SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

 

 Sweet dreams. (Harald)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Sweet dreams. (Harald) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Sweet dreams. (Harald)   Sweet dreams. (Harald) - Page 2 Empty Dim 10 Fév - 19:17

✩ Everybody's looking for something.
Sweet dreams are made of this Who am I to disagree? I travel the world And the seven seas, Everybody's looking for Something Some of them want to use you Some of them want to get used by you Some of them want to abuse you Some of them want to be abused. Sweet dreams are made of this Who am I to disagree? I travel the world And the seven seas, Everybody's looking for Something…

▼▲▼
Peut-être que nous réussirons même à ne pas nous croiser. Un petit sourire malicieux apparaît sur les lèvres de la jolie blonde quand elle entend les mots de son interlocuteur. Ce serait dommage, vraiment, de ne jamais croiser un homme pareil. Mais elle garde ses réflexions pour elle, évitant de se brûler d’emblée en approchant trop près du feu. Elle a tout de même plus de jugeote qu’elle en a l’air, Cassey. Et si elle est loin d’être insensible aux charmes d’un bel homme, elle a aussi tendance à se méfier de ceux qui ont l’air trop parfait. Ceux qui lui promettent tout sans contrepartie en retour. Harald, elle ne saurait vraiment dire dans quelle catégorie le mettre. Il a ce côté extrêmement pondéré et gentleman qui le rangerait dans celle des princes charmants mais… Il a quelque chose en plus. Quelque chose qui la pousse à hésiter mais qui, dans toutes ses contradictions, l’incite tout autant à accepter son offre. Elle est remplie de paradoxes, Cassey. Mais, cette fois, elle sait déjà qu’elle va flancher. A dire la vérité, elle le sait depuis l’instant où il lui a fait une telle proposition. Alors qu’il lui assure une nouvelle fois qu’elle ne le dérangerait absolument pas, la Californienne finit par hocher la tête en signe d’acquiescement. – Dans ce cas, j’accepte ton offre. déclare-t-elle avec un joli sourire sur les lèvres. Et cette sensation, au creux de son ventre, qu’elle a chaque fois qu’elle frôle le danger. Mais elle a connu des hommes, des situations bien plus dangereuses que le conseiller en image. Là, ce n’est que de l’exaltation. Elle boit une longue gorgée de son latte quand elle entend la suggestion de son interlocuteur. Pour le coup, elle se dit qu’elle risque réellement de l’accaparer alors qu’il a d’autres choses à faire… Même si la perspective de découvrir son nouvel habitat lui plaît beaucoup. – C’est quand tu veux. J’ai tout mon temps pour toi. Et elle reprend, sourire malicieux en appui. – Et quand est-ce que je pourrais ramener mes affaires chez toi ? Je ne voudrais pas me balader sans rien sur le dos une fois chez toi, tu comprends. termine-t-elle d’une voix taquine. Cette fois, elle le cherche un petit peu. Mais c’est facile de fanfaronner maintenant. Cela le sûrement un peu moins quand ils se retrouveront en tête à tête.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
 
Sweet dreams. (Harald)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Follow me to the exit (harald)
» Sweet dreams and hard reality
» SMS / harald ft. kára.
» KING (harald)
» this painting is mine now | Harald

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #5 et #6 :: RPS
-
Sauter vers: