SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

 

 Parce que c'est toi. (Warston)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Parce que c'est toi. (Warston) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Parce que c'est toi. (Warston)   Parce que c'est toi. (Warston) - Page 3 Empty Jeu 3 Jan - 16:09

♛ Parce que c'est toi.
Si tu crois un jour qu'je t'laisserai tomber Pour un détail, pour une futilité N'aie pas peur, je saurai bien Faire la différence. Si tu crains un jour qu'je t'laisserai faner La fin de l'été, un mauvais cap à passer N'aie pas peur, personne d'autre n'pourrait Si facilement te remplacer Oh non pas toi Vraiment pas toi. Parce que c'est toi le seul à qui je peux dire  Qu'avec toi je n'ai plus peur de vieillir Parce que c'est toi Rien que pour ça…

▼▲▼
C’est avec l’esprit léger et enthousiaste que les deux amoureux arrivent devant la maison qui sera peut-être bientôt celle de Nikolaï. Sa petite-amie espère pour lui que cette maison soit la bonne. D’autant plus qu’avec l’arrivée imminente de sa nièce, il doit trouver un logement décent pour elle au plus vite. Ce n’est que sa première visite, alors, bien sûr, il est peu probable qu’il ait déjà un coup de cœur mais… Qui sait ? Elle a envie d’y croire, Isa. Une fois n’est pas coutume, elle se sent optimiste. Elle l’est toujours quand elle est avec lui. Plus enjouée, plus positive, moins écorchée que celle qu’elle a toujours été. Avec un certain empressement, ils rejoignent l’agent immobilier pour, quelques secondes plus tard, commencer cette visite très attendue. Les yeux qui se posent un peu partout, Isabella découvre les différentes pièces de la maison tout en écoutant d’une oreille distraite les paroles de l’agent immobilier. Elle imagine parfaitement Nikolaï vivre dans cet endroit… En réalité, elle parvient même à s’imaginer venir l’y rejoindre. C’est assez grand pour laisser de l’intimité à la nièce du jeune homme, aussi. Et tout semble refait à neuf, ce qui est incontestablement un bon point. Quand ils arrivent à l’étage, elle se rend compte qu’il y a beaucoup plus de pièces qu’elle ne l’aurait cru. Elle se demande s’il a songé à y avoir… Des enfants. Elle sait que c’est son rêve, il le lui avait confié il y a longtemps déjà. Mais cela fait un moment qu’ils n’en ont plus parlé. Elle sent un léger coup de stress l’envahir, malgré elle. Elle, elle n’a aucune idée de son propre avis sur le sujet. A vrai dire, c’est encore là une question pour laquelle elle n’a aucune réponse. La sortant soudain de ses pensées, Nikolaï lui murmure à l’oreille quelques mots auxquels elle ne s’attend pas. Elle secoue la tête de gauche à droite, mi-offusquée, mi-troublée par ses paroles. – Tu es complètement dingue. lui rétorque-t-elle tout aussi faiblement, bien qu’un petit sourire en coin persiste sur ses lèvres. Elle doit bien admettre que les lieux lui plaisent. Beaucoup. Mais, naturellement, elle se demande s’il a les moyens pour une maison pareille. Relevant les yeux vers l’agent immobilier qui leur offre un joli speech commercial, Isa se contente d’acquiescer d’un léger signe de tête avant d’entendre la question de son compagnon. Elle tourne alors la tête vers lui. – La maison est très belle mais… C’est très grand. fait-elle remarquer, prudemment. En vérité, elle a vécu dans une villa bien plus immense encore mais elle tente surtout de lui faire comprendre, avec le plus de tact possible, que la maison sera peut-être difficilement abordable. Et peut-être aussi qu’elle est encore quelque peu interpellée par le nombre de pièces à leur disposition. Mais, le plus important, ce n’est pas elle. C’est Nikolaï. – Mais toi, est-ce qu’elle te plaît ?
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Parce que c'est toi. (Warston) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Parce que c'est toi. (Warston)   Parce que c'est toi. (Warston) - Page 3 Empty Jeu 3 Jan - 19:50

Parce que c'est toi
Warston


Cette maison, il ne l'avait vue qu'en photo sur la devanture de l'agence immobilière, le prix ? Il était assez abordable il dépassait quelques peu son budget, bon il dépassait même de beaucoup mais la maison en vaut la peine non ? Elle n'était vraiment pas loin d'Isa et en plus tous ce qu'il voyait lui plaisait énormément. La maison était bien plus grande qu'il ne le croyait, elle lui plaisait même énormément et il ce voyait déjà y vivre et emménager et débarquer avec sa nièce. Tous lui plait dans cette maison mais il est vrais que le prix était un peu trop élevé pour son pauvre salaire de simple flic. Arrivant dans la chambre, Nick fait rapidement le tour jusqu'à ce qu'il débarque dans la salle de bain ou il fait subtilement remarquer à sa petite amie que la douche et bien plus grande que chez sa soeur, de quoi laisser place à l'imagination. Ouais c'était très classe, mais de la part de Nick ce n'est pas vraiment surprenant. La visite s'achève au bout de quelques minutes avec le speech de l'agent immobilier qui tente à tous prix de vendre la maison au petit couple qu'ils forment. Il avait surtout envie de connaitre l'avis d'Isa avant de donner le sien, il voulait savoir si ça lui plaisait ou non ... - Oui, c'est vrais que la maison est assez spacieuse mais elle est idéal pour une famille ! Le prix est plutôt raisonnable et je doute que vous puissiez trouver mieux ailleurs ! Et c'était un très bon argument mais il n'était pas encore question de fonder un famille ou quoi que ce soit d'autre ... enfin ce n'était pas pour cette raison. Enfin, Nick comprenait un peu ou elle voulait en venir enfin il pense ... - Moi, elle me plait oui ! Justement, ça me plait que ce soit grand, chacun à son espace, chacun à son intimité et je trouve qu'elle est très agréable ! - Justement, si elle vous plait Monsieur Warren, il ne faut pas hésiter une seule seconde, d'autre personnes vont venir la visiter cette après midi et ils sont déjà très intéressés ! Il avait un besoin urgent de cette maison, c'était une belle occasion mais d'un autre côté il ne pouvait pas non plus ce précipiter sur la première ? - Est ce que ... je peux au moins prendre le temps de réfléchir ou est ce qu'il y à d'autre maisons à visiter dans le même style avec un budget plus réduit ? - Muh est bien oui mais celle que j'ai à vous proposer n'est pas du tout refaite à neuf, il y à quelques travaux à prévoir.


 
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Parce que c'est toi. (Warston) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Parce que c'est toi. (Warston)   Parce que c'est toi. (Warston) - Page 3 Empty Ven 4 Jan - 20:31

♛ Parce que c'est toi.
Si tu crois un jour qu'je t'laisserai tomber Pour un détail, pour une futilité N'aie pas peur, je saurai bien Faire la différence. Si tu crains un jour qu'je t'laisserai faner La fin de l'été, un mauvais cap à passer N'aie pas peur, personne d'autre n'pourrait Si facilement te remplacer Oh non pas toi Vraiment pas toi. Parce que c'est toi le seul à qui je peux dire  Qu'avec toi je n'ai plus peur de vieillir Parce que c'est toi Rien que pour ça…

▼▲▼
La maison est belle, indéniablement, elle est même très belle. Elle est tout à fait au goût de la Latina qui n’a aucun mal à imaginer Nikolaï y vivre. Ou, même, à les imaginer tous les deux. Elle est aussi suffisamment grande pour qu’une jeune femme de dix-huit ans puisse avoir son propre espace, un espace qu’elle pourra aménager exactement comme elle le veut. Mais, justement, c’est peut-être un peu trop grand pour les moyens de son petit-ami. Elle ne connaît pas précisément son salaire, ni même le prix de la maison, Isa. Mais c’est assez facile de se rendre compte que cette demeure a vraiment beaucoup de valeur et… Le coût qui va avec. Alors, aussi prudemment que possible, elle tente de mettre certaines réserves. Parce qu’elle est comme ça, elle a tendance à penser à tous les inconvénients avant de voir les avantages. Elle ne voudrait surtout pas que l’homme qu’elle aime se retrouve dans une situation inconfortable à cause d’une simple maison. Mais l’agent immobilier connaît parfaitement son métier. Il sait tout aussi bien user des mots qu’il faut pour convaincre un couple qui cherche une maison pour en faire un foyer. Même s’il n’a sûrement pas conscience qu’ils n’en sont pas tout à fait à ce point, tous les deux. Se tournant vers Nikolaï, la belle brune l’écoute avec attention, un petit sourire sur les lèvres. – Tu as l’air conquis. lui dit-elle alors que l’agent immobilier lui explique qu’il va devoir rapidement se décider. La maison n’attendra pas, assurément. Mais elle prend ses paroles avec quelques pincettes, Isa. – Pouvez-vous nous laisser quelques instants s’il-vous-plaît ? – Oui, bien sûr. Je vous attends en bas, prenez votre temps ! Elle lui adresse un léger sourire pour le remercier avant de le regarder s’en aller. A nouveau seule avec son petit-ami, Isabella relève la tête vers lui. Ils vont peut-être pouvoir parler un peu plus tranquillement maintenant, sans le speech commercial pour les pousser à se lancer. Son regard plongé dans le sien, la jeune femme reprend alors la parole. – Sincèrement, je l’aime beaucoup. Il ne faudrait pas que tu te précipites à cause de l’urgence, mais… Mais elle ne veut pas non plus le pousser à douter s’il a vraiment un coup de cœur pour cette maison. Nikolaï a un bon instinct, il sait l’écouter. Peut-être qu’il devrait simplement se laisser guider. – Mais c’est ce que tu ressens qui compte. Ton instinct te guide plutôt bien en règle générale.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Parce que c'est toi. (Warston) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Parce que c'est toi. (Warston)   Parce que c'est toi. (Warston) - Page 3 Empty Ven 4 Jan - 20:49

Parce que c'est toi
Warston


Il n'avait qu'un simple salaire de flic, il ne gagnait pas non plus des cents et des milles mais disons que son salaire ne lui permettait pas de s'offrir un palace, d'autant plus qu'il avait également un divorce en cours donc ce n'était pas non plus le moment de faire n'importe quoi. Seulement, Nick n'est pas forcément quelqu'un de très réfléchis, du moins pas lorsqu'il à envie de quelque chose qu'il souhaite avoir à tous prix et cette maison, il l'aime bien ! Il ce voit déjà y vivre, il s'y voit avec Isabella, sa nièce enfin bref il ce voit parfaitement chez lui ici et pourtant Isabella avait raison, il ne devait pas faire ça sur un coup de tête, même si c'était urgent ! Alors ça mérite quand même réflexion. L'agent tente pourtant de le troubler, de le presser dans sa prise de décision mais Nick préfère écouter la voix de la raison, Isabella plutôt que de partir sur un coup de tête. Il les laisse tous les deux, pour qu'ils puissent parler ensemble. - Toi aussi tu l'aime bien cette maison, moi aussi, je mie sent presque déjà chez moi alors pourquoi hésiter ? Il n'avait pas non plus un temps indéfini pour réfléchir. Ecouter son instinct c'est ce qu'il faisait de mieux alors peut être qu'elle avait raison ? Peut être qu'il devait juste ce faire confiance sur le coup et faire ce qui lui semble le plus juste. - Ben, pas toujours non ... je t'avoue que là pour le coup je sais pas trop ! J'ai peur de faire une connerie en m'embarquant dans ça mais j'ai pas envie qu'elle me passe sous le nez ! Levant les yeux au ciel, il prend une grande inspiration comme si il cherchait déjà une solution pour s'en sortir. - Je pourrais ... faire des heures sup ? Plus que j'en fait déjà ! Puis avec Claire on va vendre la maison puisqu'elle repart à Los Angeles alors ce sera toujours ça ... je ... je vais trouver un moyen mais j'aime cette maison. Plongeant son regard dans le sien, il lui sourie doucement avant de reprendre. - Tu crois que c'est une erreur ? Dit moi franchement hein si tu sens que je vais droit dans le mur !


 
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Parce que c'est toi. (Warston) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Parce que c'est toi. (Warston)   Parce que c'est toi. (Warston) - Page 3 Empty Ven 4 Jan - 21:14

♛ Parce que c'est toi.
Si tu crois un jour qu'je t'laisserai tomber Pour un détail, pour une futilité N'aie pas peur, je saurai bien Faire la différence. Si tu crains un jour qu'je t'laisserai faner La fin de l'été, un mauvais cap à passer N'aie pas peur, personne d'autre n'pourrait Si facilement te remplacer Oh non pas toi Vraiment pas toi. Parce que c'est toi le seul à qui je peux dire  Qu'avec toi je n'ai plus peur de vieillir Parce que c'est toi Rien que pour ça…

▼▲▼
Enfin seule avec Nikolaï, la jeune femme se sent plus à son aise pour discuter avec lui. Sans l’agent immobilier pour les déranger, ils seront plus à même de parler et, surtout, il sera plus à même de savoir ce qu’il veut vraiment. En l’écoutant, justement, Isabella réalise très vite qu’il a un vrai coup de cœur pour la maison. Il parvient même déjà à s’y sentir chez lui, ce qui est un bon point. Elle laisse un sourire amusé se dessiner sur les lèvres alors qu’il demande pourquoi hésiter. Elle le reconnaît bien là, indéniablement. Il ne réfléchit pas souvent avant d’agir, au contraire, il est l’une des personnes les plus impulsives qu’elle connaisse. – Parce que c’est un engagement qui est censé durer, tu dois tout prendre en compte. Son goût pour la maison, mais aussi, le prix, et le fait qu’il y en a peut-être beaucoup d’autres qui lui conviendraient tout à fait. Mais elle comprend aussi parfaitement ce que ressent le jeune homme. Il est inquiet à l’idée de se précipiter mais il a également peur de perdre la maison s’il réfléchit trop longtemps. – Une maison ne s’achète pas en un jour. Je doute que si tu attends ce soir pour lui donner une réponse, ce soit trop tard. Elle est sceptique quant aux paroles de l’agent immobilier, c’est certain. Ce n’est pas comme si le marché était exceptionnel pour vendre une maison. Non, c’est plutôt Nikolaï qui a le pouvoir. Mais il est déjà prêt à faire des heures supplémentaires, ou pire. Elle apprend par la même occasion au détour d’une phrase que son ex retourne vivre à Los Angeles. Un peu interpellée, la belle Latina se concentre néanmoins sur le sujet actuel. Cette maison. – Et tu penses que… Potentiellement quatre chambres seront vraiment utiles ? demande-t-elle, d’une voix un peu plus hésitante. Mais elle a l’impression de chercher à le dissuader alors qu’il est si enthousiaste… Seulement, elle a juste peur qu’il aille trop vite. – Si tu l’aimes vraiment, je ne veux pas t’en dissuader. Elle est réellement magnifique. Peut-être que tu peux négocier un peu le prix de vente ? Est-ce que c’est vraiment beaucoup au-dessus de ton budget ? Car elle, elle est là aussi. – Tu sais que je peux t’aider un peu aussi.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Parce que c'est toi. (Warston) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Parce que c'est toi. (Warston)   Parce que c'est toi. (Warston) - Page 3 Empty Ven 4 Jan - 21:50

Parce que c'est toi
Warston


Il y avait beaucoup de facteurs à prendre en compte et maintenant qu'il était là, il s'en rendait compte, c'était sans doute un peu dingue de décider maintenant alors qu'il prenait à peine le temps de réfléchir. Il ne prenait jamais le temps de réfléchir, il agissait à l'instinct, il ce faisait juste confiance et si jamais ça ne ce passait pas comme prévu et bien il faisait en sorte de s'en sortir comme il le pouvait. Il avait toujours fait ça même si il avait toujours une femme derrière lui pour l'aider en cas de pépin. Quand il était plus jeune c'était ses deux soeurs qui l'empêchaient d'aller trop loin, après c'est Claire qui à prit le relais et maintenant Isabella. Il n'écoutait jamais personne parce qu'il était bien trop fière pour admettre ses tords mais là pour le coup ce n'était pas à prendre à la légère. - Mais c'est ce que je fais ! Je prend tous en compte ! Arya va arrivé d'ici quelques jours et j'ai aucun endroit pour l'accueillir. Et c'était ça la priorité du moment ! Sa nièce ! Bon c'est vrais qu'il aurait dû s'y prendre un peu plus en avance mais c'était bien lui ça ! S'y prendre au dernier moment. Mais c'était une belle occasion, oui la maison était un peu cher mais elle l'était sans doute beaucoup moins comparé aux autres ! C'était spacieux, lumineux et agréable à vivre et pour son prix elle en valait la peine non ? - Ouais enfin ça je me doute que ce soit une tactique de vendeur pour vendre plus facilement mais quand même ... j'ai pas vraiment envie qu'elle me passe sous le nez ! Mais j'ai peur de me précipiter aussi ! Alors qu'il pourrait trouver mieux d'ailleurs ? Ou pas ... c'était un risque qu'il n'était pas sur de vouloir prendre. Après, comme le faisait Isa, il voulait aussi peser le pour et le contre ? Les chambres c'était peut être trop pour lui non ? Lui, Arya et Isa il n'y aurait personne d'autre ici ! - Ben si jamais un jour tu m'en veut pour X raison tu pourra quand même dormir ici dans une autre chambre ... Il le dit sérieusement mais très vite il ce met à rire avant de reprendre plus sérieusement. - Non, je sais pas ... ça peu toujours faire une pièce utile ? Un bureau ? Une chambre d'amis ? Je sais pas ? Il ne savait plus au final, il ne savait plus du tout ce qu'il devait ou ne pas faire. - Pas énormément mais un peu ... je risque d'être dans le rouge quelque temps mais ça va aller ! Et non ... non je veux pas que tu m'aide ! Puis sa fierté de mâle allait en prendre un coup. - Je crois que ... je vais signer !


 
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Parce que c'est toi. (Warston) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Parce que c'est toi. (Warston)   Parce que c'est toi. (Warston) - Page 3 Empty Sam 5 Jan - 12:58

♛ Parce que c'est toi.
Si tu crois un jour qu'je t'laisserai tomber Pour un détail, pour une futilité N'aie pas peur, je saurai bien Faire la différence. Si tu crains un jour qu'je t'laisserai faner La fin de l'été, un mauvais cap à passer N'aie pas peur, personne d'autre n'pourrait Si facilement te remplacer Oh non pas toi Vraiment pas toi. Parce que c'est toi le seul à qui je peux dire  Qu'avec toi je n'ai plus peur de vieillir Parce que c'est toi Rien que pour ça…

▼▲▼
Ce n’est pas tant le fait qu’il achète cette maison sur un coup de tête qui effraie Isabella. C’est plutôt qu’il le fasse pour de mauvaises raisons. Elle a le sentiment qu’il redoute tellement de la perdre qu’il préfère se précipiter directement plutôt que d’y réfléchir. Et, très vite, il confirme cette impression en lui rappelant qu’il y a urgence. Il doit à tout prix trouver un endroit pour accueillir sa nièce, c’est indéniable… Mais est-ce une raison pour s’emballer sans être sûr de son choix ? – Justement, tu ne dois pas prendre cette maison uniquement à cause de l’urgence de la situation. déclare-t-elle d’une voix douce, tentant de le raisonner. Elle veut lui rappeler tous les aspects à prendre en compte, pour qu’il n’ait pas de regret, pour qu’il se rende compte de tout ce à quoi il s’engage. Et cela semble fonctionner, tout du moins un petit peu. Mais il n’est pas prêt de changer d’avis pour autant. Bien au contraire, il lui fait même remarquer qu’elle pourra toujours dormir dans l’une des chambres supplémentaires si elle lui en veut un jour. Un petit sourire en coin se dessine sur les lèvres de la Latina. – J’irais plutôt dormir ailleurs, oui. précise-t-elle, pour le taquiner un peu. Mais elle comprend déjà qu’au fond, il a pris sa décision. Et son rôle, à elle, n’est pas de l’en dissuader, mais seulement de lui faire peser le pour et le contre. Alors elle n’essaie plus de faire appel à sa raison, elle veut juste se montrer pragmatique. Il lui est sans doute possible de baisser un peu le prix de la maison, surtout s’il l’achète tout de suite. Elle n’a aucune envie de le savoir dans le rouge, même quelques temps. C’est quelque chose qui ne la rassure pas, Isa. Elle l’a trop vécu lorsqu’elle était plus jeune pour supporter ne serait-ce qu’avoir un dollar de découvert sur son compte. Alors elle lui propose, instinctivement, de l’aider en partie dans cet achat… Mais il refuse. Tout de suite. Elle lui adresse une petite moue. – Mais pour quelle raison ? Si je peux t’aider, je le ferais avec plaisir. Et elle peut le faire, il sait qu’elle en a les moyens. Elle ne voit pas bien ce qui peut l’empêcher d’accepter si c’est elle qui lui en fait la proposition. Toutefois, qu’il accepte ou non son aide, le jeune homme a d’ores et déjà pris sa décision. Il va signer. Pas surprise du tout, Isabella lui offre un sourire amusé. – Je crois aussi que tu vas le faire. Elle s’approche de lui pour entourer ses bras autour de son cou. – Tu devrais néanmoins essayer de négocier un peu le prix, il y a souvent une marge mise volontairement par les agents immobiliers. Et… Réfléchis à ma proposition aussi. ajoute-t-elle avant de lui voler un tendre baiser. Elle est heureuse pour lui, vraiment.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Parce que c'est toi. (Warston) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Parce que c'est toi. (Warston)   Parce que c'est toi. (Warston) - Page 3 Empty Sam 5 Jan - 16:12

Parce que c'est toi
Warston


Il ne voyait que l'urgence de la situation, mais quelques part, dans son esprit il était aussi en train de peser le pour et le contre. Il aimait cette maison, Isa aussi semblait bien s'y sentir, Arya allait certainement l'aimer elle aussi et il ce voyait déjà aménager. Pour les contre arguments, il ne voyait que son budget, c'était le seul point négatif qu'il trouvait et pour lui ce n'était pas suffisant pour le faire changer d'avis. Alors il compte aller jusqu'au bout et même si ça risque d'être dur pendant quelque temps pour lui, il allait s'en sortir. - C'est pas seulement pour ça que j'ai envie de la prendre ! Je me sens bien ici, le quartier est agréable, c'est lumineux, grand, agréable et je vois bien que toi aussi ça te plait ! Alors j'ai pas envie de me priver à cause de l'argent ! Ouais ça risque d'être compliqué quelques temps mais ça va aller ! Il la taquine même sur le nombre de chambre, si jamais ils venaient à ce disputer, elle pourrait toujours prendre une autre chambre ... ouais il faut bien avouer que c'était utile d'avoir autant de chambre non ? - Et tu le laisserais seul ici ? De toute façon la question ne ce pose pas je compte pas me disputer avec toi ! Mais reprenant une conversation un peu plus sérieuse, Nick avait déjà fait son choix et il était bien décidé à signer les papiers pour devenir le propriétaire. Isabella ce proposait même pour l'aider financièrement, si jamais il en avait besoin. Mais c'était tout simplement hors de question ! C'était une question de fierté ! Il ne voulait pas qu'elle l'aide, il pouvait s'en sortir seul. - Et bien parce que c'est moi qui désire cette maison, j'en ai besoin et je suis capable de me l'acheter ! Dit il avec son petit air sérieux et c'était vrais ! Il tenait vraiment à faire ça et puis si jamais il avait des ennuis et bien il ce débrouillerait aussi ... seul. Mais elle le connait bien maintenant et elle savait ce qu'il comptait faire avant même que lui ne le sache et c'était amusant de voir combien elle le connait déjà par coeur. Enlaçant sa taille alors qu'elle enlace son cou, Nick lui sourie amoureusement avant de lui voler un doux baiser. - Ouais, je vais essayer de la faire descendre de quelques dollars, j'imagine qu'il peu me faire un geste commercial et promis j'y réfléchirais ... prochainement !


 
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Parce que c'est toi. (Warston) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Parce que c'est toi. (Warston)   Parce que c'est toi. (Warston) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que c'est toi. (Warston)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» parce qu’ils le valent bien.
» parce que j'suis pas raisonnable
» Parce que je me pose une question
» It's you, it's you, it's all for you. (Warston)
» parce que j'ai déjà le dc en tête. #sobad.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #5 et #6 :: RPS
-
Sauter vers: