SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

 

 behind the tears /lola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




behind the tears /lola Empty
Message Sujet: behind the tears /lola   behind the tears /lola Empty Jeu 7 Juin - 14:02

save the queens ---- / lolita rojas

21 ans ---- / ace of spades ---- / mimi elashiry

identité complète / pas besoin d'essayer de deviner d'où elle vient, lola. son nom transpire ses origines, jolie lolita rojas. il paraît que quand elle est née, ses yeux brillaient tellement que papa n'a pas hésité longtemps pour son deuxième prénom, estrella. l'étoile. elle est comme ça lola, l'étoile dans l'obscurité, la lumière qui scintille dans la nuit. la joie. la haine. la peine. lieu de naissance et origines / elle a tellement voyagé, vécu ici, là-bas et partout à la fois. elle sait pas réellement d'où elle vient lolita. elle vient de partout et nulle part aussi. elle écume le monde. son monde. enfant de la terre. l'seul truc qui est sûr c'est qu'elle a l'sang chaud des latinos. études ou métier / la plupart du temps, elle vend les tickets et l'pop corn au cinéma mais parfois, l'week-end ou quand l'envie lui prend, elle va aider au stand de glaces de la fête foraine du coin parce que là-bas, elle se sent bien. orientation sexuelle / elle est hétéro la gamine, y'a qu'les mauvais garçons qui l'attirent, ceux qui lui brisent le cœur tous les quatre matins et qui réapparaissent quand la lune se lève. ceux qui lui font la misère et qu'elle aime quand même. statut civil / un brin perdue, un jour seule, un jour accompagnée. elle sait pas ce qu'elle veut lola, elle sait pas qui elle veut. elle les voudrait tous mais elle n'en veut aucun. elle aime leur sourire, leur voix, leurs yeux. leurs mains sur ses courbes et le doux écho de leurs mensonges. pi, scénario ou prélien / inventé.

traits de caractère / capricieuse, jalouse, gamine, impulsive, boudeuse, téméraire, spontanée, irréfléchie, imposante, gueularde, têtue comme une mule, chiante, chiante, attentionnée, chiante, instable, douce parfois, un brin colérique mais attachante malgré tout. toujours prête à aider, insolente et moqueuse. elle dirait géniale, ils diraient insupportable.  

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
01/ lola elle a peur de rien, une vraie tornade. un ouragan. elle pourrait déplacer des montagnes, traverser le monde, hurler sur les gens, se battre avec un géant. mais la vérité c'est que lola elle a peur de tout. peur d'aimer, de grandir, de rire, de pleurer. c'est sûrement pour ça qu'elle crie tout l'temps. qu'elle tape des pieds pour qu'on l'écoute, qu'elle boude quand elle n'est pas d'accord. elle veut tout lola et rien à la fois.  02/ elle a pas toujours vécu ici lolita. l'enfant des gitans. les rojas, ils arpentaient les routes avant, et pendant longtemps. une grande famille. une immense famille même. une communauté. elle aimait ça lola. vivre ensemble sans se soucier du reste. mais elle a finit par s'y faire, à la vie new-yorkaise. c'est vrai qu'ça a plus rien à voir. l'plus bizarre c'était l'école. au début elle comprenait pas lola, à quoi ça servait d'rester assise pendant des heures à écouter des adultes qui croient tout savoir. alors après le lycée elle a lâché, une fois diplômée elle s'est dit qu'il valait mieux travailler.  03/ dès qu'il y a une histoire bancale, un mauvais garçon, un plan pourri, lola elle est toujours là. peu importe ses choix, elle s'retrouve toujours embarquée dans les mauvais délires à devoir courir pour pas être attrapée par les flics. et finalement elle aime ça, cette adrénaline qui la prend aux tripes et qui la fait chavirer. elle vit la nuit et rentre au lever du soleil sans jamais s'soucier des conséquences de ses gestes. 04/ ses parents à lola, ils se sont jamais vraiment souciés de ce qu'elle faisait. ils l'aiment, c'est sûr, mais pas comme des parents devraient aimer leur enfant. ils se fichent pas mal de ce qu'elle fait, que ce soit aujourd'hui ou quand elle avait quinze ans. ils l'ont toujours laissée vivre sa vie, souvent un peu trop. l'pire dans tout ça, c'est sûrement l'fait d'être fille unique. parce que ça veut dire qu'il y a personne. personne pour essuyer ses larmes quand ça ne va pas, personne pour la remettre sur le bon chemin quand elle s'éloigne. c'pour ça qu'elle grandit pas, lola. 05/ la vérité c'est qu'lola, elle a juste besoin d'être aimée, d'être considérée. elle veut qu'on la voit, qu'on l'entende, qu'on la protège même si elle dira qu'elle a besoin de personne. elle en a besoin, d'te cracher son venin au visage, d'te pousser dans tes retranchements. lola, elle veut t'faire vriller, t'rendre fou. elle a besoin d'ça pour s'rassurer, pour s'dire qu'si t'es là c'pas pour rien. c'est sûrement maso, peut-être parce qu'elle est un brin tarée mais c'est lola et elle est comme ça. aussi chiante qu'adorable. aussi naïve que bornée. aussi tendre que violente.
en vrac:
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

Megg ---- / 23 ans ---- / rpgiste

ville / je viens du sud, et par tous les chemins j'y reviens. études ou métier / j'viens de valider ma deuxième année de licence en communication et là, VACANCES avis général sur le forum / c bô, vous êtes beaux, j'aime déjà le détail qui t'a fait craquer / tout, y'a rien en particulier c'est l'ensemble qui m'a poussée à m'inscrire fréquence de connexion / j'essaie d'passer tous les jours en général le mot de la fin / keur sur vous les babyz  behind the tears /lola 1967697819

Code:
[b]mimi elashiry[/b] / [i]lola rojas[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




behind the tears /lola Empty
Message Sujet: Re: behind the tears /lola   behind the tears /lola Empty Jeu 7 Juin - 14:02

plus un on sait jamais si j'veux m'installer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




behind the tears /lola Empty
Message Sujet: Re: behind the tears /lola   behind the tears /lola Empty Jeu 7 Juin - 14:08

SUDPOWA !!
Bienvenue par ici behind the tears /lola 1009508692
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




behind the tears /lola Empty
Message Sujet: Re: behind the tears /lola   behind the tears /lola Empty Jeu 7 Juin - 14:08

bienvenue ma belle,
ce choix d'avatar behind the tears /lola 1774268211
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




behind the tears /lola Empty
Message Sujet: Re: behind the tears /lola   behind the tears /lola Empty Jeu 7 Juin - 14:10

@soren caldwell le sud c'est la vie behind the tears /lola 1349592055
merci mon chat behind the tears /lola 3227196488

@isa bora MAGGIE MA BEAUTÉ behind the tears /lola 2288768012
je l'aime trop cette fille, tu m'garderas un lien,
merci baby behind the tears /lola 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




behind the tears /lola Empty
Message Sujet: Re: behind the tears /lola   behind the tears /lola Empty Jeu 7 Juin - 14:14

Yessss le suuuuud behind the tears /lola 526945397
Hâte de lire ta fiche behind the tears /lola 2480631781 behind the tears /lola 3227196488 ET VIVE LES LATINOOOOS behind the tears /lola 2288768012 behind the tears /lola 2288768012 behind the tears /lola 2288768012 (du coup je viens moi même de répondre à une des questions que je t'ai posé dans le MP à propos de quel PNJ behind the tears /lola 7591526 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




behind the tears /lola Empty
Message Sujet: Re: behind the tears /lola   behind the tears /lola Empty Jeu 7 Juin - 14:16

avec grand plaisir chaton behind the tears /lola 1774268211
mimi est tellement cute, hâte d'en lire plus behind the tears /lola 1252774950
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




behind the tears /lola Empty
Message Sujet: Re: behind the tears /lola   behind the tears /lola Empty Jeu 7 Juin - 14:36

mimi behind the tears /lola 3176379322
bienvenue sur stq behind the tears /lola 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Noa Wilson;

-- écorchée de vivre --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Noa Wilson



dajana.
all souls, ethereal.
3427
760
behind the tears /lola 4c29c8c2c15e0a137a11f869b690a95f8feae471
27
sans attache, incapable de s'amarrer à un seul port.
passionnée de bagnoles et de vitesse, employée dans le garage de son oncle depuis qu'elle a quitté le lycée.
dans une des rares maisons de la haute, dans le queens effervescent.
straightaways are for fast cars,
corners are for fast drivers.


☆ ☆ ☆
kurtis #2 - anyone ? - anyone ?

behind the tears /lola Empty
Message Sujet: Re: behind the tears /lola   behind the tears /lola Empty Jeu 7 Juin - 15:00

bienvenue à la maison ma jolie behind the tears /lola 3176379322

_________________
i live my life a quarter mile at a time, nothing else matters.
for those ten seconds or less, i'm free.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t5111-late-night-drives-noa https://savethequeens.forumactif.com/t122-drive-it-like-you-stole-it-noa
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




behind the tears /lola Empty
Message Sujet: Re: behind the tears /lola   behind the tears /lola Empty Jeu 7 Juin - 15:35

bienvenue behind the tears /lola 2480631781
mimi est trop mignonne behind the tears /lola 697000959
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






behind the tears /lola Empty
Message Sujet: Re: behind the tears /lola   behind the tears /lola Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
behind the tears /lola
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #1 et #2 :: fiches de présentation
-
Sauter vers: