 Pourquoi pas, ça peut être drôle en effet I'll keep you my dirty little secret (Inko)  3132515876
"Oh j'ai adoooooré votre dernier livre. Surtout la page 83, quand le Docteur Raja coince son assistante dans la réserve, l'agrippe fermement. Tandis qu'elle, le mord sauvagement ... comme ça !" . *Saute dans ses bras et s'agrippe à lui comme un Kaola avec son arbre, le viole presque quoi Arrow , et le mord bestialement dans le cou* What a Face I'll keep you my dirty little secret (Inko)  2567319068
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I'll keep you my dirty little secret (Inko)  Empty
Message Sujet: Re: I'll keep you my dirty little secret (Inko)    I'll keep you my dirty little secret (Inko)  Empty Lun 10 Déc - 16:05

Omg
J'aime trop
(Par contre pour le couple avec Gabin ça risque d'être compliqué son passif est pas ouf. Ils peuvent se tourner un peu autour ça dépend juste de la période a savoir si c'est dans els 4 dernières année ou pas. Avant ça il était en couple depuis il est célibataire mais bon c'pas un choix de trop I'll keep you my dirty little secret (Inko)  7591526)

Mais l'idée avec elisa omg
Ça m'étonnerait qu'un mec arrive à se mettre en travers des jumeaux I'll keep you my dirty little secret (Inko)  4113627247
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I'll keep you my dirty little secret (Inko)  Empty
Message Sujet: Re: I'll keep you my dirty little secret (Inko)    I'll keep you my dirty little secret (Inko)  Empty Lun 10 Déc - 16:17

@Gabin Curtis : Oui, ça peut très bien rester "innocent". Genre ça se tourne autour, ça se fait des sous-entenus, ça dragouille, ça se chauffe, ça s'allume, ça se donne des petits rendez-vous, ça s'échange des petits baisers mignons et tout et tout (sans toutefois aller plus loin.).
Idem avec Elisa. Puis bon, frère et soeur peuvent "se chambrer suite à ce bien curieux hasard.
Genre : "Pfff, mais lâche l'affaire ma pauvre, il est gay : ça se voit comme le nez au milieu de la figure."
"Hein, non mais ça ne va pas mieux toi ! Tu as vu joué ça où ? Moi je te dis que c'est un pur étalon hétéro !"
"Vingt dollars que c'est moi qu'il choisit"
"Pari tenu ! Et je porte même les enjeux à cinquante putain de dollars !" I'll keep you my dirty little secret (Inko)  2209339977
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






I'll keep you my dirty little secret (Inko)  Empty
Message Sujet: Re: I'll keep you my dirty little secret (Inko)    I'll keep you my dirty little secret (Inko)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'll keep you my dirty little secret (Inko)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» dirty paws --/ leroi.
» Another sunrise to overcome (Inko)
» the secret history.
» best kept secret (athenais)
» ❛ play dirty ▬ SABI.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: fiches de liens
-
Sauter vers: