SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 demain tout recommence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




demain tout recommence  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: demain tout recommence    demain tout recommence  - Page 2 Empty Dim 31 Mar - 14:22

@SERPENTINE GIRARDI j'aime trop ta fille oh là là
et tes idées j'en parles même pas, c'est juste <3

je t'avoue que j'ai ma préférence pour la première, ou elle cherche à attirer son attention et le séduire (il se laissera pas faire :mdr: déjà qu'il est fiancé, sur le point de se marier et qu'il trompe sa meuf avec un mec, faudrait pas pousser trop loin, il est pas censé être infidèle demain tout recommence  - Page 2 697000959) ça peut nous faire un truc bien cool à jouer je pense ! puis une rencontre sans qu'elle sache de qui il s'agit ça me paraît pas mal aussi.
j'ai pas d'autres idées à rajouter, j'aime déjà beaucoup trop comment ça peut se goupiller demain tout recommence  - Page 2 3476085353

@AMIRA MOKRANE alors pour la famille, faudra voir avec kàra aussi, la frangin d'ilyès demain tout recommence  - Page 2 3176379322
sinon j'me dis que, tout simplement, le père d'amira et ilyès peuvent se connaître d'il y a quelques années ou autre. surtout si ils viennent plus ou moins tout les deux d'un milieu assez riche et paillettes demain tout recommence  - Page 2 2597456409 puis comme il veut pas lâcher sa fille dans la nature, il demande à ilyès de s'occuper un peu d'elle ? d'essayer de la faire rentrer dans le métier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




demain tout recommence  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: demain tout recommence    demain tout recommence  - Page 2 Empty Ven 12 Avr - 13:25

Moooh je suis contente si ça te plait **
Haha, je comprends tout à fait, après on peut dire qu'elle le séduit plus dans le sens où elle va chercher à le charmer, à le flatter, à chercher la corde sensible pour avoir de l'impact et qu'il ne la prenne pas pour une opportuniste. Elle va chercher à la jouer plus finement. Après comme c'est pas vraiment une méchante, elle peut tomber dans son propre piège demain tout recommence  - Page 2 2746359131 J'aime bien aussi après laisser le lien évoluer au fur et à mesure, ça donne souvent des tournures surprenantes demain tout recommence  - Page 2 526945397
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




demain tout recommence  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: demain tout recommence    demain tout recommence  - Page 2 Empty Jeu 25 Avr - 15:01

genre j'ai jamais posé ma patte ici moi demain tout recommence  - Page 2 4113627247 demain tout recommence  - Page 2 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






demain tout recommence  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: demain tout recommence    demain tout recommence  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demain tout recommence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pour lui j'donnerai tout c'que j'ai, mais tout c'que j'ai c'est lui
» on est déjà demain.
» Hier et aujourd'hui se ressemblent Mais demain sera sûrement différent (Sander)
» (tout oublier)
» tout va bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #11 et #12 :: fiches de liens
-
Sauter vers: