SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

 

 L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice - Ainswell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice - Ainswell  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice - Ainswell    L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice - Ainswell  - Page 2 Empty Jeu 31 Jan - 19:35

L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice
Ainswell


Elle en avait assez d'entendre les insultes de cette femme, elle en avait assez de l'entendre les juger alors qu'elle ne savait rien de leur histoire, elle en avait juste assez de cette situation et elle voulait juste y mettre un terme et elle voulait aussi qu'elle comprenne qu'elle ne pourra jamais rien faire contre elles, leur histoire était là tout simplement ! Elle ne pouvait rien faire contre ça ! Et si jamais par malheur elle tenait à tout briser elle allait en payer les conséquences cette fois. Mais après ça, Kate retourne simplement auprès de sa petite amie et elles quittent toutes les deux les couloirs d l'université pour rejoindre le parking. Kate n'avait plus rien à faire ici, elle reviendrait chercher ses affaires la prochaine fois mais pour le moment elle avait juste envie de s'en aller d'ici ... pour prendre l'air et faire le point sur tous ce qui venait de ce passer. Seulement, elle ne pouvait pas s'en aller avant d'être sûr que Kristina allait bien et visiblement ce n'était pas le cas. - Si c'est à cause de tous ce qu'elle a dit ... ne le prend pas en compte ! Elle est juste ... en colère et elle refuse juste de comprendre. On s'en fiche de ce qu'elle pense comme tous les autres d'ailleurs ! Mais il n'y avait pas que ça. Attrapant ses deux mains, elle retrouve cet air sérieux, beaucoup trop sérieux. - Kristina, écoute je comprend que ce soit ... difficile mais ça va aller d'accord ? Elle essayait vraiment de la rassurer parce que que pouvait elle faire d'autre ? - J'ai pris cette décision ! Pour toi mais aussi pour moi, pour nous. On sait toutes les deux qu'il n'y avait pas d'autre moyen. On aurait du ce séparer ou alors tu aurais été renvoyée ! C'était la meilleur option ! Et puis j'y ai réfléchis Kristina j'ai pas fais ça sur un coup de tête non plus mais ça va aller ! Détachant l'une de ses mains pour la poser contre sa joue elle reprend. - Tu me fais confiance ?

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice - Ainswell  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice - Ainswell    L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice - Ainswell  - Page 2 Empty Ven 1 Fév - 14:03

You and me together
katheryn & kristina

« i just want you close, where you can stay forever. you can be sure, that it will only get better. you and me together, through the days and nights, i don't worry 'cause, everything's going to be alright. people keep talking they can say what they like, but all i know is everything's going to be alright. no one, no one, no one, can get in the way of what i'm feeling. no one, no one, no one, can get in the way of what i feel for you. »
Elle a choisi. Elle a choisi Katheryn à tout le reste, Kristina. Et c’est certainement la plus grosse décision qu’elle a dû prendre de toute son existence. Et même si c’est difficile, même si cela fait mal de savoir qu’elles ne sont pas comprises, que leur amour n’est pas compris, elle est également certaine que c’est la meilleure décision qu’elle ait prise. Elle est sûre d’elle, elle est sûre parce que ce qu’elle ressent pour Katheryn, c’est magique. Tout simplement. Elle a la sensation qu’elle peut tout affronter avec elle, qu’elle sera toujours heureuse. Et lorsque Kristina voit la femme qu’elle aime se sacrifier ainsi pour son bonheur à elle, pour leur histoire, pour leur amour, elle réalise encore davantage à quel point elle a eu raison. A quel point elle a bien fait de la choisir, elle. Même si cela implique tourner le dos à sa mère et avoir des problèmes à l’université. Tenant les mains de Katheryn dans les siennes, la jolie rousse tente de se reprendre. Elle secoue la tête à ses paroles en répondant. De toute façon, je ne veux plus la voir. J’étais sérieuse tout à l’heure, je ne veux plus habiter avec elle, je vais déménager. Elle a conscience de tout ce que cela implique mais elle ne veut plus passer une seconde de plus sous le toit de la femme qui vient de briser la vie de sa petite-amie. Elle ne veut plus rester sous son toit, pas après toutes les horreurs qu’elle a balancées à Katheryn. Katheryn qui reste incroyable calme, forte, comme toujours. Katheryn qui lui montre qu’elle a pris la bonne décision, qu’elle ne regrette pas et qu’elle est en paix avec elle-même. En sentant la main de la quadragénaire sur sa joue, Kristina acquiesce à toutes ses paroles et s’approche doucement pour l’embrasser tendrement. Je te fais confiance, tu es la personne en qui j’ai le plus confiance au monde. Elle est sincère. Et c’est important de le dire parce qu’elle a beaucoup douté de Katheryn au début de leur relation, mais maintenant ce n'est plus le cas. Plus une seconde. Je te fais confiance et je t’aime, je t’aime plus que tout. C'était vrai ce que j’ai dis à ma mère, tout à l'heure, je veux faire ma vie avec toi, Katheryn. Ce sont des paroles fortes. Des mots qu’elles ne se sont jamais dit, encore, alors qu’elles sont ensemble depuis plusieurs mois maintenant. Mais c’est certainement le meilleur moment pour le faire, là, aujourd’hui, alors qu’elles viennent de tout perdre pour pouvoir être ensemble. Tu es la femme de ma vie. Kristina plonge son regard dans le sien, elle est plus sincère que jamais, et elle l’aime plus que jamais.
 
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice - Ainswell  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice - Ainswell    L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice - Ainswell  - Page 2 Empty Ven 1 Fév - 22:26

L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice
Ainswell


L'altercation avec Diane fut bien plus brutal qu'elle ne le pensait, mais cette fois la mère de Kristi avait dépassé les bornes. Elle pouvait comprendre la colère de Kristina, elle comprenait même parfaitement et elle l'était tout autant que la jeune femme ! Seulement elle trouvait quand même dommage que les choses ce termine de cette façon. Elle ne voulait pas qu'elle renonce à sa mère, sa famille à cause d'elle et pourtant c'était tout l'inverse qui était en train de ce produire. Alors toutes les deux elles prennent la fuite, elles s'éloignent le plus possible de Diane pour rejoindre le parking. Kate n'avait plus rien à faire ici de toute façon ... seulement Kristina semblait très mal vivre cette dispute avec sa mère. C'était normal non ? C'était tout à fait normal qu'elle soit aussi mal après ce qui venait de ce passer ! Elle ne voulait même plus vivre sous le même toit qu'elle. Hochant doucement ma tête, Kate comprenait parfaitement et sa porte lui était grande ouverte, d'ailleurs elle ne lui propose même pas de venir s'installer chez elle, parce que c'était tellement évident ! Tellement évident qu'elle voulait qu'elle vienne s'installer chez elle si elle le voulait. - Je sais mon coeur, je comprend. Dit elle simplement avant de venir poser sa main contre sa joue comme pour lui offrir un peu plus son soutient. Elle tenait vraiment à être là pour elle parce que désormais elles allaient pouvoir vivre leur relation en plein jour enfin c'était le début de quelque chose de nouveau. Elle ne devait pas paniquer ! Elles allaient s'en sortir ! Comme toujours ! Elles avaient déjà affronté bien pire toutes les deux non ? Souriant à peine à son baiser elle le prolonge quelques secondes avant de doucement reculer. - Alors crois moi quand je te dis que ça va aller ! On va tous faire pour ça ce passe bien ! On s'en fiche des autres ! De sa mère, du Doyen, de tous le monde ! Mais la jolie rousse enchaine tout de suite sur une toute autre déclaration. Kate ne s'y attendait pas du tout, pas après ce qui venait de ce passer mais c'était tellement touchant ! - Moi aussi Kristi ! Moi aussi je veux cette vie avec toi ! Et elles s'en rapprochaient chaque jour un peu plus ! Et cette fois elles en étaient même très proche ! S'approchant doucement d'elle, Kate l'embrasse tendrement pendant quelques secondes avant de reculer très légèrement son visage du siens. - Je t'aime ... je t'aime tellement Kristi ! 

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice - Ainswell  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice - Ainswell    L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice - Ainswell  - Page 2 Empty Sam 2 Fév - 11:06

You and me together
katheryn & kristina

« i just want you close, where you can stay forever. you can be sure, that it will only get better. you and me together, through the days and nights, i don't worry 'cause, everything's going to be alright. people keep talking they can say what they like, but all i know is everything's going to be alright. no one, no one, no one, can get in the way of what i'm feeling. no one, no one, no one, can get in the way of what i feel for you. »
Elle ne veut plus se poser de questions aujourd’hui, Kristina. La journée a déjà été bien assez catastrophique comme cela. Elle va déménager, elle ne va plus vivre sous le toit de celle qui l’a terriblement déçue, et c’est tout ce qui compte. Elle ne réfléchit pas à ce que cela implique, elle sait simplement qu’elle va passer cette nuit dans les bras de sa petite-amie, comme beaucoup d’autres, de tout manière. Pour le moment, elle sait qu’elle peut rester chez Katheryn. Elle est presque déjà tout le temps chez elle, à tel point qu’on pourrait penser que cet appartement leur appartient à toutes les deux. Et au fond, Kristina a la sensation que dans la tête de Katheryn, c’est le cas. Elle lui a donné une clef, elle la laisse venir quand elle le veut et même lorsqu’elle n’est pas là, elle la laisse éparpiller ses affaires un peu partout. Tant de petites attentions qui vont droit au cœur de Kristina. Katheryn ne cesse de lui prouver son amour. Aujourd’hui encore, et elle ne doute pas. Jamais. Ses paroles sont assurées, elle lui affirme que tout va bien aller, et qu’elle aussi, elle veut passer sa vie avec elle. Souriant à son baiser, Kristina enlace doucement sa petite-amie dans ses bras avant de répondre. Je te crois… Tout ce qui compte pour moi c’est toi, c’est notre amour… Je t’aime plus que tout… Prenant sa main dans la sienne, Kristina essaie de se ressaisir, elles auront bien assez de temps pour penser à tout cela. A ce que Katheryn va faire maintenant. Elle reprend alors. Viens on rentre… Elle veut simplement se concentrer sur elles, sur le fait que maintenant elles vont pouvoir assumer leur histoire au grand jour.
 
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice - Ainswell  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice - Ainswell    L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice - Ainswell  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice - Ainswell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L’amour est toujours passion et désintéressé. Ainswell
» alice human sacrifice ± nicholas
» Amour des feintes (ft. Amour)
» de l'amour, de l'amour partout
» I will try to fix you. (Ainswell)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #5 et #6 :: RPS
-
Sauter vers: