SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

 

 Cause with you, I'd withstand, All of hell to hold your hand - Ainswell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Cause with you, I'd withstand, All of hell to hold your hand - Ainswell - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Cause with you, I'd withstand, All of hell to hold your hand - Ainswell   Cause with you, I'd withstand, All of hell to hold your hand - Ainswell - Page 2 Empty Mar 25 Déc - 17:36

Cause with you, I'd withstand, All of hell to hold your hand
Ainswell


La cadeau la touchait énormément, il avait même beaucoup d'importance pour elle même si ce n'était pas le besoin matériel le plus important. Bien au contraire ! Mais ce geste de la part de la jolie rousse lui allait vraiment droit au cœur et elle ne comptait plus s'en séparer. Elle ne tarde pas à l'attacher à son cou pour le porter fièrement, cette preuve de leur amour. Le compliment lui va aussi droit au cœur, alors qu'un magnifique sourire ce dessine sur ses lèvres. Elle était tellement mignonne, c'était tellement touchant. Ce n'était pas grand chose et la soirée ne faisait que commencer pourtant Kate avait la sensation que c'était déjà le meilleur anniversaire de toute sa vie. Elle n'avait pas besoin de plus, elle avait sa petite amie, un très beau cadeau alors que demander de plus ? Lui volant un baiser, elle s'installa plus confortablement sur la couverture alors qu'elle lui tend déjà un plat pour qu'elles puissent commencer de manger. - Moi aussi tu sais ! Après tous ce qui c'est passé avec Madison, ça fait du bien d'oublier tous ça et passer du temps juste avec toi ! Prenant la boite qu'elle lui tend, elles commencent toutes les deux à manger avant que Kristi ne change de sujet. Noel ? A vrais dire elle n'y avait même pas penser, ça ne lui était pas sortie de la tête mais ... ce n'était pas dans ses priorité en ce moment. - Euh ... oui, je pense pas bouger cette année. Et toi du coup ? Tu le fête en famille j'imagine ?
 
 
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Cause with you, I'd withstand, All of hell to hold your hand - Ainswell - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Cause with you, I'd withstand, All of hell to hold your hand - Ainswell   Cause with you, I'd withstand, All of hell to hold your hand - Ainswell - Page 2 Empty Mar 25 Déc - 22:24

Take my hand and come under cover
katheryn & kristina

« take me now, baby, here as i am, hold me close, try and understand, desire is hunger is the fire i breathe, love is a banquet on which we feed. come on now, try and understand, the way i feel under your command. take my hand, come under cover, they can't hurt you now, because the night belongs to lovers. »
Les paroles de Katheryn ne font que confirmer ce que Kristina sait déjà. Elle a besoin de décompresser, elle a besoin de chasser ses craintes, d’oublier Madison et de se retrouver simplement avec elle. C’est d’ailleurs pour cette raison que la jolie rousse a décidé de l’emmener ici ce soir. Parce qu’elles ont besoin d’être seulement toutes les deux. De se rappeler de l’essentiel, de l’amour qui les unit toutes les deux aujourd’hui, envers et contre tous. Parce que Madison aura beau faire ou dire ce qu’elle veut, Katheryn aime Kristina et Kristina l’aime en retour. Elles se sont même prouver leur amour par un tatouage. Elles sont parvenues à surmonter tellement de choses déjà, que Kristina se battra coûte que coûte pour bâtir un avenir avec la femme qu’elle aime. Alors caressant doucement sa jambe, Kristina reprend la parole, un joli sourire aux lèvres. Je suis là. Evidemment qu’elle l’est. Et elle compte bien le rester. Il n’y a jamais rien qui pourra l’éloigner d’elle. Mais elle ne veut plus lui faire penser à Madison, à ce qu’elle a dit, à ses menaces. Non, il n’y a plus qu’elles qui comptent. Et Madison, elles auront tout le temps de s’en occuper plus tard. Kristina aborde ensuite le sujet de Noël. Acquiesçant d’un signe de tête, elle reprend la parole. Normalement oui, je devrais retourner dans ma famille à Long Island. Et puis elle regarde le doux visage de Katheryn, et elle réalise qu’elle va devoir la laisser ici pendant quelques jours. Ce dont elle n’a absolument pas envie. Tu vas me manquer pendant ces quelques jours mon cœur… Et puis la laisser à New-York, avec tout ce qui se passe, elle s’inquiète, vraiment.
 
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
 
Cause with you, I'd withstand, All of hell to hold your hand - Ainswell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» It hurts like hell. (ainswell)
» and if only I could hold you.
» Just let me hold you like a hostage ≠ Evy B.
» Hold onto me. (katheryn)
» just hold on ft tazmin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #5 et #6 :: RPS
-
Sauter vers: