SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

 

 obsession - Quinn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




obsession - Quinn Empty
Message Sujet: obsession - Quinn   obsession - Quinn Empty Mer 24 Avr - 3:01

save the queens ---- / Quinn Ziegler

43 ans ---- / ace of clubs ---- / linda hardy

identité complète - C'est un prénom qui se murmure aisément, comme un secret, comme un souffle. C'est un prénom qui se marie parfaitement aux alentours, quand bien même cette femme n'y parvient pas. Quinn, qui glisse entre les lèvres. Quinn Ziegler, de sa Suisse originelle, qui coule dans ses veines. lieu de naissance et origines - Il y aurait quelques tâches, dans sa lignée parfaitement suisse, qui tireraient vers l'ouest de globe, mais elle n'a aucune idée de la véracité des faits. Peut-être un brin américain du côté de sa mère, cette dernière ne l'ayant jamais su. Quant à sa naissance, il faut chercher du côté de Genève pour retrouver la clinique dans laquelle elle poussa son premier cri. études ou métier - Depuis maintenant plusieurs années, ce sont les livres et romans qui entraînent sa paie. Editrice, elle gagne sa vie en se plongeant dans les univers et voyages proposés par les auteurs, pour oublier le goût acerbe de son sang dans sa bouche, la douleur lancinante des bleus qu'il lui pose sur le corps. orientation sexuelle - Difficile de savoir. Dans sa tête, il n'y avait pourtant pas de questions, puisqu'il occupait ses pensées comme ses nuits, ses cauchemars comme ses jours. Mais depuis que ses yeux se posèrent sur elle, elle se demande. Se pourrait-il qu'elle soit bisexuelle ? statut civil - Pour son plus grand malheur, vendue à son mari bien des années auparavant, qui lui semblent une si longue éternité, elle est enchaînée à cet homme qui la bat, geôlier aux goûts sadiques et à l'humeur teintant presque de la folie... pi, scénario ou prélien - personnage inventé liée à @Arya Warren

save the queens ---- / TELL ME WHO YOU ARE

once upon a spirit ---- / a soul ---- / a shining star
traits de caractère /
La nuit englobe le monde, passe son manteau sur la ville, tandis que dans son lit, il y a une femme brisée. Une femme perdue. Une femme qui rêverait de tout recommencer, encore et encore, afin qu’enfin, elle puisse lui échapper… A lui, à ce monstre, à celui qui marque son corps de bleus, qui n’hésite pas à lui rappeler, constamment, qu’elle est à lui, qu’elle lui appartient, et que cela lui donne tous les droits. C’est une frayeur sans nom qui se dégage du regard de la belle, tandis que ses larmes coulent le long de son visage, et viennent s’écraser avec force sur les draps, ces mêmes draps qu’il souille de sa semence, forçant sa possession à endurer ses mouvements, forçant sa femme à pleurer en silence, tandis qu’il l’envahit, encore et encore, sans jamais lui laisser le moindre repos. Une douleur lancinante et perpétuelle entre ses jambes, elle ne crie pas. Elle a appris à accepter son destin, elle a appris à laisser ses émotions partir en vrille en son sein, sans jamais les montrer. Parce qu’à chaque pleur, c’est un coup porté. Alors elle se laisse faire. Elle se laisse faire, parce qu’elle ne peut rien faire. Elle se laisse faire, malgré cette horrible douleur. Elle se laisse faire, comme elle s’est laissée faire, des années auparavant, lorsque les billets furent échangés contre sa vie. Elle se laisse faire comme elle s’est laissée faire, lorsqu’il a décidé de jouer avec elle, de jouer avec son corps, de s’enticher de son intimité, et de la retravailler, de la resserrer, juste pour son plaisir personnel, oubliant complètement la souffrance laissée sur le corps de la femme, qui reste meurtrie, et souffre en silence.
Elle est blessée. Elle est perdue. Elle n’est qu’un objet destiné à assurer plaisir et héritier pour un homme s’apparentant à un monstre. Elle est une chose. Elle est incapable de comprendre pourquoi le destin lui a donné de telles cartes. Elle se laisse mourir à petit feu, sachant que rien n’y personne ne tient réellement à elle. Elle a besoin d’attention, elle a besoin d’amour. Enchaînée comme elle est, à cet étau que représente son mariage, elle a besoin de quelqu’un qui pourra voir au travers de sa souffrance, et toucher son cœur. Elle a besoin que l’on prenne soin d’elle. Elle a besoin d’elle.
Oui, d’elle.
Elle a besoin de cette fille, de cette femme, de celle qui lui est apparue un jour de pluie, alors qu’elle pénétrait les portes de ce bar, un besoin d’alcool coulant dans son gosier. Elle a besoin de la revoir, elle a besoin de lui parler, elle a besoin de la sentir… Elle ne saurait dire pourquoi, mais cette jeune demoiselle a fait partir, en un regard, tous les problèmes de la femme. Juste l’espace d’un instant. Comme si son cœur battait enfin, comme si ses sens s’éveillaient enfin, comme si elle ouvrait finalement les yeux. Elle a besoin d’elle. Elle pense à elle. Elle la veut. Elle la veut. Elle la veut. Elle la veut terriblement. Elle ne peut plus l’oublier, elle ne pense qu’à la retrouver, qu’à l’aborder. Elle qui n’a jamais rien eu, qui a toujours subi, elle a besoin d’obtenir, elle a besoin de posséder, elle a besoin de la posséder. Elle. Dont les cheveux lui sont parvenus comme un rideau de soie, dont le sourire lui a transpercé le palpitant, dont le regard est parvenu à l’hypnotiser. Elle a besoin de la retrouver, elle a besoin de l’avoir près d’elle…
Elle en a besoin. Pour oublier son malheur. Elle en a besoin, pour se retrouver. Elle en a besoin. Elle en a terriblement besoin.
Cette fille, qui occupe ses pensées. Cette fille, qui occupe ses rêves. Tandis que son hideux mari termine sa besogne, vient en elle avec un râle écœurant, dégoulinant de sueur sur elle. Sur elle, et son corps fragile, sur elle, et son esprit fracassé. Sur elle et sa beauté fanée. Et son regard éteint.
Seule cette fille pourra la réparer.
Elle en est convaincue.
Seule sa présence pourra faire renaître ce cœur mort depuis si longtemps.
C’est une certitude.
Une obsession maladive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




obsession - Quinn Empty
Message Sujet: Re: obsession - Quinn   obsession - Quinn Empty Mer 24 Avr - 3:04

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
Il fait noir.
Et c’est effrayant. Pour une gamine qui se cache sous la couette, pour une enfant, qui tient à garder une veilleuse allumée. Mais à quoi bon ? Une faible lueur n’empêchera pas le néant de la prendre, de la dévorer… Elle a peur. Mais comment le faire savoir ? Comment le dire ? Comment s’en protéger ? Elle aimerait bien en parler à ses parents, mais papa est en bas, devant la télévision, probablement avachi comme à son habitude, bière en main, et regard mauvais se perdant dans les méandres des pixels redondants et grésillants. Elle aimerait bien en parler à ses parents, mais maman est en haut, occupée comme d’habitude, à vider les bouteilles d’alcool, à se lamenter sur sa vie, et surtout, sur celle qui n’est pas la sienne. Qui n’est plus la sienne, depuis qu’elle est partie.
Alors la petite est seule. Seule avec ses frayeurs, seule avec ses pleurs, qu’elle n’a pas le droit de laisser s’éterniser, et dont le bruit doit impérativement être étouffé par ses draps. Elle est seule, et laissée abandonnée dans cette petite chambre, la douceur n’ayant jamais pu atteindre son cœur.
Elle est seule. Seul père occupé à broyer sa vie sous les liquides malsains, qu’ils soient alcoolisés ou spermatisés. Seule mère occupée à envier son ancienne personne, celle qui, en Suisse, avait tout pour réussir. Seuls parents refusant d’aimer un enfant qu’ils n’avaient pas prévus, refusant d’admettre qu’ils sont les seuls fautifs de cette dépravation, refusant de comprendre que jamais les Ziegler ne seraient un nom flambant. Seule vie qui la bouffe doucement, la prépare à mourir à petit feu, tandis que ses seuls espoirs résident dans les bouquins, vieux et poussiéreux, qu’elle trouve pour s’évader. Une âme qui cherche une porte de sortie, qui cherche une alternative, qui se bat contre ses démons, ses peurs, pour parvenir à voir le début d’une lumière, celle qui effacera les ténèbres.

Il fait noir.
Et c’est affreux. Pour une adolescente dont le futur vient de s’embrumer. Qui se voit disparaître à petits feux, dans le mode de vie acerbe de ses parents. Pour cette fille, femme en devenir, qui attend impatiemment une opportunité, les études n’étant pas une option, ne l’ayant jamais été. Pas d’argent, pas d’avenir. Le lycée, la dernière étape de sa vie, avant de dévalement de la pente, et l’affalement de la vie sur ses épaules, alors qu’elle devra se trouver un vice pour ressembler à ses géniteurs. Elle se doit de l’admettre, elle se doit de l’accepter, il faut qu’elle puisse oublier ses rêves de grandeur, pour se concentrer sur une vie de malheur. Parce que rien d’autre ne viendra sonner à sa porte, rien ne lui permettra de s’envoler, et de ne pas rester dans le purin de sa famille.
Elle est seule. Seule dans cette vie qui lui prend tout avant qu’elle ne puisse s’en emparer. Seule, dans ce monde qui veut la faire souffrir. Seule, parents occupés, et vie assiégée par une condition misérable. Seule, qui regarde en arrière, ne pouvant apercevoir que la désolation en avant. Qui regrette d’être née, d’avoir tant abîmé la vie de son père, d’avoir tant démoli la vie de sa mère. Seule, en grand besoin d’attention, en grand besoin de consolation, qui croit avoir tout gâché, qui ne se rend pas compte que l’homme de la maison n’avait pas la moindre chance de parvenir à retrouver une situation stable, même une fois le déménagement occasionné. Qui ne se rend pas compte que sa maternelle s’est empêtrée elle-même dans ce fossé dont elle se plaint, sans chercher, jamais, une solution pour s’en sortir.
Elle est seule… Elle est seule, et se doit de trouver une voie qui lui permettra d’échapper aux monstres qui entachent son nom, et détruisent la vie de ceux qui le porte. Addiction. Colère. Destruction.

Il fait noir.
Et c’est l’horreur. Pour une jeune femme à peine mariée, qui n’a rien choisi de son partenaire. Qui se retrouve à devoir aimer un jeune médecin, gynécologue, pour son argent, qu’il a gracieusement offert à ses géniteurs. Une adulte qui s’est retrouvée vendue, sans aucune échappatoire à sa vie. Une épouse qui se forçait à l’aimer, qui espérait pouvoir trouver en son cœur le courage de tomber amoureuse de cet inconnu qui la voulait tellement. Qui la voulait terriblement. Qui la voulait assurément. Mariée en peine, elle pensait réellement que la bonté viendrait compenser ce manque affectif, et qu’une fois la procréation lancée, elle parviendrait à trouver un sourire. Mais rien. Aucun œuf en bon état, forcée de se retrouver sans aucune utilité pour un mari violent qui ne voulait qu’un héritier. Elle subit son courroux, elle subit sa brutalité, toute seule, avec ses larmes. Toute seule, avec ses espoirs qui partent en fumée, retrouvés uniquement dans les études qu’il lui a payées. Celles qu’il regrette.
Victime, qui se retrouve seule. Seule, sans paroles aucunes, ne pouvant pas dénoncer un homme que tout le monde semble admirer. Seule, sans confiance aucune, ne sachant pas se faire entendre, devant retenir sa langue, pour éviter qu’il ne vienne la couper. Seule, dans ce monde sans lumière, tandis qu’elle tente encore en vain, de croire qu’il peut changer…
Seule, obligée d’accepter, lorsqu’il vient lui proposer de repartir sur de bonnes bases. Naïve, effrayée, ou simplement esclave, elle ne peut refuser, et se retrouver à connaître la souffrance dont il jouit désormais, et dans laquelle il jouit sans sommation. Une fleur retaillée, une fleur ajustée, pour son plaisir intime, à lui, pas à elle. Une douleur qui ne s’effacera jamais.
Une lueur qui s’éteint pour toujours.

Il fait noir.
Et c’est atroce. Pour une femme qui survit, dans une relation qui lui échappe, dans une vie qui ne lui appartient pas. Qui ne lui appartient plus. Qui rêve encore parfois, de bonheur, de voyage, et de s’évader de cette prison, de cette cage qu’il construit toujours plus durement. Editrice, seule consolation, dans un monde de ténèbres, elle se retrouve à crier, à pleurer, lorsque personne n’écoute, lorsque personne ne regarde. Elle se retrouve à vomir, une fois qu’il a fini sa besogne, qu’il s’est satisfait en elle, l’irritant plus encore, la forçant plus encore, sans se soucier de cette blessure qu’il lui inflige, continuellement, entre ses jambes couvertes de bleus et de sang, entre ses cuisses ouvertes couvertes de cicatrices qui resteront toujours présente, dur rappel à la réalité qui se veut difficile à accepter. Ce n’est pas de son ressort à lui, les marques indélébiles de tranchant sur sa peau. Il n’a été que l’instigateur, pas l’exécutant. Il n’a été que le déclencheur, se faufilant dans son esprit, encore et toujours, la brisant, encore et encore, toujours présent, toujours pénétrant, tandis qu’elle n’a plus eu qu’une solution pour oublier la souffrance qu’il lui causait, le mal-être qu’il lui créait. Il a fallu qu’elle s’inflige douleurs sur douleurs, couteau empli de sang, qu’elle use pour taillader sa peau, seule qu’il regarde, seule qui l’intéresse. Mais rien n’y fait, elle reste plongée dans les abîmes de son esprit, incapable de trouver une réelle solution.
Elle est seule. Seule, pour affronter la situation, seule, pour se défendre sans succès. Seule pour parvenir à sourire. Seule pour s’en sortir. Seule, sans plus aucune nouvelle de ses parents ingrats, qui, aussitôt fortunés, ont décidé de détaler.
Elle est seule, incapable de s’évader. Une réelle prison enserrant son annulaire.

Il fait noir.
Et c’est insupportable. Pour une femme qui ne vit plus, pour une femme qui ne ressent plus rien, à part le mal, à part la désolation de son âme, de son corps. Qui n’est plus qu’une ombre se repliant sur elle-même, oubliant de rêver lorsque les lignes parcourent ses yeux, et que ses yeux parcourent les livres. Elle n’a plus rien, et se rend compte qu’elle n’a jamais rien eu. Mis à part des parents qui ne la voulaient pas, et un mari qui l’a complètement brisée… Enchaînée à une vie qui ne lui convient pas, qui parait la brûler de l’intérieur, la consumer entièrement. Elle n’est qu’une coquille vide aux multiples fractures mentales, qui reste allongée pour qu’il finisse son affaire, qui reste apeurée lorsque le noir revient, et que ses yeux se ferment. Qui ne rêve plus de monstres et de dragons venus la dévorer, mais de cet homme qui la tourmente, qui se vide en elle. Objet. Elle n’est plus qu’un objet, elle l’a toujours été, et le sera toujours. Un simple artefact utilisé pour son bonheur à lui, pour ses vices écœurants et ses pratiques ignobles.
Elle est seule. Seule, comme toujours, dans une vie, qui ne lui accorde aucun plaisir. Seule, comme jamais, ayant pour unique compagnie que ce visage disgracieux et ce corps fétide qui s’insinue en elle sans aucun consentement, chaque soir, chaque matin, chaque fois. Seule, comme avant, vivant la même amertume qu’elle décelait petite dans le regard de ses parents, dans les yeux de son père, dans la voix de sa mère.
Elle est seule.
Elle n’a plus aucune envie de continuer. Elle se demande même pourquoi elle a tant attendu pour passer à l’acte. Pourquoi elle n’a pas mis fin à ses jours plus tôt… Pourquoi elle n’a pas mis un terme à sa souffrance lorsqu’elle avait encore si peu à perdre… Pourquoi elle a attendu qu’elle devienne cette poupée sans vie pour finalement décider de faire ce que ses parents auraient sans aucun doute dû faire…
Une mort qu’elle décide, une mort qu’il ne contrôle pas. Une arrivée dans ce bar, pour boire à en perdre la tête, avant de finir par crever, pourriture dans le caniveau, mais débarrassée de cet infernal démon qui réside dans sa vie, et la tient en laisse.
Une mort qu’elle aurait tant voulu réussir à s’administrer… Mais dont le simple regard sur cette fille fut fatal. Parce que son cœur recommença à battre lorsque ses cheveux s’envolèrent d’un mouvement de tête, lorsque son sourire se plaqua contre sa poitrine dans une force qui la déstabilisa.
Sa lumière. Enfin trouvée, sans que la concernée ne le remarque. Sa lumière, en face d’elle, liquide aux lèvres, et beauté fatale. Sa lumière, le seul exutoire possible, dorénavant.
Un soleil, dans sa nuit éternelle. Ce dont elle a besoin, qui l’obsède, et qu’elle désire plus que tout au monde.
Un éclat, qu’elle prendra, qui la sauvera, coûte que coûte.
Une flamme qui renaît en son cœur.
Une espoir qui revient dans sa vie.

save the queens ---- / BEHIND THE MASK

witchkisses ---- / 22 ans ---- / rpgiste

ville - Rueil. études ou métier - Droit - études. avis général sur le forum - il a l'air sympa. le détail qui t'a fait craquer - sab. alias Arya, Silvia, Kristi, Peyton  obsession - Quinn 3476085353 . fréquence de connexion - souvent ? crédits des icons - witchkisses. le mot de la fin - début  obsession - Quinn 4199206909 .

Code:
[b]Linda Hardy[/b] / [i]Quinn Ziegler[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Livia Henderson;

-- requiem for a lover --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Livia Henderson



marilhéa.
cosmic light.
6766
1709
obsession - Quinn 752eb917e04954bb7be6ccd085fd961b
28
âme en peine.
agent de voyages, vendeuse de rêve autour du monde.
queens traditionnel.
on dit qu'le temps détruit
mais l'temps n'est pas notre ennemi
parce que plus j'te connais
et plus j'me sens bénie.


☆ ☆ ☆
brynn - anyone ? - anyone ?

obsession - Quinn Empty
Message Sujet: Re: obsession - Quinn   obsession - Quinn Empty Mer 24 Avr - 3:17

mais linda, ce trop bon choix, j'valide tellement  obsession - Quinn 697000959  obsession - Quinn 697000959  obsession - Quinn 697000959
un grand bienvenue à la maison ma poupée  obsession - Quinn 3476085353  j'ai si hâte de te lire davanatage, le début est déjà très beau  obsession - Quinn 3176379322

_________________
je fais tout de travers, je ne sais pas quoi faire de mes dix doigts en sang. je fous ma vie en l'air, à chercher la lumière et des vrais sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2710-embrace-the-chaos-livia https://savethequeens.forumactif.com/t2766-a-la-folie-livia
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




obsession - Quinn Empty
Message Sujet: Re: obsession - Quinn   obsession - Quinn Empty Mer 24 Avr - 7:58

Bienvenue parmis nous belle demoiselle obsession - Quinn 3176379322 obsession - Quinn 3476085353
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




obsession - Quinn Empty
Message Sujet: Re: obsession - Quinn   obsession - Quinn Empty Mer 24 Avr - 9:00

welcome à la maison obsession - Quinn 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




obsession - Quinn Empty
Message Sujet: Re: obsession - Quinn   obsession - Quinn Empty Mer 24 Avr - 9:12

Bienvenuuuue petit chat obsession - Quinn 3794924939 obsession - Quinn 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




obsession - Quinn Empty
Message Sujet: Re: obsession - Quinn   obsession - Quinn Empty Mer 24 Avr - 9:18

obsession - Quinn 1774268211 obsession - Quinn 1774268211 obsession - Quinn 1774268211 obsession - Quinn 1774268211 obsession - Quinn 1774268211

Bon, tu sais déjà à quel point j'aime Quinn, encore une merveille que tu nous as fait là obsession - Quinn 2746119247  mais je suis trooooop contente de te voir ici olala  obsession - Quinn 2470315465

J'ai tellement hâte de lire le reste de ta fiche  obsession - Quinn 697000959

Et puis, mon dieu, Linda  obsession - Quinn 2746119247 c'est vraiment mon coup de cœur omg je l'aime  obsession - Quinn 2470315465

Bref je suis trop contente, j'ai hâte, jtm, et viens vite maltraiter Arya obsession - Quinn 3132515876 

obsession - Quinn 3794924939 obsession - Quinn 3794924939 obsession - Quinn 3794924939 obsession - Quinn 3794924939 obsession - Quinn 3794924939 obsession - Quinn 3794924939 obsession - Quinn 3794924939 obsession - Quinn 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




obsession - Quinn Empty
Message Sujet: Re: obsession - Quinn   obsession - Quinn Empty Mer 24 Avr - 9:24

bienvenuuue obsession - Quinn 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




obsession - Quinn Empty
Message Sujet: Re: obsession - Quinn   obsession - Quinn Empty Mer 24 Avr - 9:34

bienvenue obsession - Quinn 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




obsession - Quinn Empty
Message Sujet: Re: obsession - Quinn   obsession - Quinn Empty Mer 24 Avr - 11:11

Linda obsession - Quinn 697000959
bienvenue ici obsession - Quinn 805256838
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






obsession - Quinn Empty
Message Sujet: Re: obsession - Quinn   obsession - Quinn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
obsession - Quinn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ☽ relationship ✩ l.quinn ☾
» You said go slow. (quinn)
» Don't hide my sun (Quinn)
» SMS / quinn ft arya.
»  ☽ precision and grace ★ l.quinn ☾

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: version #23 et #24 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: