SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 pour être le dieu de toi je f'rais même pire que ça (tony)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




pour être le dieu de toi je f'rais même pire que ça (tony) Empty
Message Sujet: pour être le dieu de toi je f'rais même pire que ça (tony)   pour être le dieu de toi je f'rais même pire que ça (tony) Empty Lun 12 Nov - 16:12

save the queens ---- / ANTONIA GIACOMO

21 ans ---- / ace of diamonds ---- / sahara ray

identité complète / tu as longtemps cru qu'un jour on acclamerait ton nom, qu'on scanderait en rythme l'héritage italien. Giacomo, la promesse du succès et de la célébrité, celle tant désirer par ton géniteur qui finira par se perdre dans ses rêves de gloire. Giacomo, l'une des nombreuses branches de cette famille d'immigrés arrivés aux États unis il y a déjà plus de cent ans. Antonia, comme mamie, Antonia pour perpétuer la tradition, celle que t'a piétinée le jour ou t'a décidé que toi c'était Tony, et juste Tony. lieu de naissance et origines / a quelques blocs d'ici, dans ces ruelles qu'on ne fréquente pas par plaisir, dans ces immeubles qui abritent bien trop de familles comme la tienne, au fond d'un petit coin d'harlem. le petit appartement qui a vu naître ton aîné, puis toi, l'enfant rose. le petit appartement trop souvent rythmé par les insultes lancées en italien, par les promesses jamais tenues. le petit appartement témoins d'un mariage qui vole en éclat, les Giacomo, les Italiens trop connus dans le coin. études ou métier / trop pressé de vivre, trop pressé de grandir, trop pressé de connaitre la gloire. peu importe avec quoi tu goûteras au succès, peu importe qui affichera ton nom sur un quatre par trois. sauf que toi t'as pas de talent, et t'as vite compris que ta seule porte d'entrée pour le succès c'était ton corps. alors tu l'as offert, aux premiers photographes qui voudrait bien l'immortaliser sur du papier glacé, pose lascive, ton intimité à peine dévoilée, tu les aides à se branler, vend du rêve entre les pages. mais ça suffit pas pour changer qui ont est, pour ramasser assez de billets. on t'a enseigné l'art subtil de charmer pour dérober, des roucoulades pour qu'on t'accorde assez de confiance, des billets voler directement à la source. orientation sexuelle / encore aucune femme n'a su faire tomber tes barrières, n'a su te faire découvrir ces autres plaisirs, goûters aux monts de vénus et aux caresses divines. Seuls les hommes savent faire battre ton cœur et frissonner ta peau jusqu'à aujourd'hui. statut civil / écartelé, écrasé, parce que tu l'as abandonné. toujours les mauvais choix qui te détruisent, l'amant perdu, le seul qui aurait vraiment pu t'aimer. tout gâcher, tout perdu et tu ne sais plus ou aller. tu ne sais plus quoi faire. Ta jamais su quoi faire de cette vie en train de grandir en toi. pi, scénario ou prélien / personnage inventé, pré-lien, aider par @Ander Wilkes

traits de caractère / gamine aux espoirs trop grands, aux espoirs brisé. gamine qui attend toujours l'amour de papa, vouloir être le centre de son monde, sa seule passion. les désillusions qui forgent, qui rendent le tempérament plus dur, plus froid, gamine qui se jure de ne plus jamais souffrir et qui chute encore, et encore, et encore. les mauvais choix qui s'accumulent, la forte tête qui refuse qu'on l'aide ou même qu'on lui donne conseil. le tempérament de feu, la flamme dans les yeux et dans le coeur, l'étincelle qui peut se transformer en feu de forêt à la moindre parole de travers. Passionné, passionnante, pour vivre chaque émotion pleinement, pour toujours aller jusqu'au bout des choses, pour toujours tenir son cap. pour vivre enfin. mal mais vivre parce que c'est tout ce qui t'importe. gamine têtue, gamine pleine de rancoeur et de fierté, gamine jalouse, gamine aux airs de garce, manipulatrice quand vient le moment d'obtenir ce qu'on veut. gamine qui sait pas quoi faire de sa peau. caractère à la con.

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
fille à papa, princesse bitume
« papa va m’emmener avec lui », le rictus mauvais qui tord ses lèvres. Il sait bien que non. Il sait bien que votre père ne fera jamais rien de tout ça, t’emmener avec lui, quitter new york, vivre sur les routes. Il a appris depuis tant d’années, depuis tant de déception, il a appris. Plus vite que toi. Mieux que toi aussi. Parce qu’il a su ouvrir les yeux lui, ces yeux que tu gardes si profondément fermer dès qu’il s’agit de ton père, dès qu’il faut parler de papa. Papa le héros, papa l’homme de ta vie, papa tu te marieras avec lui. Papa il t’emmènera quand il sera Rockstar, quand les foules clameront son nom, quand il sera sur le devant de la scène. Parce que papa il y arrivera, forcément c’est le meilleur, et quand il sera célèbre peut-être qu’il reviendra à la maison, recoller les morceaux de votre famille détruite, reprendre sa place dans le salon, sur le fauteuil, sa guitare sur les genoux. Il reviendra s’occuper de vous, être quand la maman rentre pas, quand elle découche une nuit, puis une deuxième, puis une autre encore, ou quand elle ouvre la porte avec fracas au milieu de la nuit. Il reviendra pour toi, pour lui, pour lui prouver qu’il n'est pas comme il dit, que ce n'est pas un égoïste, pas un menteur. Il ne ment pas papa, il croit juste en ses rêves. Mais sa personne veut le voir. Personne ne veut le croire. Et il rigole, la bouche tordue par la colère et la rancœur. « Tu sais qu’il le fera pas hein ? », tu relèves pas la tête, gamine borné, têtue, tu veux pas l’écouter. Tu continues de fourrer tes fringues dans ton sac sans l’écouter, parce que l’entendre tu’es bien obligé. Et tout comme ces voix qui te répètent qu’il a surement raison, que p'pa viendra peut-être pas, tu peux pas le faire taire. Alors tu lui réponds pas, tu charges le sac, avant de te relever devant lui, ton regard noir qui cherche le sien, le trouve, il a le même. « Moi je crois en lui ». Et tu l’attendras longtemps devant la porte de votre immeuble, le sac à tes pieds, l’air renfrogné. La gamine de douze ans qui en fait déjà quatre, cinq de plus, la lolita en devenir accrocher à ses rêves de revoir un jour son père dans cette famille désunit. La gamine qui veut pas voir que tous les autres ont raison, et qui s'entête et s’entête à croire ce qu’elle veut croire. Papa sera célèbre. Papa fera carrière, avec sa guitare et sa belle voix et son talent. Papa passera un jour sur toutes les radios, et ce jour-là vous leur donnerez enfin tord. Mais ce n'est jamais arrivé tout ça. Papa n'est jamais venu te chercher, il t’a jamais emmené avec lui sur les routes, sur sa tournée fictive. Il n'est jamais rentrée à la maison non plus, il a continué à téléphoner, il continue encore, promet toujours de venir te chercher, promet toujours de revenir à la maison. Mais t’es plus la gamine qui l’attend sur le perron.
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

monkeyroads ---- / 666 ans ---- / rpgiste

ville / sin city études ou métier / génie du mal en intérim avis général sur le forum / erk le détail qui t'a fait craquer / vous tous bande de démons  pour être le dieu de toi je f'rais même pire que ça (tony) 2625458459  fréquence de connexion / illimités crédits des icons / BONNIE le mot de la fin / tu m'fais des crêpes ?

Code:
[b]sahara ray[/b] / [i]tony giacomo[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




pour être le dieu de toi je f'rais même pire que ça (tony) Empty
Message Sujet: Re: pour être le dieu de toi je f'rais même pire que ça (tony)   pour être le dieu de toi je f'rais même pire que ça (tony) Empty Lun 12 Nov - 16:19

re à la maison pour être le dieu de toi je f'rais même pire que ça (tony) 826599759
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




pour être le dieu de toi je f'rais même pire que ça (tony) Empty
Message Sujet: Re: pour être le dieu de toi je f'rais même pire que ça (tony)   pour être le dieu de toi je f'rais même pire que ça (tony) Empty Lun 12 Nov - 16:54

rebienvenue avec cet amour pour être le dieu de toi je f'rais même pire que ça (tony) 2306000062

j'attends mon lien of course

j'ai envie de crêpes arrête, t'as lu dans mes pensées pour être le dieu de toi je f'rais même pire que ça (tony) 725557629
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




pour être le dieu de toi je f'rais même pire que ça (tony) Empty
Message Sujet: Re: pour être le dieu de toi je f'rais même pire que ça (tony)   pour être le dieu de toi je f'rais même pire que ça (tony) Empty Lun 12 Nov - 18:16

(re)bienvenue chez toi pour être le dieu de toi je f'rais même pire que ça (tony) 1948873765
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




pour être le dieu de toi je f'rais même pire que ça (tony) Empty
Message Sujet: Re: pour être le dieu de toi je f'rais même pire que ça (tony)   pour être le dieu de toi je f'rais même pire que ça (tony) Empty Lun 12 Nov - 18:28

Merci les cœurs pour être le dieu de toi je f'rais même pire que ça (tony) 3794924939 pour être le dieu de toi je f'rais même pire que ça (tony) 3794924939 pour être le dieu de toi je f'rais même pire que ça (tony) 1252774950


Romy Harrington a écrit:
rebienvenue avec cet amour pour être le dieu de toi je f'rais même pire que ça (tony) 2306000062

j'attends mon lien of course

j'ai envie de crêpes arrête, t'as lu dans mes pensées pour être le dieu de toi je f'rais même pire que ça (tony) 725557629

j'en ai plein le coffre pour être le dieu de toi je f'rais même pire que ça (tony) 1747131343 pour être le dieu de toi je f'rais même pire que ça (tony) 1747131343 pour être le dieu de toi je f'rais même pire que ça (tony) 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




pour être le dieu de toi je f'rais même pire que ça (tony) Empty
Message Sujet: Re: pour être le dieu de toi je f'rais même pire que ça (tony)   pour être le dieu de toi je f'rais même pire que ça (tony) Empty Lun 12 Nov - 18:32

reuh. pour être le dieu de toi je f'rais même pire que ça (tony) 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




pour être le dieu de toi je f'rais même pire que ça (tony) Empty
Message Sujet: Re: pour être le dieu de toi je f'rais même pire que ça (tony)   pour être le dieu de toi je f'rais même pire que ça (tony) Empty Lun 12 Nov - 19:06

j'veux des crêpes moi aussi. pour être le dieu de toi je f'rais même pire que ça (tony) 1252774950 (re)bienvenue chez toi. pour être le dieu de toi je f'rais même pire que ça (tony) 625796518
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




pour être le dieu de toi je f'rais même pire que ça (tony) Empty
Message Sujet: Re: pour être le dieu de toi je f'rais même pire que ça (tony)   pour être le dieu de toi je f'rais même pire que ça (tony) Empty Lun 12 Nov - 23:33

Re bienvenue ici pour être le dieu de toi je f'rais même pire que ça (tony) 857285543
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




pour être le dieu de toi je f'rais même pire que ça (tony) Empty
Message Sujet: Re: pour être le dieu de toi je f'rais même pire que ça (tony)   pour être le dieu de toi je f'rais même pire que ça (tony) Empty Lun 12 Nov - 23:44

J'en veux moi aussi pour être le dieu de toi je f'rais même pire que ça (tony) 625796518
T'es belle aussi sous cette peau, tant de bgtitutde pour être le dieu de toi je f'rais même pire que ça (tony) 697000959 (re) bienvenue à la maison p'tit chat pour être le dieu de toi je f'rais même pire que ça (tony) 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




pour être le dieu de toi je f'rais même pire que ça (tony) Empty
Message Sujet: Re: pour être le dieu de toi je f'rais même pire que ça (tony)   pour être le dieu de toi je f'rais même pire que ça (tony) Empty Mar 13 Nov - 12:09

GOSH TONY EN PRENOM JSUIS FAN pour être le dieu de toi je f'rais même pire que ça (tony) 1505825564 pour être le dieu de toi je f'rais même pire que ça (tony) 1774268211 pour être le dieu de toi je f'rais même pire que ça (tony) 697000959
re-ouelcome par ici petit choux pour être le dieu de toi je f'rais même pire que ça (tony) 3913678466
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






pour être le dieu de toi je f'rais même pire que ça (tony) Empty
Message Sujet: Re: pour être le dieu de toi je f'rais même pire que ça (tony)   pour être le dieu de toi je f'rais même pire que ça (tony) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour être le dieu de toi je f'rais même pire que ça (tony)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout ce qui est réduit au silence clamera pour être entendu, même en silence.
» Avoir pitié de son ennemie, c'est être sans pitié pour soit même. | Nikolaï
» pour le pire (nikita)
» c'est quand même peut-être.
» trop beau pour être vrai. (ana)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: