SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

 

 Toi et moi sommes pareils, tout comme la terre et le ciel [Ervyn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Toi et moi sommes pareils, tout comme la terre et le ciel [Ervyn] - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Toi et moi sommes pareils, tout comme la terre et le ciel [Ervyn]   Toi et moi sommes pareils, tout comme la terre et le ciel [Ervyn] - Page 2 Empty Mar 27 Nov - 21:38

Mooooi Toi et moi sommes pareils, tout comme la terre et le ciel [Ervyn] - Page 2 4113627247 je viens avec mes deux Sophia Toi et moi sommes pareils, tout comme la terre et le ciel [Ervyn] - Page 2 4113627247 avec Teagan il y a moyen de se trouver un truc explosif Toi et moi sommes pareils, tout comme la terre et le ciel [Ervyn] - Page 2 2730069674 et avec kory qui est secrétaire médicale, je n'ai jamais dis dans quel service donc ils ont pu se voir plusieurs fois Toi et moi sommes pareils, tout comme la terre et le ciel [Ervyn] - Page 2 1948873765 (puis c'est la coloc de keke donc ça pourra rajouter des trucs (a) ). Elle s'attache rapidement koko Toi et moi sommes pareils, tout comme la terre et le ciel [Ervyn] - Page 2 1948873765
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Toi et moi sommes pareils, tout comme la terre et le ciel [Ervyn] - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Toi et moi sommes pareils, tout comme la terre et le ciel [Ervyn]   Toi et moi sommes pareils, tout comme la terre et le ciel [Ervyn] - Page 2 Empty Lun 3 Déc - 14:52

NOUS FAUT UN LIIIEEEN!!! Toi et moi sommes pareils, tout comme la terre et le ciel [Ervyn] - Page 2 1505825564 Toi et moi sommes pareils, tout comme la terre et le ciel [Ervyn] - Page 2 1774268211 Toi et moi sommes pareils, tout comme la terre et le ciel [Ervyn] - Page 2 697000959
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Toi et moi sommes pareils, tout comme la terre et le ciel [Ervyn] - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Toi et moi sommes pareils, tout comme la terre et le ciel [Ervyn]   Toi et moi sommes pareils, tout comme la terre et le ciel [Ervyn] - Page 2 Empty Sam 15 Déc - 18:36

@Kory Allen Tu peux me parler un peu de Taegan ?

Quand à Kory bah selon depuis combien de temps elle bosse à l'hôpital, elle a pu connaitre Ervyn plus jeune, il connait limite le service hospitalier, après il va surtout dans les truc de kine ou en pneumologie mais pour des exams il a du bouger. Pis quand ils se croiseront par le biais de Keke ça fera un gros choc en mode OMG mais j'te connais toi mdrr


@Soléane Bowens Désolé du temps de réponse ! Du coup c'est avec plaisir ta miss est trop choupinette ! T'avais des idées ou on y réfléchit ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Toi et moi sommes pareils, tout comme la terre et le ciel [Ervyn] - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Toi et moi sommes pareils, tout comme la terre et le ciel [Ervyn]   Toi et moi sommes pareils, tout comme la terre et le ciel [Ervyn] - Page 2 Empty Lun 17 Déc - 8:55

t'en fait pas petit choux Toi et moi sommes pareils, tout comme la terre et le ciel [Ervyn] - Page 2 3476085353
Alors, pas d'idée en particulier mais ça va être d'entrée en lien avec bb mattie du coup Toi et moi sommes pareils, tout comme la terre et le ciel [Ervyn] - Page 2 3476085353
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Toi et moi sommes pareils, tout comme la terre et le ciel [Ervyn] - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Toi et moi sommes pareils, tout comme la terre et le ciel [Ervyn]   Toi et moi sommes pareils, tout comme la terre et le ciel [Ervyn] - Page 2 Empty Mar 18 Déc - 22:47

@Ervyn Lance voici Teagan Toi et moi sommes pareils, tout comme la terre et le ciel [Ervyn] - Page 2 4113627247 21 ans, star du petit écran qui se prend pour une princesse Toi et moi sommes pareils, tout comme la terre et le ciel [Ervyn] - Page 2 2730069674 elle a grandi auprès de son père puisque sa mère est morte à sa naissance. depuis toujours son rêve, c'est la gloire et les paillettes, ce qu'elle commence à atteindre car elle vient de debarquer comme rôle important dans la nouvelle saison d'une série avec Mattie (dont elle craque, mais peu de monde le sait Toi et moi sommes pareils, tout comme la terre et le ciel [Ervyn] - Page 2 4113627247 ). Quand on la connait pas, elle prend les gens de haut, au final quand on la connait on se rend compte que ce n'est qu'en surface, c'est une grande gentille avec les gens qu'elle apprécie. Elle est la plupart du temps de bonne humeur, c'est une bonne vivante qui part du principe qu'on ne sait pas de quoi l'avenir sera fait donc elle profite de la vie sans se soucier du reste (sauf du regard des autres sur elle Toi et moi sommes pareils, tout comme la terre et le ciel [Ervyn] - Page 2 7591526 )


Pour Kory, elle y travaille depuis longtemps mais peut-être pas assez longtemps pour l'y avoir vu petit Toi et moi sommes pareils, tout comme la terre et le ciel [Ervyn] - Page 2 1851408149 mais bon elle peut le connaitre depuis longtemps. Koko elle s'attache vite, c'est pour ça qu'à l'hôpital, elle est bien contente de n'être "que" secrétaire car elle a tendance à s'attacher aux patients donc si elle l'a vu à plusieurs reprises, elle a pu une petite attache à petit Ervyn (a) d'où le choc quand elle apprendra qu'il est le frère de Kéké qui est comme un gosse pour elle Toi et moi sommes pareils, tout comme la terre et le ciel [Ervyn] - Page 2 7591526
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Toi et moi sommes pareils, tout comme la terre et le ciel [Ervyn] - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Toi et moi sommes pareils, tout comme la terre et le ciel [Ervyn]   Toi et moi sommes pareils, tout comme la terre et le ciel [Ervyn] - Page 2 Empty Mar 18 Déc - 22:47

@Ervyn Lance voici Teagan Toi et moi sommes pareils, tout comme la terre et le ciel [Ervyn] - Page 2 4113627247 21 ans, star du petit écran qui se prend pour une princesse Toi et moi sommes pareils, tout comme la terre et le ciel [Ervyn] - Page 2 2730069674 elle a grandi auprès de son père puisque sa mère est morte à sa naissance. depuis toujours son rêve, c'est la gloire et les paillettes, ce qu'elle commence à atteindre car elle vient de debarquer comme rôle important dans la nouvelle saison d'une série avec Mattie (dont elle craque, mais peu de monde le sait Toi et moi sommes pareils, tout comme la terre et le ciel [Ervyn] - Page 2 4113627247 ). Quand on la connait pas, elle prend les gens de haut, au final quand on la connait on se rend compte que ce n'est qu'en surface, c'est une grande gentille avec les gens qu'elle apprécie. Elle est la plupart du temps de bonne humeur, c'est une bonne vivante qui part du principe qu'on ne sait pas de quoi l'avenir sera fait donc elle profite de la vie sans se soucier du reste (sauf du regard des autres sur elle Toi et moi sommes pareils, tout comme la terre et le ciel [Ervyn] - Page 2 7591526 )


Pour Kory, elle y travaille depuis longtemps mais peut-être pas assez longtemps pour l'y avoir vu petit Toi et moi sommes pareils, tout comme la terre et le ciel [Ervyn] - Page 2 1851408149 mais bon elle peut le connaitre depuis longtemps. Koko elle s'attache vite, c'est pour ça qu'à l'hôpital, elle est bien contente de n'être "que" secrétaire car elle a tendance à s'attacher aux patients donc si elle l'a vu à plusieurs reprises, elle a pu une petite attache à petit Ervyn (a) d'où le choc quand elle apprendra qu'il est le frère de Kéké qui est comme un gosse pour elle Toi et moi sommes pareils, tout comme la terre et le ciel [Ervyn] - Page 2 7591526
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Toi et moi sommes pareils, tout comme la terre et le ciel [Ervyn] - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Toi et moi sommes pareils, tout comme la terre et le ciel [Ervyn]   Toi et moi sommes pareils, tout comme la terre et le ciel [Ervyn] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toi et moi sommes pareils, tout comme la terre et le ciel [Ervyn]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» à la terre comme au ciel (cez)
» à la terre comme au ciel.
» on se divertit comme on peut sur terre | caïn & chiara
» pour mieux monter au ciel, elle a sniffé la belle autant de poussière d'étoile qu'une voie lactée dans le ciel (thelma)
» pour lui j'donnerai tout c'que j'ai, mais tout c'que j'ai c'est lui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: fiches de liens
-
Sauter vers: