SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 I used to live alone before I knew you. (Warston)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I used to live alone before I knew you. (Warston) Empty
Message Sujet: I used to live alone before I knew you. (Warston)   I used to live alone before I knew you. (Warston) Empty Mer 16 Jan - 19:15

♛ I used to live alone before I knew you.
I heard there was a secret chord That David played and it pleased the Lord But you don't really care for music, do you? Well it goes like this the fourth, the fifth the minor fall and the major lift The baffled king composing Hallelujah. Well your faith was strong but you needed proof You saw her bathing on the roof Her beauty and the moonlight overthrew you She tied you to her kitchen chair She broke your throne and she cut your hair And from your lips, she drew the Hallelujah. Baby, I've been here before I've seen this room and I've walked this floor You know, I used to live alone before I knew you And I've seen your flag on the marble arch And Love is not a victory march…  

▼▲▼
Il est presque six heures du matin. Les yeux fermés, plongée dans un profond sommeil, elle se repose. Isabella. Elle a manqué de mourir cette nuit. Elle a manqué d’être tuée. Après le coup de feu tiré par son mari, si on peut encore l’appeler ainsi, tout s’est enchaîné très vite sans qu’elle ne réalise quoi que ce soit. Emmenée d’urgence à l’hôpital, elle a tout de suite été prise en charge par une équipe médicale. L’intervention qu’elle a subie a été lourde. Extrêmement lourde. La balle s’était nichée dans son abdomen, de sorte que les chirurgiens ont dû faire preuve de beaucoup d’adresse pour l’en extirper sans atteindre l’un de ses organes. Elle a perdu beaucoup de sang, aussi. Elle est dans un état encore très faible. Cela fait plusieurs heures maintenant que la confrontation a eu lieu entre Luke, Nikolaï et elle. L’opération a duré très longtemps mais elle n’avait conscience de rien. Et, maintenant, tout doucement, elle commence à se réveiller. Tout doucement, car elle est encore assommée par l’anesthésie générale, mais aussi par l’opération elle-même qui a subi quelques complications. Mais elle s’en sortira, Isa. Comme elle s’en sort toujours. Et, enfin, c’est avec les premiers rayons du jour qu’elle ouvre les yeux, tant bien que mal. La jeune femme ne comprend pas immédiatement où elle est, ni ce qui se passe. C’est l’odeur particulière, et beaucoup trop familière, qui lui met la puce à l’oreille. Et puis, elle se souvient de tout. La boîte de nuit. Le coup de feu. Les cris. Luke. Nikolaï. Nikolaï… Où est-il ? Comment va-t-il ? Est-ce qu’il est seulement encore en vie ? Il voulait le tuer… Ils voulaient tous le tuer. Elle ne peut pas rester ici, elle n’a pas le droit de rester ici. Elle a besoin de savoir. Elle se redresse soudainement, elle essaie en tout cas, mais elle est vite arrêtée par les tuyaux qui la retiennent. Et par cette douleur, surtout. Elle laisse échapper un très faible gémissement qui attire tout de suite l’attention de la personne assise à son chevet. Nikolaï. Il est là. Une vague de soulagement la submerge, un peu comme si, elle vivait la plus grande peur de sa vie, mais qu’il l’avait interrompue brutalement. – Nikolaï, tu es là… Elle laisse échapper, la voix encore faible. Malgré l’état dans lequel elle se trouve, malgré les instants horribles qu’ils ont vécu, là tout de suite, elle se sent juste soulagée. Il est en vie. Ils sont tous les deux en vie. Elle n’a aucune autre pensée en tête. Aucune autre préoccupation. Pas plus qu’elle n’a de recul, en vérité, sur tout ce qu’elle vient de subir. Elle est juste heureuse d’être avec lui, d’être… En sécurité avec lui. Mais voir toutes ces blessures sur son visage, ces marques d’ecchymose laissées par le monstre qu’elle a épousé. Cela lui serre le cœur, Isa. Tout commence à lui revenir, petit à petit, tous les souvenirs lui reviennent. Il aurait pourtant mieux fallu qu’elle les oublie. – Comment est-ce que tu vas ? demande-t-elle d’une petite voix, parce qu’elle a besoin de savoir, elle a besoin de se reconnecter avec lui. Comme si c’était elle, finalement, qui avait manqué de le perdre.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I used to live alone before I knew you. (Warston) Empty
Message Sujet: Re: I used to live alone before I knew you. (Warston)   I used to live alone before I knew you. (Warston) Empty Jeu 17 Jan - 17:23

I used to live alone before I knew here.
Warston


Nick venait de passer les pires heures de toutes sa vie, il avait surtout eu la peur de sa vie cette nuit là et aujourd'hui encore il avait cette peur au ventre. Plus tôt dans la soirée, il y avait eu cette confrontation, entre Luke, Isabella et lui et on ne pouvait pas dire que les choses ce soient bien passées. Au contraire, ça avait très vite dérapé, déparé au point qu'Isabella c'était faite tirée dessus et qu'elle avait passé sa nuit au bloc entre la vie et la mort. L'intervention qu'elle avait subie fut extrêmement lourde et surtout extrêmement longues. Entre temps, Nick avait eu tout le temps de ce faire un sang d'encre. Il était resté à l'hôpital pendant tous ce temps, refusant de s'en aller tant qu'il n'avait pas eu de nouvelle d'elle. En ce qui concerne Luke, il avait était embarqué par la police et en ce moment il devait certainement répondre de ses actes devant un policier et il allait certainement finir en prison. Les aveux qu'il avait fait permettait de prouver sa culpabilité. Une bonne nouvelle, mais Nick n'avait vraiment pas le coeur à s'en réjouir. Il avait passé la nuit dans ce couloir à tourner en rond, espérant à chaque fois avoir des nouvelles de sa belle, à prier pour qu'elle s'en sorte, repensant à ce moment en essayant de ce demander comment aurait il pu changer les choses. Le pouvait il seulement ? Pouvait il seulement changer quoi que ce soit ? Il ne cessait de ce dire que c'était de sa faute si elle était là bas, c'était pour le retrouver et s'assurer qu'il ne lui arrive rien. Personne n'aurait pu prévoir qu'ils allaient ce faire prendre et ils en étaient là maintenant. Ce n'est que vers les alentours de cinq heures du matin qu'il parvint enfin à voir des nouvelles. Isabella venait tout juste de sortir du bloc et ... elle était en vie ! A son plus grand soulagement. Depuis, il est assis à côté de son lit et il n'avait pas quitté son chevet et il ne comptait pas le faire avant qu'elle n'ouvre les yeux. Il ce sentait juste somnoler de temps à autre, mais il fut rapidement tiré de son si léger sommeil lorsqu'il la vit bouger. - Isa ! Hey ça va aller ... reste allongée. De suite, il ce redresse doucement pour croiser son regard et attraper sa main dans la sienne. Il la fixe avec une certaine émotion, pendant toute cette maudite nuit, il avait bien cru la perdre, définitivement et là elle avait enfin les yeux ouverts. - C'est plutôt à moi de te poser cette question, si tu savais combien j'ai eu la peur de ma vie de te perdre !

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I used to live alone before I knew you. (Warston) Empty
Message Sujet: Re: I used to live alone before I knew you. (Warston)   I used to live alone before I knew you. (Warston) Empty Jeu 17 Jan - 18:41

♛ I used to live alone before I knew you.
I heard there was a secret chord That David played and it pleased the Lord But you don't really care for music, do you? Well it goes like this the fourth, the fifth the minor fall and the major lift The baffled king composing Hallelujah. Well your faith was strong but you needed proof You saw her bathing on the roof Her beauty and the moonlight overthrew you She tied you to her kitchen chair She broke your throne and she cut your hair And from your lips, she drew the Hallelujah. Baby, I've been here before I've seen this room and I've walked this floor You know, I used to live alone before I knew you And I've seen your flag on the marble arch And Love is not a victory march…  

▼▲▼
Tout est encore assez confus, assez flou dans la tête d’Isabella. Elle se souvient tout doucement de tout ce qui s’est produit mais elle ne veut pas y penser, pas maintenant. Tout ce qui la préoccupe, là tout de suite, c’est Nikolaï. Il est là, à son chevet, cette lueur si soulagée dans le regard. Alors qu’elle, elle le contemple comme s’il était la plus belle chose qu’elle n’avait jamais vue. Retrouver les grands yeux bleus de l’homme qu’elle aime lui fait tellement de bien. Plus de bien que jamais. C’est peut-être elle qui se trouve au fond d’un lit d’hôpital mais, elle aussi, elle a cru le perdre cette nuit. Tandis qu’elle s’est redressée, un peu trop brusquement, pour le retrouver, le jeune homme s’approche immédiatement d’elle pour lui dire de rester allongée. Elle tente de lutter un instant mais c’est peine perdue. Elle est beaucoup trop épuisée. Alors elle se rallonge sagement sans que son regard ne quitte le sien. Elle ne veut pas rester loin de lui. Et, comme s’il le devinait, il vient glisser sa main dans la sienne. Un doux sourire vient à cet instant se dessiner sur les lèvres de la belle. Elle la serre quelques secondes, comme elle peut, malgré son état très faible. Mais elle a aussi besoin de savoir comment il va, lui. La dernière chose dont elle se souvienne, c’est que Luke pointait son arme sur lui… Et puis, elle est intervenue. Mais ensuite ? Que s’est-il passé, elle n’en a aucune idée. Même si elle connaît le plus important. Il est en vie, ici, auprès d’elle. Les mots du jeune homme lui serrent doucement le cœur. Tout ce qui vient de se produire est si affreux. – J’ai cru que j’allais te perdre aussi. lui rappelle-t-elle doucement, non pas seulement pour le contredire mais aussi parce que c’est réellement ce qu’elle a ressenti. Elle a vraiment cru qu’elle ne le reverrait plus jamais… Et c’était horrible comme sentiment. Mais elle sait que Nikolaï ne lui dira rien tant que lui ne sera pas rassuré sur son état. Elle le connaît trop bien. Puis, aussi, elle voit son regard… Il paraît si bouleversé. –Je crois que… Je vais bien. Je suis seulement très fatiguée. avoue-t-elle avec un faible sourire. Et, pour détendre l’atmosphère, elle ajoute. – Tu me connais. Je suis une survivante. Elle veut juste le voir sourire. Trop longtemps qu’elle ne l’a pas vu sourire. Mais la jeune femme se doute que les dernières heures ont été terribles pour lui. Elle devine qu’elle a été opérée pendant qu’elle était inconsciente. Elle devine, aussi, qu’elle a perdu énormément de sang. Les vêtements de son petit-ami en sont encore tachés. Et elle se rend compte, surtout, qu’il a dû passer tout ce temps à l’attendre, elle, pendant qu’elle dormait sans réaliser quoi que ce soit. Elle entrelace ses doigts aux siens sans quitter ses prunelles du regard. – Que s’est-il passé ? Je… Ne me souviens pas de tout.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I used to live alone before I knew you. (Warston) Empty
Message Sujet: Re: I used to live alone before I knew you. (Warston)   I used to live alone before I knew you. (Warston) Empty Jeu 17 Jan - 19:14

I used to live alone before I knew here.
Warston


D'un côté ce ne serait pas un mal qu'elle ne ce souvienne de rien. Après tous ce qui c'est passé, pour guérir c'était préférable qu'elle oublie. Tout comme lui il aimerait oublier ce moment ou elle était dans ses bras, presque morte. Ce moment ou elle était en train de ce vider de son sang, ou elle s'interpose entre Luke et lui. En la voyant ce redresser un peu trop brusquement, il ce rapproche tout de suite d'elle pour essayer de ... la calmer. Après cette longue opération, il était préférable qu'elle reste tranquille, qu'elle ne bouge pas trop. Il tente même de la calmer en prenant doucement sa main pour lui montrer sa présence. - Mais je vais bien ! Tant fait pas ! Je vais bien ! Il allait bien et elle aussi enfin aussi bien qu'elle pouvait aller après une telle opération. Quoi qu'il en soit elle était en vie et c'était ça le plus important. Mais il avait surtout besoin de l'entendre de sa bouche, il avait besoin de l'entendre réellement. Ce qu'elle ne tarde pas à faire, elle essaie de la rassurer. - Oui, oui j'imagine, tu besoin de te reposer. Il était surtout émue, touché, il avait eu tellement peur, il avait pleuré, hurlé, prié pour qu'elle s'en sorte et là ... c'était un véritable soulagement. Riant légèrement, il détourne les yeux quelques secondes, ce mordant la lèvres avant de replonger son regard dans le sien. - Ouais, je sais ! Tu es une véritable battante ! Elle était surtout inconsciente ! Mais ce n'était pas le moment pour les remontrances, ni de lui faire une scène. Alors qu'elle entrelace ses doigts aux siens, il les serrent doucement entre les siens avant de rapprocher la chaise du lit pour ce rasseoir auprès d'elle. - Je crois que ... on devrait en parler quand tu sera reposée. Ça n'a plus d'importance maintenant, tu va bien. Déposant un baiser sur le dos de sa main il la garde précieusement dans la sienne.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I used to live alone before I knew you. (Warston) Empty
Message Sujet: Re: I used to live alone before I knew you. (Warston)   I used to live alone before I knew you. (Warston) Empty Jeu 17 Jan - 19:31

♛ I used to live alone before I knew you.
I heard there was a secret chord That David played and it pleased the Lord But you don't really care for music, do you? Well it goes like this the fourth, the fifth the minor fall and the major lift The baffled king composing Hallelujah. Well your faith was strong but you needed proof You saw her bathing on the roof Her beauty and the moonlight overthrew you She tied you to her kitchen chair She broke your throne and she cut your hair And from your lips, she drew the Hallelujah. Baby, I've been here before I've seen this room and I've walked this floor You know, I used to live alone before I knew you And I've seen your flag on the marble arch And Love is not a victory march…  

▼▲▼
Elle n’a aucune idée de toutes les pensées qui traversent l’homme qu’elle aime. Aucune idée de combien il a eu peur, combien il a eu mal, en la voyant perdre vie peu à peu. Elle n’a pas encore tout à fait conscience de tout ce qui vient de se produire en quelques heures, elle est beaucoup trop sonnée. Mais elle remarque, par contre, à quel point il réagit rapidement lorsqu’elle tente, juste une seconde, de se redresser. Il a l’air très inquiet. Il reste à son chevet, il lui tient même la main comme pour l’apaiser et la pousser à rester allongée. Ce qu’elle fait, Isabella. Elle n’a pas vraiment la force de faire autrement. Toutefois, elle a besoin de savoir comment il va, lui aussi. Il semble avoir passé la pire nuit de sa vie. Mais il lui assure pourtant qu’il va bien. La Latina le contemple, l’air peu convaincue. – En es-tu sûr ? As-tu été examiné ? lui demande-t-elle, dans l’espoir d’obtenir des informations un peu plus concrètes qu’un je vais bien. Mais elle n’est pas la seule à s’inquiéter alors, très vite, elle fait tout pour le rassurer. Ce qu’elle dit est toutefois vrai, elle se sent plutôt bien malgré la fatigue omniprésente. Elle lui adresse un petit sourire avant de lancer quelques mots destinés à le détendre définitivement. Et elle l’entend rire, rire avec une certaine émotion. Elle commence à se rendre compte, tout doucement, qu’il semble avoir eu vraiment très peur. – Ton rire m’avait manqué. confie-t-elle d’une voix douce. La vérité, c’est qu’elle a surtout eu peur de ne  plus jamais entendre ce rire. Elle prend une petite inspiration avant d’approcher leurs mains de ses lèvres pour déposer un doux baiser contre celle de Nikolaï. – Je vais bien, d’accord ? répète-t-elle pour lui ôter les dernières inquiétudes qu’il peut encore ressentir. Mais il veut malgré tout la ménager. Il refuse même de lui raconter ce qui s’est passé après… Après le coup de feu. Elle secoue la tête de gauche à droite, pas d’accord, bien entendu. – Mais je dois savoir… Comment est-ce que cela s’est terminé ? Il… Il n’a pas essayé de s’en prendre à toi ? l’interroge-t-elle d’une voix encore faible mais déjà bien plus éveillée que quelques minutes plus tôt. – Et… Où est-ce qu’il est maintenant ? Elle a besoin de savoir.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I used to live alone before I knew you. (Warston) Empty
Message Sujet: Re: I used to live alone before I knew you. (Warston)   I used to live alone before I knew you. (Warston) Empty Jeu 17 Jan - 20:22

I used to live alone before I knew here.
Warston


Il avait vu un bon nombres de médecins lui aussi dès son arrivé. Il avait prit de sacrés coups mais ce n'était rien à côté de ce qu'elle, elle avait subit. Il n'avait pas grand chose et il n'allait pas en garder de seules, juste une douleur qui allait certainement rester quelques temps mais, il allait s'y faire. Il lui dit même que tous va bien, il va bien ! Enfin il va beaucoup mieux maintenant qu'il la voit réveillée. - Oui ne t'inquiète pas pour moi, à mon arrivé j'ai vu les médecins et tous va bien, j'ai juste .. une ou deux côtes brisées mais ça va aller ! Rien de bien grave. Dit il d'une voix rassurante, il voulait vraiment qu'elle comprenne que désormais c'était elle dont elle devait ce soucier et seulement elle. Elle tente même de lui prouver qu'elle va bien, détendant un peu l'atmosphère, Nick ce permet même de rire doucement. Ça lui avait manqué, elle lui avait manqué. - Pour moi c'est toi qui m'a manqué, j'avais peur de ne plus jamais pouvoir entendre ta voix, ou te voir sourire ... mais tu es là ! Et rien ne lui faisait plus plaisir au monde. Il avait eu tellement peur, il ce serait laissé mourir avec elle tellement il était mal. Il aurait préféré mourir de chagrin. - D'accord, je te cois ! Murmure t'il en caressant doucement sa main avec son pouce, il tenait vraiment à ce que ce soit le cas et non qu'elle lui dise uniquement pour le rassurer. Seulement, elle ne tarde pas à lui poser des questions. Elle voulait savoir ce qui c'était passé pendant cette nuit là, ce que Luke avait fait, ou non. - Je sais pas Isa ... tu as besoin de repos ! Murmure t'il, mais elle insiste, elle souhaite savoir et c'était normal non ? - Après ... qu'il ... il la police est arrivé et il à était embarqué, il n'a pas eu le temps de faire quoi que ce soit. Détournant le regard il inspire profondément avant de reprendre. - Il doit certainement répondre de ses actes à l'heure qu'il est. Mais ce n'était pas Luke qui le préoccupait. - C'est terminé ... il ne pourra plus nous faire de mal !

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I used to live alone before I knew you. (Warston) Empty
Message Sujet: Re: I used to live alone before I knew you. (Warston)   I used to live alone before I knew you. (Warston) Empty Ven 18 Jan - 11:42

♛ I used to live alone before I knew you.
I heard there was a secret chord That David played and it pleased the Lord But you don't really care for music, do you? Well it goes like this the fourth, the fifth the minor fall and the major lift The baffled king composing Hallelujah. Well your faith was strong but you needed proof You saw her bathing on the roof Her beauty and the moonlight overthrew you She tied you to her kitchen chair She broke your throne and she cut your hair And from your lips, she drew the Hallelujah. Baby, I've been here before I've seen this room and I've walked this floor You know, I used to live alone before I knew you And I've seen your flag on the marble arch And Love is not a victory march…  

▼▲▼
Les yeux posés avec attention sur Nikolaï, elle l’observe discrètement de haut en bas, comme pour vérifier par elle-même ses dires. Elle a besoin de s’assurer qu’il va bien, vraiment. Même si les côtes brisées dont il lui parle doivent le faire atrocement souffrir. Elle acquiesce d’un bref signe de tête, quelque peu soulagée qu’il n’y ait rien d’autre. Reste à connaître son état psychologique maintenant. Elle sent bien qu’il a eu réellement peur. Elle ne se rappelle pas de tout, pas précisément, mais elle a le souvenir de l’homme qu’elle aime qui la supplie de rester éveillée. Elle a le souvenir de lui qui la retient à la vie, alors qu’elle se sentait partir peu à peu. Et, quand il lui confie la peur qu’il a eue de ne plus jamais entendre sa voix ou la voir sourire, il ne fait que renforcer cette impression chez elle. Malgré ses faibles forces, elle serre comme elle peut sa main dans la sienne pour lui prouver qu’elle est là. Et, surtout, qu’elle ne compte pas s’en aller. – Et je compte bien rester avec toi. déclare-t-elle d’une voix tendre, un petit sourire aux lèvres. Tout doucement, elle semble réussir à le rassurer. Il garde ce même regard attentif sur elle, ému aussi. Mais il paraît néanmoins la croire. Alors, une fois l’un et l’autre assurés qu’ils vont bien, la jeune femme tente d’obtenir les informations qui lui manquent. Elle n’a pas oublié la situation dramatique dans laquelle ils se trouvaient lorsqu’elle a perdu connaissance. Elle n’a pas oublié Luke. Son petit-ami est d’abord hésitant mais finit par consentir à lui raconter ce qui s’est passé. La police est intervenue après le coup de feu visiblement. Cela aurait été sympa de leur part de se décider à venir avant qu’elle ne se fasse tirer dessus, mais la Latina garde ses réflexions pour elle pour se concentrer sur la suite des événements. – Il a été arrêté alors… C’est une bonne chose. murmure-t-elle dans un souffle. Car elle se rend compte qu’il est un vrai danger, plus encore que ce qu’elle imaginait. Elle hoche doucement la tête aux dernières paroles de l’homme qu’elle aime. Elle a eu si peur que tout s’arrête, si peur de le perdre. En fin de compte, c’est elle qui a frôlé de plus près la mort, mais elle se souvient encore de ce que Luke voulait lui faire. Et elle lui en veut tellement. Elle redoute terriblement de se retrouver à nouveau face à lui. Ou même face aux policiers qui lui parleront de lui. Mais, les yeux plongés dans les siens, elle préfère s’intéresser à lui. Parce qu’il ne semble vraiment pas dans son assiette. – Tu as l’air épuisé… Et bouleversé…
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I used to live alone before I knew you. (Warston) Empty
Message Sujet: Re: I used to live alone before I knew you. (Warston)   I used to live alone before I knew you. (Warston) Empty Ven 18 Jan - 12:34

I used to live alone before I knew here.
Warston


Bien sur qu'il avait eu peur. Il avait même eu la peur de sa vie, la peur de la perdre définitivement. Alors la douleur physique qu'il ressentait, ce n'était rien à côté de ce mal, cette peur qu'il avait eu de la perdre. C'était un véritable soulagement de la voir les yeux ouvert et surtout consciente. Il n'avait plus aucunes raison d'avoir peur désormais, elle allait bien. Même si ils allaient certainement avoir besoin de beaucoup de temps pour ce remettre de toute cette histoire. Isa allait avoir besoin de temps pour s'en remettre elle aussi, bien plus que Nick certainement parce qu'après tous, c'est elle qui avait frôlé la mort. Elle était même passé bien trop prêt pour pouvoir oublier. - J'espère bien ! Tu sais ... je veux pas penser au pire mais, jamais je n'aurais pu m'en remettre si tune t'en était pas sortie. Confie t'il en détournant les yeux un instant. Jamais il n'aurait pu s'en remettre si elle c'était laissée mourir dans ses bras, on ne ce remet jamais de ce genre de chose. Mais heureusement, le scénario était tout autre. Elle voulait surtout savoir comment les choses c'étaient terminées pour Luke. Avait il profité de cet instant pour s'en prendre à Nick ? Ou non ... Nikolaï ne sait pas trop ils doivent en parler maintenant ou plus tard. Isabella souhaite pourtant savoir tout de suite ... comme si elle avait besoin de connaitre la fin mot de l'histoire. - Oui, après le coup de feu, ils sont intervenus et il a était été arrêté. Confirme t'il une fois de plus avec un petit sourire sur le coin des lèvres. Mais ce n'était pas le plus important ... il ce fichait bien du sort de Luke en ce moment, il ce fichait de ce qui pouvait lui arriver. Il n'y avait qu'elle désormais. - Non ! Enfin la nuit a était longue ... mais je suis rassuré que tu aille bien. Je crois que c'était le pire moment de toute ma vie. Bouleversé ? Non, enfin peut être un peu ! Il avait faillit perdre l'amour de sa vie cette nuit alors oui, il avait peur mais ça allait mieux maintenant. Ce redressant doucement, il vient déposer un baiser contre son front. - Repose toi ! Je reste près de toi.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I used to live alone before I knew you. (Warston) Empty
Message Sujet: Re: I used to live alone before I knew you. (Warston)   I used to live alone before I knew you. (Warston) Empty Ven 18 Jan - 13:43

♛ I used to live alone before I knew you.
I heard there was a secret chord That David played and it pleased the Lord But you don't really care for music, do you? Well it goes like this the fourth, the fifth the minor fall and the major lift The baffled king composing Hallelujah. Well your faith was strong but you needed proof You saw her bathing on the roof Her beauty and the moonlight overthrew you She tied you to her kitchen chair She broke your throne and she cut your hair And from your lips, she drew the Hallelujah. Baby, I've been here before I've seen this room and I've walked this floor You know, I used to live alone before I knew you And I've seen your flag on the marble arch And Love is not a victory march…  

▼▲▼
Elle n’a pas encore tout à fait conscience de la situation, Isabella. Peut-être est-ce dû à l’anesthésiant qui fait toujours son effet, à la fatigue après son intervention, ou peut-être que tout est encore beaucoup trop frais dans sa tête pour qu’elle réalise. Il lui faudra sans doute un peu de temps. Mais, à cet instant, en vue des circonstances, on peut dire qu’elle vit plutôt bien la situation. C’est aussi ce qu’elle tente de faire comprendre à son petit-ami pour effacer ses dernières inquiétudes. Il semble tout du moins assez rassuré. Mais il lui confie peu à peu ce qu’il ressent. Et elle imagine sans mal à quel point il a dû souffrir de la situation car il n’est pas tant du genre à étaler ses sentiments en temps normal, Nikolaï. – Je sais que tu as du avoir vraiment très peur, je suis désolée… Mais tu ne dois pas te tracasser avec ces idées, je vais bien. répète-t-elle d’une voix plus affirmée, pour le convaincre un peu plus. Elle est touchée de le voir lui-même aussi concerné, aussi atteint par ce qui aurait pu lui arriver. Mais elle ne veut pas qu’il imagine le pire, il n’a plus de raison de le faire. Elle s’en est sortie. Ils s’en sont tous les deux sortis. Et Luke, lui, va certainement finir derrière les barreaux. Toutefois, elle est du même avis que son petit-ami, Isa. Elle ne veut pas penser à son ex, elle veut uniquement savourer ces instants à ses côtés auxquels elle a manqué de dire adieu. Elle veut penser à eux… A lui, qui a une petite mine aussi. Le regard posé sur lui, la belle l’écoute avec attention. Elle n’a aucune idée de l’heure qu’il est mais elle comprend sans mal qu’il a passé la nuit à l’attendre… A attendre qu’elle s’en sorte. Il lui confie même que c’était le pire moment de sa vie. Elle réalise à cet instant qu’il ne lui a pas parlé de ce qu’elle a fait. Ni son intrusion dans son enquête, ni de la manière dont elle a pris cette balle à sa place. Elle ne sait pas s’il lui en veut, s’il la comprend ou s’il préfère simplement oublier. Mais ce qui est certain, c’est que même si une partie d’elle redoute d’avoir tout empiré, elle ne regrette pas de l’avoir suivi. Elle ne regrette pas d’être entrée dans cette pièce. Et elle regrette encore moins d’avoir pris cette balle à sa place. Alors qu’il se penche au-dessus d’elle pour déposer un baiser contre son front, un doux sourire apparaît sur les lèvres d’Isa. Elle pose sa main contre la nuque de son petit-ami pour lui voler un baiser. Un long et tendre baiser parce qu’elle a besoin de le sentir près d’elle. Elle voudrait même qu’il reste dans ce lit, avec elle, mais c’est impossible. C’est surtout beaucoup trop égoïste. – Non. Tu vas prendre un taxi et rentrer dormir. Elle lui caresse délicatement la joue sans le quitter des yeux. – Toi aussi, tu as besoin de te reposer. Tu n’as pas fermé l'œil de la nuit.  
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I used to live alone before I knew you. (Warston) Empty
Message Sujet: Re: I used to live alone before I knew you. (Warston)   I used to live alone before I knew you. (Warston) Empty Ven 18 Jan - 14:10

I used to live alone before I knew here.
Warston


Il ne voulait plus y penser. C'était du passé désormais, ils allaient bien tous les deux, Luke allait finir en prison et plus jamais ils n'auraient à faire à lui. Dans le fond cette histoire ce terminait plutot bien, même si il aurait préféré éviter qu'Isabella prenne cette balle à sa place. D'ailleurs, il n'avait pas imaginé une seule seconde que Luke puisse avoir une réaction aussi ... brutal. Il ne le pensait pas capable de ce servir d'une arme, de tuer quelqu'un et pourtant si Isabella ne c'était pas interposée, c'est lui qui serait dans ce lit d’hôpital. Est ce qu'il lui en voulait d'avoir réagit de cette façon ? Oui, un peu ! Elle avait risquée sa vie, pour le sauver lui ! Mais c'était quand même de la folie ! Elle était complètement dingue d'avoir fait ça et il comptait bien lui en toucher deux mots quand elle ce sentira mieux mais là pour le moment il veux surtout profiter de ce moment avec elle. - Je sais, je te crois ... n'en parlons plus. Jusqu'à la prochaine fois. Il n'avait pas dit son dernier mot et il comptait bien lui expliquer sa façon de penser. Il comptait bien lui dire combien il trouvait son attitude vraiment stupide, elle avait bien faillit mourir cette nuit et ça il comptait bien lui faire comprendre. Mais ce n'était pas le moment, pour l'heure Isabella avait surtout besoin de repos et c'est pourquoi il ce penche doucement vers elle pour venir déposer un baiser contre son front. Mais très vite, la Latina capture ses lèvres pour lui offrir un baiser toujours aussi tendre mais bien plus long. Et ça faisait un bien fou, lui qui ne pensait plus jamais avoir droit à un tel baiser de sa part. Ce détachant doucement d'elle, à regret il plonge son regard dans le sien quelques instants. - Non, je pars pas d'ici. Dit il dans un petit sourire, avant de reculer un peu plus. - Ben justement, je pourrais m'endormir n'importe ou alors hors de question que je m'en aille. Il ce rassoie sur le siège tout prêt du lit et reprend sa main dans la sienne. - Moi aussi je suis têtue quand je veux et n'essaie même pas de me faire changer d'avis, je ne partirai pas !

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






I used to live alone before I knew you. (Warston) Empty
Message Sujet: Re: I used to live alone before I knew you. (Warston)   I used to live alone before I knew you. (Warston) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I used to live alone before I knew you. (Warston)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #5 et #6 :: RPS
-
Sauter vers: