SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

 

 Teaghane | better together.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Teaghane | better together.  Empty
Message Sujet: Teaghane | better together.    Teaghane | better together.  Empty Sam 24 Nov - 14:27


Teagan & Jihane.
Better Together.

Miami. Tu venais tout juste de te réveiller, t’étant complétement effondrée après la route que vous aviez à faire avec Teagan. Ta meilleure amie t’avait accompagné dans ce voyage, toi n’aimant pas conduire, et ta tante ne pouvant pas t’accompagner, tu as donc demandé à Teagan de t’accompagner. Puis c’était aussi un moyen de vous retrouver, de parler et surtout de profiter de ses trois jours. Tu étais  réveillée alors que tu commandais de quoi déjeuner au room service tout en consultant tes mails concernant la course qui avait lieu demain. Tu étais bien contente d’avoir une journée complète avec Teagan, t’avais des choses à lui raconter, faut dire qu’elle avait dernièrement comme toi un emploi du temps de ministre. Fallait aussi prévoir des choses à trois avec Sera, mais dans le fond vous vous en sortiez toujours. Le petit déjeuner arrivé à la suite, tu files rejoindre avec ce dernier Teagan dans sa chambre. En faisant un maximum de bruit, car cette dernière dormait encore. Il faut dire qu’il n’est que huit heures du matin. T’as jamais été une grosse dormeuse, toujours plus ou moins debout tôt sauf quand tu ne parvenais pas à dormir, mais c’était des périodes assez rare. «   OH MARMOTTE TU DORS !  »  Que tu hurles alors que tu tentes de ne pas rire. «   Depuis quand madame à besoin de sommeil pour survivre ?  »   Tu sautes sur le lit, et tu ris. Tu vas finir par le payer cher et tu t’en doutes d’avance, mais peu importe. Avec elle ou encore Sera tu deviens vite une petite gamine qui faut recadrer. Elles te connaissent parfaitement, chacune à leur manière, à des périodes différentes, mais votre amitié à trois  ou à deux à toujours résisté, peu importe ce qui pouvait se passer. Que ce soit Lyes et Sera ou encore toi avec Gab où ça avait péché et que Teagan avait eu beaucoup de mal à ne pas aller enterrer vivant Gabriel. Comme toute amitié, des embrouilles, mais jamais rien de trop effrayant, car ça ne vous ressemble pas. Tu te laisses tomber dans le lit, le sourire aux lèvres, alors que tu la vois avec une mine boudeuse, tu embrasses sa joue. «   Ça va ne boude pas … on a plein de chose à faire !  »  Puis aussi peut être quelques conversations à avoir, comme le fait que ton ex petit ami dont ton chien porte son nom est de retour dans ta vie et qu’il n’a pas l’air d’avoir envie de la déserter, toi tu n’es plus sûr de rien, et le problème est bien là. «   J’ai tout commandé ce qu’on mangeait enfant … je ne sais pas ça m’a pris comme ça !  »  Que tu dis. Sans doute en vrai que c’est la conversation d’hier sur vos mères morte à différent moment de vos vies qui ont fait ça. Ta mère considérait Teagan comme sa propre fille jusqu’à sa mort, c’est bien pour ça que Teagan est plus qu’une meilleure amie, mais bel et bien une sœur, elle fait partie de ta famille, comme son père, si ami avec le tien.

@teagan evans Teaghane | better together.  857285543
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Teaghane | better together.  Empty
Message Sujet: Re: Teaghane | better together.    Teaghane | better together.  Empty Ven 7 Déc - 21:46

Teagan a toujours été une grosse dormeuse. Elle dort toujours comme un bébé, qu’elle se trouve chez elle, chez quelqu’un d’autre ou encore à l’hôtel. Bon, il lui faut quand même un minimum de confort car autant dire que la tente et tout le tralala, ce n’est pas son délire et elle serait capable de faire une nuit blanche avec comme seule occupation le fait de se plaindre, encore et encore. Là, dans un lit tout douillet dans un hôtel, c’est difficile pour elle de se dire qu’elle doit se lever alors que concrètement, elles n’ont rien de prévu Jihane et elle. Ces dernières sont arrivées hier à Miami et même si l’envie d’aller faire un tour est bien d’actualité, pas à une heure aussi matinale. Si elle doit se lever tôt c’est exclusivement parce qu’elle n’a pas le choix pour ses tournages matinaux avant que le jour se lève. Là elle veut profiter de sa grasse matinée mais c’était sans compter sur la blonde qui lui sert de meilleure amie qui en a décidé autrement. Mais bon, dans un sens elle peut comprendre, elles n’ont que vingt-quatre heures pour profiter puisqu’elles ne sont pas ici pour les vacances mais pour la course de Jiji. Elle veut sa mort ou quoi ? Laisses moi tranquille ! » dit-elle d’un ton à peine audible tellement elle a sa tête enfouie sous sa couette. « J’en ai besoin pour avoir un beau teint » dit-elle toujours avec une voix qui montre qu’elle n’est pas réveillée du tout. Faux, plus elle dort et plus elle a des yeux tout bouffis. Rien que le maquillage ne pourra arranger. Teagan se laisse totalement faire, laissant ainsi Jihane sauter sur le lit. Trop fatiguée pour se battre de toute manière. A force de râler, ça la réveille peu à peu. Quand elle tourne la tête et voit la bouille de sa meilleure amie, comment lui en vouloir ? « Je boude pas ! » dit-elle avec son petit air boudeur. « Qu’est-ce qui t’arrive pour que tu sois autant en forme, t’as croisé un beau gosse dans le couloir ou quoi ? » dit-elle en rigolant alors qu’elle se redresse. Ca sent bon, ça sent la bouffe. « C’est bon, tu m’as eu, je te boude plus ! » Donc elle admet qu’elle boudait. C’est toujours gentillet quand elles se prennent la tête. Bon des fois ça pète mais elles se réconcilient presque immédiatement après. Faut dire que ça reste quand même rare. Elles ne sont pas toujours d’accord mais savent s’écouter. Puis bon, elles n’ont jamais craqué pour les mêmes personnes, alors forcément, ça aide à éviter les conflits. « T’es parfaite ! » Dit-elle alors qu’elle voit le petit déjeuné que  Jiji a commandé. Ca fait remonter certains souvenirs forcément, heureux ou tristes, les deux à vrai dire. Teagan ne veut pas repartir sur les conversations larmoyantes de la veille dans la voiture, alors elle demande à la blonde « Alors, tu te sens comment pour demain ? » Enthousiaste, trouillarde, heureuse, flemmarde ? Il y a tellement de réponses possibles que même en la connaissant comme sa poche, Jihane peut l’étonner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Teaghane | better together.  Empty
Message Sujet: Re: Teaghane | better together.    Teaghane | better together.  Empty Mer 19 Déc - 16:25


Teagan & Jihane.
Better Together.

Entendre l’autre brune râler, ça te fait rire, et te donne encore plus envie de lui sauter dessus pour que la dame bouge ses fesses. « Continue je te jure je te jette par la terrasse ! » De la violence de bon matin. T’as qu’une envie profiter, vous connaissez pourtant bien toutes les deux l’endroit, mais t’as aussi envie d’en profiter, loin de toutes les choses qui peut te déranger dans ta vie actuelle à New-York. Besoin de souffler et cette course s’y prête parfaitement. « Beau teint, ça change pas que t’es une laideronne façon ! » Elle n’est pas moche la Teagan, mais forcément tu tapes là où tu sais qu’elle va bouger son cul pour te virer à coup de pied du matelas où tu sautes encore tel un kangourou. Une amitié qui dure dans le temps, des sœurs qui se chamaillent, une même famille, voilà ce que vous représentez l’une pour l’autre. Elle est la petite princesse qui prend sans cesse soin de toi, tu fais de même, mais moins qu’elle, beaucoup moins. Le naturel est une chose que tu convoites depuis toujours, tu n’as jamais été une poupée Barbie et tu ne comptes pas changer ça, comme tu ne souhaites pas changer cela chez Teagan, car avec toi elle est capable d’être au naturel, mais caché sous de grosse lunette de mouche, pour cacher les cernes. « Car tu crois que j’ai besoin d’un gars pour être d’aussi bonne humeur ? » Tu tires la tronche deux minutes, prenant un coussin que tu lui envoies en pleine face ! « Je vise bien ! » Tu la cherche, et tu finis par sauter et t’asseoir à ses côtés. « Non, je veux juste profiter de la ville et de toi, car bon tu manquerais presque à ma vie et cela mademoiselle ce n’est clairement pas possible ! » Les vies changent, mais pas votre personne, ce besoin d’être l’une avec l’autre, de sentir que l’autre est là quoi qu’il arrive quand vous avez besoin. Le pouvoir de votre amitié. « Car tu te crois capable de bouder ma personne ? » Tu déposes tes mains sous ton menton, faisant une bouche en cul de poule, roulant des yeux en tentant d’être séduisante, mais autant dire que le tableau est plutôt drôle qu’autre chose. Parfois les envies de revenir à votre enfance quand tout était moins compliqué, sans les pères plus que protecteur faisait en sorte de tout faire pour vous laisser des libertés alors que là , il tente de vous dorloter et vous enroulez dans du papier bulle. Bref, tu t’en fiches, tu veux juste passer une bonne journée, voire un bon week-end avec ta meilleure amie. « Tu doutais du fait que je le sois ? » tu lui lances un petit regard noir, qui ne peut pas faire défaut à ce que tu penses pour le coup, elle doit le savoir que tu es parfaite, ou pas. Loin de l’être en vrai, mais généralement les défauts des amies font certainement leur charme, rendant la personne unique, ta petite idée sur l’amitié, car pour beaucoup Teagan est clairement imparfaite de son caractère, ses manières et compagnie, alors que tout ça finit pour toi de la rendre parfaite. L’amitié aveugle autant que l’amour, sans doute. « Prête à en découdre.. J’ai limite envie de faire bouffer du sable ou de l’herbe à Sergio ! » Un pilote Italien, ayant osé avoir des mots sexistes à ton encontre, il ne va pas encore savoir ce qui va lui tomber sur le nez à lui. « On mange sur la terrasse ? » Que tu lui dis en commençant à faire rouler le chariot jusqu’à la terrasse.

@teagan evans Teaghane | better together.  857285543
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Teaghane | better together.  Empty
Message Sujet: Re: Teaghane | better together.    Teaghane | better together.  Empty Dim 14 Avr - 12:40

Le sommeil c’est sacré pour Teagan. Enfin, elle pense ça mais quand elle dort trop elle est de mauvaise humeur. Elle doit être dans toutes les circonstances de toute évidence. Seulement, elle n’est pas là pour roupiller et elle le sait très bien. Avec Jihane elle n’aurait pas besoin de partir et prendre un hôtel si c’était juste pour dormir. Sortant sa tête de sous la couverture pour prendre un air angélique, elle rétorqua « Tu ne peux pas tu m’aimes trop Jihane et Teagan, à la vie à la mort, depuis toujours, depuis qu’elles sont capables de tenir sur les jambes toutes seule. La brune et la blonde, rarement l’une sans l’autre. Du moins quand elles n’ont pas leurs emplois du temps de ministre. Entendant l’attaque de la blonde, elle sortit de sa couette. C’est clairement un affront là, on ne critique pas le physique de l’autre. Un coussin lancé, puis d’eux. Elle ne peut même plus se recoucher maintenant que ses oreillers sont par terre. C’est malin. « C’est pas faux. Puis ça peut être une nana aussi je n’en sais rien ! Elle lui tire la langue. Pas besoin de quelqu’un pour être heureux, Teagan a toujours brandit cette phrase, pourtant, elle a longtemps enchainé les histoires. Désastreuses, certes, mais qui ne montrent pas une Teagan heureuse d’être célibataire même si elle l’est aujourd’hui. Coussin dans la gueule, elle n’ose pas se regarder dans le miroir maintenant, sa coupe va être affreuse. Elle sourit à ses paroles malgré elle. Comment lui bouder avec ce genre de déclaration ? alors qu’elle aussi elle lui manque affreusement malgré le fait qu’elles vivent encore dans la même ville ? Seulement, elles ne sont plus jeunes et vivant chez leurs pères, elles ont des responsabilités maintenant même si on peut qualifier Teagan parfois d’immature avec certains comportements qu’elle peut avoir. « Avec nos emplois du temps de ministre, on a plus le temps l’une pour l’autre et je trouve que c’est contraire à nos besoins ? Oui car il suffit d’un coup de fil de la part de sa meilleure amie ou juste la voir pour booster son énergie, pour la mettre de bonne humeur. « Me défis pas, je peux très bien bouder ta sale face hein ! Faux et usage de faux. Impossible. Teagan est bonne comédienne mais ça serait un rôle trop au-dessus de ses capacités de la penser capable de faire semblant de ne plus lui adresser la parole. Même quelques heures ça serait trop. « Je doute depuis qu’on est gamine louloute ! Dit-il d’un air sérieux avec d’exploser de rire. Il faudrait peut-être qu’elle lève son gros cul de ce lit. « Sergio c’est lequel déjà ? Trop de nom pour qu’elle retienne tout. « T’façon comme d’habitude tu vas les dégommer et je serais ta plus grande supportrice pendant que les mecs baveront en te voyant monter sur le podium Evidemment, elle ne voit pas les choses se dérouler d’une autre façon. Elle n’a pas fait tout ce chemin pour qu’elle perde voyons. « C’est parti elle attrape quelque chose pour se le mettre sur le dos et ne pas attraper la crève et à peine assise sur une chaise, elle attrape un pancake pour le tartiner de Nutella. « C’est canon ici n’empeche Le soleil même à cette période de l’année, Teagan pourrait vite en prendre gout. « Je nous imagines déjà toutes les deux ici quand on sera retraitées, on fera des courses de chaises roulantes, tu dégommeras les petits vieux en arrivant premières. Ou alors on fera les cougars en draguant les petits aides-soignants ! Dit-elle d’un ton sûr d’elle en buvant son verre de jus de fruit. Elles n’ont que la trentaine, on se calme. Elles ont le temps de profiter et surtout de se tartiner de crème anti ride pour rester jeune encore longtemps. Mais Teagan se voit bien vivre ici, tout comme elle ne se voit pas quitter son New York natal.

@Jihane Al Masrí ( shame on me Teaghane | better together.  4199206909 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Teaghane | better together.  Empty
Message Sujet: Re: Teaghane | better together.    Teaghane | better together.  Empty Dim 1 Sep - 0:07


Teagan & Jihane.
Better Together.

Elle est ton tout et surtout ton essentiel, comme Sera après tout. Elles t’apportent toutes deux des choses importantes pour que tu puisses continuer de t’épanouir, des amitiés parfaites qui ne donnent pas envie de les effacer. On aimerait te voir comme une Barbie, que tu le sois, mais toi ce n’est pas ce que tu es. Tu t’en fiches dans le fond de ton apparence, le sourire fixé sur ton visage, tu ne veux qu’une chose la vitesse, la passion faisant rage dans ton être. «   Tu as vu ça où que je t’aimais toi ?  »   Tu lui lance un regard en coin, laissant tes opales s’imposer dans son regard. Sourire qui ravage ton visage, tu ne parviens pas comme tu le voudrais à garder ton sérieux, t’y arrive jamais avec elle. Une fille ? T’as jamais vraiment imaginé une fille dans ta vie, car toi tu es même plus que persuadé que seul un homme ça te convient et encore t’aime bien trop tout maitriser, n’avoir aucun compte à rendre. Puis poupée n’arrive plus à faire confiance aux hommes, faut remercier Gabriel pour cela. Tu n’arrives pas à oublier, car c’est trop compliqué, surtout qu’il était de retour, le retour saccageant la confiance que tu avais prit en la vie, en toi. «   Sinon une amie bien folle c’est possible aussi !  »   Que tu lances, pour parler d’elle. Tu as envie de profiter de ce voyage à deux, d’oublier tout le reste et de te retrouver avec ta meilleure amie. Ça te fait toujours du bien d’être loin de New York ; tu essayes d’oublier toutes ces merdes, comme ces tests que tu dois faire à l’hôpital, t’as l’esprit trop embrumé en ce moment tout est fait pour te faire craquer. Mais poupée est forte, plus qu’elle ne l’imagine. T’es forte prête à te battre et tu ne sens pas cette force qui émane en toi. «   Pour une fois que je suis d’accord avec toi !  »   Un peu le cœur serré de songer que vous ne vous voyez pas aussi souvent qu’avant, mais elle comme toi vous avez assez de chose à faire qui ne font clairement pas l’une avec l’autre. Tout au contraire, tu es partout à la fois et elle aussi sur le tournage de sa nouvelle série, alors les textos et les appels remplacent les moments de proximité que vous avez, ces moments d’échange en face à face, ce qui laisse de nombreuses séquelles dans certaine relation amoureuse ou amicale, tu ne peux te plaindre, car vous trois ça restera toujours identique et aussi doux que d’antan. «   Bin vas y boude ça me fera des vacances !  »   Les répliques de gosses, t’aurais pu la traiter de tête d’orange ou bien d’autre chose, loin du vocabulaire actuel des jeunes que vous étiez avant. Tu lui lances le défi, mais tu le sais en trois seconde elle rigolera déjà avec toi, laissant les menaces s’envoler. Car vous êtes incapable en réalité de vivre les unes sans les autres. «   Sergio c’est le mignon italien, brun avec cet air collé au visage qu’on pourrait le frapper à longueur de journée qu’on ne s’en lasserait jamais.  »   Que tu réponds, penser à lui t’as donné envie d’aller le frapper. Ce n’est pas le seul, ne sera pas non plus le dernier à essayer de te rabaisser car tu es une femme, mais c’est si mal connaître le pouvoir des femmes. Tu en connais des femmes fortes, comme Noa en exemple, tu la connais depuis des années et elle tout aussi forte que toi dans ce monde d’homme. Aussi douée que voir, bien plus forte. Les pauvres, faut bien essayer de se rabaisser à insulter pour tenter de s’en sortir. Tu tapes dans la main de Teagan, clairement d’accord avec elle, t’as pas décidé d’être dernière, tu seras sur le podium et en pôle position, manquerait plus que ce ne soit pas le cas. T’es assez douée pour ça, tu le sais, t’y crois forcément. Installée sur la terrasse, tu regardes teagan en souriant avant de laisser tes opales se poser sur le paysage que vous offre la suite royale. «   Ouai c’est le top, la prochaine fois on emmène Sera.  »   Que tu lâches. Il manque forcément l’une de vous, mais vous voir à deux c’est tout aussi bien en réalité. «   Oh du calme ,t’as cru que j’allais me taper ta compagnie jusqu’à la fin de ma vie ? Tu ne rêves pas un peu trop là ?  »   Que tu demandes en lui lançant un raisin sur elle en rigolant. «   Si je gagne les courses, je veux bien sinon !  »   Ajoutes tu en souriant un peu plus avant de finir par croquer dans ton pancakes nature. «   Et la cougar ça t’ira parfaitement !  »   finissais tu par ajouter en avalant le pancakes.



@teagan evans Teaghane | better together.  857285543 Teaghane | better together.  4113627247
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Teaghane | better together.  Empty
Message Sujet: Re: Teaghane | better together.    Teaghane | better together.  Empty Dim 22 Sep - 17:22

Il y a des amitiés parfois qui sont incomparables avec d’autres. Teagan considère que cette amitié si précieuse qu’elle a avec Jihane est une preuve ultime. Oui ça leur arrive de se prendre la tête, mais jamais ô grand jamais ça ne dure. Elles ne pourront jamais se passer l’une de l’autre, c’est une évidence que c’est inutile de le dire. Pourtant Teagan elle, elle ne peut s’empêcher de souvent appuyer sur le fait que Jihane l’aime trop. C’est pour plaisanter qu’elle dit tout cela mais la vérité est bien réelle. « C’est écrit sur ton front » dit-elle en haussant les paroles, comme si c’était une évidence et qu’elle ne savait même pas pourquoi la blonde posait la question. Ce qui n’est pas totalement faux. Teagan évoque le fait qu’elle peut avoir une fille dans sa vie mais elle sait très bien que sa blonde est une hétéro dans l’âme, tout comme Jihane fait partie des personnes ayant su la bisexualité de la brune depuis que la brune le sait, voire même avant qu’elle ne l’avoue totalement, peut-être. « Une amie folle ? Tu me remplace c’est ça ? » Elle sait bien évidement qu’elle parle d’elle mais parler sérieusement ce n’est pas son genre dans ce genre de situation. Oui ça leur arrive les discussions sérieuses, bien heureusement en une vingtaine d’années qu’elles partagent ensembles mais il y a un temps pour les discussions sérieuses, un temps pour parler et rigoler en même temps et ce temps a tendance à prendre pas mal de place. Autant dire que petit à petit elle se réveille et heureusement elle n’est pas d’une humeur massacrante comme elle peut l’être parfois sur les plateaux quand ils doivent tourner tard. Faut croire que sa blonde a un pouvoir de fou sur elle. Elle fait une petite moue, non elles ne se voient pas si souvent qu’elles ne le voudraient mais bon, ça doit être ça la vie d’adulte après tout. Mais dans le fond, c’est parce qu’elles réussissent leur carrière et c’est une fierté, autant pour l’une que pour l’autre. « Tu veux vraiment jouer à ça ? » Elle peut arrêter de parler et bouder pendant des heures, c’est ce qu’elle faisait quand elle était petit avec son père. Etrangement avec Jiji elle n’y est jamais parvenue. Elle garde son poker face, le visage neutre, ne parlant pas pendant quelques minutes mais les sujets qui suivent la sortent de sa raillerie de gamine. « Ah oui, celui qui montre très clairement de ne pas se fier au physique ! » Oui parce qu’il a beau être craquant à l’extérieur, l’intérieur le rend affreux. Qu’est-ce qu’ils peuvent être stupide les mecs parfois. Teagan a moins de problème dans sa profession mais dans celle de Jihane c’est une cata. A croire qu’on n’est pas vraiment au vingt et unième siècle. De toute façon elle n’a pas fait tout ce chemin pour voir sa meilleure amie perdre, elle va tous les dégommer. Bon elle est aussi venue pour le voyage car ça vaut le coup. « Grave un petit road trip entre filles, on en a tellement besoin » Au lieu de râler qu’elle en a besoin, felle ferait mieux de profiter de ce petit voyage à deux. Teagan se venge avec une autre raison mais elle loupe sa cible. Oups. « Parce que t’as pas trop le choix, je serai la seule à te supporter quand tu deviendras une tatie Danielle » la fameuse tatie, Teagan aussi sera comme ça. Ou alors elles seront des mamies gâteaux mais Teagan préfère se voir en vieille insupportable, en vieille fun. « Bien sur tu gagneras, mais moi j’essayerais de tricher en mettant ma canne dans tes roues » dit-elle avant de rire. Elle est très exactement en train d’imaginer la scène et ça lui plait, parce que ça voudrait dire qu’elles ont encore de nombreuses années devant eux. « Ouais, je me ferias des petits et petites jeunes » dit-elle comme si c’était évident. Ça fait du bien de rire. Buvant une gorgée de son verre d’orange, elle sortit son téléphone pour prendre plusieurs photos pour mettre sur les réseaux sociaux. « Va falloir qu’on aille faire chauffer nos cartes bleues, il parait qu’il y a un centre commercial génial pas loin, puis faudra que tu fasses tourner les têtes de ces connards pour que ta victoire soit encore meilleure ! » A croire que lorsque Jihane gagne, Teagan aussi le fait par procuration. « Mais avant cela on va devoir faire des miracles vu nos gueules ! » Au moins elle clash pas seulement la blonde, elle s’inclut dans le lot mais faut dire qu’elles sont fatiguées et que l’envie de retourner au lit n’est pas loin non plus si elles ne décollent pas rapidement de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Teaghane | better together.  Empty
Message Sujet: Re: Teaghane | better together.    Teaghane | better together.  Empty Mar 26 Nov - 21:50


Teagan & Jihane.
Better Together.

«   si mon front commence à écrire de la merde , je ne suis pas fini. » Bien sûr que tu l’aimes ta Teagan, c’est la tienne pour toujours. Elle est ta moitie de cœur, celle qui te manquerait pour survivre.  Mais vous agacer mutuellement c’est presque une coutume qui manquerait à vos vies si vous ne le faisiez pas. «   J’ai essayé, vraiment … » les yeux qui se lèvent en hauteur. «   même essayer de faire des auditions, personne n’arrive à être aussi chieuse que toi ! » Un clin d’œil , tu ris un peu avant de lui dire qu’elle a bien droit de bouder. Tu te moques d’elle, tu sais très bien aussi qu’elle va réagir. Qu’elle boudera très vite, ça ne loupe pas, elle te proposes de jouer. L’oreiller en main que tu lui lances à nouveau en pleine figure. «   T’en as pas marre de bouder, remarque ça repose mes oreilles ! » le sourire qui s’impose sur tes lèvres , tu l’aimes cette folle, elle est comme une seconde peau.  Les carrières des femmes ça te tient au cœur, t’as vraiment envie que la prochaine génération de fille pourrait faire ce qu’elles veulent sans avoir à se soucier de comportement irrespectueux de bonhomme. Quand tu vois que toi tu en croises encore tout en sachant que tu fais pourtant tout pour les faire taire. Alors, tu t’accroches, continuant cette lutte silencieuse, ce qui est souvent le cas quand ça concerne les femmes. «   Ouai exactement lui. » Autant dire que ce n’est pas le style de style que tu laisses t’approcher, bien trop forte et chieuse pour ça. Tu pourrais pourtant te jouer de lui, pas méchamment jamais, tu voudrais juste lui donner deux trois leçons sur le comment se comporter avec une femme. «   Ouai ça fera du bien à tout le monde de se retrouver toutes les trois ! » Rien de tel que de s’éclater entre filles sans avoir aucun compte à rendre à un mec. «   T’as prévu que je devienne une tatie danielle , sympa ! » Tu fais mine de bouder, tout en levant les yeux au ciel, autant dire que parfois tu joues très mal la comédie comparée à ta meilleure amie. «   Une peste jusqu’à la tombe … j’imagine déjà ton enterrement, toi revenir juste pour nous dire qu’on n’est pas assez bien pour te dire au revoir, connasse. » Tu lui fais un clin d’œil, car franchement vous êtes impossible toutes les deux. Le petit déjeuner presque fini, tu n’as qu’une hâte t’éclater aujourd’hui, une journée pour vous deux, pour faire monts et merveilles, ou catastrophe.   «   Un jour tu seras mariée et posée, j’y crois dur comme fer ! » Que tu lâches. «   Pitié par les magasins … » Tu rechignes clairement à te taper des boutiques, t’as plus envie de t’amuser autrement. «   Je ne sais pas quelque chose qui nous fait vraiment plaisir à toutes les deux ? » Autant dire que c’est même très complexe de vous séduire toute les deux. «   Parle pour toi, c’est toi la moche ! » Lances-tu. «   Moi j’enfile un body et un short puis je serais au top … » Ce que tu vas directement faire laissant teagan en faire autant. Une fois fais-tu la rejoins dans la salle de bain où elle se pouponne pour scintiller. «   Alors on fait quoi ? » T’espère vraiment de toute ton âme que ça ne sera pas les boutiques.

@teagan evans Teaghane | better together.  857285543
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Teaghane | better together.  Empty
Message Sujet: Re: Teaghane | better together.    Teaghane | better together.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Teaghane | better together.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: version #23 et #24 :: rps
-
Sauter vers: