SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

 

 dear sir huntington, im chiara (chiara davis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




dear sir huntington, im chiara (chiara davis) Empty
Message Sujet: dear sir huntington, im chiara (chiara davis)   dear sir huntington, im chiara (chiara davis) Empty Lun 24 Déc - 11:26

save the queens ---- / CHIARA DAVIS

21 ans ---- / ACE OF CLUBS ---- / barbara palvin

identité complète / chiara, un prénom qui n'a pas été trop compliqué à trouver ; ses parents étaient autour d'un brainstorming. aglaé, le deuxième où l'on ne sait pas tellement pourquoi il est là, pourquoi ils l'ont choisi sans y apporter une signification ; ils aimaient être hors de la société. davis, nom de famille relié non seulement à sa carte d'identité mais aussi à sa carte psychique ; dans quelques années, on plaindra les événements digne d'une vulgaire tragédie. lieu de naissance et origines / vingt et un an, née le onze août mille neuf cent quatre-vingt-dix-sept dans la couveuse du texas. on en conclut qu'elle est purement américaine. études ou métier / arrêtant toutes études après son diplôme au lycée, seuls les petits stages chez l'animalerie ou encore au supermarché d'à côté accueillent sans contester chiara et mr huntington. orientation sexuelle / hétérosexuelle, elle n'a toujours fait qu'observer, analyser, charmer, ironiser, et aimer les hommes. statut civil / célibataire, l'amour ne lui sourit plus comme avant. un ex qui l'a lâchement plaqué parce que "aimer deux personnes, c'est trop". pi, scénario ou prélien / pi.

save the queens ---- / TELL ME WHO YOU ARE

once upon a spirit ---- / a soul ---- / a shining star
traits de caractère /
attachante, souriante, empathique, solitaire, secrète, mystérieuse, intelligente, intrigante, organisée, curieuse, amusante ; troubles psychiques : complexe, dépressive, nerveuse, maladroite, introvertie, impulsive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




dear sir huntington, im chiara (chiara davis) Empty
Message Sujet: Re: dear sir huntington, im chiara (chiara davis)   dear sir huntington, im chiara (chiara davis) Empty Lun 24 Déc - 11:26

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
Cher monsieur Huntington, je m'appelle Chiara Davis ; une jeune femme de vingt et un an qui voit ses jours s'étreindre par le temps qu'il lui reste à vivre – c'est à dire, pas plus d'un an et demi. Si je me permets de vous adresser ces mots – que je rédige sous la lampe de chevet de mon petit bureau avec le stylo mâché que j'ai volé à mon frère, ce n'est pas pour vous faire mes adieux dans les larmes mais bien pour vous faire mes salutations avec le sourire parce que vous et moi, on va cohabiter ensemble pour quelques temps. Pour se faire, j'ai de quoi nous divertir ; à commencer par nous présenter l'un à l'autre. Comme la plupart des personnes sans histoire, j'ai des parents banals avec un grand frère banal dans une petite maison banale – à l'exception près d'une tortue qui elle, n'a rien de banale. Nous avions toujours vécu au Texas dans la ville de Wichita Falls ; j'ai été fan du hockey sur glace toute mon enfance jusqu'à même me fracturer la jambe droite, maman avait hurlé en me voyant et bizarrement, j'ai explosé de rire ; j'ai étudié beaucoup de langues étrangères là-bas, ma scolarité était bonne et je n'ai jamais été le genre à soulever des tables pour montrer mon mécontentement à chaque mauvaises notes de maths, mais plutôt la petite lycéenne sympathique qui hochait stoïque, la tête ; j'ai délaissé mes plus belles connaissances – certaines sont parties bien avant que tu les fasses fuir, une fille et deux garçons que j'avais rencontré durant la dernière année scolaire ; j'ai eu un petit copain, deux fois je crois, l'un c'était en maternelle et je savais à peine pourquoi il m'offrait gratuitement des sucettes à la craie sans que je le lui demande. l'autre c'était il y a trois ans : vous être arrivé et aussitôt il est reparti. Comme vous pouvez le voir, jusqu'à ce que vous débarquiez, je vivais la petite vie parfaite et ça, je l'ai pensé pour une durée éternelle mais comme je l'ai dit ; c'était avant votre présence. Cher monsieur Huntington, en relisant mon dernier écrit, je me suis rendue compte que j'ai faussé la partie dans laquelle vous étiez censé vous présenter – sûrement parce que j'avais trop de mal à décrire l'immonde et folle personnalisation de vous que j'ai dans ma tête. Reprenons donc où j'en étais. Je dois avouer ne pas avoir été prête ce jour-là. Il était assez tard, et je revenais de mon cours particulier de français. Papa préparait le dîner tandis que Maman bossait toute la nuit, un quotidien qui se répétait pratiquement chaque soir. À table, vous vous êtes immiscé dans la joie des rires. Vous m'avez fait perdre des larmes que je devais garder, des cris dont je devais ne jamais dévoiler. Vous m'avez obligé à lâcher les couverts au sol ; je me rappelle encore du bruit que les assiettes en porcelaine ont fait lorsqu'elles ont embrassé le carrelage avec rage. Vous m'avez égaré les prochaines années que je devais vivre, vivre et vivre. Vous êtes une maladie, ma maladie : je suis maladroite ; je suis nerveuse ; je suis schizophrène ; je suis lassante ; je suis agressive ; je suis instable, et je tombe. Quand vous n'êtes pas là, je suis juste moi – ça n'arrive que très peu, mais c'est déjà ça. Vous êtes l'enfer incarné dont mes parents regardent d'un œil haineux derrière des orbes vitreux. Vous êtes le camarade que je veux anéantir, détruire, rabaisser. Vous êtes ce que j'ai toujours voulu ne jamais être. Vous êtes mon compteur ; je peux mourir sous vos claquements de doigt, dans quelques mois. Vous êtes Monsieur Huntington.  Cher monsieur Huntington, après ma relecture je dois avouer que vous mettre à nu m'a fait le plus grand bien – autre l'ironie qu'il y a là, je crains que si vous étiez un être vivant vous et votre apparence seraient représentés par la pire espèce. Je dois vous présenter mon médecin. Il est assez grand, plus vieux que moi – de seulement quelques années, et connaît par cœur votre cas. Il dit être content de me voir à chaque rendez-vous dans lequel il note les progrès que nous faisons tous les deux – c'est d'ailleurs lui qui m'a conseillé d'écrire ces lettres. Je crois que c'est le seul qui arrive à ne pas me regarder comme une personne déjà morte, ou encore sur le point de crever dans les minutes qui suivent ; il me comprend. Je pense être attachée à lui. Non, c'est une certitude. Je suis attachée à lui ; lui et son sourire rassurant, lui et sa blouse qui me fait tant rire, lui et lui. Je m'accroche à la corde qu'il me tend. J'évite de chuter, de tomber, de m'écrouler. Et j'ai encore de l'espoir.  Cher monsieur Huntington, pour mes 18 ans, je viens d'emménager dans un appartement à new york avec mon frère. Il a tellement insisté pour vivre avec moi – pour me surveiller – que je n'ai pas pu dire non. Il joue le regard assuré de mes parents, qui eux sont restés au Texas par manque d'argent – leur économie m'est revenue. Changer d'air était le premier topos d'une liste de choses à faire, d'après le certificat médical. L'air est doux, la nature est belle, et les gens ne savent pas que nous sommes deux, Huntington. Ils ne savent pas que tu me tues petit à petit. Ils ne savent rien. Et c'est bien mieux ainsi.
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

fraise aka emma ---- / 16 ans ---- / rpgiste

pays / france. études ou métier / littéraires. avis général sur le forum / que dire de + mise à part le fait qu'il est juste parfait?  dear sir huntington, im chiara (chiara davis) 2465598603  le détail qui t'a fait craquer / la communauté  dear sir huntington, im chiara (chiara davis) 1948873765  fréquence de connexion / quotidienne. crédits des icons / tumblr & pinterest. le mot de la fin / n'hésitez pas à me mp pour les éventuels liens & j'espère réellement que ce nouveau perso vous plaise  dear sir huntington, im chiara (chiara davis) 1252774950

Code:
[b]célébrité[/b] / [i]pseudo du personnage[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




dear sir huntington, im chiara (chiara davis) Empty
Message Sujet: Re: dear sir huntington, im chiara (chiara davis)   dear sir huntington, im chiara (chiara davis) Empty Lun 24 Déc - 11:35

Palvin ma déesse dear sir huntington, im chiara (chiara davis) 857285543
Tu me réserves un petit lien dear sir huntington, im chiara (chiara davis) 946831849
Re bienvenue chez toi dear sir huntington, im chiara (chiara davis) 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




dear sir huntington, im chiara (chiara davis) Empty
Message Sujet: Re: dear sir huntington, im chiara (chiara davis)   dear sir huntington, im chiara (chiara davis) Empty Lun 24 Déc - 11:46

Jihane Al Masrí a écrit:
Palvin ma déesse dear sir huntington, im chiara (chiara davis) 857285543
Tu me réserves un petit lien dear sir huntington, im chiara (chiara davis) 946831849
Re bienvenue chez toi dear sir huntington, im chiara (chiara davis) 3794924939

merci bcp dear sir huntington, im chiara (chiara davis) 3176379322 je te réserve ça, bella.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




dear sir huntington, im chiara (chiara davis) Empty
Message Sujet: Re: dear sir huntington, im chiara (chiara davis)   dear sir huntington, im chiara (chiara davis) Empty Lun 24 Déc - 11:46

bienvenue par ici dear sir huntington, im chiara (chiara davis) 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




dear sir huntington, im chiara (chiara davis) Empty
Message Sujet: Re: dear sir huntington, im chiara (chiara davis)   dear sir huntington, im chiara (chiara davis) Empty Lun 24 Déc - 11:49

Chiara Davis a écrit:
Jihane Al Masrí a écrit:
Palvin ma déesse dear sir huntington, im chiara (chiara davis) 857285543
Tu me réserves un petit lien dear sir huntington, im chiara (chiara davis) 946831849
Re bienvenue chez toi dear sir huntington, im chiara (chiara davis) 3794924939

merci bcp dear sir huntington, im chiara (chiara davis) 3176379322 je te réserve ça, bella.

j'en trouverais un aprés avoir lu ta merveille dear sir huntington, im chiara (chiara davis) 857285543

edit: mauvais compte dear sir huntington, im chiara (chiara davis) 697000959
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




dear sir huntington, im chiara (chiara davis) Empty
Message Sujet: Re: dear sir huntington, im chiara (chiara davis)   dear sir huntington, im chiara (chiara davis) Empty Lun 24 Déc - 11:55

@dakota bussby hâte de voir tes propositions dear sir huntington, im chiara (chiara davis) 1285608406
@gabin curtis merci bcp  dear sir huntington, im chiara (chiara davis) 2470315465  dear sir huntington, im chiara (chiara davis) 2470315465
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




dear sir huntington, im chiara (chiara davis) Empty
Message Sujet: Re: dear sir huntington, im chiara (chiara davis)   dear sir huntington, im chiara (chiara davis) Empty Lun 24 Déc - 13:13

Qu'elle est jolie. dear sir huntington, im chiara (chiara davis) 625796518
Bienvenue chez toi! dear sir huntington, im chiara (chiara davis) 2781936883 Amuse-toi bien! dear sir huntington, im chiara (chiara davis) 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




dear sir huntington, im chiara (chiara davis) Empty
Message Sujet: Re: dear sir huntington, im chiara (chiara davis)   dear sir huntington, im chiara (chiara davis) Empty Lun 24 Déc - 13:27

ce personnage est si parfait, si original et si touchant que j'ai hâte de pouvoir tout lire  dear sir huntington, im chiara (chiara davis) 697000959 autant que de pouvoir commencer à jouer avec toi  dear sir huntington, im chiara (chiara davis) 2288768012
re-bienvenue à la maison ma poupée  dear sir huntington, im chiara (chiara davis) 3794924939  dear sir huntington, im chiara (chiara davis) 3794924939  dear sir huntington, im chiara (chiara davis) 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




dear sir huntington, im chiara (chiara davis) Empty
Message Sujet: Re: dear sir huntington, im chiara (chiara davis)   dear sir huntington, im chiara (chiara davis) Empty Lun 24 Déc - 13:59

@isabella kingston merci bcp dear sir huntington, im chiara (chiara davis) 1252774950

@aspen templeton ô mon dieu, j'ai tellement hâte de jouer avec l'une de tes demoiselles dear sir huntington, im chiara (chiara davis) 697000959 ravie que chiara te plaise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






dear sir huntington, im chiara (chiara davis) Empty
Message Sujet: Re: dear sir huntington, im chiara (chiara davis)   dear sir huntington, im chiara (chiara davis) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dear sir huntington, im chiara (chiara davis)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» DEAR CÉLIAN.
» dear friend (finn)
» (wp #16) / Mylan Davis
» I JUST WANT TO BE PURE --- dean davis
» bette davis eyes ± marybeth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #5 et #6 :: fiches de présentation
-
Sauter vers: