SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 lost girl. |peyton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




lost girl. |peyton  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: lost girl. |peyton    lost girl. |peyton  - Page 2 Empty Jeu 21 Mai - 11:36

Le cœur qui pourrait lâcher, qui pourrait tout abandonner quand tes iris auront l’audace de dévorer les mots sur le papier maculé d’encre noir. Dans tout ce chaos que pourrait entraîner ce papier, ces résultats, tu te dis que tu es chanceuse, d’avoir déposé tes opales sur elle, tu souris à la jeune femme, les larmes toujours à consumer ton visage. Les yeux rougis tu es usée, mais tu sais qu’il te faut aussi ouvrir ce papier. La carcasse de plus en plus lourde, le banc finira par ne plus supporter ce poids que tu délaisses sur lui. Tu lis et tu meurs à petit feu, chaque mot plante une nouvelle lame dans les tissus de ton myocarde. Les souvenirs venant happer ton esprit, tu succomberas à tout autre chose qu’à cette maladie. Tu ne résisteras pas bien longtemps à cette angoisse de revivre le désastre de ta mère, échanger ta place avec la sienne, devenir ce légume, un faux semblant de ta personne.
La voix de Peyton qui te sort de tes pensées à nouveau. Tu lui offres un sourire brisé par les larmes glissant sur ton visage. Ta propre prisonnière t’a toujours voulu éviter cet instant, repoussant et maintenant tu étais sur le fait accomplie. La maladie est dans tes gênes comme pour les femmes de ta famille, tu survies tu pourrais donner ce poison à ta descendance. « ça va … » t’y crois à peine à cette phrase si banale, qu’on lance à tout va avec un sourire plein de fausseté pour survivre pour ne pas avoir à sortir les démons de nos être. « je ne dois pas capituler , t’as raison … » les iris plongée dans les siennes, tu lui offres un sourire. « Merci … » d’avoir été là, elle le comprendra sans que tu l’ajoutes. Une inconnue tenant la main d’une autre inconnue, un début que t’aurais pas imaginé, mais Peyton sera sans dans ces personnes qu’on ne pourra effacer de ta mémoire en un clin d’œil, pas juste une fille de passage. Elle ne sera pas associée à ce naufrage, mais à ce soutient que tu ressens dans ton cœur quand tu déposes tes opales sur elle. Sans elle, tu serais loin de savoir. « j’ai peur … je sais juste que j’ai le gêne … mais pas si le cancer est déclenché, les décisions seront encore nombreuses, dire adieu à ma féminité … » tu aurais pu te réjouir pour que les mecs te prennent enfin au sérieux sur le circuit, mais tu n’y arriveras pas à te réjouir à ces futurs choix que tu auras à prendre et encore si aucune cellule n’est devenue anormal. Il te reste un long parcourt avant d’avoir à décider les choses, seule. Tu ne songes pas à prévenir quiconque dans ta famille.

@Peyton Cooper lost girl. |peyton  - Page 2 1967697819
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




lost girl. |peyton  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: lost girl. |peyton    lost girl. |peyton  - Page 2 Empty Dim 5 Juil - 20:15


we clawed, we chained, our hearts in vain, we jumped, never asking why. -- @jihane al masrí

Fatalité, horreur initiée par le hasard, par le poids du destin qui s’abat sur une personne, parfois choisie au hasard, parfois pour perpétuer une tradition familiale. Tradition funeste, qui semble toucher Jihane, victime de ce mal rongeant sa famille. Il en a été de même pour toi, Peyton. Ta mère, ton frère, tous deux décédés et un jour ton tour viendra. Un jour, la mort, elle aussi, t’emportera. T’aimerais croire que tu t’en sortiras, que ce ne sera pas pareil pour toi, mais au fond de ton cœur, tu la connais, l’horrible vérité. Ton cœur s’arrêtera, un jour, tout simplement. Et pour cette raison, tu refuses qu’on s’attache à toi. Tu refuses qu’Ewan tombe amoureux de toi. Parce qu’il souffrira, toute sa vie, à tes côtés, pour finalement devoir te laisser t’en aller. Cette enclume accrochée au cœur, pesant sur son esprit, qu’elle partage désormais avec cette jolie blonde à ses côtés. La sensation d’être comprise sans avoir à prononcer le moindre mot. D’être comprise sans devoir expliquer ses maux. T’es là pour elle, aujourd’hui, Peyton, mais peut-être qu’au fond, ça te fait du bien, à toi aussi, d’avoir quelqu’un avec qui parler. Quelqu’un avec tu n’as pas besoin de faire semblant et que tu ne risques pas d’inquiéter. - Evidemment que tu ne dois pas, tu as tellement de force en toi, j’en suis certaine… Faible sourire toujours fixé sur ses lèvres, le ton est calme, posé, au fond, elle ne parle qu’avec ses intuitions. Elle ne sait rien de Jihane. Elle ne connait rien de Jihane. Mais elle a, en elle, le sentiment d’être à côté d’une battante. Elle est certainement bien plus forte que toi, Peyton. Que toi, qui ne sait qu’éternellement donner le change, que jouer à l’autruche pour ne pas affronter la réalité de ton état. Qui ne sait que fuir, encore et toujours, comme si tes problèmes pouvaient disparaître à ton retour. - Je comprends ta peur… Et dans un moment d’hésitation, elle reprend. - Est-ce que tu… Tu voudrais qu’on se revoit ? Peut-être que ça nous ferait pas de mal, de nous soutenir, l’une l’autre. D’être présentes et d’avoir une épaule sur laquelle se reposer. - Que ce soit pour tes rendez-vous médicaux ou simplement pour boire un verre, hein. Si elle souhaite se changer les idées, Peyton est bien certainement la meilleure des candidates, pour cela. Elle est de ces filles qui passent leurs temps à rires aux éclats sans se préoccuper de l’image que cela peut bien renvoyer. De celles qui ne craignent pas la vie et préfèrent s’y jeter corps et âme.

(c) calaveras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




lost girl. |peyton  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: lost girl. |peyton    lost girl. |peyton  - Page 2 Empty Sam 18 Juil - 7:07

L’asphalte qui s’écroule sous tes pieds. Tu sens le poids de ton corps t’engouffrer dans les profondeurs de la terre, perdant pieds, tes opales ne font que dévorer ces mots. Ce possible risque, des si qui viennent combattre ton myocarde, il est abattu, comme mort avant le combat. Tu pennes à trouver les mots au début, mais le courage tapis dans l’ombre de ton être, est là. Caché, mais déterminé. Cette force que tu as pour combattre les sexistes, les hommes se pensant bien meilleur que les femmes, qui sont des reines, capable de survenir à elle par elle-même, tu dois la déployer, survivre à cette fatalité qui frappe à cet instant à ta porte. Les yeux qui se bercent d’illusion, qui n’ont qu’une envie offrir à ce monde ces perles cristallines usant les traits de ton visage. Ton cœur entre tes mains, tu as le mal de ton sourire, absent. Les souvenirs dévorant ton esprit, esprit vaguant derrière ces sentiments refoulés, de ce passé, qui t’avait tant fait souffrir. Sa mort, son être inerte sous tes iris, ces souvenirs qui ont endommagé le songe que tu avais de ta mère. Bout de femme rayonnante, apaisante d’un sourire, elle était celle que tu aurais voulu suivre durant ton adolescence, l’admirer, lui ressembler. C’est le cas, dans le pire. Terré avec elle dans la pénombre des horreurs de ce monde. La maladie, la mort prête à ensevelir vers un autre monde. Ne pas être fataliste, c’est bien plus compliqué que tu ne voudrais le croire. « Je pensais avoir de la force … mais la réalité est tout autre. » Si seulement elle savait la belle brune, que sans elle, jamais tes semelles n’auraient franchi le seuil de ce lieu, débordant de mauvais souvenir, te donnant la nausée à chaque occasion qu’il en avait. « Sans toi, je ne serais pas détentrice de la vérité ... » tu le sais que dans le fond tu pourrais lui en vouloir de disposer de la vérité au creux de tes mains, mais c’est une bonne chose. Tu ne pouvais te cacher dans le monde que tu désirais, sans affronter le destin qui était le tien. Des kyrielles de question badigeonnant ton être, à la recherche de ce qui pourrait changer. Tant de chose, la fin de beaucoup, mais tu ne te laisseras pas faire par la peur, combattante, comme ces milliers de femme et homme ayant à affronter ce mal qui ronge nos corps. La revoir ? l’ange, pas d’autre mot pour venir cueillir cette rencontre, elle avait été celle détenant ta main pour affronter ces peurs, d’affronter le passé. « Je ne pourrais pas dire non pour te revoir … » un petit sourire sincère s’installant sur tes lèvres, effaçant du revers de ta main cette larme ayant succombé à la tentation de salir ton visage. « je ne pourrais jamais t’oublier , sache le. » t’as besoin de dire les choses, qu’elle sache à quel point elle avait été importante et que ce monde était bien beau avec des personnes comme elle. « Si on se revoit, je ne veux pas juste que tu me soutiennes, je veux le faire aussi. » ces deux fois où vous vous êtes vu, c’était elle te tenant la main, t’aimerais faire la même chose pour elle, sans même savoir le mal qui l’avait appelé à affronter ce monde lugubre et pourtant si important qu’était l’hôpital. Tu songes à toutes ces questions, ces choix qui t’attendent, essayant de ne pas crouler sous la peur, les changements qui pourront dévorer ton être d’ici peu. « t’es un petit miracle … » pinçant tes lèvres, tu prenais la jeune femme dans tes bras, laissant ces larmes glisser avec douceur sous ton visage. « Merci. » elle avait sans doute rallumé ta flamme, ce jour où sa voix t’avait interpellé, donnant un courage nouveau à ton être.

@Peyton Cooper  lost girl. |peyton  - Page 2 1967697819
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




lost girl. |peyton  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: lost girl. |peyton    lost girl. |peyton  - Page 2 Empty Ven 7 Aoû - 11:40


we clawed, we chained, our hearts in vain, we jumped, never asking why. -- @jihane al masrí

Sa belle blonde semble lui attribuer beaucoup de forces, beaucoup de miracles, mais la réalité est toute autre. Elle n’a rien d’extraordinaire, Peyton. Derrière sa grande liberté, derrière sa belle envie de voyager, il n’y a rien d’autre qu’une petite fille apeurée. Qu’une jeune femme qui a beaucoup trop souffert. Qu’une jeune femme qui a perdu beaucoup trop de personnes qu’elle aime, qu’elle aimait. Ils sont morts, ta famille. Ils sont morts, et t’es partie. T’es partie pour oublier. Pour ne plus penser. Pour ne plus te concentrer là-dessus. T’es partie pour ne pas te laisser tomber dans la plus grande des souffrances, celle du deuil. Et pourtant, elle prend un risque, en s’approchant de Jihane. Elle prend un risque, en s’approchant d’une personne malade, tout comme elle. Une personne qui risque de souffrir, tout comme elle. Et peut-être que, finalement, cette rencontre est une bénédiction. Peut-être qu’elle est le soutien dont tu as besoin, peut-être qu’elle est l’épaule qui te manque, comme tu es la sienne à présent. - Oh, Jihane… Tu sais, j’ai fait de mon mieux, mais je n’ai pas l’habitude et… Petit sourire, un brin intimidé, comme c’est beaucoup trop rare pour elle. - Je suis sincèrement heureuse d’avoir pu t’aider. Et en un instant, en quelques secondes, elle se retrouve dans les bras de la blonde. Encore une chose dont elle n’a pas l’habitude. Ce genre de contacts. Elle qui n’a que trop peu d’amies, que trop peu de vraies relations durables dans sa vie. Tu t’y glisses, sans chercher à t’enfuir, cette fois. Tu t’y glisses et tu te sens bien, étrangement. Tu te sens bien. Comme dans une bulle de douceur. Comme dans un autre monde. - Merci à toi aussi, Jihane… Jihane, l’ange est sûrement elle. Assurément elle.

(c) calaveras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






lost girl. |peyton  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: lost girl. |peyton    lost girl. |peyton  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lost girl. |peyton
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» PR / peyton (05/01).
» gone girl (tw)
» { gone girl }
» the girl on the bus (will)
» can't be alone with all that's on my mind --/ peyton.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #19 et #20 :: rps
-
Sauter vers: