SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

 

 / BRIC-A-BRAC DES POINTS COMMUNS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ BRIC-A-BRAC DES POINTS COMMUNS. - Page 7 Empty
Message Sujet: Re: / BRIC-A-BRAC DES POINTS COMMUNS.   / BRIC-A-BRAC DES POINTS COMMUNS. - Page 7 Empty Dim 15 Sep - 10:13

Brynn Reynolds a écrit:
@astrid rotchild et @amara tucker ont toutes les deux perdu leurs soeurs respectives (mais ne le vivent pas du tout de la même façon / BRIC-A-BRAC DES POINTS COMMUNS. - Page 7 4113627247).
je ne sais pas s'il y a moyen de faire quelque chose avec ce point commun mais je pose ça là, au cas-où / BRIC-A-BRAC DES POINTS COMMUNS. - Page 7 1285608406

Caleb vient aussi de perdre son frère aîné (James Reed) / BRIC-A-BRAC DES POINTS COMMUNS. - Page 7 1948873765
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ BRIC-A-BRAC DES POINTS COMMUNS. - Page 7 Empty
Message Sujet: Re: / BRIC-A-BRAC DES POINTS COMMUNS.   / BRIC-A-BRAC DES POINTS COMMUNS. - Page 7 Empty Dim 15 Sep - 12:42

Brynn Reynolds a écrit:
@nunzia baratteri, @alyah krief et @archibald salisbury sont tous à la julliard school
J'ai aussi un scénario pour un danseur italien élève à la Julliard également si jamais.

Et je cite car je vais faire dans la danse aussi. (et pas dans la dentelle  / BRIC-A-BRAC DES POINTS COMMUNS. - Page 7 2567319068 )

@Evpraksiya Tsareva @Tazmin Milwok  et @Celeste Warner sont danseuses au New-York City Ballet. Et j'ai déjà évoqué dans un RP que des élèves de la Juillard pouvaient y danser à l'occasion, c'est une liberté que j'ai prise en m'inspirant de l'opéra de Paris et de son école, parce que c'est intéressant de parler d'expérience pro de la scène. Du coup @nunzia baratteri a déjà eu cette chance.


En dehors du classique, le forum ne manque pas de danseuses et danseurs dont @Meg Arganza  Mais je n'ai pas d'autres noms en tête.

Et il y a les danseuses du Closer que je ne pourrais pas toutes citer sans en oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ BRIC-A-BRAC DES POINTS COMMUNS. - Page 7 Empty
Message Sujet: Re: / BRIC-A-BRAC DES POINTS COMMUNS.   / BRIC-A-BRAC DES POINTS COMMUNS. - Page 7 Empty Dim 15 Sep - 12:47

Nunzia Baratteri a écrit:
Brynn Reynolds a écrit:
@nunzia baratteri, @alyah krief et @archibald salisbury sont tous à la julliard school
J'ai aussi un scénario pour un danseur italien élève à la Julliard également si jamais.

Et je cite car je vais faire dans la danse aussi. (et pas dans la dentelle  / BRIC-A-BRAC DES POINTS COMMUNS. - Page 7 2567319068 )

@Evpraksiya Tsareva @Tazmin Milwok  et @Celeste Warner sont danseuses au New-York City Ballet. Et j'ai déjà évoqué dans un RP que des élèves de la Juillard pouvaient y danser à l'occasion, c'est une liberté que j'ai prise en m'inspirant de l'opéra de Paris et de son école, parce que c'est intéressant de parler d'expérience pro de la scène. Du coup @nunzia baratteri a déjà eu cette chance.


En dehors du classique, le forum ne manque pas de danseuses et danseurs dont @Meg Arganza  Mais je n'ai pas d'autres noms en tête.

Et il y a les danseuses du Closer que je ne pourrais pas toutes citer sans en oublier.

Spoiler:
y a aussi @tazmin milwok qui a sont propre crew et @alyah krief qui est leadeuse d'un groupe de breakdance

et si jamais j'ai déjà fait intervenir tazmin dans des cours de julliard / BRIC-A-BRAC DES POINTS COMMUNS. - Page 7 805256838

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ BRIC-A-BRAC DES POINTS COMMUNS. - Page 7 Empty
Message Sujet: Re: / BRIC-A-BRAC DES POINTS COMMUNS.   / BRIC-A-BRAC DES POINTS COMMUNS. - Page 7 Empty Mer 11 Déc - 17:50

j'ai l'droit d'utiliser vos connaissances du forum pour trouver d'nouveaux coupaings à Orion ? / BRIC-A-BRAC DES POINTS COMMUNS. - Page 7 3206178179 / BRIC-A-BRAC DES POINTS COMMUNS. - Page 7 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






/ BRIC-A-BRAC DES POINTS COMMUNS. - Page 7 Empty
Message Sujet: Re: / BRIC-A-BRAC DES POINTS COMMUNS.   / BRIC-A-BRAC DES POINTS COMMUNS. - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/ BRIC-A-BRAC DES POINTS COMMUNS.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» / BRIC-A-BRAC DES POINTS COMMUNS.
» / BOUTIQUE DES POINTS.
» / BOUTIQUE DES POINTS.
» / BOUTIQUE DES POINTS.
» / BOUTIQUE DES POINTS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: fiches de liens
-
Sauter vers: