Partagez | 

Toi et moi sommes pareils, tout comme la terre et le ciel [Ervyn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

/ avatar : Sophia Queen Bush
/ crédits : delreys.
/ autres personnages : Ruben (CH), Denzel (CW) & Lyzéa (RB)
/ nombre de messages : 121
/ cartes en main : 210

/ âge : 34
/ statut : Célibataire, le seul qui a son coeur c'est son fils de sept ans. Elle ne se prend pas la tête pour rencontrer quelqu'un, en attendant elle fait mumuse avec les jolies filles qu'elle croise
/ occupation : Secrétaire médicale à l'hôpital

MessageSujet: Re: Toi et moi sommes pareils, tout comme la terre et le ciel [Ervyn]   Mar 27 Nov - 21:38

Mooooi je viens avec mes deux Sophia avec Teagan il y a moyen de se trouver un truc explosif et avec kory qui est secrétaire médicale, je n'ai jamais dis dans quel service donc ils ont pu se voir plusieurs fois (puis c'est la coloc de keke donc ça pourra rajouter des trucs (a) ). Elle s'attache rapidement koko
Revenir en haut Aller en bas

/ avatar : marloes horst
/ crédits : luckyred(ava) ; january cosy & tenor (gif) ; mad shout (icons) ; astra (sign) ;
/ autres personnages : nevaeh la poupée brisée & emeraude la précieuse & atlas le pilote déchu
/ nombre de messages : 229
/ cartes en main : -5

/ âge : 24
/ statut : égoïstement seul pour ne pas infliger à quelqu'un d'autre les vas et viens de ta foutue maladie
/ occupation : temps partagée entre l'écriture de livre pour enfant et donner de ton temps pour les autres : bénévole! Enfin tout ça quand tu n'es pas coincé dans un lit d'hôpital.
/ beau bordel :

« If I only were unbreakable... »

in comming : katalina, sera, chadwick
finish :

MessageSujet: Re: Toi et moi sommes pareils, tout comme la terre et le ciel [Ervyn]   Lun 3 Déc - 14:52

NOUS FAUT UN LIIIEEEN!!!

A long endless highway, you're silent beside me. Drivin' a nightmare I can't escape from. Helplessly praying, the light isn't fadin'. Hiding in the shock and the chill in my bones.I can't imagine a world with you gone. The joy and the chaos, the demons we're made of. I'd be so lost if you left me alone.
Voir le profil de l'utilisateur http://savethequeens.forumactif.com/t1976-walking-on-sunshine-sol http://savethequeens.forumactif.com/t2065-till-the-sun-goes-down-sol#76007

/ avatar : Froy Gutierrez
/ crédits : Kids
/ nombre de messages : 36
/ cartes en main : 20

/ âge : 23
/ statut : Polyamoureux, rien de sérieux nul part
/ occupation : Serveur

MessageSujet: Re: Toi et moi sommes pareils, tout comme la terre et le ciel [Ervyn]   Sam 15 Déc - 18:36

@Kory Allen Tu peux me parler un peu de Taegan ?

Quand à Kory bah selon depuis combien de temps elle bosse à l'hôpital, elle a pu connaitre Ervyn plus jeune, il connait limite le service hospitalier, après il va surtout dans les truc de kine ou en pneumologie mais pour des exams il a du bouger. Pis quand ils se croiseront par le biais de Keke ça fera un gros choc en mode OMG mais j'te connais toi mdrr

@Soléane Bowens Désolé du temps de réponse ! Du coup c'est avec plaisir ta miss est trop choupinette ! T'avais des idées ou on y réfléchit ensemble ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toi et moi sommes pareils, tout comme la terre et le ciel [Ervyn]   

Toi et moi sommes pareils, tout comme la terre et le ciel [Ervyn]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2