SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

 

 sorry not sorry ☽☽☽ joe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Lyes Skadden;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Lyes Skadden



m. ayoub
poésies cendrées.
m. keller
4011
767
27
( moodboard )

noa,  jihane, vince, sera
betsi (full)

sorry not sorry ☽☽☽ joe - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: sorry not sorry ☽☽☽ joe   sorry not sorry ☽☽☽ joe - Page 2 Empty Mer 20 Juin - 1:29



Tu t’es jamais réellement soucié d’l’apparence des gens qu’tu cambrioles, pour être franc. P’t’être que, c’te fois-ci, t’aurais dû. Quoi qu’t’as vu des gens normaux vachement pire qu’elle. Elle r’ssemble pas vraiment à un hobbo. T’aurais juré qu’c’était qu'une gosse lambda avec un style vestimentaire d’merde.
Mouais. C’est quand même se faire chier pour rien. Pas d’bol, tout ça pour rien.
Ouais. Tout ça pour rien, comme elle dit. Tu r’pars les mains vides alors que, elle, elle a toujours son sac et elle a pu s’griller une clope. C’quoi l’arnaque? Et ça t’agace. C’te position d’infériorité face à une mioche. Du coup, vengeance oblige; t’lui r’mets en plein visage son écart de t’à l’heure alors qu’elle a versé des grosses larmes d’crocodile. Bouh-ouh-ouh.
Oh mais ta gueule espèce de fragile !
C’toi qui chiale et c’moi l’fragile?
Pas possible c’te gonzesse. Et, pourtant, y a c’rictus amusé qui déforme ton visage. Elle arrive quand même à t’divertir malgré toutes les conneries qui peuvent sortir d’sa bouche.
J’pleurais pas en plus. Alors quoi ? T’es à la rue ou t’es juste à la dèche ?
Sourire qui fend l’air. Mais bien sûr. S’elle pleurait pas, elle pleurait pas, alors. Ainsi soit-il. Tu t’contentes d’pas rel’ver c’te réflexion et tu t’concentres plutôt sur sa question, à savoir si, toi aussi, t’es à la rue.
Na, j’pas un putain d’sdf, moi. J’ai un pieu dans l’quel j’baise.
Ou pas. Pas avec Sami qui débarque quand bon lui semble. T’as même pas d’foutue serrure à la porte d’ta chambre! N’empêche, t’as tout d’même un lit. Et ça t’arrives d’être présent lors des maigres repas d’famille. Tu t’barres vite, par contre. Tu décampes aussitôt qu’t’as l’estomac plein. Pour aller traîner dans les rues, là où y a d’l’action. Tu la fuis, ta famille, Skadden. T’peux pas t’mentir.
J’ai juste… pas d’bol, comme tu dis.
Parents pauvres, taf de merde, pas d’études. Disons qu’tu t’débrouilles avec c’que t’as pour vivre. T’es quand même conscient d’la chance qu’t’as d’avoir un toit sous l’crâne et, la rue, c’plus un terrain d’jeu qu’une maison pour toi.
Et toi, s’tu fous à la rue, mh? À t’voir aller, y a clairement pas d’parents qui t’ont élevés.
Tu dis ça, mais t’es pas tellement mieux. Et, toi, t’as pas d’excuses. Parce que, des vieux, t’en as. Et t’les vois à tous les putains d’jours, qui plus est. Faut croire qu’t’aurais fait un bon sdf.

_________________

fearless child, broken boy ; tell me what it's like to b u r n .
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t146-reckless-behaviour https://savethequeens.forumactif.com/t190-these-violent-delights-have-violent-ends
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




sorry not sorry ☽☽☽ joe - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: sorry not sorry ☽☽☽ joe   sorry not sorry ☽☽☽ joe - Page 2 Empty Sam 23 Juin - 23:59

Passée ta rage de voir tes affaires disparaître aux mains d’un inconnu, tu commençais à te détendre à mesure que la fumée encrassait tes poumons à l’instar de la pollution que t’inhalais chaque jour en arpentant les rues. C’est que vous commenciez même à avoir un début de conversation. Tu ne gênais donc pas à partager ton avis sur ses manières même s’il ne t’avait clairement rien demandé. Tu voyais bien que c’était l’genre de mec qui avait toujours raison, même quand il avait tort. Tu n’allais pas perdre ton temps à essayer de lui expliquer la balance bénéfice-risque de sa stratégie, au lieu de quoi tu fumais juste ta clope, le poing fermé sur cette dernière. Tu avais gagné au change finalement même si ce con t’avait bien fait mal à taper dans tes genoux, tu savais te contenter de petites victoires, tu ne te laissais même plus atteindre par ses provocations.
« Oui » confirmais-tu avec ce petit sourire de satisfait, bien contente de l’énerver même si quelque chose avait changé, vous n’en étiez plus à vous entretuer, c’était déjà un premier pas vers le progrès. Dans le fond, peut-être que vous vous ressembliez plus que tu ne voulais bien l’admettre. Tu ne tardais pas à lui poser la question franchement d’ailleurs. Sa réponse eut d’ailleurs de quoi te faire rire, c’était bien un mec ça, de préciser son activité sexuelle comme si tu en avais quelque chose à cirer franchement ! « Waw putain j’suis épatée d’un coup t’imagine même pas ! Vas y laisse-moi 3 sec que j’m’en remette ! » exagérais-tu en ricanant, t’étouffant avec une goulée de fumée. C’était sa faute à lui si tu devais mourir sur le champ !
Quand il reprit sur un ton que tu devinais un poil plus sérieux, tu tâchais de respirer droit à nouveau. Tu la connaissais la rengaine du pas d’bol, ça vous arrivait à tous, ici-bas. Il ne te laissa pourtant pas loisir d’y songer plus longtemps, te retournant la question tout naturellement. « Bah parfois la rue c’est encore plus safe que c’qu’il y a derrière les portes. » avouais-tu avant de relever le nez sur lui. « J’sais pas, tu trouves que les tiens ont réussi leur job ? » provoquais-tu avant de tirer une dernière fois sur ta cigarette avant de la jeter d’une pichenette sur la route. « Moi c’est Joe. Et toi, ton blase ?»

Revenir en haut Aller en bas
Lyes Skadden;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Lyes Skadden



m. ayoub
poésies cendrées.
m. keller
4011
767
27
( moodboard )

noa,  jihane, vince, sera
betsi (full)

sorry not sorry ☽☽☽ joe - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: sorry not sorry ☽☽☽ joe   sorry not sorry ☽☽☽ joe - Page 2 Empty Jeu 28 Juin - 17:18



oui.
affirmation d’sa part suite à ta question, tu t’en doutais. elle est un brin prévisible, la gamine, quand même. haussement d’épaule d’ta part, t’abandonnes. t’as pas l’temps pour c’genre d’enfantillages. t’as d’jà d’sami à la maison qui t’fait l’même genre de coup. t’vas pas en plus t’y mettre avec une gonzesse qu’tu connais même pas. et elle t’pose c’te fameuse question, celle qu’expliquerait pour quelle raison t’as tenté d’lui voler son sac. la vérité est pas aussi cool parce que, toi, t’as rien d’un sdf. tu rentres chez toi tous les soirs pour t’pieuter dans un lit confortable – m’enfin, d’jà mieux qu’une boîte de carton – et, aussi, pour t’vider les couilles. remarques qu’elle peut pas s’empêcher d’relever alors qu’ça t’fait marrer.
Waw putain j’suis épatée d’un coup t’imagine même pas ! Vas y laisse-moi 3 sec que j’m’en remette !
et, même si vous semblez maint’nant entretenir une conversation presque-normal, y a ton sourire qui s’efface quand t’lui avoues qu’t’as pas d’chance. t’es rien qu’un gosse paumé qu’a pas d’quoi payer son herbe et ses clopes et qui s’amuse à piquer, toujours en quête d’une p’tite dose d’adrénaline. c’pas la fin du monde, y a pire.
Bah parfois la rue c’est encore plus safe que c’qu’il y a derrière les portes.
ouais, p’t’être bien. tu t’contentes d’tirer sur ta clope et lui d’mandes c’qu’elle fout à la rue. question qu’elle évite puisqu’elle bug uniquement sur la partie où tu lui dit qu’elle a pas été éduqué.
J’sais pas, tu trouves que les tiens ont réussi leur job ?
clairement pas, non.
qu’tu rétorques, léger sourire au coin d’tes lèvres alors qu’elle jette son mégot au sol. tu l’imites après avoir avalé une derrière bouffée et tu lèves tes g’noux, tes coudes qu’y prennent appuient.
Moi c’est Joe. Et toi, ton blase ?
lyes
y a ta tête qui s’pose contre l’mur derrière toi, ton menton qui pivote en direction d’la blonde et d’ses allures d’gosse effronté. l’genre d’attitude qu’t’encaisses pas, qu’t’arrives pas à cadrer. parce que c’la même qu’la tienne. la provoc’, toujours la provoc’. t’as l’impression d’t’auto affronter quand tu fais face à une personne comme joe et tu dois admettre qu’ça t’agace.
y’arrivé quoi à ta famille?
qu’tu lui d’mandes, curieux d’savoir c’quoi son excuse, la raison qui la pousse à agir comme ça. si c’est dû à un passé chaotique ou si elle est exactement comme toi; rien qu’une connasse qu’aime foutre la merde. t’as p’t’être trouvé ton âme sœur. même si ça s’rait franchement décevant qu’ce soit elle.
attend attend attend! laisse moi d’viner…
tant qu’à s’emmerder…
accident d’bagnole, les deux sont morts? ou p’t’être bien qu’ils t’ont shippé en adoption aussitôt qu’t’es né?
ça sonne arrogant, mais t’es sérieusement curieux d’savoir c’qui s’est passé avec ses vieux. c’est l’genre d’histoire qu’t’aimes bien écouter, va savoir! p’t’être bien qu’tu t’réjouis du malheur des autres ou p’t’être bien qu’c’est pour t’rappeler qu’ta vie est pas si minable qu’ça, finalement.

_________________

fearless child, broken boy ; tell me what it's like to b u r n .
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t146-reckless-behaviour https://savethequeens.forumactif.com/t190-these-violent-delights-have-violent-ends
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




sorry not sorry ☽☽☽ joe - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: sorry not sorry ☽☽☽ joe   sorry not sorry ☽☽☽ joe - Page 2 Empty Mar 10 Juil - 19:18

Tu te fiches bien de passer pour une gamine immature ou quoi, vous veniez de vous courir après comme des dingues à travers tout le quartier, tu n’étais plus à ça près. D’ailleurs tu ne te gênais pas pour te foutre de sa gueule comme si vous étiez de vieilles connaissances. Le truc c’est que vous vous moquiez bien de votre vexer, imite c’était le petit jeu qui avait débuté entre vous alors que tu te payais de sa tête tandis qu’il crut bon de préciser ce qu’il faisait dans son lit. Cool mec.
Sauf que lentement, les mots avaient cessé d’être des flèches, vous parveniez même à commencer à discuter tous les deux, vous avouer l’un l’autre que vous n’étiez guère plus que des gosses, toi des rues et lui pas beaucoup mieux. On se comprenait entre gamins des caniveaux. Et la rue, tu la connaissais que trop bien malheureusement, tu la vivais chaque jour, chaque seconde.
« J’confirme, 3/10 pour l’effort » soufflais-tu. « Et parce que tu cours vite » rester sérieuse ? tu n’aimais pas. C’est avec sérieux que les grandes conversations débutaient. Ce n’était pourtant pas méchant, sans doute même pas conscient. Tu finis pourtant quand même pas lui donner un petit quelque chose à se mettre sous la dent. Pas grand-chose, ton prénom. Et le sien suivit aussitôt. Lyes. Tu ne t’attendais pas trop à ça, c’était bizarre. Pas américain. Enfin tu n’en savais trop rien en fait alors tu te gardais du moindre commentaire, haussant juste des sourcils alors qu’il reprit avec la famille. C’est qu’il insistait en plus pour savoir ! Il n’y avait pourtant pas grand-chose à dire, sans doute qu’elle n’était pas très fonctionnelle ta famille puisqu’il ne te restait plus rien d’elle aujourd’hui.
« Pff t’as cru j’étais mainstream ou quoi ? » claquais-tu de la langue en secouant de la tête. Accident de voiture…ça aurait pu, faut dire qu’à la loterie de la vie tu n’étais pas la plus chanceuse. Mais une chose de certaine, tu pouvais bien inventer n’importe quelle excuse, la vérité semblait encore plus dingue et t’étais presque sure qu’il serait épaté.
« Je les connais pas vraiment, j’suis né à Rikers. Ma mère a tiré sur son mec mais j’sais même pas si c’était lui mon père ou pas. Content ? »

Revenir en haut Aller en bas
Lyes Skadden;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Lyes Skadden



m. ayoub
poésies cendrées.
m. keller
4011
767
27
( moodboard )

noa,  jihane, vince, sera
betsi (full)

sorry not sorry ☽☽☽ joe - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: sorry not sorry ☽☽☽ joe   sorry not sorry ☽☽☽ joe - Page 2 Empty Dim 15 Juil - 7:38



c’te journée, qu’était censé t’rapporter une p’tite fortune en dépouillant les passants, s’transforment tranquill’ment en rencontre chelou. gamine qui s’est avéré plus maligne qu’ce à quoi t’pensais – et plus rapide, aussi. tant mieux pour elle, dommage pour toi. du coup, tant qu’à t’faire chier avec c’mal d’crâne suite à ta mauvaise chute, t’as préféré t’affaler contre un mur pour r’trouver un minimum ta vision. au final, vous vous tapez la discussion d’puis une bonne dizaine d’minutes. après, c’pas comme si t’avais grand-chose d’autre à foutre et elle est marrante… dans son genre. enfin, elle t’divertie, c’d’jà ça.
J’confirme, 3/10 pour l’effort. Et parce que tu cours vite.
y a ton sourire qu’étire tes lèvres suite à sa r’marque concernant l’éducation d’tes parents. t’pas convaincu qu’ce soit d’leur faute à eux, après mûres réflexions. y ont toujours été assez strictes, les vieux, surtout ta mère. s’ils t’ont échappés, en r’vanche ils s’acharnent sur sami, l’faisant d’venir une vraie chochotte et ça t’agace qu’ils l’surprotègent à c’point, l’p’tit skadden. il est né avec des putains d’couilles, merde… c’pas qu’une décoration, qu’il s’en serve un peu, l’mioche! t’pinces les lèvres suite à c’te pensée alors qu’a la blonde qui s’présente. t’lui réponds à ton tour, pas par politesse ou quoi qu’ce soit d’ce genre, c’juste qu’t’es vach’ment curieux d’connaître son histoire, à elle. d’ailleurs, tu t’fais pas prier pour l’interroger à c’propos, émettant même des suppositions bidons pour t’amuser un peu.
Pff t’as cru j’étais mainstream ou quoi ?
commentaire qui t’arrache un nouveau sourire. ouais, non, tu t’doutes qu’elle soit pas mainstream… m’enfin, elle semble pas être comme la plupart des filles qu’tu connais, celles qu’sont nés avec une cuillère en argent dans la bouche, qu’agissent en putain d’connasse rien qu’parce qu’elles osent s’croire supérieures. y a d’suite l’image d’laure qui t’vient en tête, princesse al khalir dont t’es complètement amoureux, d’ailleurs. t’s’rais pas un peu contradictoire dans tes dires, skadden? réfléxion qui t’fait serrer la mâchoire, si fort qu’t’as l’impression qu’tes dents vont éclater.
Je les connais pas vraiment, j’suis né à Rikers. Ma mère a tiré sur son mec mais j’sais même pas si c’était lui mon père ou pas. Content ?
t’hausses les sourcils, sincèrement impressionné. tu t’attendais à une histoire dramatique, mais t’dois admettre que, là, elle dépasse tes attentes. t’as bien fait d’insister, ç’a étanché ta soif d’curiosité d’un coup, tien.
badass… j’te donne huit sur dix pour l’drame et une note parfaite pour la famille dysfonctionnelle.
qu’tu t’moques tout d’même avant d’reprendre lent’ment ton sérieux. toi qui prétend pas avoir d’chance d’être tombé sur la famille qu’t’as… au final, y a pire et, pourtant, elle semble suffisamment débrouillarde pour survivre, toute seule, comme une grande. rictus amusé qu’a disparu, t’pivotes l’menton vers elle pour la détailler que’ques s’condes.
t’as jamais tenté d’le chercher, ton vieux? si ça s’trouve il est encore vivant…
qu’tu souffles après un bref silence. t’pas l’mec l’plus empathique du monde, mais, parfois, ça t’arrive d’te mettre dans les baskets des autres et, là, pour le coup, t’as pas vraiment envie d’te foutre davantage d’sa gueule. elle a assez morfler comme ça, t’as comme l’impression.
et, du coup… ta mère… elle est en taule?
t’poursuis, encore plus curieux qu’au départ, final’ment. toi qui pensait qu’t’en finirais là pour les questions, faut croire qu’la sdf t’intrigue plus qu’tu veux bien l’admettre.

_________________

fearless child, broken boy ; tell me what it's like to b u r n .
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t146-reckless-behaviour https://savethequeens.forumactif.com/t190-these-violent-delights-have-violent-ends
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




sorry not sorry ☽☽☽ joe - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: sorry not sorry ☽☽☽ joe   sorry not sorry ☽☽☽ joe - Page 2 Empty Dim 15 Juil - 21:29

Ce n’était pas la première fois que ça t’arrivait, une rencontre mal commencée qui finissait pas si mal. Vous étiez tous comme ça, les gamins des rues, des putains de caractériels, des combattants qui ne lâchaient rien parce que céder, c’était mourir un peu. Ça n’arriverait sans doute pas ce soir et puis tu t’en sortais avec la satisfaction d’avoir gagné un peu de son respect. Ce n’était pas grand-chose, ça ne valait sans doute rien mais ça ferait déjà un de moins pour te faire chier. Un autre de ceux qui avaient compris qu’il ne valait mieux pas s’frotter à toi sous peine de se faire piquer et pas qu’un peu. T’étais comme ça, plus oursin que sirène.
Sympathiser avec Lyes ne t’empêchait pourtant pas de garder ton humour piquant, un peu immature et pas des plus distingué mais ça tombait bien parce qu’il n’était pas beaucoup mieux. Vous étiez vraiment très semblables et si ça aurait pu être inquiétant, toi ça t’apaisait de croiser d’autres saletés d’gosses comme toi. Il semblait d’ailleurs très curieux soudain à ton sujet, comme s’il était content de tomber sur une vraie SDF et pas juste une de ces gamins mécontents d’leur vie. Genre un peu comme lui en fait. Parce que des parents et un appartement, il en avait, de l’argent aussi il pourrait en avoir s’il fermait plus souvent sa grande gueule mais tu t’en doutais que ce serait comme lui demander de respirer par les oreilles. Ce n’était pas pour le critiquer ou quoi mais même s’il se comportait comme toi, il n’était pas comme toi. Une chose pour lui que tu sois indulgente.
« Ouais merci merci j’remercie mes parents pour ça » fis-tu, posant une main sur la poitrine comme si tu venais de remporter un oscar. A vrai dire, tu ne les remerciais pas tant que ça mais tu ne leurs en voulait pas non plus. C’était plutôt un voile d’indifférence qui couvrait tes pensées. Ses questions ne se tarirent pourtant pas pour autant et le visage levé vers le ciel, tu pivotais légèrement ce dernier vers lui.
« Et pour faire quoi ? Pourquoi j’irais l’emmerder alors qu’on s’connait même pas ? » tu étais d’une implacable logique et d’une féroce indépendance. Retrouver un père qui ne t’avait jamais réclamée aux services sociaux ? Pas la peine, ce n’était plus aujourd’hui que tu avais besoin de lui. « J’sais pas trop. Je sais pas grand-chose d’elle, j’ai pas l’souvenir d’une mère aimante ou quoi. » vous aviez été arrachés de ses bras beaucoup trop tôt pour que vous puissiez avoir le moindre souvenir et on ne vous avait pas vraiment aidé à reformer une famille non plus. « T’as de la thune sur toi ? Si tu m’payes un kebab je te raconte la suite ! » proposais-tu soudain, un petit sourire au bord des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Lyes Skadden;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Lyes Skadden



m. ayoub
poésies cendrées.
m. keller
4011
767
27
( moodboard )

noa,  jihane, vince, sera
betsi (full)

sorry not sorry ☽☽☽ joe - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: sorry not sorry ☽☽☽ joe   sorry not sorry ☽☽☽ joe - Page 2 Empty Dim 22 Juil - 4:34



t’as pas l’habitude d’entret’nir une conversation décente avec un autre être humain. en temps normal, ça s’fini avec les poings ou ça commence juste pas. t’pas très sociale même si t’as un tas d’potes, dont t’détestes l’trois quarts d’entre eux. t’es sauvage, trop arrogant et tout sauf patient alors ça dérape avant même qu’tu t’en rendes compte. du coup, t’presque surpris qu’la discussion avec la mioche s’prolonge aussi longtemps. faut croire qu’t’as fait les choses à l’envers avec elle; t’as commencé par la cogner pour ensuite sympathiser. elle a une sale gueule et un caractère d’chien enragé. c’p’t’être pour ça qu’t’es encore là, en train d’traîner avec elle comme si c’tait ta putain d’meilleure amie, à l’interroger, même, curieux d’connaître son histoire. quand elle t’raconte, t’pas vraiment étonné… elle a vach’ment l’attitude d’une nana qu’a pas été élevé. t’t’autorises même à lui accorder des notes, à ton tour, à propos d’sa situation, un air moqueur qui t’déforme l’visage.
Ouais merci merci j’remercie mes parents pour ça.
sa main qu’elle pose contre sa poitrine pour pousser la blague plus loin. t’donn’rais pas une note parfaite à sa piètre performance, par contre, mais elle parvient à t’arracher un maigre sourire. c’lui qui s’efface lent’ment pour poursuivre ton interrogatoire. t’as beau tenter d’te ret’nir, c’plus fort qu’toi. les gens forgent leur personnalité derrière leur histoire, obligé et, si y a bien un truc qui t’fascine, c’est d’savoir pour quelle raison ils sont dev’nus c’qu’ils sont. toi, t’as toujours pas su pourquoi… pourquoi t’étais aussi con, aussi immature, aussi lyes skadden et p’t’être qu’tu l’sauras jamais. t’as pas d’passé trouble… enfin, rien d’traumatisant. t’as aucune excuse d’agir comme tu l’fais et, pourtant, c’est c’que t’es. vas savoir! y a p’t’être un souv’nir qu’t’as oublié qu’apparaîtra dans quelques années ou p’t’être qu’t’es juste né avec l’gène du connard. pourtant, l’vieux l’est pas et tu te d’mandes si elle a d’jà tenté de r’trouver son paternel, joe.
Et pour faire quoi ? Pourquoi j’irais l’emmerder alors qu’on s’connait même pas ?
t’hausses les épaules, lui accordant l’point même si, toi, t’pas certain de c’que tu f’rais à sa place. p’t’être qu’tu tent’rais d’le r’trouver, par curiosité ou p’t’être bien qu’t’abandonn’rais c’t’idée d’merde, exact’ment comme la blonde. t’sais pas, en fait. c’est impossible de s’mettre à la place d’un autre, tout l’monde fonctionne différemment, t’manière. et t’mentionnes finalement sa mère, si elle est toujours en taule ou pas. t’as beau comprendre qu’sa situation a rien d’très cool, t’peux pas t’empêcher d’trouver ça badass qu’elle ait un vieux qui s’meurt derrière les barreaux.
J’sais pas trop. Je sais pas grand-chose d’elle, j’ai pas l’souvenir d’une mère aimante ou quoi.
well… l’contraire aurait été surprenant, t’façon et son histoire aurait été vach’ment moins intéressante, tout d’un coup. c’est qu’tu perds rapid’ment l’intérêt qu’tu portes aux gens, en fait. s’ils sont pas divertissants, tu t’barres directe. et c’est p’t’être pour ça, au final, qu’t’es encore là… parce qu’joe c’clairement un putain d’numéro, c’te nana.
T’as de la thune sur toi ? Si tu m’payes un kebab je te raconte la suite !
tu t’mets à rire avant d’pivoter l’menton vers elle. au début, t’crois qu’elle plaisante jusqu’à c’que t’réalises qu’elle est sérieuse. t’soupires, les yeux qui s’lèvent vers l’ciel.
si j’avais d’la thune, t’crois vraiment qu’j’aurais tenté d’te voler?
un sourcil qui s’arque machinal’ment alors qu’tu la quittes pas du r’gard. il lui manque que’ques neurones à ta nouvelle pote, skadden. toi qui croyait qu’la marijuana commençait à t’affecter, faut croire qu’en a qu’sont pires qu’toi. p’t’être qu’elle s’est mis au crack… qu’est-ce t’en sais, t’manière? si ça s’trouve, c’t’une putain d’camé, la môme.
et j’aurais certain’ment pas payé un kebab à une putain d’sdf.
t’la dévisages d’bas en haut avant d’détourner le r’gard et d’soupirer à nouveau. non, mais, elle t’prend pour qui? t’fais pas dans la charité, toi. à chacun sa merde. par contre, y a p’t’être un truc marrant qu’vous pouvez foutre pour vous désennuyer un brin. sourire malicieux qui s’glisse contre tes lèvres alors qu’tu tournes la tête vers joe.
par contre… on peut toujours s’faire un porte-feuille et s’bouffer un domac, si ça t’branche.
sourire qui s’étire, sachant pertinemment qu’tu lui as fait mal au g’nou et qu’elle pourra sans doute pas courir. elle risque d’décliner ton offre, mais, tant pis, hein. elle est pas illimité, t’lui propos’ras pas deux fois.

_________________

fearless child, broken boy ; tell me what it's like to b u r n .
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t146-reckless-behaviour https://savethequeens.forumactif.com/t190-these-violent-delights-have-violent-ends
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




sorry not sorry ☽☽☽ joe - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: sorry not sorry ☽☽☽ joe   sorry not sorry ☽☽☽ joe - Page 2 Empty Dim 22 Juil - 16:58

Tu n’avais pas de mal à discuter de ta famille avec un parfait inconnu, ça ne te gênait pas qu’il te pose toutes ces questions sur ton origine, ta mère ou même ce qui t’avait poussé à vivre dans la rue. C’était juste comme ça, ça faisait partie de toi et tu en éprouvais la plus grande indifférence. Ça ne te faisait pas pleurer les soirs d’hivers de savoir que ta mère était en taule, que ton père était peut-être crevé. Tu ne cherchais pas l’espoir dans les causes vaines. Seul Lex comptait encore à tes yeux et c’était bien la raison pour laquelle tu ne l’évoquais même pas devant Lyes. Il avait l’air d’être le genre de mec à appuyer là où ça faisait mal et aussi revêche sois-tu, tu n’avais pas envie de souffrir. De vous deux, c’était pourtant Lyes qui semblait le plus troublé par tes révélations. C’était d’ailleurs drôle d’une certaine manière, le mec puait l’égoïsme et pourtant, il buvait tes paroles avec l’air ébahi des enfants à qui l’on racontait une histoire épatante. Il était presque mignon à cherche à comprendre ton histoire, attendant la suite, pendu à tes lèvres. Limite, il le vivait à fond alors tu souris en arquant un sourcil. « Tu vas pleurer ? »
Tu provoquais avec ce petit sourire de coin qui allait bien, ne prenant pas le réflexe de lui rendre les questions. Connaître sa vie ne changerait rien pour toi. Tu n’étais pas le genre à t’intéresser aux à-côtés, seul l’intéressait ce que tu avais sous le nez. L’essentiel. Un gamin irrévérencieux et peut-être cassé à sa manière lui aussi, mais savoir pourquoi ne t’aiderait pas à l’apprécier autrement que tu le faisais en ce moment même. Vous ne fonctionniez peut-être pas de la même manière mais tu tentais d’en tirer ton avantage, tu tentais le tout pour le tour, essayer de profiter de lui malgré la sympathie qui se profilait. Tu étais comme ça, toujours aux aguets. Toujours vivace. Ça te maintenait en vie après tout.
Ça le fit rire ce con. Putain de Lyes, envie de te tataner à nouveau. Tu ne te gênais d’ailleurs pas à lui foutre un coup d’pied dans la semelle de sa godasse histoire de. Ce n’était pas qu’il rit le problème, c’est qu’il était putain d’inutile à pas avoir de thune sur lui. T’aurais pu t’en douter mais peut-être que dans la confusion, s’il en avait quand même un peu, il aurait partagé. « Tu sers à rien Lyes. » grondais-tu sans être réellement sérieuse, profitant d’être debout pour t’étirer l’dos, attrapant ton coude d’une main derrière ta tête avant de remonter ton pantalon d’un coup sec. « Mon cul tu m’l’l’aurais pas payé ! » ris-tu, provoquant le jeune homme sans raison aucune. Ce n’était pas sa colère que tu cherchais, c’était juste dans l’feel du moment. Il devenait trop sérieux Lyes, pendu à tes lèvres comme si tu venais de lui raconter un putain de Disney, fallait qu’il se réveille de nouveau. Tu n’aimais pas ça, quand ça devenait trop sentimental, t’impliquer émotionnellement c’était pas ton truc. Ce que tu voulais, c’était d’exploiter ce truc qui vous faisait ressembler, pas ce qui vous opposait.
Son offre te parut alors tout à faire acceptable et tu fis une petite moue en hochant du menton, l’pouce contre tes lèvres alors que tu t’rongeais les petites peaux. « Tu l’as déjà fait au moins ? Ou c’était ton coup d’essai vu comme tu t’es fait latter ? » souris-tu avant de hausser des épaules. « A la roumaine ? On repère des gonz à une terrasse, tu fais ton lover, je viens piquer une crise et tu t’barres avec leur sac ? » proposais-tu le plus sérieusement du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Lyes Skadden;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Lyes Skadden



m. ayoub
poésies cendrées.
m. keller
4011
767
27
( moodboard )

noa,  jihane, vince, sera
betsi (full)

sorry not sorry ☽☽☽ joe - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: sorry not sorry ☽☽☽ joe   sorry not sorry ☽☽☽ joe - Page 2 Empty Ven 27 Juil - 3:29



l’histoire des gens et leur passé, ç’a t’a toujours fasciné, vas savoir! c’p’t’être une façon d’te comparer à eux, d’te dire qu’a pire qu’toi et que, pourtant, ils sont pas tous aussi cons qu’toi. excepté joe. elle est aussi disjoncté qu’toi – si c’pas plus – et c’p’t’être bien même la raison pour laquelle t’es toujours là, à écouter chaque parole qu’elle souffle attentivement, limite avec passion. parce qu’elle a beau t’agacer, elle a un tas d’trucs impressionnants à raconter et une manière propre à elle d’les balancer avec une désinvolture qui, t’dois l’avouer, t’rend presque jaloux.
Tu vas pleurer ?
sourire qu’étire ses lippes alors qu’t’affiches une expression énervé. comme si t’allais chialer pour l’malheur des autres, tss. chacun sa merde! c’pas parce qu’sa mère croupie derrière les barreaux et qu’elle soit dev’nu une putain d’sdf qui va t’fragiliser. t’as jamais été empathique et c’certainement pas aujourd’hui qu’ça va changer, comme si on pouvait transformer un skadden en un claqu’ment d’doigt, t’façon. si laure y est pas encore parvenu, y a personne sur terre qui s’ra capable d’le faire. c’t’entre autre pour c’te raison qu’tu t’moques lorsqu’elle t’demande d’lui payer un putain d’kebab en échange d’la suite d’son histoire. coup d’pied qu’elle s’gêne pas d’octroyer à la s’melle d’ta godasse alors qu’tu fronces les sourcils pour la dévisager.
Tu sers à rien Lyes.
ouais, ba on est deux, comme ça!
tu rétorques aussitôt, pour accentuer l’fait qu’vous êtes rien d’autre qu’deux putains d’gamins qui s’lancent la balle. elle qui s’étire, toi qui lève les yeux vers elle, l’menton incliné vers le haut pour la fusiller du r’gard. encore et toujours.
Mon cul tu m’l’l’aurais pas payé !
son rire qui t’fait friser les oreilles, d’ailleurs, mais t’relèves pas son commentaire, préférant lui proposer une autre alternative à son putain d’kebab. surtout parce que t’as pas d’thune, mais aussi pour chasser l’ennuie qui commence à dev’nir lourd, toi qu’a constamment le b’soin d’être diverti. ç’a été bien intéressant d’discuter avec joe, mais, là, faut qu’tu bouges un brin. qui plus est, t’quand même curieux d’voir c’qu’elle a dans l’ventre, la mioche. elle semble pas tell’ment s’préoccuper d’sa jambe puisqu’elle s’contente d’afficher une moue satisfaisante avant d’hocher la tête.
Tu l’as déjà fait au moins ? Ou c’était ton coup d’essai vu comme tu t’es fait latter ?
latter… bon, c’t’exagéré. si y avait pas eu c’camion pour t’bloquer la route, p’t’être qu’t’aurais pu t’en sortir. bredouille, certes, puisqu’avait rien dans son putain d’sac qu’valait la peine d’te faire chier à c’point, mais quand même. tu t’redresses en soupirant, la s’melle d’tes godasses qu’épousent l’bitume alors qu’tu croises les bras contre ton torse.
ta gueule, putain! t’as eu d’la chance, c’tout. et puis, d’jà, c’pas toutes les nanas qui courent aussi vite, comment j’pouvais d’viner?
t’mauvais joueur, skadden, faut pas chercher.
A la roumaine ? On repère des gonz à une terrasse, tu fais ton lover, je viens piquer une crise et tu t’barres avec leur sac ?
flirter avec la gent féminine, c’dans tes cordes, t’devrais pas avoir trop d’mal pour c’te partie-là. t’remercies d’ailleurs tes vieux d’t’avoir fait pas trop moche parce que c’clairement grâce à ta gueule de p’tit con qu’la plupart des nanas s’laissent prendre. c’certainement pas grâce à ton beau parler et aux compliments délicats qu’tu leur souffles. en gros, t’as qu’à tout miser sur le « soit beau et tais-toi » et ça devrait fonctionner.
ouais, c’bon.
qu’tu laisses tomber en faisant un pas vers l’avant pour l’inviter à t’suivre. rue qu’vous déambulez avant d’aboutir d’vant la façade d’un bar où y a une terrasse bondé d’gens qui parlent beaucoup trop fort. t’soupires en pivotant l’menton vers joe, d’jà agacé par la foule.
t’vois des proies intéressantes?
t’lui d’mandes en portant, à nouveau, ton attention vers la cacophonie qui cesse d’te casser les tympans.

_________________

fearless child, broken boy ; tell me what it's like to b u r n .
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t146-reckless-behaviour https://savethequeens.forumactif.com/t190-these-violent-delights-have-violent-ends
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




sorry not sorry ☽☽☽ joe - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: sorry not sorry ☽☽☽ joe   sorry not sorry ☽☽☽ joe - Page 2 Empty Mar 31 Juil - 16:54

Raconter ta vie commençait à t’ennuyer, tu n’étais pas trop le genre à adorer s’écouter parler pendant des heures pas plus que tu n’avais envie de lancer à conversation à son sujet. Aucune envie de le questionner sur sa famille, sa vie et les raisons qui l’ont poussé à vivre comme un brigand alors que clairement, il n’était pas dans le besoin, du moins pas autant que toi. Ce n’était pas que tu t’en foutais mais sans doute un peu quand même, tu n’avais pas besoin de connaître son histoire pour décider si tu l’aimais bien ou pas. Il s’agissait sans doute là de ton côté brut et concret, loin des tracas sans intérêt et du passé. Tu étais de celles qui ne vivaient que le moment présent, le reste n’avait aucune forme d’importance et c’était bien la raison pour laquelle tu n’avais pas d’avenir, à ne pas regarder plus loin que le bout de ton nez.
Tes réflexions à deux balles semblèrent pourtant toucher à chaque fois Lyes, comme s’il prenait au sérieux tes mots alors qu’il n’en était rien. Tu n’étais pas aimable comme fille, tes mots tranchaient comme des flèches mais tu n’avais pas de mauvaises pensées et puis surtout, ce n’était pas ton foutu problème s’il était remonté à bloc. « Je sais » fis-tu seulement, pas vexée pour si peu. Il ne faisait que te renvoyer ta belle et tu la laissais passer sans même tenter de la rattraper, pire qu’une roche sur qui l’eau comme les mots coulaient.
A la réflexion, c’était drôle de le provoquer, tu poursuivis, pas gênée pour un sou. Tu avais de la chance pourtant, il ne te laissait pas dans ta merde, te proposant même de t’aider à voler quelqu’un. Bref, te voler toi c’était interdit mais les autres, c’était ok. « Ouais de la chance. Et toi pas, ça arrive j’suis juste contente que c’est tombé sur moi » fis-tu d’un haussement t’épaules avant de lui exposer ton plan. Sur le papier, ce n’était pas compliqué : faire distraction et partir en courant. Tu lui laissais le meilleur rôle mais aussi le plus risqué faute à ta jambe qui te lançait encore lorsque tu t’appuyais trop fort dessus. L’immobilité avait certes endormi la douleur mais à présent, elle allait revenir donc finalement, c’était bien s’il prenait ce rôle-là. Le risque étant qu’il s’enfuit avec le butin.
Te mettant en marche à ses côtés, prenant sur toi pour ne pas boiter, les dents serrées, tu jetais quelques coups d’œil autour de vous histoire de repérer des victimes potentielles. Le mieux étant de trouver des copines en terrasse, bien occupées à se raconter leur week-end ou les derniers potins. « Là bas ? Les filles ? D’ailleurs on se retrouve ou ? Derrière le Wallmart ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






sorry not sorry ☽☽☽ joe - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: sorry not sorry ☽☽☽ joe   sorry not sorry ☽☽☽ joe - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sorry not sorry ☽☽☽ joe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #1 et #2 :: RPS
-
Sauter vers: