SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

 

 follow your fire / phil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




follow your fire / phil Empty
Message Sujet: follow your fire / phil   follow your fire / phil Empty Dim 2 Sep - 15:23


follow your fire
— — — rasmus&phil — — —

Septembre montrait enfin le bout de son nez après un été long — trop long — et Rasmus devait admettre qu’il avait hâte de recommencer les cours. Non pas qu’aller à ses cours et étudier du matin au soir provoquait chez lui un élan d’enthousiasme particulier, c’était juste que pour lui, université rimait avec moins d’heures passées à la boutique de souvenirs familiale, où il bossait pour payer et son loyer, et ses études. Il n’avait pas le choix, c’était comme ça. Certains avaient la chance de naître et de grandir dans des familles bourgeoises, où tout leur était donné sans qu’ils aient à bouger le petit doigt, mais ce n’était pas son cas. Lui, comme beaucoup d’autres, se tuaient à petit feu dans des jobs minables pour simplement survivre. C’était là un constat bien pessimiste, mais aussi véridique. Et Rasmus attendait avec impatience le jour où il recevrait son diplôme universitaire, qu’il brandirait comme un trophée au nez de ses géniteurs en leur crachant au visage que lui, contrairement à eux, ne se contenterait pas de mener une existence pathétique et insignifiante, il ferait quelque chose de sa vie, il accomplirait de grandes choses. Qu’ils attendent de voir, un peu. C’étaient ces pensées pleines d’ambition que le jeune homme ressassait en ce matin de septembre. La cafetière, qu’il venait de mettre en marche, ronronnait devant lui et il l’observait d’un œil fatigué, accoudé au comptoir de la cuisine. Aly et Phil dormaient encore. Il n’avait pas voulu les réveiller tout à l’heure, ils étaient trop beaux comme ça. Même Phil, avec son œil au beurre noir et sa bouche toute gonflée. Quelques jours plus tôt, il était revenu tout amoché à l’appartement, après avoir voulu jouer le bon samaritain auprès d’une vieille dame. Rasmus ne connaissait pas les détails, il était rentré plus tard que prévu ce soir-là et même s’il avait su garder son sang-froid devant son amant si mal en point, il s’était beaucoup inquiété pour lui, tant si bien qu’il n’avait pas pris la peine de l’interroger en bonne et due forme sur sa mésaventure. Peut-être qu’Aly était au courant de l’histoire, mais il n’avait pas osé lui poser de questions, car depuis qu’elle était rentrée à l’appartement en mauvais état, il faisait tout son possible pour ne pas la contrarier. Rasmus soupira bruyamment tout en se versant du café dans sa tasse. Serait-il le prochain à se faire tabasser? Il ne manquait plus que lui, en tout cas. À eux trois, ils auraient fière allure… Soudain, la porte de leur chambre s’ouvrit. Phil. « Hey… Il reste du café, je te fais une tasse? » Il était comme ça, Rasmus : il démontrait son affection par des petits gestes tout simples, à défaut de distribuer des câlins et de faire de grandes déclarations d’amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




follow your fire / phil Empty
Message Sujet: Re: follow your fire / phil   follow your fire / phil Empty Mar 4 Sep - 3:29


Tu viens d’ouvrir les yeux alors que ton nez est doucement chatouillé par l’odeur du café. Ton corps s’étire et tu laisses sortir d’entre tes lèvres une sorte de grognement.  Puis sans même y penser  tu passes tes mains sur ton visage – bordel ça fait mal. T’as oublié le temps d’une nuit que hier tu t’es fais péter la gueule.  Tu t’arrêtes donc quelques secondes, parce que franchement tu n’sais pas ce que tu pourras raconter à Rasmus.  Enfin tu penses cela parce que t’es vraiment le pire des menteurs. T’as l’impression que lui il pourra comprendre alors que Aly, elle, elle n’y a vu que du feu.  Tu te lèves donc décidé de franchir la porte de votre chambre. Les cheveux en bataille, la lèvre toujours enflée de la veille, t’as l’allure d’un boxer. « Hey… Il reste du café, je te fais une tasse? » Te demandes Ras’ alors que tu viens à peine d’ouvrir la porte. Tu passes tes poings sur tes yeux, plus doucement et t’étire de nouveau dans le cadre de la porte après que t’eus refermé la porte. « Mouais.. j'veux bien.  Ça sent trop bon.. » Dis-tu avant de disparaitre dans la salle de bain. Ouais pas le choix, c’est la routine, trente seconde et tu seras rapidement revenu. T’en profites par le fait même pour enfiler une paire de jogging, mais tu t’arrêtes aussi devant la glace. Bordel, il manquait plus que ça – des bleus sur tes côtes. Difficile de cacher ta tête, mais ton corps aussi. Finalement t’aurais peut-être dû t’éclipser durant au minimum une semaine. Comme ça t’aurais pas eut besoin de mentir sur tes activités. Ton altercation aura été plus violente que tu l’aurais pensé.  Tu secoues donc la tête puis retourne dans la cuisine t’asseoir à la table. « T’es rentré tard ?  Je t'ai pas entendu.. Enfin ta soirée c’était bien ? » Jusqu'à maintenant, tu parles beaucoup trop, il va bien finir par se rendre compte que tu cache un truc si tu ne t'arrêtes pas de parler. L'histoire c'est que tu ne te souviens pas pourquoi il était sorti, mais tu te souviens qu’il n’était pas à l’appartement lorsque toi t’es rentré. Heureusement, parce qu’il n’aurait pas cru tes conneries. Enfin pas après que t’aies décidé de jouer au loup solitaire. « Ça fait un moment que t’es debout ? » Demandes-tu en déposant tes coudes sur la table, tentant presque de cacher tes bleus. Ordinaire tu l’aurais serré dans tes bras mais pas ce matin. La douleur est minime,  mais  la vue est loin d’être belle.En vrai ton altercation n’avait pas sa place. Tu n’aurais pas dû aller voir le père d’Aly seul, mais c’était plus fort que toi. Cette folle envie de lui casser la gueule te hantait. Qu’est-ce que tu vas lui dire à Rasmus lorsqu’il apprendra ce que tu as fait. Décidément il sera fâché contre toi. Sauf que tu ne voulais pas mal faire. Une fois de plus t’as laissé ton impulsivité prendre le dessus alors qu’en toute logique tu aurais dû avec Rasmus. T’es allé là-bas seul, conscient qu’il aurait même pu te tuer, mais toi tu t’es dis que c’était toi qui allait lui faire la peau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




follow your fire / phil Empty
Message Sujet: Re: follow your fire / phil   follow your fire / phil Empty Lun 10 Sep - 23:46


follow your fire
— — — rasmus&phil — — —

Ces temps-ci, c’était le bordel à l’appartement. Entre Aly qui se faisait agresser dans la rue par un type à la solde de son père et Phil qui rentrait blessé pour avoir voulu défendre une vieille dame, Rasmus se demandait quelle serait la prochaine merde qui leur tomberait dessus. Il ne croyait pas au karma et à toutes ces conneries, mais au point où ils en étaient tous les trois, il se demandait ce qu’il avait bien pu faire au monde entier pour subir tout ça. Être témoin des souffrances des deux êtres qu’il aimait le plus au monde, ça le rendait nerveux. Plus qu’il ne le laissait paraître derrière sa façade impassible. Parce que même s’il n’était pas le plus démonstratifs des trois, même s’il ne leur disait sans doute pas assez, il aimait Aly, il aimait Phil. Qu’est-ce qu’il ferait si on venait à les rayer de la carte? Il se laisserait peut-être crever. Il n’avait personne qui pourrait les remplacer si pareille tragédie venait à arriver. Non, personne. Il aurait le cœur brisé deux fois. Non, pire, le cœur piétiné, écrabouillé, réduit à néant. Voilà ce à quoi il songeait tandis qu’il versait du café dans une deuxième tasse pour le jeune homme, lequel revint un instant plus tard. Il avait une mine affreuse, Phil, ce matin. Et pourtant, il continuait de sourire, de faire comme si de rien n’était. Comme si c’était normal qu’il revienne aussi amoché. 「 Pas mal, 」 répondit-il, peu loquace. Parce qu’est-ce qu’on en avait à foutre, de sa soirée? Il n’avait pas été là pour Phil quand ce dernier avait eu besoin de lui. Il y avait eu Aly, bien sûr, mais Aly n’allait pas très bien depuis « l’incident » de l’autre jour, le premier incident de peut-être toute une série à venir. Eh, merde. 「 Ton café, 」 murmura-t-il en lui tendant la tasse. Ras demeura debout, juste devant sa chaise habituelle. 「 Non, pas vraiment. 」 Il n’ajouta rien. Il n’avait rien à ajouter. C’était une conversation banale, le genre dont Rasmus se passerait bien. Il prit une gorgée de sa propre tasse, la caféine enivrant son esprit encore un peu endormi. Il jeta ensuite un regard à Phil, avec ses bleus et son œil au beurre noir. Un regard long et pénétrant, de ceux que vous ne pouvez éviter sans vous sentir mal à l’aise. 「 T’as vraiment une sale gueule. J’espère que la petite vieille en valait la peine, 」 ironisa-t-il sans pouvoir s’en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




follow your fire / phil Empty
Message Sujet: Re: follow your fire / phil   follow your fire / phil Empty Sam 15 Sep - 5:42


Tu viens de prendre place à la table après que t’eus fait un petit détour dans la salle de bain. T’as pratiquement fait le saut en voyant ta tête dans le miroir, mais bon qu’est-ce que tu peux faire. Ce qui est fait est fait et franchement seul le temps pourra faire disparaître te bleus et tes blessures.  Tu t’appuies donc contre la table, tentant de camoufler tes bleus. Même si tu aurais voulu le faire c’était trop apparent, puis d’toute façon, jamais tu ne te places de cette façon. T’es plutôt décontracté le matin et très à l’aise. Alors que là, t’as l’air d’un mec coincé du cul – qui ne sait pas sur quel pied danser. T’es con, Rasmus est loin d’être aveugle. Puis tes bleus, même dans le noir il aurait pou les voir.  Ta tasse de café maintenant sur la table, tu souris. « Merci. » Dis-tu en prenant une gorgée de ce nectar qui finira par éveiller tout tes sens. Tu déposes ensuite ta tasse sur la table puis met tes deux mains autour de celle-ci. La position dans laquelle se trouve Rasmus te rends mal à l’aise. Enfin, t’as pas l’habitude de te sentir comme ça, mais là tu le trouves imposant. Tu le trouves terrifiant. Ce n’est pas qu’il l’est, mais t’as peur de sa réaction. Tu le sais qu’il se doute de quelques chose. Son regard parle de lui-même. Au point ou ça te donne des frissons dans le dos et que tu te mets direct sur la défensive. Tu pinces tes lèvres puis hausses les sourcils. « Quoi ? T’as un truc à m’dire ? » Du coup, toi qui était tout souriant, on dirait que tu t’es finalement levé de mauvais poil.  T’es prêt à passer en mode attaque et pourtant y’a qu’une personne à blâmer ici et c’est toi. Si tu étais resté à l’appartement et que tu te serais contrôler rien de tout ça ne serait arrivé. Tu ne retrouverais pas à tenter d’expliquer ce qui s’est passé. « T’as vraiment une sale gueule. J’espère que la petite vieille en valait la peine. » Tu hausses les épaules rapidement. « Bah j’sais pas, c’était pas vraiment mon genre de femme.. » Dis-tu en souriant bêtement. Non mais pour une fois, ne pourrais-tu pas faire des blagues inutiles. « Elle a tout ces affaires en tout cas. » Dis-tu en buvant de nouveau ton café. Tu détournes les yeux. Tu ne veux pas avoir à faire à Rasmus et pourtant il est bien là. « Quoi ? » Tu te racles la gorge. « Tu m’crois pas.. Tu crois qui avait pas de vieille dame c’est ça ? » Dis-tu en relevant les yeux pour regarder ton amoureux. T’es comme un livre ouvert et surtout un très mauvais menteur. T’as réussis à dire n’importe à Aly, parce qu’elle, elle est naïve. Sauf que tu sais pertinemment que ce ne sera pas cela avec Rasmus. Il le sait que tu ments et tu ne pourras pas lui cacher bien longtemps ton petit secret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




follow your fire / phil Empty
Message Sujet: Re: follow your fire / phil   follow your fire / phil Empty Lun 17 Sep - 6:13


follow your fire
— — — rasmus&phil — — —

Phil possédait de nombreuses qualités, certes, mais il ne savait pas mentir. N’avait jamais su mentir, pour être exact. Il était trop honnête, trop spontané pour ça. Tout le contraire de Ras, qui n’avait aucun problème à mentir, voire à manipuler les autres comme s’il s’agissait de vulgaires pantins. Et pourquoi pas? Tant qu’on obtenait ce qu’on voulait au bout du compte, n’était-ce pas là l’essentiel? Les moyens pour y arriver étaient secondaires, pour ne pas dire complètement superflus. Voilà pourquoi il dévisageait son amoureux avec autant d’insistance : il savait que cela le mettait mal à l’aise et que, tôt ou tard, il finirait par craquer, par lui dire la vérité. Car son histoire de grand-mère en détresse? Rasmus n’y croyait pas trop. Et même pas du tout. Ce n’était pas que le garçon avait un mauvais fond et qu’il était incapable de se porter au secours des dames en détresse, bien au contraire, mais l’histoire en elle-même avait de quoi faire sourciller n’importe qui : se faire tabasser juste parce qu’on voulait aider une petite vieille? Allons donc. Qu’aurait donc bien pu posséder la petite vieille en question pour que ça en vienne aux poings? Ça ne tenait pas vraiment debout. Et puis, l’intuition de Rasmus lui criait qu’il y avait aiguille sous roche. Alyzée avait peut-être gobé les salades de Phil, mais pas lui. La réaction de Phil ne se fit pas attendre : il abandonna sa façade joviale — qui d’ailleurs sonnait faux — pour adopter un air méfiant et revêche. Il aurait pu s’écrire je suis un piètre menteur sur le front que le résultat aurait été le même aux yeux de Rasmus, qui se retint pour ne pas lui rire au nez. Il arqua un sourcil et pencha sa tête sur le côté sans mot dire. « Pourquoi tu t’énerves? Je n’ai pas le droit d’admirer l’homme que j’aime? » demanda-t-il en faisant mine d’être blessé. Juste pour le faire culpabiliser un peu de lui cacher la vérité. Un ange passa. Jusqu’à la remarque sur sa sale gueule. Là, Ras ne put s’empêcher de sourire. « Mais voilà qui est rassurant, darling. » Toujours cette voix ironique. Le pauvre Phil buvait son café, la tête détournée. Dans l’espoir, sans doute, que Rasmus baisse les bras. Mais hélas pour lui, c’était mal le connaître. Et il revenait à la charge, le beau Phil, il s’emportait de plus belle avec sa voix de stentor qui le dominait — lui, Rasmus —, il cherchait à le noyer sous sa colère soudaine, mais il ignorait que son adversaire se cachait derrière un mur d’impassibilité. De son pouce, Ras joua avec l’anse de sa tasse. En plein contrôle de la situation. Nullement impressionné par l’accusation de son amant. « Quoi, il n’y avait pas de petite dame? » feignit-il. Si Phil était doué pour donner des coups, Rasmus était doué pour jouer les mots, surtout pour faire dire aux autres ce qu'ils n'avaient jamais dit. Ils se complétaient si bien, ces deux-là. « Je crois que tu ferais mieux de tout me faire, Phil. Tu oublies que je ne suis pas Aly. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




follow your fire / phil Empty
Message Sujet: Re: follow your fire / phil   follow your fire / phil Empty Mer 19 Sep - 3:56


« Pourquoi tu t’énerves? Je n’ai pas le droit d’admirer l’homme que j’aime? » Tu lèves les yeux en l’air et soupire. Franchement son attitude te pue au nez. Tu le sais depuis le début qu’il ne croit pas tes conneries, mais au lieu de voir agir comme ça tu aurais aimé qu’il te pose la question directement. « Je m’énerve pas .. c’est toi l’problème avec cette drôle d’attitude, qu’est-ce qui te prends ? » Dis-tu en passant une main nerveusement derrière ta nuque et détournant le regard. Tu le sais où vous mènera cette conversation, mais ce que tu sais le plus c’est que t’as merdé  et que tu auras du mal à rattraper le coup. Tu tentes de te contrôler, de contrôler ta colère parce que toi t’es le feu alimenté par l’oxygène. Tes poings se serrent devant ton amant qui se moque de toi, qui se fou de ta gueule. Jamais tu n’oseras lui faire du mal, mais tes paroles peuvent dépasser ta pensée. Alors tu tentes de rester calme et serein, même si ça ne fait pas vraiment partie de ta vrai nature. Tu te lèves d’un bon de l’endroit où tu es assis et attrape ton paquet de cigarette sur le comptoir de la cuisine. Tu lui diras ce qu’il veut entendre mais d’abord t’as besoin d’avoir les idées claires et te boucaner les poumons. Tu t’allumes donc une cigarette puis le regarde lui et son petit ton un peu arrogant. Bordel ce que tu peux détester de le voir agir de cette façon. « Je crois que tu ferais mieux de tout me faire, Phil. Tu oublies que je ne suis pas Aly. » Tu tires sur ta cigarette comme si ta vie en dépendait puis t’hésites. Est-ce que tu tiens mordicus à ta première version ou est-ce que tu lui dis la vérité. Autant lui raconter la vraie hen .. il sait déjà que tu mens. Tu restes donc à l’écart à tirer sur ta cigarette - chose que tu fais rarement - puis te racle la gorge. « Y’avait effectivement pas de vieille dame .. » Finis-tu par dire. « J’suis pas non plus allé au supermarché aller chercher du lait .. » Tu passes ta langue sur ta lèvre nerveusement, puis ta main libre derrière ta nuque. Tes yeux sont rivés sur le sol. Tu l’évites, tu ne veux pas le regarder. Tu ne veux pas que vous vous disputiez pour ça, Mais c’est ce qui arrivera. Et merde .. foutu de matin de merde penses-tu. « C’était .. bah en fait j’ai pas besoin de te le dire parce que tout tourne autour de cette personne. L’histoire c’est que Je l’ai vu au bar l’autre soir et puis hier soir j’l’ai suivis .. » Seul, oui seul t’aurais pu te faire tuer et pourtant tu l’as fais pareil. Armé ou pas c’était dangereux et t’as loupé ce détail. T’as pensé qu’au bien d’Aly. À cette libération qu’elle aurait s’il n’était pas là - au moins il pourrait ne plus lui faire de mal. « Je l’ai frappé .. mais voilà il est plus grand, plus lourd, plus fort que moi. Résultat j’ai cette tête. » Dis-tu sur un ton coupable et calme malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




follow your fire / phil Empty
Message Sujet: Re: follow your fire / phil   follow your fire / phil Empty Jeu 11 Oct - 5:16


follow your fire
— — — rasmus&phil — — —

Rasmus n’avait tellement rien à faire de sa vie — sa vie qui tournait en rond, entre son boulot minable à la boutique de comics et ses innombrables heures passées devant son pc — qu’il en était à se moquer délibérément du jeune homme devant lui, Phil au caractère bouillant et volcanique. Ça l’amusait, voilà tout. Les efforts de l’autre pour tenter de cacher la vérité, pourtant, étaient admirables. Vérité qui se résumait à : non, il n’y avait jamais eu de petite dame, non il n’était pas allé acheter du lait ce soir-là. Le seul bémol, c’était que Ras ignorait ce qui s’était vraiment passé. Il se doutait que quelque chose clochait avec Phil, qu’il lui cachait quelque chose, mais n’aurait pas su l’expliquer, précisément. Aly, bien sûr, aurait simplement hoché la tête, avec un léger sourire sur les lèvres peut-être. Elle l’aurait cru sur parole, parce que c’était dans sa nature profonde. Jamais elle ne remettait en question ce qu’on lui disait, surtout si ça venait de la part des deux amours de sa vie. Elle leur faisait aveuglement confiance, comme un esprit crédule devant le bulletin de nouvelles du soir. Ras trouvait ça à la fois adorable et déplorable. Adorable, parce qu’il n’avait jamais connu une fille — une personne — comme Alyzée Putskowski. Déplorable, parce qu’elle finirait tôt ou tard par se faire embobiner par quelqu’un de mal intentionné… comme son salaud de père s’était joué de sa naïveté, se rappela-t-il avec colère. Pendant qu’il avalait une gorgée de café pour noyer ses sombres pensées, Phil se décida enfin à jouer cartes sur table. Sans doute avait-il trouvé trop malaisant le regard qu’il avait dardé sur lui pendant de trop longues secondes, à un point tel qu’il était prêt à se confier. Et la vérité, sale et lugubre, éclata au grand jour. La main de Rasmus se crispa autour de sa tasse. Il ferma les yeux un bref instant, sidéré une fois de plus par l’impulsivité de Phil qui, cette fois, avait bien failli causer sa perte. « T’es tellement con, Phil! T’aurais dû m’avertir au lieu de jouer aux super héros. Mais bon, j’imagine que s’il avait vraiment voulu ta mort, tu serais même plus d’ce monde aujourd’hui. Remarque, c’est peut-être plus qu’une question de temps, maintenant qu’il sait que toi et moi, on est dans le tableau. » Il poussa un long soupir, puis jeta un regard en direction de leur chambre, espérant très fort que la jeune femme n’écoute par mégarde toute la conversation. « Il va falloir prendre des mesures pour la protéger. J’ai… peut-être une idée. » Il avait marqué une brève hésitation avant le peut-être. Il ne savait pas s’il était réellement sage de parler à Phil des contacts plus que douteux qu’il avait sur le dark net, le fameux dark net où personne ne pouvait vous retracer. Mais il s’agissait de la protection d’Aly, et pour ça, Ras était prêt à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




follow your fire / phil Empty
Message Sujet: Re: follow your fire / phil   follow your fire / phil Empty Ven 19 Oct - 20:32


« T’es tellement con, Phil! T’aurais dû m’avertir au lieu de jouer aux super héros. Mais bon, j’imagine que s’il avait vraiment voulu ta mort, tu serais même plus d’ce monde aujourd’hui. Remarque, c’est peut-être plus qu’une question de temps, maintenant qu’il sait que toi et moi, on est dans le tableau. » Tu levas les yeux en l’air. Ça venait de te prendre tout ton petit change pour lui dire ce qui c’était réellement passé hier soir et pourtant ça ne lui a pas empêché de te traiter d’imbécile. Bon, il n’a pas totalement tords, mais voilà t’aurais aimé avoir un peu de support, quoi qu’en même temps tu n’en attendais pas moins de lui. À la base vous étiez supposé faire ça tout les deux. Sauf que toi, t’as pas su attendre. Tu t’es dis que d’y aller seul serait plus simple, mais décidément pas moins dangereux. « Il ne m’a pas vu Ras’ j’avais ma capuche. J’suis pas si con, c’est pas le premier à qui j’ai envie de casser les deux jambes. » Tes paroles sont faibles, parce qu’en fait le père d’Aly t’as envie de le voir mort, pas seulement blessé. Parce que forcément les blessures ça se guérit avec le temps, mais pour ce qu’il a fait avec Aly. Il ne mérite pas ton pardon, ni même la vie. C’est fort comme réaction mais toi tes opinions sont souvent très arrêtées. « .. et franchement tu d’vais bien te douter que j’allais pas t’attendre les bras croisés. » Dis-tu pour te défendre alors que tu croisas tes bras sur ton torse. Tu baissas la tête l’air coupable, mais pour aussi éviter son regard. Tu ne voulais pas qu’il arrive quoi que ce soit Aly, mais pas plus à Rasmus. S’il leur arrivait quelques choses à eux tu ne te le pardonnerais jamais. Tu préfères prendre tout le mal sur toi que de les voir mal en point. Puis d’ailleurs Aly, t’as l’impression que jamais elle ne se remettra de ce mal. Son corps est meurtrie depuis sa dernière agression, son cœur et brisé. Tandis que toi t’as la rage dans le sang. « Il va falloir prendre des mesures pour la protéger. J’ai… peut-être une idée. » Ajoute finalement Rasmus. Tu relèves les yeux, regarde aussi en direction de la chambre puis secoue la tête. « Quoi ? C’est quoi cette idée ? » Dis-tu en soupirant. « J’sais plus comment tenir toute ma colère Ras’ alors j’espère que ton idée sera fructueuse. » Ajoutes-tu en grognant. Tu ne perds pas espoir, mais tu te demandes juste si tu arriveras à contenir cette colère qui te hante depuis toujours. Tu te demandes combien de temps tu pourras mettre, mais surtout tu espères que tu n’arriveras pas à un point ou tu commettra l’irréparable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




follow your fire / phil Empty
Message Sujet: Re: follow your fire / phil   follow your fire / phil Empty Mer 31 Oct - 16:47


follow your fire
— — — rasmus&phil — — —

Il en était conscient, bien sûr. Conscient que jamais il ne pourrait changer cette tête de mule de Phil Atkins. Conscient aussi que jamais il ne le voudrait. Il ne le lui dirait pas. Il ne voulait pas tomber dans le sentimentalisme. Mais ouais, Ras l’aimait comme ça. Bouillant, violent. Mais toujours pour les bonnes raisons. Jamais pour mal faire. Il n’était pas sadique; après tout, il voulait juste canaliser sa colère. Colère qui était d’ailleurs justifiée. Fallait comprendre que Ras aussi, il en voulait à ce trou de cul — à ce stade-ci, n’ayons plus peur des mots —, il voulait faire payer les horreurs qu’il avait fait subir à sa fille, la chair de sa chair, l’enfant qu’il aurait été censé protéger, censé aimer. À la base, Ras n’aimait pas les enfants, mais l’idée de faire du mal à l’un d’eux ne lui avait pas une seule fois traversé l’esprit. Pour ça, il fallait être malade, encore plus pour passer à l’acte. Alors, ouais, il comprenait dans une certaine mesure la réaction de Phil. Mais il ne la cautionnait pas. Foncer dans le tas, tête baissée? Très peu pour lui. Voilà pourquoi il s’emportait contre son amant, ce matin. C’était comme si ce con ne pensait pas aux conséquences avant d’agir — à vrai dire, il ne devait pas y penser du tout —, comme si seul comptait le « ici et maintenant ». Hélas, le monde ne marchait pas comme ça. Le retour du bâton ne se faisait jamais attendre. Tôt ou tard, ça vous frappait en pleine gueule. Et vous ne pouviez rien y faire. Juste encaisser. Mais combien de fois Phil pourrait-il encaisser les coups du destin (ou d’il ne savait quelle entité, divine ou pas, jouant avec leurs vies)? Combien de coups avant qu’il ne tombe raide morte, sur le sol, trop fatigué pour résister? « Tiens, ça m’étonne, » murmura-t-il pour toute réponse. Mais bien sûr, l’autre continua à se défendre sans l’écouter. « Non, c’est vrai. Mais j’aurais aimé avoir tort, pour une fois. » Il esquissa un sourire triste face à sa propre arrogance. De toute façon, le mal était fait. Il fallait aller de l’avant. Se préparer au retour du bâton. « T’inquiète, on va pas rester là les bras croisés. T’sais comme moi qu’c’salaud va vouloir parler à Aly. J’connais un type sur Internet qu’j’pourrais payer pour qu’il l’espionne. Comme ça, on serait au courant d’ses déplacements, peut-être aussi d’ses projets. On aurait une longueur d’avance sur lui. On pourrait la protéger, tu comprends? » Il but une gorgée de son café, attendant sa réaction. « Et prends des cours de boxe pour te défouler, s’il le faut. J’veux pas qu’t’essaies encore de lui péter la gueule. J’veux pas qu’il t’tue. » Il roula les yeux, ajoutant : « Et m’force pas à m’répéter, tu m’as très bien compris. »

@Phil Atkins
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




follow your fire / phil Empty
Message Sujet: Re: follow your fire / phil   follow your fire / phil Empty Lun 5 Nov - 5:37


« Tiens, ça m’étonne, » Tu lèves les yeux en l’air, tu aurais du t’attendre à ce genre de réponse. T’aurais dû t’en douter qu’il se foutrait un peu de ta gueule. L’histoire c’est qu’il est encore tôt, que ton visage craque chaque fois qu’une expression s’affiche dessus et surtout que ton café est loin d’être terminé. T’es pas d’humeur, t’es surtout pas matinal.  Alors les bras croisé sur ton torse bleuté, tu soupires. « Non, c’est vrai. Mais j’aurais aimé avoir tort, pour une fois. »  Te dit-il en réponse au fait que tu ne l’aurais pas attendu. « Pas aujourd'hui Ras' regarde ma tête. » Tu avais la chance de le démolir, c’est ce que t’as voulu faire mais t’as merdé. Maintenant regarde ta tête et comprend que Rasmus il a tout à fait raison. T’aurais dû contrôler ta colère, ton impulsivité. Le hic c’est que tu ne sais pas comment faire. T’es une bombe à retardement, toujours sur le point d’exploser. Un petit rien te met en colère et franchement si y’a bien un truc qui te met le feu au cul – c’est bien l’histoire d’Aly. T’es donc là en train d’écouter l’idée de Rasmus alors que t’as laissé en plan ton café sur la table de la cuisine. « T’inquiète, on va pas rester là les bras croisés. T’sais comme moi qu’c’salaud va vouloir parler à Aly. J’connais un type sur Internet qu’j’pourrais payer pour qu’il l’espionne. Comme ça, on serait au courant d’ses déplacements, peut-être aussi d’ses projets. On aurait une longueur d’avance sur lui. On pourrait la protéger, tu comprends? »  Tu penches la tête sur le coté alors qu’il te demande si tu comprends. T’as envie de lui répondre lui tout ce que tu trouves à dire c’est : « Tu m’prends pour un imbécile ? Une tête enflée c'est ça  ? » Dis-tu sur un ton calme et neutre.  Ce n’est pas pour te chicaner mais t’as l’impression que ça sonne drôle.  Il a cet air que tu détestes d’afficher sur son visage depuis que tu es debout. « .. mais ton fric tu vas l’prendre où ? Tu ne paieras pas avec des peanuts. » Tu étires ton bras pour prendre ton paquet de cigarette que t’as laissé sur le comptoir hier soir et t’allumes une cigarette. Tu tires dessus puis fixe Rasmus alors qu’il est toujours assis à la table « Et prends des cours de boxe pour te défouler, s’il le faut. J’veux pas qu’t’essaies encore de lui péter la gueule. J’veux pas qu’il t’tue. Et m’force pas à m’répéter, tu m’as très bien compris.» Tu lèves les yeux en l’air et secoue la tête. « J’vais pas prendre des cours, j’sais me défendre.. et j’vais quand même pas mourir faut pas aller au pire maman.. » Dis-tu en tirant de nouveau sur ta cigarette. L’histoire c’est que ça aurait arrivé hier soir, tu t’souviens de quoi à l’air ta tête ? T’es idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






follow your fire / phil Empty
Message Sujet: Re: follow your fire / phil   follow your fire / phil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
follow your fire / phil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Follow your fire (Lilian)
» ((gianni valentini)) fire on fire
» Scénario de Phil, aka Patrick Schwarzy
» et qu'importe le temps qu'emporte le vent, mieux vaut ton absence que ton indifférence | Phil
» NY / trouble seems to follow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #3 et #4 :: RPS
-
Sauter vers: