SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

 

 the night we met / meera.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




the night we met / meera. Empty
Message Sujet: the night we met / meera.   the night we met / meera. Empty Ven 1 Fév - 22:34

save the queens ---- / PRENOM NOM

scarlett leithold ---- / ace of hearts ---- / lire ma fiche
ce qu'il faut savoir / mademoiselle sait tout. l'intelligence vibrante, meera a passé ses années de pensionnat la tête dans les bouquins. élève studieuse au futur brillant, il n'y a rien qui puisse entraver le fabuleux destin qu'on lui promet depuis longtemps déjà. mademoiselle batifole. un sourire taquin dont elle ne se dépare jamais, meera se plaît à faire les yeux doux. le visage d'ange se découvre, meera charme quand elle enfile les masques, se pare de visages qui ne lui appartiennent pas. mademoiselle n'oublie jamais. ni les noms ni les visages. meera a les yeux tout-feu-tout-flamme et la rancune tenace. de son trône de glace elle regarde les os des infidèles briser sous ses yeux sans même tressaillir d'un poil. mademoiselle appartient. le règne marks dont elle fait partie. la loyauté coriace, elle se bat pour protéger les siens, à tous les coûts. les vices sont les siens. les fautes sont faites en son nom. et les sombres secrets, c'est avec elle qu'elle les emportera. mademoiselle est juste. coeur caché, mais l'âme à vive. meera se bat pour les causes qui comptent, la bonté grosse comme ça. dans un monde de faussaires, meera est l'étoile du nord. mademoiselle caprices. la mine boudeuse d'un enfant. meera joue des poings, des yeux de biche desquels elle sait faire couler les larmes de crocodile. tout, pour attendrir papa. mademoiselle ensence, la douceur d'une biche, le mystère d'un loup. l'âme libre et la jeunesse au bout des doigts. un je-ne-sais-quoi qui laisse pantois.

xander marks / pré-lien.
lion reed / l'épaule toujours attentive derrière les jeux d'arrogance. différents mais liés sans comprendre pourquoi.
bear rosenwald / montaigus et capulets. les manigances de papa. de l'argent volé, deux rosenwald en fuite. et le petit dernier, qui prend pour tout le monde. c'est de la faute de papa, mais meera n'y croit pas.
théodora vasilis / en cours.
prune coleman / en cours.
autumn rosenwald / la réponse à toutes les questions.
caïn scorza / jeunesse dorée, ami d'enfance. les scandales les ont tués, peut-être aussi les ont-ils re-nés.

rps en cours
lion reed / nucléaire.
bear rosenwald / condamnés.
autumn rosenwald / délivrance.

rps terminés ou abandonnés
bear rosenwald / corbeau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




the night we met / meera. Empty
Message Sujet: Re: the night we met / meera.   the night we met / meera. Empty Mar 5 Fév - 23:40

NOUS FAUT UN LIIIEN the night we met / meera. 1505825564
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




the night we met / meera. Empty
Message Sujet: Re: the night we met / meera.   the night we met / meera. Empty Mer 6 Fév - 20:48

of couuuuuurse the night we met / meera. 1505825564
j'étais justement en train de me demander comment on pourrait les lier. tu avais déjà une idée de base, ou on cherche ensemble ? the night we met / meera. 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




the night we met / meera. Empty
Message Sujet: Re: the night we met / meera.   the night we met / meera. Empty Mer 6 Fév - 21:00

jviens poser ma divine personne ici. the night we met / meera. 2480631781
je sentais que je te manquais. the night we met / meera. 4113627247  
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




the night we met / meera. Empty
Message Sujet: Re: the night we met / meera.   the night we met / meera. Empty Mer 6 Fév - 21:11

Meera Marks a écrit:
of couuuuuurse the night we met / meera. 1505825564
j'étais justement en train de me demander comment on pourrait les lier. tu avais déjà une idée de base, ou on cherche ensemble ? the night we met / meera. 3794924939

Bah se seras forcément en lien avec nos familles du coup et du coup à Bear!!! the night we met / meera. 2625458459 the night we met / meera. 2746359131
Je pense qu'autumn aurait beaucoup de rancœur car, dans l'histoire elle a énormément perdue si c'est pour ainsi dire pas tout... the night we met / meera. 725557629
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




the night we met / meera. Empty
Message Sujet: Re: the night we met / meera.   the night we met / meera. Empty Mer 6 Fév - 22:12

@bear rosenwald divine, où ça ?  
et tu te trompes, j'crois que tu parlais de la voisine  

@autumn rosenwald ah bah oui, on accuse les marks dans tous les sens ici the night we met / meera. 4284837658
mais ça paraît logique du coup. donc j'imagine qu'autumn n'aime probablement pas les marks, ni meera ?
même si elle finira par comprendre que meera est un ange, évidemment the night we met / meera. 1252774950
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




the night we met / meera. Empty
Message Sujet: Re: the night we met / meera.   the night we met / meera. Empty Mer 6 Fév - 22:26

Autumn accuse personne, elle sais juste que son frère à été injustement en prison et que les marks on laissé faire the night we met / meera. 2746359131 the night we met / meera. 2746359131
Logique qu'elle aimes pas les Marks, je penses elle l'ai tiendrais responsable du malheur de Bear et elle. Bear en prison et Autumn à tout perdue de sa bourse d'étude jusqu'à sa grand-mère... the night we met / meera. 725557629 du coup clairement elle ne les porte pas dans son coeur!!! the night we met / meera. 4284837658
Mais en vraie, je pense que les deux auraient pu s'entendre en fait, elles on l'air d'être assez similaire dans leurs façon de voir la vie, les gens... the night we met / meera. 1009508692
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




the night we met / meera. Empty
Message Sujet: Re: the night we met / meera.   the night we met / meera. Empty Dim 17 Fév - 10:48

les marks toujours fautifs par ici the night we met / meera. 4284837658
mais du coup ça me va très bien, on part sur ça  the night we met / meera. 3227196488
peut-être même que c'est autumn qui ouvrira les yeux de ce cher @bear rosenwald et lui dire combien il est fou de ne pas déjà être aux pieds de meera the night we met / meera. 4113627247  
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




the night we met / meera. Empty
Message Sujet: Re: the night we met / meera.   the night we met / meera. Empty Dim 17 Fév - 11:01

the night we met / meera. 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




the night we met / meera. Empty
Message Sujet: Re: the night we met / meera.   the night we met / meera. Empty Dim 17 Fév - 11:11

coucou toi the night we met / meera. 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






the night we met / meera. Empty
Message Sujet: Re: the night we met / meera.   the night we met / meera. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the night we met / meera.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» serpadès ♕ night electric night
» love, meera.
» sweetener. (meera)
» ABS / meera, casey (15/05).
» feeling good, meera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: fiches de liens
-
Sauter vers: