SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 / BRIC-A-BRAC DES POINTS COMMUNS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ BRIC-A-BRAC DES POINTS COMMUNS. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: / BRIC-A-BRAC DES POINTS COMMUNS.   / BRIC-A-BRAC DES POINTS COMMUNS. - Page 2 Empty Jeu 21 Juin - 19:13

Bon alors la team prison : @Mary Brown (1 an) @Bobby Burkhart (3 ans)

@Julianna Aerhts , @Scar Snyder on a une peintre et un modèle, bon si j'ai compris Julianna aime les peintures macabres mais bon, ça peut être amusant d'imaginer Scar version gothique / BRIC-A-BRAC DES POINTS COMMUNS. - Page 2 3132515876

team serveur @Maxence Cahill, @Ashley Blackwell @Isabel Rivera @Goswijn Racz @Kathleen Duncan

team animaux @Maxence Cahill, @Jax Weaver (oui je m'auto tag)

team médicale @Gaia Andreani (infirmière), @Céleste Ironthorn (infirmière) @Harvey Keaton (urgentiste)

team monde de la radio @Damyan Coleman (assistant), @Cameron Prinz (Chroniqueur et animateur sur les ondes)

team single mum @Joey Perkins,  @Daisy Henstridge @Beatriz Mendoza

team littérature @Dean Wiswas (littérature française) @Deborah Burton (pas renseigné)

On peut aussi rajouter @Tadeo Wilson pour les musiciens, et @Goswijn Racz est un ancien flic aussi, avec Mary et Brandi on peut mettre @Inka Solheim elle est vendeuse au spidey's comics et @Iris Foster est également avocate
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ BRIC-A-BRAC DES POINTS COMMUNS. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: / BRIC-A-BRAC DES POINTS COMMUNS.   / BRIC-A-BRAC DES POINTS COMMUNS. - Page 2 Empty Jeu 21 Juin - 19:18

ce post omg / BRIC-A-BRAC DES POINTS COMMUNS. - Page 2 697000959
j'attends effectivement des nouvelles de harvey et puis j'attendrais que céleste soit officiellement de retour pour discuter lien avec elle / BRIC-A-BRAC DES POINTS COMMUNS. - Page 2 625796518
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ BRIC-A-BRAC DES POINTS COMMUNS. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: / BRIC-A-BRAC DES POINTS COMMUNS.   / BRIC-A-BRAC DES POINTS COMMUNS. - Page 2 Empty Jeu 21 Juin - 19:47

t'es un amour :D merciiii  / BRIC-A-BRAC DES POINTS COMMUNS. - Page 2 946831849
pour deb c'est le tronc commun encore :3 elle finit à peine sa première année :D
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis McDonald;

-- le bigmac d'la street --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kurtis McDonald



king.
a devious route - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
7943
780
29
véritable bras cassé.
effervescent.
( m o o d b o a r d )

NOA(2) / KAAN / KIDD / SOFIA / TRIPP
JOLENE / SOCO / SCYLLA / YOU ?
(voir le répertoire complet)

/ BRIC-A-BRAC DES POINTS COMMUNS. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: / BRIC-A-BRAC DES POINTS COMMUNS.   / BRIC-A-BRAC DES POINTS COMMUNS. - Page 2 Empty Ven 22 Juin - 0:36

Jax Weaver a écrit:
Bon alors la team prison : @Mary Brown (1 an) @Bobby Burkhart (3 ans)

j'ajoute @zephyros falcone à la liste. / BRIC-A-BRAC DES POINTS COMMUNS. - Page 2 1285608406

_________________

- m o t h a f u c k a z all know who i am /

Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t66-kurt-mothafuckaz-all-know-who-i-am https://savethequeens.forumactif.com/t5236-kurt-big-mac
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ BRIC-A-BRAC DES POINTS COMMUNS. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: / BRIC-A-BRAC DES POINTS COMMUNS.   / BRIC-A-BRAC DES POINTS COMMUNS. - Page 2 Empty Ven 22 Juin - 8:12

Kurtis McDonald a écrit:
et puis sinon, @seth coldeweij et @vanille martin : la team "on va bientôt crever". / BRIC-A-BRAC DES POINTS COMMUNS. - Page 2 7591526 bon ok je rigole mais c'est pas drôle. / BRIC-A-BRAC DES POINTS COMMUNS. - Page 2 2941531464

mdrrr no respect je suis morte / BRIC-A-BRAC DES POINTS COMMUNS. - Page 2 7591526 / BRIC-A-BRAC DES POINTS COMMUNS. - Page 2 7591526
tu seras blacklisté de l'enterrement pour la peine / BRIC-A-BRAC DES POINTS COMMUNS. - Page 2 2746359131
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ BRIC-A-BRAC DES POINTS COMMUNS. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: / BRIC-A-BRAC DES POINTS COMMUNS.   / BRIC-A-BRAC DES POINTS COMMUNS. - Page 2 Empty Ven 22 Juin - 10:22

merci @kurtis mcdonald, je vais voir avec @seth coldeweij pour un lien grace à toi / BRIC-A-BRAC DES POINTS COMMUNS. - Page 2 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ BRIC-A-BRAC DES POINTS COMMUNS. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: / BRIC-A-BRAC DES POINTS COMMUNS.   / BRIC-A-BRAC DES POINTS COMMUNS. - Page 2 Empty Ven 22 Juin - 11:18

Jax Weaver a écrit:
team single mum @Joey Perkins,  @Daisy Henstridge @Beatriz Mendoza

La team qui claque quoi. Merci pour l'info, j'vais voir avec elles ce qu'on peut trouver, ça peut être intéressant.
C'est vraiment cool cette idée de points communs btw ! / BRIC-A-BRAC DES POINTS COMMUNS. - Page 2 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ BRIC-A-BRAC DES POINTS COMMUNS. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: / BRIC-A-BRAC DES POINTS COMMUNS.   / BRIC-A-BRAC DES POINTS COMMUNS. - Page 2 Empty Ven 22 Juin - 12:56

j'avoue ça serait cool qu'on fasse quelque chose les filles / BRIC-A-BRAC DES POINTS COMMUNS. - Page 2 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ BRIC-A-BRAC DES POINTS COMMUNS. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: / BRIC-A-BRAC DES POINTS COMMUNS.   / BRIC-A-BRAC DES POINTS COMMUNS. - Page 2 Empty Ven 22 Juin - 14:09

En passant, on peut compter @Violet Pearson dans la team single mum, too. Jeune mère divorcée, ça rentre, n'est-ce pas ? / BRIC-A-BRAC DES POINTS COMMUNS. - Page 2 3132515876
Revenir en haut Aller en bas
Noa Wilson;

-- écorchée de vivre --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Noa Wilson



dajana.
all souls, ethereal.
3427
725
/ BRIC-A-BRAC DES POINTS COMMUNS. - Page 2 4c29c8c2c15e0a137a11f869b690a95f8feae471
27
sans attache, incapable de s'amarrer à un seul port.
passionnée de bagnoles et de vitesse, employée dans le garage de son oncle depuis qu'elle a quitté le lycée.
dans une des rares maisons de la haute, dans le queens effervescent.
straightaways are for fast cars,
corners are for fast drivers.


☆ ☆ ☆
kurtis #2 - anyone ? - anyone ?

/ BRIC-A-BRAC DES POINTS COMMUNS. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: / BRIC-A-BRAC DES POINTS COMMUNS.   / BRIC-A-BRAC DES POINTS COMMUNS. - Page 2 Empty Ven 22 Juin - 17:28

Jax Weaver a écrit:
@Julianna Aerhts , @Scar Snyder on a une peintre et un modèle, bon si j'ai compris Julianna aime les peintures macabres mais bon, ça peut être amusant d'imaginer Scar version gothique / BRIC-A-BRAC DES POINTS COMMUNS. - Page 2 3132515876

et moi je voudrais rajouter @cassia andreani par ici  / BRIC-A-BRAC DES POINTS COMMUNS. - Page 2 2480631781

Jax Weaver a écrit:
team animaux @Maxence Cahill, @Jax Weaver (oui je m'auto tag)

et @enya andreani par là  / BRIC-A-BRAC DES POINTS COMMUNS. - Page 2 1252774950

_________________
i live my life a quarter mile at a time, nothing else matters.
for those ten seconds or less, i'm free.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t5111-late-night-drives-noa https://savethequeens.forumactif.com/t122-drive-it-like-you-stole-it-noa
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






/ BRIC-A-BRAC DES POINTS COMMUNS. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: / BRIC-A-BRAC DES POINTS COMMUNS.   / BRIC-A-BRAC DES POINTS COMMUNS. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/ BRIC-A-BRAC DES POINTS COMMUNS.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» / BRIC-A-BRAC DES POINTS COMMUNS.
» / BOUTIQUE DES POINTS.
» / BOUTIQUE DES POINTS.
» / BOUTIQUE DES POINTS.
» / BOUTIQUE DES POINTS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: fiches de liens
-
Sauter vers: