SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

 

 le mur des confusions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




le mur des confusions - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: le mur des confusions   le mur des confusions - Page 2 Empty Sam 12 Jan - 18:18

@Gabin Curtis le mur des confusions - Page 2 1774268211 le mur des confusions - Page 2 1774268211 le mur des confusions - Page 2 1774268211 le mur des confusions - Page 2 1774268211

@Elisa Curtis je viens de lire ce que tu avais écris sur noor et le fait qu'elle soit fiancé, ça peu aider dans leurs relations. quitte à ce qu'elle soit l'une des seules au courant de ce qui ce passe en ce moment avec sa femme le mur des confusions - Page 2 2597456409 j'avoue qu'ils peuvent se connaître depuis un bout de temps, surtout s'ils bossent ensembles et qu'il est plus connecté dans son boulot que dans la vraie vie c'est cent pour cent no problem le mur des confusions - Page 2 2746119247
je suis en train de penser, vue que noor a un petit côté psychorigide elle aurait pu le reprendre une ou deux fois car, si dans la tête de pacôme noor c'est sa pote == dès qu'il va la voir il voudra plus papoter que travailler Arrow quitte à ce que vraiment noor, ça soit la seule exception dans ses centaines de dossiers le mur des confusions - Page 2 2480631781 idk ce que tu en penses le mur des confusions - Page 2 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Brandy Hartwell;

-- born under a red moon --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Brandy Hartwell



laurel.
ethereal.
3468
1505
28
elle offre son corps sans réserve, elle s'amourache et se détache à la vitesse de l'éclair. perpétuellement en quête de cette drogue naturelle.
elle donne le change en tant qu'étudiante en fac de psycho'. mais la vérité, c'est que ça fait trois mois qu'elle n'y a pas mis les pieds.
le mur des confusions - Page 2 Smoke-smoking
☆ ☆ ☆
max - eden - anyone ? - anyone ?

le mur des confusions - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: le mur des confusions   le mur des confusions - Page 2 Empty Sam 12 Jan - 23:19

Pacôme Curtis a écrit:
@Brandy Hartwell amore, amore, jpp comme t'es si belle sisi  le mur des confusions - Page 2 2746119247

j'suis venue exprès pour t'éblouir un peu  le mur des confusions - Page 2 625796518

_________________
staying in my play pretend, where the fun ain't got no end.
can't go home alone again, need someone to numb the pain.
you're gone and i've gotta stay high all the time to keep you off my mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2666-finir-mal-brandy https://savethequeens.forumactif.com/t2734-she-wore-moonlight-like-lingerie-brandy
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




le mur des confusions - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: le mur des confusions   le mur des confusions - Page 2 Empty Dim 13 Jan - 0:11

@Brandy Hartwell clairement, je ne vois plus mes propres yeux tellement ta boté m'a tué les yeux #éblouit #presqueinlove #enfaiteinlove  le mur des confusions - Page 2 2950136420  le mur des confusions - Page 2 2950136420
Revenir en haut Aller en bas
Brandy Hartwell;

-- born under a red moon --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Brandy Hartwell



laurel.
ethereal.
3468
1505
28
elle offre son corps sans réserve, elle s'amourache et se détache à la vitesse de l'éclair. perpétuellement en quête de cette drogue naturelle.
elle donne le change en tant qu'étudiante en fac de psycho'. mais la vérité, c'est que ça fait trois mois qu'elle n'y a pas mis les pieds.
le mur des confusions - Page 2 Smoke-smoking
☆ ☆ ☆
max - eden - anyone ? - anyone ?

le mur des confusions - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: le mur des confusions   le mur des confusions - Page 2 Empty Dim 13 Jan - 14:47

#baratineur  le mur des confusions - Page 2 480239795
va donc nous faire un sujet plutôt que d'essayer de m'endormir  le mur des confusions - Page 2 4113627247

_________________
staying in my play pretend, where the fun ain't got no end.
can't go home alone again, need someone to numb the pain.
you're gone and i've gotta stay high all the time to keep you off my mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2666-finir-mal-brandy https://savethequeens.forumactif.com/t2734-she-wore-moonlight-like-lingerie-brandy
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




le mur des confusions - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: le mur des confusions   le mur des confusions - Page 2 Empty Dim 13 Jan - 15:53

@Brandy Hartwell tu connais rien à l'amour toi le mur des confusions - Page 2 2480631781
tout de suite reine fatima le mur des confusions - Page 2 1774268211 le mur des confusions - Page 2 7591526
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




le mur des confusions - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: le mur des confusions   le mur des confusions - Page 2 Empty Dim 13 Jan - 21:30

je suis carrément pour cette idée le mur des confusions - Page 2 2746119247 le mur des confusions - Page 2 3176379322 le mur des confusions - Page 2 3227196488
et faut qu'on voit pour elisa et pacôme aussi le mur des confusions - Page 2 4113627247
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




le mur des confusions - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: le mur des confusions   le mur des confusions - Page 2 Empty Lun 14 Jan - 13:57

Moi j'aimerais bien un lien, il est toujours bon d'avoir un avocat comme pote surtout avec le style de vie que mène Jackson le mur des confusions - Page 2 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




le mur des confusions - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: le mur des confusions   le mur des confusions - Page 2 Empty Lun 14 Jan - 15:43

@elisa curtis on valide pour noor alors, c'est parfait le mur des confusions - Page 2 697000959
je passe sur discord pour parler des deux cocos, ça sera plus easy ma belle le mur des confusions - Page 2 2746359131 le mur des confusions - Page 2 3227196488

@Jackson Yu j'ai pas encore finit ta fiche mais bientôt le mur des confusions - Page 2 3534244648 est-ce que tu as une petite idée ou on chercher ensemble? le mur des confusions - Page 2 2746359131
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




le mur des confusions - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: le mur des confusions   le mur des confusions - Page 2 Empty Lun 14 Jan - 15:46

hippo s'intéressera de près à leomi dans un rp ou deux, alors je pense qu'on devrait discuter lien, toi et moi. le mur des confusions - Page 2 4113627247
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




le mur des confusions - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: le mur des confusions   le mur des confusions - Page 2 Empty Lun 14 Jan - 15:50

@Hippolyte de Merteuil tqt pas que je stalk les rps de tous les curtis, alors je suis bien au courant de qui hippolyte est le mur des confusions - Page 2 2480631781 le mur des confusions - Page 2 2480631781 le mur des confusions - Page 2 2480631781 le mur des confusions - Page 2 2480631781
du coup 100% fav pour le lien, pacôme est légèrement très protecteur envers ses frères et sœurs. alors avec la toute dernière, encore un peu plus qu'envers les autres le mur des confusions - Page 2 4113627247
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






le mur des confusions - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: le mur des confusions   le mur des confusions - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le mur des confusions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #7 et #8 :: fiches de liens
-
Sauter vers: