SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

 

 (leomi) + risible d'amour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(leomi) + risible d'amour.  Empty
Message Sujet: (leomi) + risible d'amour.    (leomi) + risible d'amour.  Empty Mer 9 Jan - 19:26

save the queens ---- / LEOMI CURTIS

iris law ---- / ace of hearts ---- / lire ma fiche
ce qu'il faut savoir /23 ans- étudie l'histoire de l'art, et travaille en même temps dans une supérette pour boucler ses fins de mois- est la benjamine des curtis, et utilise à son avantage tous les privilèges d'être la petite dernière. -

la gamine c'est une fille douce, toujours un sourire aux lèvres.elle s'exprime à travers les traits de son visage. ne parle que très peu. forme de timidité ou de flemmardise. une bouille d'enfant, un corps d'adulte. des lèvres qui ne demandent qu'à être embrassées, le regard malicieux et tendre. leomi est loin d'être la plus belle. définie comme banale par ses compères, il lui suffit de rire pour attirer les passions ou bien les foudres. son rire, c'est son arme et elle n'en a même pas conscience. c'est une mélodie délicate et gracieuse, qui lorsque vous l'entendez ne peu que vous apaiser. un brin capricieuse, elle est capable de se doter de caractère pour défendre ce qui lui appartient. leomi est comme un rayon de soleil, il vous brûle mais réchauffe votre coeur.  

pâcome curtis / aîné des curtis, gros travailleur qui faibli toujours devant les yeux de merlan frit de la gamine. son fav, mais c'est un secret.
gabin curtis / grand frère, à bien s'entendre. elle se confie souvent à lui, hormis pour ses problèmes de garçon ou de fille.
elisa curtis / grande soeur. soeur jumelle de gabin. leomi a souvent envié leur relation.
faith curtis / sa mère avec qui elle entretient des relations plus que tendues. ayant toutes les deux du mal à trouver des points communs, à se comprendre.
alistair curtis / son papa chérie adoré. à ses yeux il est tout simplement le meilleur. elle s'est toujours sentie aimé, et s'entend bien avec ce dernier.
nate harrington/ petit ami de gabin, ils ont une relation assez conflictuelle. des hauts et des bas. son héros, elle l'adorait durant adolescence avant de tomber de haut en découvrant qu'il avait abandonné gabin.
hippolyte de merteuil /son sauveur. ce garçon timide si attachant. le bibliothécaire.
finn carlyle ce trentenaire qui voit son quotidien bousculé par la gamine qui squatte chez lui le temps de trouver un appart. 

rps en cours
les curtis / bohemian rhapsody
hippo / s'émerveiller de rien.
les curtis 2 / sunday lunch
finn / feels like home
rynn / little talks
rps terminés ou abandonnés
nom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url].



à vous. (leomi) + risible d'amour.  3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(leomi) + risible d'amour.  Empty
Message Sujet: Re: (leomi) + risible d'amour.    (leomi) + risible d'amour.  Empty Jeu 10 Jan - 15:20

tu es si belle mon bébé (leomi) + risible d'amour.  3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(leomi) + risible d'amour.  Empty
Message Sujet: Re: (leomi) + risible d'amour.    (leomi) + risible d'amour.  Empty Ven 11 Jan - 10:49

Bonjour ma p'tite dame, je crois bien qu'on a des possibilités de lien à exploiter (leomi) + risible d'amour.  3476085353
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(leomi) + risible d'amour.  Empty
Message Sujet: Re: (leomi) + risible d'amour.    (leomi) + risible d'amour.  Empty Ven 11 Jan - 18:50

Bien le bonsoir (leomi) + risible d'amour.  826599759 (leomi) + risible d'amour.  826599759

j'ai plein de chose à te proposer !
J'ai eu des idées de lien avec deux de mes perso, je te propose, tu me dit lequel tu préfère, ou si on fait les deux, ou aucun, ou quoi, ou qu'est ce.

Avec Billie, elle est elle aussi étudiante, elle est plus jeune que Leo mais j'pense que ça peut-être une bonne base de rencontre, tout ça. J'sais pas exactement ce qu'on peut faire pour elle deux, mais elles ont quelques similarité : le coté fleur bleue, le coté un peu rêveuse, le caractère de merde parfois, etc... Je sais pas trop ce que ça peut donner en vrai. Aussi, il y a quelques pré-lien pour la bande de pote de Billie, maybe, si ça peut coller avec Leomi ? C'est très très flou mais j'sent qu'on peut faire un truc

Avec Roméo, c'est le petit ami d'Elisa, et il est pas très apprécié de Gabin, donc j'pense que Leomi à déjà entendu parler de lui. Et le truc sympa c'est que c'est un artiste raté, mais l'art c'est toute sa vie, sa passion, son quotidien. Donc j'pense qu'ils pourraient s'apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(leomi) + risible d'amour.  Empty
Message Sujet: Re: (leomi) + risible d'amour.    (leomi) + risible d'amour.  Empty Sam 12 Jan - 15:36

@Elisa Curtis trop de love par ici. (leomi) + risible d'amour.  2746119247 c'est parce qu'elle demande des conseils beauté à elisa pour conquérir la gente masculine. (leomi) + risible d'amour.  4113627247

@Robyn Walker bonjouuuur. (leomi) + risible d'amour.  2288768012 si t'as des idées je suis toute ouïe. (leomi) + risible d'amour.  3176379322 j'ai vu qu'elle connaissait bb hippo. sinon je vais aller lire ta fiche. (leomi) + risible d'amour.  3794924939

@Vince Barlow t'as des idées pleins la tête j'aime ça. (leomi) + risible d'amour.  2480631781 et omg c'est toi le roméo de elisa, c'est que j'ai entendu parlé de toi. et que je pense qu'il ne serait pas non plus très apprécié par la demoiselle de peur qu'il est une mauvaise influence. puis surtout parce que c'est gabin qui passe ses journées à lui dire qu'il l'aime pas donc forcément ça a déteint sur elle. (leomi) + risible d'amour.  697000959
pour billie je file voir ta recherche de prélien, dire que je suis passée à coté. (leomi) + risible d'amour.  2746119247 leomi c'est un peu un mélange de maya pour son caractère si optimiste et joviale, et de beth pour son coté si discret. Arrow mais c'est plus qu'elle n'aime pas trop parler, l'effort même de devoir bouger ses lèvres plutôt que de ne pas vouloir partager sa vie avec les autres. (leomi) + risible d'amour.  1851408149 du coup je suis plutôt intéressée pour maya si tu trouves que leomi pourrait faire l'affaire. (leomi) + risible d'amour.  3176379322 en tout cas je te remercie de t'intéresser à mon personnage tu me fais chaud au coeur. (leomi) + risible d'amour.  946831849
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(leomi) + risible d'amour.  Empty
Message Sujet: Re: (leomi) + risible d'amour.    (leomi) + risible d'amour.  Empty Dim 13 Jan - 15:54

@Leomi Curtis (leomi) + risible d'amour.  2288768012 Déjà, elles ont le même âge + étudie l'histoire de l'art toutes les deux, du coup je pense qu'on peut broder un peu autour de ça ? Une relation qui a commencé par une rencontre dans les rayonnages "art" de la bibliothèque peut-être ? Et si elles voient qu'elles sont toutes les deux aussi passionnées l'une que l'autre par ce qu'elles étudient, elles auraient pu s'échanger leur contact pour se voir régulièrement et étudier ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(leomi) + risible d'amour.  Empty
Message Sujet: Re: (leomi) + risible d'amour.    (leomi) + risible d'amour.  Empty Dim 13 Jan - 15:55

Citation :
son fav, mais c'est un secret.
       
  (leomi) + risible d'amour.  2746119247 (leomi) + risible d'amour.  2746119247 (leomi) + risible d'amour.  2746119247 (leomi) + risible d'amour.  2746119247 (leomi) + risible d'amour.  2746119247 (leomi) + risible d'amour.  2746119247 (leomi) + risible d'amour.  2746119247 (leomi) + risible d'amour.  2746119247
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(leomi) + risible d'amour.  Empty
Message Sujet: Re: (leomi) + risible d'amour.    (leomi) + risible d'amour.  Empty Dim 13 Jan - 16:10

(leomi) + risible d'amour.  946831849
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(leomi) + risible d'amour.  Empty
Message Sujet: Re: (leomi) + risible d'amour.    (leomi) + risible d'amour.  Empty Jeu 17 Jan - 17:36

Leomi Curtis a écrit:


@Vince Barlow t'as des idées pleins la tête j'aime ça. (leomi) + risible d'amour.  2480631781  et omg c'est toi le roméo de elisa, c'est que j'ai entendu parlé de toi. et que je pense qu'il ne serait pas non plus très apprécié par la demoiselle de peur qu'il est une mauvaise influence. puis surtout parce que c'est gabin qui passe ses journées à lui dire qu'il l'aime pas donc forcément ça a déteint sur elle. (leomi) + risible d'amour.  697000959
pour billie je file voir ta recherche de prélien, dire que je suis passée à coté.  (leomi) + risible d'amour.  2746119247 leomi c'est un peu un mélange de maya pour son caractère si optimiste et joviale, et de beth pour son coté si discret. Arrow mais c'est plus qu'elle n'aime pas trop parler, l'effort même de devoir bouger ses lèvres plutôt que de ne pas vouloir partager sa vie avec les autres. (leomi) + risible d'amour.  1851408149  du coup je suis plutôt intéressée pour maya si tu trouves que leomi pourrait faire l'affaire. (leomi) + risible d'amour.  3176379322  en tout cas je te remercie de t'intéresser à mon personnage tu me fais chaud au coeur. (leomi) + risible d'amour.  946831849

Pourquoi tout le monde veut détester Roméo ? (leomi) + risible d'amour.  2746359131 (leomi) + risible d'amour.  2746359131 (leomi) + risible d'amour.  2746359131 (leomi) + risible d'amour.  4011222921
Du coup elle aurait un peu les même a priori que Gabin quoi ? (leomi) + risible d'amour.  1252774950

Leomi ferait carrément l'affaire pour Maya ! Je te la garde du coup (leomi) + risible d'amour.  2209339977 (leomi) + risible d'amour.  2209339977 Du coup on garde forcément une base positive avec Billie. Billie elle est pleine de vie, de joie, donc j'pense qu'elles pourraient vraiment être proche. A voir comment et tout. Je sais pas ce que t'en pense ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






(leomi) + risible d'amour.  Empty
Message Sujet: Re: (leomi) + risible d'amour.    (leomi) + risible d'amour.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(leomi) + risible d'amour.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: fiches de liens
-
Sauter vers: