SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

 

 recherches de liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




recherches de liens. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: recherches de liens.   recherches de liens. - Page 3 Empty Mar 1 Jan - 16:26

Betsi Braxton a écrit:
SINON QUOI ? recherches de liens. - Page 3 2625458459

puisque j'ai été forcé par mathilde, je dis ouiiii. recherches de liens. - Page 3 2288768012 (si vous voulez bien d'une gamine un peu perchée dans votre coloc recherches de liens. - Page 3 625796518). c'est avec plaisir. recherches de liens. - Page 3 526945397
sinon je fais une présentation de dix mètres de long la prochaine fois.  recherches de liens. - Page 3 2746359131
et j'ai même pas honte.  recherches de liens. - Page 3 4113627247
katalina c'est la dernière à être arrivée, elle vient de débarquer à nyc, malade (maladie qu'elle cache, mais jpense que y a moyen que les colocs le découvre recherches de liens. - Page 3 2480631781 ), pour retrouver son demi-frère pour lui demander de l'aide pour une greffe.  recherches de liens. - Page 3 3476085353
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




recherches de liens. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: recherches de liens.   recherches de liens. - Page 3 Empty Jeu 3 Jan - 11:39

LA COLOC
comme après réflexion je choisis de me concentrer sur azhar et de supprimer andrea et samson ( recherches de liens. - Page 3 3176379322 ), @betsi braxton, @celeste warner, @miles cooper, @nana sforza (enfin @katalina sewell plutôt, c'est ça ? ça serait d'ailleurs super intéressant que les colocs découvrent sa maladie oui recherches de liens. - Page 3 3176379322 ), ça vous dérange pas de troquer samson contre azhar comme coloc' ? en sachant que prochainement, on risque d'être rejoint par @shiloh rhimes. recherches de liens. - Page 3 2480631781
on fait deux appartements sur le même pallier donc, qui va avec qui ? et dans quel quartier ? recherches de liens. - Page 3 4113627247

@sera cohen on peut complètement faire évoluer notre lien avec le départ de scar du coup oui. on voit ça par mp ? recherches de liens. - Page 3 3794924939 et pour le lien avec @kestrel hayes, je dis oui. on peut en parler en même temps dans nos mps. recherches de liens. - Page 3 1948873765

@inko shedir bon, du coup je vais rajeunir azhar alors ils ne sont plus vraiment de la même génération. recherches de liens. - Page 3 3176379322 même je peux complètement dire qu'il fait aussi de l'illustration, comme ça, on peut le lier à inko. recherches de liens. - Page 3 946831849
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




recherches de liens. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: recherches de liens.   recherches de liens. - Page 3 Empty Jeu 3 Jan - 12:37

tu as oublié ma celeste dans la colocation recherches de liens. - Page 3 2941531464 recherches de liens. - Page 3 2941531464
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




recherches de liens. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: recherches de liens.   recherches de liens. - Page 3 Empty Jeu 3 Jan - 12:40

je ne vois pas de quoi tu parles. recherches de liens. - Page 3 4113627247
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




recherches de liens. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: recherches de liens.   recherches de liens. - Page 3 Empty Jeu 3 Jan - 14:09

@Azhar Adkins Pour moi y a aucun souci par contre du coup Milo est quand même vachement plus âgé que les autres si tu rajeunis Azhar non ? recherches de liens. - Page 3 1948873765 Tu vas lui donner quel age ? recherches de liens. - Page 3 625796518
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




recherches de liens. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: recherches de liens.   recherches de liens. - Page 3 Empty Jeu 3 Jan - 14:19

je vais lui donner vingt-six ans. je pense que ça peut toujours coller, enfin je suis moi-même amie avec des gens de trois-quatre ans de plus que moi, donc bon. recherches de liens. - Page 3 4113627247 mais à toi de voir si ça t'embête, quoi que tu choisisses, je comprendrais. recherches de liens. - Page 3 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




recherches de liens. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: recherches de liens.   recherches de liens. - Page 3 Empty Jeu 3 Jan - 21:10

recherches de liens. - Page 3 4113627247 recherches de liens. - Page 3 4113627247

alors sinon moi azhar il me convient, surtout avec le trio qu'ils forment avec miles c'est encore mieux si ils sont colocataires recherches de liens. - Page 3 4113627247 pour le reste peu importe, si shiloh nous rejoint ça fait trois mecs, trois filles donc soit on fait un appart de filles, un autre de mecs soit on mélange recherches de liens. - Page 3 4113627247
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




recherches de liens. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: recherches de liens.   recherches de liens. - Page 3 Empty Sam 5 Jan - 15:41

Azhar Adkins a écrit:
LA COLOC
comme après réflexion je choisis de me concentrer sur azhar et de supprimer andrea et samson ( recherches de liens. - Page 3 3176379322 ), @betsi braxton, @celeste warner, @miles cooper, @nana sforza (enfin @katalina sewell plutôt, c'est ça ? ça serait d'ailleurs super intéressant que les colocs découvrent sa maladie oui recherches de liens. - Page 3 3176379322 ), ça vous dérange pas de troquer samson contre azhar comme coloc' ? en sachant que prochainement, on risque d'être rejoint par @shiloh rhimes. recherches de liens. - Page 3 2480631781
on fait deux appartements sur le même pallier donc, qui va avec qui ? et dans quel quartier ? recherches de liens. - Page 3 4113627247
c'est ça oui, c'est kata. recherches de liens. - Page 3 2480631781 et ouii, surtout par rapport à son traitement par chimio. recherches de liens. - Page 3 697000959 et perso, évidemment que ça dérange pas. recherches de liens. - Page 3 2480631781

et comme vous voulez pour qui va où, mélange ou filles et garçons d'un côté ça me va. recherches de liens. - Page 3 3227196488 au pire, ils se feront un trou dans le mur pour faire un passage recherches de liens. - Page 3 4113627247
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




recherches de liens. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: recherches de liens.   recherches de liens. - Page 3 Empty Sam 5 Jan - 16:28

Citation :
un(e) pote bouée de sauvetage après la disparition de scar. joints, sorties dans les bars, discussions philosophiques sous les étoiles. elle/il va lui permettre de reconnecter avec la vie, de réaliser que scar était bien loin d’être le centre du monde.

Si tu cherche toujours, Billie est bien le genre de pote pour ça ! recherches de liens. - Page 3 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






recherches de liens. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: recherches de liens.   recherches de liens. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherches de liens.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Liens recherchés ^^
» Recherches de liens
» question pour vince, recherches de liens
» question pour bart, recherches de liens, sauvez mon cœur.
» / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: gestion
-
Sauter vers: