SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !

Partagez

 

 L'IDIOT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




L'IDIOT Empty
Message Sujet: L'IDIOT   L'IDIOT Empty Jeu 3 Jan - 23:33

save the queens ---- / PACÔME CURTIS

31 ans ---- / ACE OF HEARTS ---- / pierre niney

identité complète / le grand pacôme aux sourires fragiles, à la peau douce, aux yeux noisettes et au rire carmin. bijoux denté de perle de pluie, il s'arme le cœur des larmes de crocodile. il inspire, expire quand on l'interpelle dans la rue. pacôme ça glisse et coule sur la langue féminine de ses odes à la nuit. muse tremblante quand elle demande son nom, curtis qu'il répondra dans un soupire tordu. fière de porter le nom de ses géniteurs. famille pilier dans son enfance eau douce. lieu de naissance et origines / ottawa délire festif d'un père canadien. c'est le froid en été et le soleil en hiver, pour gambader dehors jusque sous le sapin surprise de décembre. maman meurtrie d'une âme à l'aigle royale on désigne les curtis sous le concubinage sacré de deux nations scellés par le sang et les rires. des origines secrètement adulés canadien et américain, où le prénom français meurt dans les bouches d'anglaises. études ou métier / à courir à chaque station de police, les feuilles mourantes au vent. avocat commis d'office pour les plus fétides. c'est se pencher sur des dossiers à trois heures du mat, souffrir d'une nuit sans fin. on l'accuse de défendre l'horreur, il se surprend à défendre l'indéfendable. vivre de son métier pour honorer une envie de gloire, il ne s'arrête qu'une ou deux fois dans la journée pour aller pisser. orientation sexuelle / courbe dansante sous les flash multicolore du cesar. il les regarde du coin de l’œil, peur d'attirer représailles. pacôme s'écoule sur la piste pour les toucher du bout des doigts. dame de convoitises. il ne jure que par les femmes à l'odeur charmeuse et maléfique. statut civil / on disait qu'ils étaient beaux. on disait qu'ils étaient faits pour être ensemble. on disait qu'ils s'étaient bien trouvés. pacôme se souvient de son mariage comme un retraité (en se frottant le crâne)[en plissant des yeux]-en marmonnant des dates et chiffres hasardeux- on disait même qu'ils avaient tout à être heureux. pacôme, il était d'accord -pendant un laps de temps incertains. il sait pas quand il a merdé, il sait pas quand ils ont foiré un pas sur la marche du paradis. ils sillonnent les amonts de fin d'relation, main dans la main, petits matelots recherchant bouée à la mer. on compte sur le calendrier que ça fait trois mois qu'ils font chambre à part, combien avant le départ? pacôme il dit plus rien (rien à sa famille)[rien à ses amis]-rien de rien à sa femme- pacôme il se tâte à chercher un bon vin ailleurs. il en sait rien, il merde à chaque coin de porte. c'est la tâche de vin rouge sur la chemise blanche, le café renversé sur le parquet tout neuf, c'est l'eau chaude qui prend plus de temps que prévu pour arriver. il pense qu'il l'aime encore. elle pense qu'elle l'aime encore. faudra briser un jour, un soir, la vitre en face faîte en plexiglas. pi, scénario ou prélien / pré-lien des si bo curtis chu more

traits de caractère / plume volage. sucette à l'anis. douceur de velours. main dansante, sourire charmant. amant de l'amabilité. époux de la modestie. grand cœur malade de la jalousie. menthe à l'eau. invertébré. odieux (aux dieux) [oh dieux!]. bulle écarlate. main lourdeur de gentillesse. tête couchée sur l'oreiller, yeux fermés dans les bras de morphée, rêves interdits à courir dans les champs de blés. une plume volage.

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
(lavé à la machine) fut un temps où pacôme avait le temps. le temps de faire ce qu'il voulait, quand bon lui semblait. courir dans le jardin, guetter les étoiles jusqu'à celle filante, mastiquer gum sur gum pour être le propriétaire de la plus grande bulle à savon, remonter la roulette pour prendre la dernière de l'appareil jetable, crier après ses frères et sœurs pour qu'ils marchent plus vite sur le chemin de l'école, bouder sur la deuxième marche de l'escalier parce qu'un des curtis avait mangé son goûter. le temps de la douce enfance. douce enfance aux photos immortelles. aux rires à jamais figés sous le grand chêne, aux pleures infernales sur la route en béton. y a des soirs, y a des jours, y a des fois, l'odeur de ce doux parfum remonte jusqu'à ses narines. elle transperce un coin de sa mémoire, rallumant le petit mécanisme d'un théâtre oublié: lumière, musique, chenille de souvenir qui défile à la chaîne. nostalgie qui le ramène au présent d'un coup tombé, comme un terrible sortilège. pacôme il rit toujours, mais un peu moins. pacôme il boude toujours, mais très peu. pacôme, il râle toujours, mais c'est si faible. pacôme il est devenu fade avec les années, lasse de défiler les trottoirs du queens sans prendre la peine d'observer. sa femme lui susurre cette vérité tous les soirs, ses collègues tournent autour sans jamais le dire, ses clients lui rabâchent la niaque qu'il a perdu. et ça fait bizarre. et ça fait tout chose. pacôme n'a pas le temps, n'arrive pas à trouver une minute à s'accorder pour repasser à la machine à laver (pour retrouver ses couleurs)[pour retrouver ses formes]-pour dire merde à la vérité flagrante- l'adulte prend contrôle d'un corps au cœur enfantin. et ça lui fait mal à pacôme, ça lui fait mal de se dire que ses yeux d'enfants disparaîtront bientôt. demain, à l'aube, dans la nuit. il s'colle des frissons à chaque baisé de morphée.
(ça partait d'une bonne intention) les premiers rencards délicats, avec conversation chancelante prête à tomber à la renverse à chaque vague de mots. des rires timides, des yeux qui s'écartent, qui s'fuient pour se plonger l'un dans l'autre avant que le rouge des joues ne s'insinuent entre eux. deux secondes suffirent pour que cupidon n'agite ses flèches et son poison au dessus des deux amants. les longues balades, main dans la main. parler pour rien dire, blaguer sur le monde et parfois entre eux. squatter l'appart de l'autre, emménager ensemble, faire sa demande comme si les dieux n'attendaient plus que ça. on se souvient de ce mariage, tout de blanc vêtu où les astres avaient été invitées, comme le plus beau jour des deux mariés. sauf qu'au final, on ne se souvient plus de grand chose. ça fait un bail que le toast fut porté, un bail que la mariée rayonnait dans sa robe fulgurante, un bail que le marié n'avait pas chopé une larme émue, un bail que l'amour s'échouait par petite perle sur le sable granuleux. et entre eux, un vent soufflait le pire. moïse, drapé dans le reste de la literie bon marché, s'était frayé un chemin dans les landes d'amour et d'un coup de bâton (de manche, de main, on en sait trop rien) avait fendu la mer en deux. une mer d'amour qui se changeait en noir intense. le fruit d'un vide. d'une bougie en manque d'oxygène. et le reste du temps s'en chargea: jamais le bon moment, mauvais timing, mauvaise humeur indécise, des défauts retenus depuis trop longtemps, le silence trop silence, le manque de communication et l'empêchement de dernière minute. le bateau tentait de garder tête hors de l'eau, mais la mer se déchaînait et le ciel ne faisait que s'assombrir. tout partait d'une bonne intention, d'avoir une famille, des gosses, un chien, une maison, un monospace. mais dans l'noir, la dernière marche fut oublié.
(oh mon palais) on lui a dit, pourtant. on lui a répété, souvent. tes épaules pacôme, c'est pas seulement celles d'un grand-frère. il hochait la tête, tout le temps. il répondait d'accord, en mentant. les années passaient et son cas s'aggravait. le môme, pas plus haut que trois pommes, s'était déjà foutu dans son dôme. le royaume de la justice, de son entourage et d'être là, quoiqu'il se passe, aux dents la rage. veiller tard le soir, s'assurer que ses confrères vont bien, que le monde autour d'eux révèle sincérité et paix. mais le môme, pas plus haut que quatre pommes, s'était déjà foutu la pression. on pouvait rien y faire, pacôme avait déjà les sables mouvants sous le menton. les responsabilité de bien faire, d'être le premier (en tout, partout, toujours), d'être là pour lui, d'être là pour elle, d'être là pour eux. il sillonnait déjà les avenues à la recherche de justice à donner. personne ne lui a jamais demandé quoique ce soit à pacôme, il s'est foutu la pression. tout seul. et si bien. merveilleusement bien, qu'il chialait à toutes les récrés. un môme avait volé le goûté de son petit-frère, un autre avait bousculé sa petite-sœur et un sale gamin avait tiré les cheveux de la dernière. il en chialait. matin et soir, on pouvait rien y faire, rien ne le consolait pas même son gâteau favoris. et un beau matin (on s'en souvient pas) pacôme avait réajusté sa tenue, relevé le menton et arrivé dans la cour de l'école, il avait fait justice lui-même. la violence mis à part, ses jolies, ses doux, ses affreux mots avaient déversé tant de haine qu'on laissait les curtis de côté. on compris que sa gentillesse omit, ses sourires délices de côté, ses yeux enfantins et cette main tendu oubliés, que merde, pacôme avait les mots. les mots perdu et paralysés quand l'affaire gabin est remonté à ses oreilles, ses yeux, son âme entière. heurté par la sensibilité déconcertante du faux pas qu'il a du prendre à un moment donné. et c'est le monde entier qu'il a haït, l'enchaînant d'une main pour la pulvériser d'un coup tordant. la rage, la peine, la tristesse, la colère. ces sentiments pendaient au bout de ses doigts, gueulant retrouver les coupables. les assassiner de sang froid accompagné d'une rage inhumaine dans laquelle, la seule règle est de ne pas toucher un seul des curtis. mensonge indirect quand il disait que tout s'arrangeait, quand lui-même sentait un coup pendre dans son cou. celle de la fierté qui l'abandonnait, de ses responsabilités qui tremblaient de ne pas avoir fait correctement. s'en vouloir pour un acte désobligeant, inhumain, qui aujourd'hui encore lui donnait des nausées. oh mon palais de justice, c'est en toi que pacôme retrouvait des bras réconfortants. prôner lois et vérités en bannissant de son propre langage mensonges et injustice.
(c'est pas faux) échoué sur le bord de mer quand on lui demande ce qu'il fait dans la vie. il en fait des choses, peut-être de trop, peut-être qu'il voit trop grand. optimiste mais les yeux jamais en face des trous, c'est le quotidien rythmé par le son des cloches. les minutes sont précieuses, ses heures sont grandioses et ses journées sont effacés. on l'aperçoit au loin, à courir, à souffler, à bouffer en marchant, au téléphone, à parler avec son assistant. pacôme est un temps à lui tout seul, en demi-mesure sur une chanson infinie. certains chuchote et dévalise un futur burn-out. mais encore. proche de sa famille. loin de sa femme. virtuellement attaché à ses potes. galérien de la technologie, il bosse sur feuille, papier, parchemin s'il le faut. c'est l'incapacité de passer un appel et explorer ses messages en même temps. retour chez leomi, la dernière, la plus apte à l'aider quand il n'arrive pas à rallumer son portable (en manque de batterie, suffisait de le brancher) ou quand les touches semble dysfonctionnelles (y avait juste à retirer ses gants). ah il tente. ah il essaye. et ne pas arriver à contrôler une facette de son quotidien l'amuse à le rendre fou. de plus. amateur de rien. l'art ne l'intéresse pas. les musées l'endorment. les spectacles l'ennuient. la gastronomie l'affame. seule distraction acceptée, film à quatre heures du matin pour l'aider à l'endormir. c'est le dessin animé qui passe deux fois de suite, la couverture chaude à souhait, le verre de vin à moitié pleins, la bouteille de vin à moitié vide. et si l'art semble soudain l'intéresser, c'est dans le but de ne pas vexer.
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

léa aka kaput ---- / 21 ans ---- / rpgiste

ville / rouen études ou métier / sur le point de changer d'fac pour la troisième fois #déchethumain avis général sur le forum / c'est possible de faire un fofo moins sublime? non pcq là, mes yeux saignent. le détail qui t'a fait craquer / la famille curtis /sob/ fréquence de connexion / beaucoup trop souvent connecté crédits des icons / pinterest/homicide le mot de la fin / vous êtes sublimeeeeeee mes chéwis

Code:
[b]pierre niney[/b] / [i]pacôme curtis[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




L'IDIOT Empty
Message Sujet: Re: L'IDIOT   L'IDIOT Empty Jeu 3 Jan - 23:37

L'IDIOT 2746119247 L'IDIOT 2746119247 L'IDIOT 2746119247 L'IDIOT 2746119247 L'IDIOT 2746119247
beaucoup trop de beauté dans cette famille L'IDIOT 2746119247 L'IDIOT 3176379322
bienvenue bb L'IDIOT 3227196488 L'IDIOT 3227196488
hâte de voir ce pacôme à l'oeuvre L'IDIOT 2746119247
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




L'IDIOT Empty
Message Sujet: Re: L'IDIOT   L'IDIOT Empty Jeu 3 Jan - 23:38

heu non mais alors là, niney je meurs. L'IDIOT 697000959
trop beau, le prénom canon et plume sublime. t'es parfait toi.
bienvenuuue L'IDIOT 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




L'IDIOT Empty
Message Sujet: Re: L'IDIOT   L'IDIOT Empty Jeu 3 Jan - 23:41

L'IDIOT 2746119247 L'IDIOT 2746119247 L'IDIOT 2746119247 L'IDIOT 2746119247 L'IDIOT 2746119247 L'IDIOT 2746119247 L'IDIOT 2746119247 L'IDIOT 2746119247 L'IDIOT 2746119247 L'IDIOT 2746119247 L'IDIOT 2746119247 L'IDIOT 2746119247 L'IDIOT 2746119247 L'IDIOT 2746119247 L'IDIOT 2746119247 L'IDIOT 2746119247 L'IDIOT 2746119247 L'IDIOT 2746119247 L'IDIOT 2746119247 L'IDIOT 2746119247 L'IDIOT 2746119247 L'IDIOT 2746119247 L'IDIOT 2746119247 L'IDIOT 2746119247 L'IDIOT 2746119247 L'IDIOT 2746119247 L'IDIOT 2746119247
(je m'en contenterais
t'es beau bienvenue on t'aime)
Revenir en haut Aller en bas
Brandy Hartwell;

-- born under a red moon --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Brandy Hartwell



laurel.
ethereal.
3468
1511
28
elle offre son corps sans réserve, elle s'amourache et se détache à la vitesse de l'éclair. perpétuellement en quête de cette drogue naturelle.
elle donne le change en tant qu'étudiante en fac de psycho'. mais la vérité, c'est que ça fait trois mois qu'elle n'y a pas mis les pieds.
L'IDIOT Smoke-smoking
☆ ☆ ☆
max - eden - anyone ? - anyone ?

L'IDIOT Empty
Message Sujet: Re: L'IDIOT   L'IDIOT Empty Jeu 3 Jan - 23:47

L'IDIOT 2746119247 L'IDIOT 2746119247 L'IDIOT 2746119247
j'ai le droit de faire signer un contrat de mariage de suite ou c'est trop précoce ? Arrow
y'a beaucoup trop de perfection pour mes yeux par là  L'IDIOT 697000959  L'IDIOT 697000959  L'IDIOT 697000959 bienvenue à la maison mon chat  L'IDIOT 3476085353

_________________
staying in my play pretend, where the fun ain't got no end.
can't go home alone again, need someone to numb the pain.
you're gone and i've gotta stay high all the time to keep you off my mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2666-finir-mal-brandy https://savethequeens.forumactif.com/t2734-she-wore-moonlight-like-lingerie-brandy
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




L'IDIOT Empty
Message Sujet: Re: L'IDIOT   L'IDIOT Empty Jeu 3 Jan - 23:52

@elisa curtis L'IDIOT 2941531464 L'IDIOT 2941531464 L'IDIOT 2941531464 L'IDIOT 2941531464 L'IDIOT 2941531464
je te laisse récolter mes larmes de joie à la petite cuillère
dire que j'ai hâte serai un euphémisme L'IDIOT 2746119247

@kára saab beaucoup trop de merci sur ta bouille,
t'es adorable lovex100000 L'IDIOT 2746359131 L'IDIOT 2746359131

@gabin curtis paix et amour,
gloire et beauté,
les curtis vont dépoter
L'IDIOT 697000959 L'IDIOT 697000959 L'IDIOT 697000959 L'IDIOT 697000959

@brandy hartwell rdv secret dans mon bureau à 10h30 pétante et on signera les papiers oklm L'IDIOT 4113627247
merci amour, merci d'amour L'IDIOT 2746359131
Revenir en haut Aller en bas
Brandy Hartwell;

-- born under a red moon --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Brandy Hartwell



laurel.
ethereal.
3468
1511
28
elle offre son corps sans réserve, elle s'amourache et se détache à la vitesse de l'éclair. perpétuellement en quête de cette drogue naturelle.
elle donne le change en tant qu'étudiante en fac de psycho'. mais la vérité, c'est que ça fait trois mois qu'elle n'y a pas mis les pieds.
L'IDIOT Smoke-smoking
☆ ☆ ☆
max - eden - anyone ? - anyone ?

L'IDIOT Empty
Message Sujet: Re: L'IDIOT   L'IDIOT Empty Jeu 3 Jan - 23:57

on m'le répètera pas deux fois L'IDIOT 2480631781

_________________
staying in my play pretend, where the fun ain't got no end.
can't go home alone again, need someone to numb the pain.
you're gone and i've gotta stay high all the time to keep you off my mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2666-finir-mal-brandy https://savethequeens.forumactif.com/t2734-she-wore-moonlight-like-lingerie-brandy
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




L'IDIOT Empty
Message Sujet: Re: L'IDIOT   L'IDIOT Empty Ven 4 Jan - 7:22

je fonds. je meurs. dire que j'ai loupé ton arrivée je ne m'en remets pas. L'IDIOT 2746119247 L'IDIOT 697000959
bienvenue ici le plus bô. L'IDIOT 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




L'IDIOT Empty
Message Sujet: Re: L'IDIOT   L'IDIOT Empty Ven 4 Jan - 10:26

Pierre Niney alias mon dieu vivant L'IDIOT 697000959 L'IDIOT 1774268211 Quel magnifique choix. L'IDIOT 2746119247
Et puis tu écris vraiment merveilleusement bien, ohlalala L'IDIOT 3176379322 J'étais pas prête pour autant de bôté si tôt today L'IDIOT 1948873765 En tout cas contente de voir la fratrie Curtis s'agrandir encore un peu plus L'IDIOT 2288768012 Je suis vraiment curieuse de savoir comment il va s'en sortir avec son mariage qui part à vau-l'eau, et comment réagirait la famille s'ils l'apprenaient L'IDIOT 2480631781 L'IDIOT 1285608406 Bienvenue parmi nous Maître Curtis (la parole est la défense L'IDIOT 2209339977 ) et bon courage pour la suite de ta fiche qu'il me tarde de dévorer L'IDIOT 1252774950 L'IDIOT 3794924939 L'IDIOT 2781936883
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




L'IDIOT Empty
Message Sujet: Re: L'IDIOT   L'IDIOT Empty Ven 4 Jan - 11:09

Pierre Niney c'est tricher L'IDIOT 2746359131

Bienvenue L'IDIOT 570942232 L'IDIOT 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






L'IDIOT Empty
Message Sujet: Re: L'IDIOT   L'IDIOT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'IDIOT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #7 et #8 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: