SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

 

 mais moi la louve, moi la reine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




mais moi la louve, moi la reine Empty
Message Sujet: mais moi la louve, moi la reine   mais moi la louve, moi la reine Empty Dim 13 Jan - 15:30

save the queens ---- / LOUVE KOROLEVA

0 2 5 ans ---- / ace of diamonds ---- / elisa flicka

identité complète - nika, gamine laissée sur les marches d'un orphelinat du bronx. enfant abandonné par des parents inconnus, une simple lettre de quelques mots pour lui donner un prénom. une nouvelle doe dans les registres. morveuse qu'on n'a jamais voulu adopter, trop sauvage pour la dompter. louve koroleva, jeune femme qui s'est créée sa propre identité. louve solitaire. koroleva reine. louve koreleva, louve souveraine. lieu de naissance et origines - des mots d'amour russes et français sur un papier chiffonné comme seul indice et une gamine qui s'y raccroche comme à la prunelle de ses yeux. lieu de naissance inconnu. études ou métier - louve enragée qu'on a trop longtemps forcé à rester derrière un bureau et qui a choisi de quitter l'école avant d'étouffer. reine de la rue qui se fait du blé en se battant illégalement, ses poings et sa force de caractère comme seuls alliés. barreaux qu'elle a choisi, emprise malsaine d'un patron dont les menaces ne lui font rien. boxeuse prête à mourir s'il faut mais qui n'arrêtera pas de se battre jusqu'à son dernier souffle. amatrice qui cache son ambition, qui rêve de devenir plus que ça, de monter sur les plus grands rings et d'affronter les meilleur.e.s boxeuses et boxeurs du monde entier. orientation sexuelle - les femmes et leurs courbes de déesse. les femmes et la furie dans leurs entrailles. les femmes et la douceur autant que la brutalité de leurs gestes. lesbienne qui voit en la femme un chef d'oeuvre. statut civil - le corps qu'elle donne à outrance et le cœur qu'elle protège, effrayée à l'idée de l'offrir pour qu'on en fasse de la charpie. control freak qui ne contrôle plus rien lorsqu'elle est là, que ses lèvres rencontrent les siennes et que leurs doigts s'entremêlent. pi, scénario ou prélien - pi.

traits de caractère / louveteau indomptable qu'on a préféré laisser sur le bas côté plutôt que de s'en occuper. louveteau devenue louve enragée qui montre les crocs dès qu'on l'approche de trop près. solitaire qui préférerait crever que d'avoir à appartenir à une meute. furie féministe qui gueule dans les rues, le poing en l'air et la rage au cœur. gamine indépendante et féroce qui voudrait détruire le patriarcat. grande gueule aux mots venimeux et au regard meurtrier. douce à ses heures perdues, un peu trop brutale le reste du temps.

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
5, 4, 3, 2, 1,
gamine qu'on balance de foyer en foyer avec espoir qu'on ne l'aura plus dans les pattes. jamais aimée comme il se doit. jamais considérée comme autre chose qu'un fardeau. on ne pose pas les papiers sur la table. et avec ça, on ne l'autorise pas à devenir plus, plus que nika doe, plus qu'une enfant sans famille. nika, elle n'a jamais eu de mère, ni de père, de frères ou de sœurs. elle n'est rien d'autre qu'une pièce rapportée et éphémère au sein des foyers qui l'hébergent. et du haut de ses quatorze ans, usée par les années à ne pas trouver racine, elle se demande si ce n'est pas ce qu'elle mérite : rester une doe jusqu'au restant de ses jours, sans famille ni attache.

he holds the gun against my head,
il y a ses poings qui s'abattent et le bruit des os qui se brisent sous les coups. il y a les cris étouffés dans ses oreilles et des doigts qui s'enroulent autour de ses bras pour la tirer loin, très loin du corps rougi, ensanglanté. rien n'a de sens. tout n'est que brouillard mais nika arrive à discerner des silhouettes et des lumières de toutes les couleurs autour d'elle. elle croit hurler ou peut-être que ce n'est pas elle. elle ne sait pas, nika. elle ne sait plus. il lui faut quelques minutes pour revenir à la réalité. pour comprendre qu'il est trop tard pour fuir. les flics sont là et ses poignets sont déjà menottés. c'est la fin, qu'elle se dit.
les faits sont exposés lors de son procès : nika doe, âgée de seize ans, est accusée de violences graves sur un jeune homme de dix-huit ans. son avocate, bien que peu brillante, est assez forte pour lui éviter trois années dans une prison pour mineurs. la santé mentale de nika, jugée trop instable, est mise en avant. en contrepartie, il est alors décidé qu'elle devra passer quelques jours dans un service psychiatrique afin qu'un psychiatre puisse lui administrer un traitement médicamenteux adapté et surveiller les possibles effets secondaires, ainsi que garantir qu'il est sans danger, pour elle et pour les autres, de la laisser sortir. par la suite, elle est ordonnée de suivre un programme thérapeutique intensif hors de l'hôpital avec des consultations psychiatriques hebdomadaires, plus si le psychiatre le recommande, en plus de son traitement qu'elle devra poursuivre pendant trois ans minimum. si nika ne respecte par les termes de sa libération conditionnelle, elle sera envoyée derrière les barreaux.


I close my eyes and bang I am dead,
nika doe, libérée de l'emprise des médicaments sur son organisme, devient louve koroleva. il ne reste plus rien de son passé, si ce n'est les plaies intérieures qui refusent de se refermer. elle n'est plus un louveteau apeuré mais une louve aux entrailles enflammées. et pourtant, elle continue de couler, couler, encore et encore, jusqu'à ce qu'une main solide attrape la sienne. blaise altaïr lui promet monts et merveilles, un chemin tout tracé avec un paquet de blé à la clé. dix neuf années de souffrances accumulées et enfin le saint-graal. louve se donne à blaise, le laisse faire ce qu'il veut d'elle parce qu'elle la veut cette gloire promise. il l'entraîne jour et nuit, nuit et jour, de six heures du matin à minuit. il l'entraîne pour qu'elle devienne la meilleure, son jouet le plus précieux. et lorsqu'il est satisfait du résultat, il l'envoie sur le ring.
six années se sont écoulées depuis que louve a rencontré la seule figure paternelle dans sa vie. six ans à se faire utiliser, briser les os et couper le souffle pour rapporter de l'argent à un escroc, mais elle est incapable d'arrêter. elle vit pour ça, louve. elle vit pour le danger, l'adrénaline. pour les jointures défoncées, le goût métallique du sang sur la langue et le sentiment d'être invincible après une victoire. et un jour, louve, elle quittera blaise et les rings improvisés du queens, partira loin, très loin d'ici et deviendra la meilleure boxeuse jamais connue.

save the queens ---- / BEHIND THE MASK

vic ---- / 0 1 9 ans ---- / rpgiste

ville - unknown. études ou métier - étudiante en pause. avis général sur le forum - toujours aussi beau. le détail qui t'a fait craquer - tout, un peu. fréquence de connexion - au moins cinq fois par semaine. crédits des icons - proserpine. le mot de la fin -  mais moi la louve, moi la reine 3227196488

Code:
[b]elisa flicka[/b] / [i]louve koroleva[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




mais moi la louve, moi la reine Empty
Message Sujet: Re: mais moi la louve, moi la reine   mais moi la louve, moi la reine Empty Dim 13 Jan - 15:45

Re bienvenue et bon courage pour cette jolie fiche mais moi la louve, moi la reine 1774268211mais moi la louve, moi la reine 805256838
J’ai hâte qu’on établisse notre lien mais moi la louve, moi la reine 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




mais moi la louve, moi la reine Empty
Message Sujet: Re: mais moi la louve, moi la reine   mais moi la louve, moi la reine Empty Dim 13 Jan - 15:55

oh je suis sûre qu'on peut trouver un lien qui dépote avec ta belle mais moi la louve, moi la reine 2288768012 elle peut carrément plaire à ryn mais moi la louve, moi la reine 697000959
re-bienvenue mais moi la louve, moi la reine 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




mais moi la louve, moi la reine Empty
Message Sujet: Re: mais moi la louve, moi la reine   mais moi la louve, moi la reine Empty Dim 13 Jan - 16:06

bienvenue par ici mais moi la louve, moi la reine 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




mais moi la louve, moi la reine Empty
Message Sujet: Re: mais moi la louve, moi la reine   mais moi la louve, moi la reine Empty Dim 13 Jan - 16:13

rebienvenue toi mais moi la louve, moi la reine 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




mais moi la louve, moi la reine Empty
Message Sujet: Re: mais moi la louve, moi la reine   mais moi la louve, moi la reine Empty Dim 13 Jan - 17:12

bienvenue parmi nous mais moi la louve, moi la reine 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




mais moi la louve, moi la reine Empty
Message Sujet: Re: mais moi la louve, moi la reine   mais moi la louve, moi la reine Empty Dim 13 Jan - 17:16

rebienvenue avec la jeune demoiselle mais moi la louve, moi la reine 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Livia Henderson;

-- requiem for a lover --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Livia Henderson



marilhéa.
cosmic light.
6766
1701
mais moi la louve, moi la reine 752eb917e04954bb7be6ccd085fd961b
28
âme en peine.
agent de voyages, vendeuse de rêve autour du monde.
queens traditionnel.
on dit qu'le temps détruit
mais l'temps n'est pas notre ennemi
parce que plus j'te connais
et plus j'me sens bénie.


☆ ☆ ☆
brynn - anyone ? - anyone ?

mais moi la louve, moi la reine Empty
Message Sujet: Re: mais moi la louve, moi la reine   mais moi la louve, moi la reine Empty Dim 13 Jan - 17:16

ça fait tellement plaisir de te voir revenir poupée mais moi la louve, moi la reine 3176379322 et ta plume est toujours aussi magique mais moi la louve, moi la reine 697000959 re-bienvenue à la maison mon chat et j'ai hâte qu'on puisse se trouver un tas de trucs à jouer mais moi la louve, moi la reine 3476085353 mais moi la louve, moi la reine 2288768012

_________________
je fais tout de travers, je ne sais pas quoi faire de mes dix doigts en sang. je fous ma vie en l'air, à chercher la lumière et des vrais sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2710-embrace-the-chaos-livia https://savethequeens.forumactif.com/t2766-a-la-folie-livia
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




mais moi la louve, moi la reine Empty
Message Sujet: Re: mais moi la louve, moi la reine   mais moi la louve, moi la reine Empty Dim 13 Jan - 20:22

Rebienvenue à la maison ma belle ! mais moi la louve, moi la reine 2781936883 
J'ai hâte de découvrir le personnage que tu nous réserves. mais moi la louve, moi la reine 625796518
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




mais moi la louve, moi la reine Empty
Message Sujet: Re: mais moi la louve, moi la reine   mais moi la louve, moi la reine Empty Dim 13 Jan - 21:58

merci pour votre accueil. je vois que c'est toujours aussi chaleureux ici  mais moi la louve, moi la reine 3176379322

@arya warren vivement que je sois validée et qu'on puisse commencer à jouer notre motherfucking lien  mais moi la louve, moi la reine 697000959  mais moi la louve, moi la reine 3227196488
@ryn salinger le pseudo, l'avatar  mais moi la louve, moi la reine 697000959
je te réserve une immense place pour un lien entre nos deux demoiselles  mais moi la louve, moi la reine 3227196488
@livia henderson toujours aussi mignonne, je craque  mais moi la louve, moi la reine 697000959
(et je réponds à ton mp de ce pas !!!) 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






mais moi la louve, moi la reine Empty
Message Sujet: Re: mais moi la louve, moi la reine   mais moi la louve, moi la reine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mais moi la louve, moi la reine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» reine du bal. (etsuko)
» (z.c) au rang de reine
» la reine de mon enfer
» je suis la reine des drames. (aquila)
» ( behind the sea ) / louve.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: