SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez

 

 parce que j'suis pas raisonnable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Unfortunate;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




parce que j'suis pas raisonnable  Empty
Message Sujet: parce que j'suis pas raisonnable    parce que j'suis pas raisonnable  Empty Mer 10 Avr - 15:58

Salut la compagnie parce que j'suis pas raisonnable  3573921198

Depuis quelques temps j'ai un  personnage en tête mais je me dis "nooon c'pas raisonnable". Sauf que cette nana, j'ai bien envie d'en faire quelque chose moi, elle m'inspire. Du coup, on change pas les bonnes habitudes : on met la raison au placard. Le petit diable sur mon épaule a encore gagné. Et puis c'est de votre faute un peu aussi, le forum est tellement beau, ça donne envie parce que j'suis pas raisonnable  2781936883

Et si j'suis là, c'est parce que j'ai pas non plus toutes les infos, j'suis encore un peu dans le brouillard. J'ai besoin de votre aide, de votre avis, histoire de savoir si ce genre de personnage pourrait se faire sa place ici, si ça vous inspire quelques trucs. Bref HELP ME PLEASE parce que j'suis pas raisonnable  2941531464 (je me la joue pas trop mélo, c'est ça qui fait plaisir).

Voilà le topo : Elle a pas eu une vie facile. Mais elle se plaint pas elle, jamais. Elle aurait personne pour l'écouter de toute façon. Elle a rien, elle a jamais rien eu. Pas de belle maison, pas de bons parents, pas de supers amis pour la soutenir. Elle a essayé d'arranger les choses, d'arranger sa vie mais ça a pas marché. Alors elle a finit par laisser tomber. Elle s'est laissée coulée dans les abîmes, dans les excès et personne ne s'en est rendu compte. Elle a enchaîné les conneries et les mauvaises fréquentations. Elle avait plus le contrôle sur sa vie : pour elle, rien de ce qu'elle pouvait faire n'avait plus de sens, elle se complaisait dans le chaos. Elle a morflé, vraiment. Elle a fait toutes les conneries qui était un peu près possible de faire, elle les a enchainé même. Et elle a franchit la ligne, elle s'est laissée embarquée dans un truc moche, très moche et elle s'est retrouvée en tôle. Elle y est restée 10 ans. Paradoxalement ça l'a aidé un peu, ça lui a donné une chance de sortir de cette spirale infernale ; elle est un brin moins incontrôlable aujourd'hui mais elle a pas pour autant plus de réponses. Comme on dit, le seul truc qu'on sait c'est qu'on sait rien. Elle en a des démons, ouais elle en a même des tas mais elle est plus forte qu'eux. Sauvage, elle a un sale caractère, elle est têtue et surtout, c'est une battante. Alors là qu'elle vient de sortir de prison, elle va tenter de faire quelque de sa vie. Elle sait juste pas quoi. Quand je pense à elle, j'ai directement la chanson control d'Halsey qui me vient en tête.

Pour ce qui est du vava, je pense à Eliza Dushku parce c'est bae parce que j'suis pas raisonnable  2470315465 J'suis fan parce que j'suis pas raisonnable  2470315465

C'est le genre de personnage qui m'inspire la passion, le fight, le love, toutes ces conneries. Avec elle, ce que je sais c'est que je veux du du feels, peu importe le genre de liens que ça donne. Alors si ça vous inspire quelque chose, n'importe quoi (franchement j'suis ouverte à tout) hésitez pas, ça pourrait m'aider à combler les blancs. Les pré-liens, j'ai pas tout vu aussi donc si vous pensez qu'un des vôtres peut coller, pareil, dites-moi. Si je peux faire un heureux au passage, c'est tout benef'.

Merci de m'avoir lu et surtout cœur sur vous parce que j'suis pas raisonnable  3794924939

PS : Hâte de vous rejoindre parce que j'suis pas raisonnable  1252774950
Revenir en haut Aller en bas
Cez Blackbird;

-- bones & ruins --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Cez Blackbird



o'connell.
bambi eyes - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
4857
1322
31
à terre, l'coeur solitaire ; veuf avant-même de t'être marié.
combattant en infanterie (tireur de précision/sniper).
( m o o d b o a r d )

parce que j'suis pas raisonnable  Empty
Message Sujet: Re: parce que j'suis pas raisonnable    parce que j'suis pas raisonnable  Empty Mer 10 Avr - 16:06

BJR
T L'AMOUR
VIENS
parce que j'suis pas raisonnable  2288768012 parce que j'suis pas raisonnable  2288768012 parce que j'suis pas raisonnable  2288768012

moi j'tiens à dire que j'suis d'accord, eliza c'est bae et la plus badass des tueuses ok (j'suis amoureuse de faith, snif).
ET je vais réfléchir à de potentiels liens avec mes persos et essayer de revenir avec un message un peu plus constructif. parce que j'suis pas raisonnable  7591526

mais quand même
craque. parce que j'suis pas raisonnable  2480631781

_________________

-fuis-moi comme le cholera parce que j'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit. et au pire, ça t'donnera envie d'me cracher à la gueule -
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t761-cez-grain-d-poussiere-au-combat https://savethequeens.forumactif.com/t838-cez-comme-un-seisme
Lali Morales;

-- pretty lies, ugly truth --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Lali Morales



maría.
étangs noirs, ethereal.
4421
1017
parce que j'suis pas raisonnable  Tumblr_pm0ug0qH6X1x1l0y5o6_400
27
le coeur coffre-fort, uniquement comblé par tout ce qui brille.
femme de chambre dans un hôtel de luxe (le plaza). les sourires de façade qui habillent les traits de son visage, les bonnes manières et les courbettes apprises avec frustration.
en coloc' dans le queens contemporain, et ce n'est jamais assez bien.
no gold-digging for me
i take diamonds
we may be off
the gold standard someday.


☆ ☆ ☆
tadeusz - max - betsi - oona
anyone ? - anyone ?

parce que j'suis pas raisonnable  Empty
Message Sujet: Re: parce que j'suis pas raisonnable    parce que j'suis pas raisonnable  Empty Mer 10 Avr - 16:12

viens, viens, viens, on te mangera toute crue  parce que j'suis pas raisonnable  625796518

plus sérieusement, elle détonne tellement ta poupée et elle pourrait carrément se faire sa place dans le queens  parce que j'suis pas raisonnable  2480631781  
j'ai déjà bien envie de te proposer ma @siam blackbird qui aurait bien besoin d'une maman/modèle de susbtitution, qui fera autant de conneries qu'elle, ça peut toujours servir  parce que j'suis pas raisonnable  4113627247

et si jamais, ma lali est visiteuse de prison donc maybe qu'on pourrait se trouver un truc bien cool en partant de cette base  parce que j'suis pas raisonnable  1505825564

je t'attends de pieds fermes pour en parler plus en profondeur en tout cas  parce que j'suis pas raisonnable  3794924939  parce que j'suis pas raisonnable  3794924939  parce que j'suis pas raisonnable  3794924939

_________________
--- c'est une question d'angle, d'envers et d'endroits. comment tu nous vois. comme dans un triangle, il faut être trois. toi, le désir et moi. quand est-ce qu'on se consume, qu'on se console d'en être arrivé là. quand est-ce qu'on se consume, une dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t3078-gasoline-lali https://savethequeens.forumactif.com/t3166-boomerang-lali
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




parce que j'suis pas raisonnable  Empty
Message Sujet: Re: parce que j'suis pas raisonnable    parce que j'suis pas raisonnable  Empty Mer 10 Avr - 16:16

haaan faith aka eliza parce que j'suis pas raisonnable  697000959 ce choix il est juste parfait !

donc craque ramène tes fesses chez nous parce que j'suis pas raisonnable  946831849

oh niveau de ta petite je peux te proposer  deux personnages je penses style @Colm Blackwell qui pourrait l'engager dans son entreprise et tout, mais peut être  que si il lui propose un job comme ça c'est justement pour  réparer une erreur de son père qui a souvent usé des gens jusqu'à les abandonnes donc elle aurait pu bosser pur le paternel et du coup finir en prison à cause de lui ? parce que j'suis pas raisonnable  946831849

et sans doute @dakota bussby mais j'ai pas encore fixé d'idée me faut plus d'indice sur ta belle pour ça parce que j'suis pas raisonnable  697000959
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




parce que j'suis pas raisonnable  Empty
Message Sujet: Re: parce que j'suis pas raisonnable    parce que j'suis pas raisonnable  Empty Mer 10 Avr - 16:26

Helloo parce que j'suis pas raisonnable  3794924939
C'est super que tu veuilles nous rejoindre parce que j'suis pas raisonnable  1967697819 parce que j'suis pas raisonnable  2470315465
Ton perso à l'air vachement complexe et grave cool parce que j'suis pas raisonnable  1252774950
Et je me dis qu'on pourrait se trouver un lien, éventuellement parce que j'suis pas raisonnable  2306000062 Si elle a été en prison y a moins de 4 ans, et bien, peut-être que Toby aurait pu y être aumônier pendant x mois (pour remplacer quelqu'un), et qu'ils auraient pu se connaître de cette façon... Après, à voir ce que ça peut donner parce que j'suis pas raisonnable  1501198726
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




parce que j'suis pas raisonnable  Empty
Message Sujet: Re: parce que j'suis pas raisonnable    parce que j'suis pas raisonnable  Empty Mer 10 Avr - 23:31

je n'ai pas trop d'idée de lien (même si je pense qu'un lien avec mimi ou gaspar pourrait carrément se faire), mais je voulais juste dire que omg, je suis trop fan de ton idée de persoooo parce que j'suis pas raisonnable  697000959 parce que j'suis pas raisonnable  697000959 parce que j'suis pas raisonnable  3176379322

hâte de la voir débarquer,
parce que oui oui,
tu vas céder. parce que j'suis pas raisonnable  2480631781 parce que j'suis pas raisonnable  2480631781

(puis être raisonnable, c'est pour les faibles parce que j'suis pas raisonnable  4113627247)
Revenir en haut Aller en bas
Unfortunate;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




parce que j'suis pas raisonnable  Empty
Message Sujet: Re: parce que j'suis pas raisonnable    parce que j'suis pas raisonnable  Empty Jeu 11 Avr - 2:46

AFKSIGQKSEC CE GENRE D'ACCUEIL parce que j'suis pas raisonnable  697000959 Je suis sous le charme parce que j'suis pas raisonnable  3176379322

@"CEZ BLACKBIRD" : C'est toi l'amour, tu kiffes Faith parce que j'suis pas raisonnable  2288768012 J'avoue si j'ai choisi ce vava, c'est parce mon idée de perso m'a fait pensé à elle un peu parce que j'suis pas raisonnable  2480631781

Je t'attends alors parce que j'suis pas raisonnable  1747131343  

@"LALI MORALES" : Toute crue parce que j'suis pas raisonnable  697000959

C'est si gentil parce que j'suis pas raisonnable  3176379322

J'ai survolé la présentation de ta nana et effectivement on peut se trouver un truc intéressant parce que j'suis pas raisonnable  2480631781  X (toujours pas de nom mdr) ne sera pas un très bon modèle par contre, ce sera à ses risques et périls parce que j'suis pas raisonnable  7591526 Plus pommée qu'elle tu meurs et je pense que du coup, elle serait un peu retissante à exercer une quelconque influence vis à vis de qui que ce soit. Je l'imagine bien dire à Siam de garder ses distances au début du coup (du style j'peux rien apporter à personne) mais au final, elle l'aimerait bien quand même et le type de relation que tu décris finirait par s'installer malgré elle.

Et oui pourquoi pas trouver quelque chose avec Lali aussi, on a définitivement une base solide parce que j'suis pas raisonnable  1009508692 Peut-être un truc plus négatif, X est pas trop du genre à accepter qu'on l'aide. Elle se méfie trop. Dis-moi ce que t'en penses parce que j'suis pas raisonnable  526945397

@"NIKA JENKINS" : Tu me pousses à la faiblesse parce que j'suis pas raisonnable  1505825564  

C'est une idée, ça parce que j'suis pas raisonnable  3476085353 Faut juste voir si ça peut coller. Quel genre de taff elle aurait pu faire pour son père ? Je t'avoue que je la vois pas trop avoir eu un boulot sérieux dans le passé, plutôt trainer dans les plans pas clairs ou du moins peu sérieux. Et même encore aujourd'hui, si Colm veut l'engager, faudra pas lui filer un taff de type trop "bureau (métro, boulot, dodo) parce qu'elle assurera pas parce que j'suis pas raisonnable  7591526 Mais j'aime l'idée en tout cas, ça peut donner un truc très sympa parce que j'suis pas raisonnable  3476085353

Et dès que j'en sais plus, je dirai comme ça on pourra voir avec ta demoiselle parce que j'suis pas raisonnable  946831849

@"TOBY FLEMING" : Arrêtes, je vais rougir parce que j'suis pas raisonnable  3534244648

Ça pourra être très sympa parce que j'suis pas raisonnable  2288768012 Par contre j'te préviens tout de suite, Toby serait pas bien reçu parce que j'suis pas raisonnable  7591526 La religion, c'est pas du tout son truc, pour elle c'est des conneries. Hyprocrise, manipulation tout ça, tout ça. Mais ça peut rendre le lien intéressant justement parce que j'suis pas raisonnable  1747131343

@"ZEKIA JAMES" : Omg le pseudo, l'avatar, tout parce que j'suis pas raisonnable  697000959 J'suis fan parce que j'suis pas raisonnable  1009508692

Mais ce que tu me dis là me fait beaucoup trop plaisir parce que j'suis pas raisonnable  2288768012 Je suis touchée parce que j'suis pas raisonnable  1948873765 Et je veux carrément des liens avec ces persos là parce que j'suis pas raisonnable  2288768012 Je suis juste passée rapidement sur leur profil mais de ce j'ai vu, ils ont l'air grave intéressant parce que j'suis pas raisonnable  1505825564

Vous me poussez tous au vice parce que j'suis pas raisonnable  725557629 Pire que le diable sur mon épaule, vous allez vraiment me faire craquer parce que j'suis pas raisonnable  697000959
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




parce que j'suis pas raisonnable  Empty
Message Sujet: Re: parce que j'suis pas raisonnable    parce que j'suis pas raisonnable  Empty Jeu 11 Avr - 7:31

@unfortunate parce que j'suis pas raisonnable  3176379322

J'ai pas précisé mais le père ou même colm au final sont pas clair, mais alors pas du tout font des délits, des magouilles pour obtenir ce qu'il veulent, ta petite aurait été un pion dans la vie du père qu'il pouvait jeter donc pour elle ce fut la prison et vu qu'elle sera âgé un peu comme bb colm hein, bin lui et elle aurait pu être proche, ami ect et lui s'est donné la mission de l'aider donc non pas forcément de bureau A-ha il pourrait justement la joindre à son envie ee faire tomber son vieux donc la faire entrer dans ses propres magouilles à lui parce que j'suis pas raisonnable  697000959

Désolée j'suis sur 'e phone parce que j'suis pas raisonnable  805256838
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




parce que j'suis pas raisonnable  Empty
Message Sujet: Re: parce que j'suis pas raisonnable    parce que j'suis pas raisonnable  Empty Jeu 11 Avr - 9:20

Oh bah oui, ça peut rendre le truc plus intéressant parce que j'suis pas raisonnable  946831849
Elle aurait pu demander à le voir juste pour passer ses nerfs sur lui ? parce que j'suis pas raisonnable  7591526 Et Toby serait resté stoïque et bienveillant malgré tout parce que j'suis pas raisonnable  1967697819 Ça aurait pu l'intriguer ?
Et dans ce cas, récemment, elle aurait vu dans un journal qu'il avait été arrêté pour agression sexuelle (il est innocent hein), et ça aurait pu lui donner envie de le revoir pour X raisons... (s'amuser avec lui? Essayer de lui faire voir que c'est elle qui a raison? Je sais pas mdrrr) Ça dépend de ton personnage parce que j'suis pas raisonnable  3476085353
Revenir en haut Aller en bas
Unfortunate;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




parce que j'suis pas raisonnable  Empty
Message Sujet: Re: parce que j'suis pas raisonnable    parce que j'suis pas raisonnable  Empty Sam 13 Avr - 14:50

@"COLM BLACKWELL" : Ça me semble parfait, franchement je suis emballée par l'idée parce que j'suis pas raisonnable  2288768012 Ça peut donner des trucs vraiment intéressant en RP donc franchement rien à redire, je suis contente parce que j'suis pas raisonnable  1009508692

@"TOBY FLEMING" : Peut-être oui. Elle aurait pu être enjoint à le voir par X personne et comme tu dis, en profiter pour passer ses nerfs. Ce serait bien son style. Pour elle, personne n'est réellement bon et de ce fait, les prêtres sont le comble des hypocrites pour elle. Si elle voit comme tu dis, sur un journal, des informations concernant l'arrestation de ton personnage, elle aurait envie de venir lui dire en face qu'elle se trompait pas sur son compte. Qu'elle avait raison. Qu'il est bel et bien un pourri. Mon personnage a beaucoup de rage en elle donc ça collerait sans soucis parce que j'suis pas raisonnable  946831849
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






parce que j'suis pas raisonnable  Empty
Message Sujet: Re: parce que j'suis pas raisonnable    parce que j'suis pas raisonnable  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
parce que j'suis pas raisonnable
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parce que c'est toi. (Warston)
» Parce que je me pose une question
» parce qu’ils le valent bien.
» Parce que je veux pas être une plante
» parce que j'ai déjà le dc en tête. #sobad.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: gestion
-
Sauter vers: