SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

 

 épine de la rose.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




épine de la rose.  Empty
Message Sujet: épine de la rose.    épine de la rose.  Empty Dim 27 Jan - 10:40

save the queens ---- / IRIN SUKHINOVA

35 ans ---- / ACE OF HEARTS ---- / natalie dormer

identité complète - il manque un e, il te manque un a pour compléter ton prénom, pour posséder un prénom déjà utilisé par nombre de personnes sur ce monde. puis finalement, faut croire que tes parents ont décidé de se montrer plus originaux avec (i r i n). patronyme qui ne vient pas d'ici, nom de famille qui n'a rien d'américain. dans la période de la guerre froide, tu serais sans aucun doute fichée pour ce nom russe, (s u k h i n o v a). lieu de naissance et origines - ancienne capitale impériale, t'as poussé ton premier cri, respiré l'air du monde dans un hôpital de (s a i n t - p é t e r s b o u r g). études ou métier - l'art oratoire te sublime, l'art des dialectes te passionne, t'es double. agent spécial, t'es l'(i n t e r p r è t e) quand il faut, quand la barrière des langues s'impose. t'es (n é g o c i a t r i c e) dans ces cas de crise, face à ces hommes prêts à tout. passée par le fbi, t'as rejoint les renseignements extérieurs de la cia quand t'as été injustement radié du premier organisme. orientation sexuelle - femme qui aime le corps des (h o m m e s), t'aimes sentir ces mains puissantes t'empoignant les hanches. statut civil - presque mariée, t'es revenue à la case départ, redevant (c é l i b a t a i r e). maman d'un petit garçon, t'as attendu de longs mois avec cette pierre au doigt qui relie au cœur. il y a eu bien trop d'histoires, des cris, des ultimatums, des pleurs. et il t'a perdu. pi, scénario ou prélien - pi

save the queens ---- / TELL ME WHO YOU ARE

once upon a spirit ---- / a soul ---- / a shining star
traits de caractère / bagarreuse, tu te bats pour toi, pour lui, pour vous. c'est mental, c'est physique. tu te bats contre eux, contre lui, contre l'ennemi. et tu te bats jusqu'à plier les genoux, jusqu'à tomber au sol. raide. inerte. le cœur sans vie. maternelle, et parfois, tu te demandes si là n'est pas la plus grande réussite de ta vie. ton fils. tu te demandes parfois si ce n'est pas là l'un de tes meilleures qualités ? consciencieuse , t'as toujours eu le souci du détail. le besoin que tout soit carré, que tout soit réalisé avec soin, avec perfection. t'es méticuleuse, appliquée. bien trop. c'est toujours trop avec toi. affectueuse, de l'amour à foison. de l'affection dans les gestes. tu aimes, tu couvres. femme de tendresse, femme de liesse. diplomate, c'est par toi qu'on passe pour régler les conflits. parce qu'il semble que tu saches y faire. parce qu'il semble oratrice, l'art des mots, parler et débattre, tu adores cela. jouer des mots, des phrases, des sens, ça te passionne, ça t'enivre. volcanique, la lave dans les veines, tu bous doucement, longtemps avant d'exploser irin. t'imploses, t'exploses, tu rugies comme un dragon, tues de tes mots comme une arme blanche s'enfonçant dans un cœur. calculatrice, ça manigance, ta fourberie. dans un autre système, dans une autre époque, on dirait que t'es bien une russe. caricaturée, transformée, tu réfléchies, planifies avant toute chose. rancunière, bien là un de tes problèmes. le pardon. pardonner, tu ne sais pas faire ou que très peu. c'est difficile d'oublier. passionnée, bien trop. c'est maladif quand tu te mets dans quelque chose. c'est maladif d'aimer une personne pour toi. c'est cœur et âme jusqu'à la brisure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




épine de la rose.  Empty
Message Sujet: Re: épine de la rose.    épine de la rose.  Empty Dim 27 Jan - 10:40

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
irin, t'as poussé tellement d'cris dans ta vie. ah irin, ils étaient beaux ces hurlements, terriblement bons pour mes oreilles. ceux de tes jouissances entre les mains des hommes, ceux de tes cauchemars entre les draps de tes lits, ceux venus du plus profond de tes tripes entre les mains des hommes en blouse. les déchirants, les éclatants, les amusants, les joyeux.
les inoubliables.
mes inoubliables.


t'as crié pour la peur.
pour lui. toujours pour lui. rien que pour lui. c'est fou ce qu'il est dans ta vie. c'est fou à quel point tu l'as dans la peau. tu ne devrais pas. tu le sais. t'en as conscience. mais c'est plus fort que toi. c'est plus fort que la raison. plus fort que tout. plus fort qu'une attirance. plus fort que l'amour. c'est ce truc inqualifiable. celui qui te tuera avant de le tuer lui. ou l'inverse. celui qui le tuera avant que tu ne sois sacrifiée. avant que t'en viennes à la fin, comme Médée la désespérée, Médée la jalouse. Médée la passionnée.
et c'est sans doute cque t'es, irin,
la Médée de cette époque.
la martyr de l'amour,
celle qui tuerait ses enfants,
vos enfants pour lui,
la salope de ton temps.

passion pour l'homme, terreur de le perdre. t'as crié pour lui. hurler pour sa blessure, pour cette balle qu'a perforé son épiderme, pour cette balle qu'a déchiqueté les vaisseaux de son corps, pour cette balle qui l'a fait tomber au sol lentement. genoux en même temps, regard hagard. t'as hurlé contre le malheur, hurlé contre la seule pensée de l'avoir perdu. tombé au sol par un projectile d'arme à feu, t'as cru qu'il n'allait jamais se relever. t'as cru que c'était la fin. de lui. de toi. de vous. de votre futur alors qu'en toi vivait la vie, alors qu'en toi poussait l'être rassemblant vos gènes, vos adn. alors qu'en toi grandissait une moitié de chacun de vous.
et bordel, irin, que c'était bon,
cet hurlement de terreur,
cet hurlement venu du plus profond de tes profondeurs.
pour rien,
pour ta descente aux enfers petite russe.
ma si jolie poupée russe.


t'as crié pour l'injustice.
parce que t'as hurlé, parce que t'as manqué à tes obligations. t'as perdu ta part de professionnalisme quand tu l'as vu tomber au sol. parce que t'as failli mettre à mal votre mission. tout faire claquer. t'aurais pu claquer avec lui. t'aurais pu tous vous faire claquer. et puis, il y avait pas quça. il y avait cet enfant dans ton ventre.
il y avait toi irin,
la femme enceinte dans son monde sexiste.
celle que l'on pense fragile.
t'étais le sexe froid et humide de l'Ancien Régime,
celle à incriminer.

et t'as trinqué. t'as pris pour les autres. t'as pris parce qu'ils étaient plus haut placé que toi. parce qu'ils étaient masculins.
et surtout irin, c'était ça le plus beau,
te voir réagir, hurler,
alors que l'amour de ta vie n'a rien dit,
il n'a rien fait pour toi.


t'as crié pour la vie.
c'était le cri de ta souffrance. de ta belle souffrance car récompense à la clef. et pour une fois, t'étais pas la seule à crier. parce qu'il y a son cri a remplacé le tien quelques minutes plus tard. c'était le plus beau cri du monde à tes yeux. celui de ton petit garçon. celui de votre petit garçon.
mais irin,
moi j'ai toujours préféré les tiens,
tu le sais bien.


t'as crié pour l'amour.
de l'homme que tu aimes. de l'homme que tu as tant aimé et que tu aimeras toujours. bien trop. bien trop passionnellement. bien trop mortellement. de celui qui n'est plus le tien alors que tu n'es plus la sienne. tant d'années passées ensemble pour terminer sur une déchirure. sur un couple brisé. sur des cœurs brisés. les votre. le sien. le tien. surtout le tien.
et ça repasse dans ta tête, encore et encore. et ça revient dans ton crâne, encore et encore. vos derniers cris d'amour. vos derniers déchirement de l'amour. pour l'amour. parce que c'est trop passionnant, vous deux. parce que ce n'est plus deux personnes qui marchent sur le même chemin dans la même direction. l'un qui ne voit rien, l'autre qui ne voit que tant d'autres choses. vous n'êtes plus cela depuis bien trop longtemps.
choisis-moi. et c'est pas ce qu'il a fait.
choisis-nous. et c'est là qu'il a pas pu.
et c'est là quça a été la fin. de vous. du vous. de tout.
dans le cri déchirant de ton âme, irin.
c'était le tien, irin,
l'un des plus beaux,
l'un des derniers à ce jour,
mais sans aucun doute pas le dernier de ta vie,
j'espère tant irin,
fais mon plaisir, fais moi chavirer avec toi.


encore et encore.
encore et toujours.
surtout pour toujours.

save the queens ---- / BEHIND THE MASK

mathilde ---- / 22 ans ---- / rpgiste

ville - amiens études ou métier - toujours m2 histoire recherche avis général sur le forum - la perfection le détail qui t'a fait craquer - l'esthétique + caro qui m'a embarqué dans sa valise fréquence de connexion - tous les jours, merci le mémoire crédits des icons - écrire ici. le mot de la fin - srx, je promets que c'est le dernier perso.  épine de la rose.  4113627247

Code:
[b]natalie dormer[/b] / [i]irin sukhinova[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Livia Henderson;

-- requiem for a lover --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Livia Henderson



marilhéa.
cosmic light.
6766
1700
épine de la rose.  752eb917e04954bb7be6ccd085fd961b
28
âme en peine.
agent de voyages, vendeuse de rêve autour du monde.
queens traditionnel.
on dit qu'le temps détruit
mais l'temps n'est pas notre ennemi
parce que plus j'te connais
et plus j'me sens bénie.


☆ ☆ ☆
brynn - anyone ? - anyone ?

épine de la rose.  Empty
Message Sujet: Re: épine de la rose.    épine de la rose.  Empty Dim 27 Jan - 10:45

arrête de promettre dans le vent épine de la rose.  2746359131 on sait jamais ce qui peut nous prendre épine de la rose.  4113627247
j'accepte pas la fiche vide cela dit épine de la rose.  4284837658 mais t'es chez toi bb et j'ai hâte de tout savoir épine de la rose.  3794924939 épine de la rose.  3794924939 épine de la rose.  3794924939

_________________
je fais tout de travers, je ne sais pas quoi faire de mes dix doigts en sang. je fous ma vie en l'air, à chercher la lumière et des vrais sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2710-embrace-the-chaos-livia https://savethequeens.forumactif.com/t2766-a-la-folie-livia
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




épine de la rose.  Empty
Message Sujet: Re: épine de la rose.    épine de la rose.  Empty Dim 27 Jan - 10:51

Rebienvenue petit chat épine de la rose.  3794924939
Amuse toi bien avec ce nouveau personnage épine de la rose.  946831849
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




épine de la rose.  Empty
Message Sujet: Re: épine de la rose.    épine de la rose.  Empty Dim 27 Jan - 10:54

Reeeee épine de la rose.  2037884118
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




épine de la rose.  Empty
Message Sujet: Re: épine de la rose.    épine de la rose.  Empty Dim 27 Jan - 11:40

natalie est tellement belle épine de la rose.  697000959
rebienvenue épine de la rose.  3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




épine de la rose.  Empty
Message Sujet: Re: épine de la rose.    épine de la rose.  Empty Dim 27 Jan - 11:43

Ce mémoire va te tuer. Ou te rendre définitivement schizo. épine de la rose.  7591526
Rebienvenue chez toi mon petit chat. épine de la rose.  2781936883 Amuse-toi bien avec ce nouveau perso qui paraît déjà aussi superbe que tous les autres. épine de la rose.  3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




épine de la rose.  Empty
Message Sujet: Re: épine de la rose.    épine de la rose.  Empty Dim 27 Jan - 11:52

T'es troooooop faible épine de la rose.  4113627247
Re bienvenue chez toi épine de la rose.  857285543
Hâte de voir le futur duo en marche épine de la rose.  697000959
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




épine de la rose.  Empty
Message Sujet: Re: épine de la rose.    épine de la rose.  Empty Dim 27 Jan - 12:05

re à la maison épine de la rose.  826599759
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




épine de la rose.  Empty
Message Sujet: Re: épine de la rose.    épine de la rose.  Empty Dim 27 Jan - 12:12

@Livia Henderson ptn arrête, jusqu'au prochain craquage  épine de la rose.  697000959
déjà t'as pris maria, épouse moi tout de suite.

@Malone O'Brien merciii mon chat épine de la rose.  3227196488 épine de la rose.  3227196488

@Silas Hiisjärv mercii toi épine de la rose.  3227196488

@Carmen Standford mais et tonkin quoi  épine de la rose.  697000959
mercii épine de la rose.  3227196488

@Isabella Kingston ahahah, complètement épine de la rose.  7591526 ça sera sa faute à lui, tu as la preuve. épine de la rose.  4113627247
merci mon chaton épine de la rose.  3227196488

@Mattie Bowens c'est toi qui parle de faiblesse ?  épine de la rose.  2746119247 épine de la rose.  2746119247 kara t'attend, enfin, elle attend quelqu'un. épine de la rose.  2480631781
merci petit coeur épine de la rose.  3227196488  

@Ruben Jenkins merciiii  épine de la rose.  3476085353
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






épine de la rose.  Empty
Message Sujet: Re: épine de la rose.    épine de la rose.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
épine de la rose.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: