SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

 

 / FAMILLES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Virgil Moravia;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Virgil Moravia



Cillian Murphy
Alahioz (ava) Etheral (icons)
Grisha, Céleste, Orphée, Messaline, Eleusis
251
755
50
Célibataire mais gardant toujours des liens avec ses amantes, parfois il rit quand il se fit polygame. Heloïse aura eu une mauvaise influence, elle assumait parfaitement son polyamour, cause de la séparation, Virgil, de mauvaise foi, lui reprochait incessamment. Mais lui aussi multiplie ses aventures et cumule les amours.
il arbore sagement une posture d’intellectuel quand il sillonne les couloirs de l’université de la New York université, on le salue, bonjour monsieur, directeur du département de philosophie.
Queens contemporain

/ FAMILLES. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: / FAMILLES.   / FAMILLES. - Page 2 Empty Dim 18 Avr - 8:15

prélien de virgil moravia


courte citation (libre)
(f/m/nb) harmony / 22-24 ans / études ou métier / statut civil

infos importantes / Elle était née dans le désir de sa mère, attendue par son père bien qu’il fut réfractaire quand on lui annonça son existence. Elle était née dans la souplesse un après-midi de printemps, une gémeaux dont elle montre encore les caractéristiques, Harmony semble la jeune femme à qui tout sourit, étude, vie sociale, petit ami, vie de famille, une vie de rêve. Mais, sous le cerveau résonne les pensées, par millier, l’appétence pour les multiples domaines. Il est difficile pour elle de choisir une voix, et, pour parfaire son rôle d’apprentie anarchiste (enseignement rigoureusement légué par son père) elle a décidé de prendre son temps pour contempler les dérives et les merveilles que le monde lui offre. Harmony n’est pas la fille parfaite, elle est énervante, car elle sait ce qu’elle veut, gueule pour l’obtenir quand la frustration se fait trop violente dans le cœur, elle ne sait pas trop s’exprimer poliment (encore une faille d’éducation amoureusement légué par son père), diplomatie semble rayer de son vocabulaire, alors dans la maison on entend des échos de cris, des éclats de voix, des disputes, des houles, des rafales. Parfois, elle pense qu’elle s’enferme dans ses désirs égocentriques, s’en veut beaucoup mais ne peut contenir ses pulsions, sa douce rébellion contre le monde, contre les dogmes, contre les lois. Harmony sent le feu couler en elle comme une sève détruisant ses principes parfois, peut-être se noie-t-elle dans l’autodestruction, des petits gestes, des détails sans importances et qui ne se voient pas. On ne remarque pas jamais la tendance des personnes à aller contre eux même pour suivre les lois symboliques qui régissent le monde. Elle a opté pour les grands mots, les grands discours, joue de son charisme pour fédérer ses troupes.
description du lien / Virgil c’est papa, il était le plus beau, le plus fort, le plus intelligent, le plus touchant, le meilleur des hommes, Virgil c’était son père qui s’est occupé d’elle depuis le début, depuis la naissance, vivant avec lui mais sans sa mère, parce que ta mère ne peut pas, elle traîne les pays du monde sans jamais se poser, papa c’était le seul homme qu’elle aimait et qu’elle souhaitait rendre fier. Puis, comme tout enfants, ils grandissent, découvrent les failles, questionnent les intentions, questionnent les règles, il a toujours répondu pour stimuler son imagination, lui offrant une éducation bourgeoise par la grande culture, théâtre, cinéma, littérature, philosophie, depuis ses dix ans Harmony s’abreuve des mots du père comme d’une ambroisie. Avant, ils vivaient dans un jardin d’Eden, paradis perdu aujourd’hui puisque le père montre la poigne et l’autorité, qu’elle considère ridicule, deviens elle-même ridicule. Des disputes, une fois par semaine, parfois elles n’atteignent pas le niveau de violence qui défie l’échelle de richter, parfois les objets se cassent, les portes claquent, tu me laisses ma liberté j’ai plus de vingt ans, tu crois que tu vas décider de mon avenir, t’es peut-être mon père mais je suis une personne, une personne avec une tête, une âme, un corps, qui ne t’appartiennent pas, fous moi la paix. Elle ne comprend le comportement de son père, trop possessif, il la traite encore comme une enfant, elle ne le supporte pas.
autre(s) possibilité(s) de lien(s) / taguer ici (facultatif).
style d'avatar /  kambree dalton, annika krijt, elisava kravchenko, phoebe dynevor.


prélien de virgil moravia


courte citation (libre)
(f/m/nb) antigone / 17-19 ans / études ou métier / statut civil

infos importantes / L’enfant baisse la tête par timidité, rougit souvent, bégaye. Antigone a le silence compact des secrets, la jeunesse fanée ; dans ses grands yeux de biche effarouchée par l’avenir se lit des mélodies intérieures qu’elle ne partage pas ou très rarement, avec les personnes en qui elle a confiance. Malheureusement, celles-ci se comptent sur les doigts, elles sont rares celles qui se présentent à elle dans leur entièreté. On l’a souvent blessé, on lui dit que ce n’est pas grave, que c’est la vie, qu’il n’y a pas souvent de bonnes personnes mais surtout de mauvaises. Alors comment créer du lien quand on ne peut faire confiance ? C’est qu’elle aimerait bien, elle aimerait beaucoup ressembler à sa sœur, elle qui semble si forte, si grande, si épanouie, si heureuse, un peu trop radicale par moment mais elle sait ce qu’elle veut, ne se noie pas sous le coup de trop d’informations, de trop d’angoisse. Antigone a appris à éviter la vie, s’est forgée son cocon, s’est construit des temps qu’elle cloisonne pour elle, pour les autres, des temps obligatoires aussi car l’on ne peut échapper à la société et ses règles. Elle aime les promenades, les animaux, a décidé d’en faire son métier, écologiste, biologiste, scientifique, elle excelle, son esprit talentueux s’aiguise pour les mathématiques. Antigone est jeune, promise à un grand avenir et, le soir, quand le père s’installe et lui ouvre ses bras, elle commence à conter ses rêves, à confesser ses trop nombreux doutes. L’on voit chez elle une fragilité mêlée de force, une force calme, une force douce qui, si elle bourgeonne et éclot, serait prompte à rassurer le monde entier. Papa lui dit qu’il ne s’inquiète pas pour elle, qu’elle saura faire son chemin, qu’elle prendre le temps qu’il lui faut pour s’ouvrir des destins fabuleux dignes des plus admirative célébrités. Tu révolutionneras le monde, tu construiras ta vie, comme tu le souhaites.
description du lien / Antigone pose son regard sur le père dans l’effroi et l’admiration, impose la distance puisqu’elle en a peur, un peu, se considère si petite face à lui, si petite face à son érudition dont elle boit les connaissances. Son père, elle se doit de le mériter, n’a pas confiance en elle, ne le mérite donc pas. Il lui dit de belles choses, souvent. Il lui dit de mauvaises choses, rarement, mais qui l’atteignent. Quand il s’énerve, perd de sa lucidité, fier et ombrageux père qui s’enferme dans sa chambre luxueuse en grognant, Antigone garde l’image d’un être presque dieu. La jeune fille idéalise son paternel, c’est connu, parce qu’il semble le centre de son univers, parce qu’il semble une créature tantôt démoniaque, tantôt angélique. Elle a appris, instinctivement à jongler avec ses humeurs, ne dit rien quand elle le démasque colérique, s’enfouit entre ses bras quand il sourit, prêt à conter ses mythes et ses légendes, les histoires de Spinoza, de Mozart. Tu resteras toujours ma petite fille, mon bébé, ma lumière, mon sang, ma vie. Elle est heureuse quand elle sent son amour par les mots qui l’éblouissent.
autre(s) possibilité(s) de lien(s) / taguer ici (facultatif).
style d'avatar / alana champion, mackenzie foy, mia goth, anna lund sorensen.

_________________


‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Une constatation que je peux vérifier, à mon grand regret, à chaque instant : seuls sont heureux ceux qui ne pensent jamais, autrement dit ceux qui ne pensent que le strict minimum nécessaire pour vivre. Emile Cioran
Revenir en haut Aller en bas
Rayleigh Jaaq;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Rayleigh Jaaq



Ingrid Syrstad Engen
ethereal avatar, capraccoon icons & gif, waldosia code signa
104
755
/ FAMILLES. - Page 2 436d38c386ce935ce249a187a86e2aefb262022d
26
célibataire depuis toujours, plus par manque de confiance que par manque d'envie, elle espère passer outre ses inhibitions pour obtenir le Graal : une jolie femme au creux de ses bras
joueuse de soccer professionnelle, milieu latéral droit du Queens FC depuis février 2020
queens traditionnel, un quartier qui lui rappelle celui de son enfance, chaleureux, accueillant...
roy #1


@jaaq_inthebox

/ FAMILLES. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: / FAMILLES.   / FAMILLES. - Page 2 Empty Dim 23 Mai - 16:40

préliens de rayleigh jaaq


jaaq's and co (∞ libres)

informations générales - la famille jaaq, c'est un mélange de cultures et d'ascendances texanes, aléoutes et canadiennes. les mariages sont passés par là, les divorces, les enfants aussi. mais le plus distinctif dans la famille, c'est qu'ils se retrouvent tout le temps pour noël, quoi qu'il arrive. même s'ils ne s'entendent pas tous très bien, ça dépend des jours, ça dépend des caractères, noël est vraiment un moment hors du temps pour eux, hors des conflits et des doutes et des questionnements. rayleigh utilise tout le temps leur repas de noël pour décrire sa famille : « on peut se retrouver avec un morceau de caribou assaisonné à la sauce barbecue et accompagné de pâtes complètes dans la même assiette », « on peut avoir du poulet frit à l'huile de baleine, de la saucisse de caribou avec son sirop d'érable, et j'en passe ». ni vraiment fonctionnelle, ni vraiment dysfonctionnelle, juste une famille qui vit sa vie.
(m) erick / environ 50 ans / menuisier / marié - libre

erick, c'est le papa jaaq. il est né en alaska, a des ascendances autochtones de par son père et son grand-père, mais ne parle que très peu de cet héritage familial (ou en tout cas, pas à rayleigh). il est menuisier depuis toujours, il apprécie le calme d'esprit que le travail manuel lui apporte. il s'entend bien avec rayleigh et avec ses frères, les a toujours soutenus dans leurs décisions sans leur imposer les siennes. il a un caractère semblable à celui de sa fille : ils prennent tout sur eux, ils accumulent la rancœur jusqu'à ce que ça pète.
type d'avatar / plutôt quelqu'un avec des cheveux bruns ou noirs ou gris, mais sinon c'est complètement libre.

(f) aubrey / environ 50 ans / comptable / mariée - libre

aubrey, la maman jaaq. elle est d'origine texane ; elle rencontre son futur mari lors d'un voyage en alaska avec des amies, tombe sous son charme et, une fois ses études finies, elle le rejoint et ils fondent une famille à fairbanks. elle travaille aujourd'hui comme comptable dans une société de la ville : elle aime quand c'est carré, quand c'est droit. c'est la plus stricte des deux parents, mais elle sait aussi s'adoucir et communiquer avec eux. quelquefois impétueuse, quand elle tient à quelque chose elle le défend bec et ongle.
type d'avatar / plutôt quelqu'un avec des cheveux bruns ou noirs ou gris, mais sinon c'est complètement libre.

(m) roy / 26 ans / études ou métier / statut civil - pris par @roy jaaq

le grand frère, le premier-né. il a 3 ans de plus que rayleigh ; ils sont proches, tous les deux. quand il a eu 18 ans, il est parti étudier à l'université de Vancouver, pour permettre à sa petite sœur d'intégrer une académie de football. les week-ends, rayleigh vivait chez lui, alors il l'a un peu élevée (si par 'élevée' on entend beaucoup de 'mêle-toi de tes affaires' de part et d'autre), avant qu'ils ne fassent leur propre vie. ils se parlent de temps en temps, parce qu'ils ne ressentent pas le besoin de plus. ils font leur vie.
type d'avatar / plutôt quelqu'un avec des cheveux bruns ou noirs, mais sinon c'est complètement libre.

(m) rohan / environ 16 ans / études ou métier / statut civil - libre

le petit-frère, l'inattendu n°1. il a 7 ans de moins que rayleigh. il a hâte de finir le lycée, il est en pleine crise d'adolescence. ses deux aînés, il les connaît un peu mieux que rohan, mais il avait 8 ans quand ils sont partis, alors il a quand même grandi pas mal sans eux. les parents font le lien entre les deux aînés et les deux cadets ; 2 x 2 = 4, n'est-ce pas ? il admire rayleigh et roy de loin, mais est très proche de rylan. il tient plus de sa mère que de son père, un caractère de feu avivé par les hormones.
type d'avatar / plutôt quelqu'un avec des cheveux bruns ou noirs, mais sinon c'est complètement libre.

(m) rylan / environ 15 ans / études ou métier / statut civil - libre

le petit dernier, l'inattendu n°2. comme rohan, une nouvelle naissance qu'on n'envisageait pas. il a 8 ans de moins que rayleigh ; il avait environ 7 ans quand roy et ray sont partis. ces deux aînés, ce sont presque des inconnus pour lui, au même titre que certains de leurs cousins et cousines. il est plus calme que rohan ; soit parce que la crise d'adolescence ne l'a pas encore frappé, soit parce qu'elle le fait différemment, soit parce qu'il a autre chose à faire. il aime sa position de petit dernier de la famille : ça le fait se sentir spécial.
type d'avatar / plutôt quelqu'un avec des cheveux bruns ou noirs, mais sinon c'est complètement libre.

(+) autres membres de la famille : oncles, tantes, cousins, cousines, enfants cachés, enfants reniés etc.

Spoiler:

_________________
DON'T LET GO

you're never too old to set another goal or dream a new dream --((c.s.lewis))
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8922-destiny-makes-me-cry-destiny-makes-me-smile https://savethequeens.forumactif.com/t8935-chemins-croises-rayleigh-jaaq#326999
Freddie Flynn;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Freddie Flynn



douglas booth
waldosia la best (avatar), batgsrl, vocivus (sign)
239
755
31
l'ambition pour femme. l'avidité pour maîtresse. l'orgueil comme âme soeur.
receleur de secrets, monnayeur de confidences.
à la frontière de plusieurs mondes, il fait vivre les ombres dans la lumière.

/ FAMILLES. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: / FAMILLES.   / FAMILLES. - Page 2 Empty Dim 11 Juil - 0:17

préliens de freddie flynn


the sun and the moon (2/2 libres)

informations générales - la fratrie flynn est née dans le queens, comme les parents flynn avant elle. la famille fait parti de la cinquième génération issue de l'immigration irlandaise. une maison à la palissade blanche, un couple marié, trois enfants et un chien. l'épitôme de la famille américaine moderne. famille moyenne au revenu moyen, les membres de la fratrie n'a jamais manqué de rien, ni d'amour de leur parents, ni d'argent.
pourtant rien de cela n'a jamais été assez pour freddie.
sa famille est la tragédie de sa vie. si seulement il pouvait se targuer d'une enfance difficile, de géniteurs absents ou violents. mais non, rien de tout ça. son enfance a été terriblement banale. on se demande comment une famille de la classe moyenne a pu faire naître un tel monstre d'arrogance et d'envie. les parents flynn ont toujours essayé de répondre à ses besoins, se soumettant à ses caprices, l'échine ployée sous les assauts acides de freddie. chacun réagissant à son caractère, ses crises et sa cruauté à sa façon. son père, renfermé derrière ses soupirs, sa mère et ses yeux embués par la tristesse. freddie ne savait pas comment les aimer sans les respecter. aucune envie ne trahissait leur quotidien, des automates vides d'ambition et de passion, vivant la vie comme on attend un train. sur le quai. freddie est dur en amour, intransigeant. il ne comprend pas qu'on puisse rester sur le bas côté alors que tout va si vite pour le reste du monde. alors ses parents ont abandonné. ils ont eu deux autres enfants, moins compliqués, bien plus doux. deux filles dont les yeux clairs ne cachaient pas de nuage, dont la violence n'habitait pas le sourire. et l'ironie amère est que freddie donnerait sa vie pour ses deux paires d'opale
(f) prénom indicatif / 24 ou 25 ans / études ou métier / statut civil - libre

Sun child, la cadette.

Elle éclaire de son visage les recoins sombres de l’âme de Freddie. Lumière dans l’obscurité, phare dans la tempête. La sœur dont il n’a jamais voulu, la sérotonine offerte par le destin, la sécurité face à l'adversité. Son port d'attache.
C’est le soleil qui frappe de plein fouet son cœur de glace, une âme sœur, la seule avec qui il ose s’ouvrir à la douceur. La complicité qui les lient étonne leur famille, stupéfie les gens qui l’entourent.
Faut dire qu’elle est parfaite sous tous les rapports cette enfant du soleil. Fille prodigue, adulte accomplie, pont entre la fratrie.
Le parfait opposé de Freddie.
Ils sont un livre ouvert l’un pour l’autre, accepte le pire en l’autre, connaissent tout de l'autre. Tout, ou presque.
Car même les soleils connaissent l’eclipse.
Et l’enfant du soleil a un secret, qu’elle cache à Freddie. (addiction aux médocs ? Mec violent ? Cam girl pour le trip ? on peut totalement voir ça ensemble)

ndlr : coucou par ici  / FAMILLES. - Page 2 2480631781
petite aparté pour dire que j'imagine cette enfant du soleil mener des études ou un métier assez exigeant, peut-être dans la médecine ou dans la justice. elle est un peu l'enfant sur qui les parents flynn ont reporté tous leurs espoirs et du coup, je la vois bien se mettre la pression pour ne décevoir personne, d'où ce secret, ce vice qu'elle cache à tout le monde et à freddie. c'est la brisure dans la carapace, l'exutoire de l'enfant prodigue.
pour tout le reste, tu es libre d'en faire ce que tu souhaites. mets-toi à l'aise et amuse toi / FAMILLES. - Page 2 3227196488
type d'avatar / je n'ai pas de réel desiderata, peut-être une blonde au visage doux et aux yeux clair, mais tant que l'âge correspond et qu'on peut les assimiler à des membres d'une même famille, ça devrait le faire.

(f) prénom indicatif / entre 20 et 22 ans / études ou métier / statut civil - libre

Moonchild, la benjamine.

Aussi similaire de Freddie qu’elle en est éloignée.
Bicéphale, elle aussi. L’enfant de lune éclaire la nuit de sa pleine force, puis décroît, ne laissant que l’ambivalence, et les ténèbres. Prise entre la lumière et les ombres, elle rêve de briller mais s’éteint derrière les membres de sa fratrie.
La lune n’a jamais su rivaliser face au lien unissant son frère et l’enfant du soleil.
Elle n’a jamais su se faire sa place, dans leur cocon. Jalouse de leur complicité, la lune s'est voilée, assombrit. Le caprice l’habille désormais et c'est l’incompréhension qui s’installe dans la fratrie.
Freddie, bien que pouvant donner sa vie pour ses soeurs, n’a jamais eu la patience nécessaire pour se rapprocher de la plus jeune Flynn. Trop jeune, trop envahissante. Trop similaire, miroir de sa sombre psychée.
Aujourd’hui l’enfant de lune abandonne la lumière, et les caractères s’affrontent.

ndlr : coucou par ici  / FAMILLES. - Page 2 2480631781
petite aparté pour préciser un peu ce que j'imagine pour cette enfant de la lune : en gros, d'une enfant docile un peu rêveuse, elle est devenue un peu le miroir féminin de la psyché de freddie. torturée, colérique et envieuse, elle s'est construite à l'adolescence en se sentant rejetée par sa fratrie. en termes de relation, elle plus proche de l'enfant soleil qui fait tout pour la rapprocher elle et freddie. malgré tout, elle reste un électron libre. je la vois un peu rebelle, à multiplier les conneries en tout genre pour attirer l'attention de ses aînés et surtout celle de freddie dont elle se sent si proche et si loin à la fois. elle se sentirait abandonné par lui qui n'a pas su gérer leur similitude et n'a jamais fait l'effort de se rapprocher d'elle.
pour tout le reste, tu es libre d'en faire ce que tu souhaites. mets-toi à l'aise et amuse toi / FAMILLES. - Page 2 3227196488
type d'avatar / je n'ai pas de réel desiderata, peut-être une brune qui pourrait s'apparenter à freddie, mais tant que l'âge correspond et qu'on peut les assimiler à des membres d'une même famille, ça devrait le faire.

_________________
    / FAMILLES. - Page 2 27f9369766bde3336414aa13243afc6969f9d6d9/ FAMILLES. - Page 2 Tumblr_p1ygkuVAbB1u6oakoo3_400
    hunger.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t10646-rouge-vif-freddie https://savethequeens.forumactif.com/t10669-des-griffes-dans-la-nuit-freddie
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






/ FAMILLES. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: / FAMILLES.   / FAMILLES. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/ FAMILLES.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» / FAMILLES.
» / FAMILLES.
» / FAMILLES.
» / FAMILLES.
» / FAMILLES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: buying a stairway to heaven :: every you and every me
-
Sauter vers: