SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

 

 bang bang. (ash)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




bang bang. (ash) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: bang bang. (ash)   bang bang. (ash) - Page 2 Empty Mar 19 Fév - 14:23

C’est un petit con. Adriana s’est une garce manipulatrice. Ils ont tous deux un caractère de merde. Ash a vraiment l’air de ne pas être quelqu’un de bien. Et elle, elle est prête à tout pour prouver à ses parents qu’ils ont eu tort de la renier de la sorte et de lui couper les vivres. Je me dis qu’ils pourraient bien s’entendre tous les deux. Limite Ana aurait pu se tourner vers lui quand elle était au plus bas parce qu’elle avait besoin de changement, de diversion, d’animation dans sa nouvelle vie de maman célibataire pauvre ? bang bang. (ash) - Page 2 4113627247
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




bang bang. (ash) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: bang bang. (ash)   bang bang. (ash) - Page 2 Empty Dim 24 Fév - 13:22

oups j'ai un peu oublié de passer par ici. bang bang. (ash) - Page 2 480239795
euh j'dirais pas qu'ash est vraiment pas quelqu'un de bien. bang bang. (ash) - Page 2 2941531464 c'est juste qu'il est très égoïste et qu'il pensera toujours à sa gueule d'abord. bang bang. (ash) - Page 2 7591526
après en soit j'ai rien contre ce que tu proposes mais c'est quand la période où ça n'allait pas pour adriana ? parce qu'ash vient de revenir et il n'était pas à new-york pendant un an. bang bang. (ash) - Page 2 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
 
bang bang. (ash)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: fiches de liens
-
Sauter vers: