SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

 

 sound of silence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




sound of silence - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: sound of silence   sound of silence - Page 2 Empty Ven 16 Nov - 16:47

Neith Fawney a écrit:
un atelier d'écriture, ça me semble très bien ! sound of silence - Page 2 2746119247
ce que tu me dis semble coller, ce serait aussi pour un potentiel gaspillé que neith serait agacée. y aurait peut-être des relans de rivalité, mais plutôt parce que justement elle aimerait que mise en soit une en dehors du simple atelier. tout ça c'est des prises de becs assurées !
oui, un joyeux mélange sound of silence - Page 2 7591526 on peut commencer à rp quand tu veux si il te reste de la place !

Seth Coldeweij a écrit:
@muse bloomsbury oops j'ai oublié de repasser par là sound of silence - Page 2 4113627247
je me suis refait un tour des liens de seth et il lui manquerait peut-être une ex, ça te tente qu'on cherche là dessus ? sound of silence - Page 2 2480631781 sound of silence - Page 2 3794924939
mieux vaut tard que jamais sound of silence - Page 2 3476085353 niveau ex, il faut que ça date un peu mais ça colle tout à fait si ça s'est passé entre 17 et 20 ans, en sachant que muse est plus âgée que seth alors plutôt vers 20 ans je crois pour pas qu'elle ait totalement l'impression d'être une cougar sound of silence - Page 2 7591526 en sachant qu'elle était chiante comme la pluie à l'époque, très sage fille à papa alors elle aurait pu "lasser" seth vu qu'il a l'air plus rock'n'roll dans l'esprit mais si ça peut matcher dans l'idée, on peut carrément réfléchir ensemble sur les détails sound of silence - Page 2 2746359131
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




sound of silence - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: sound of silence   sound of silence - Page 2 Empty Lun 4 Fév - 14:55

@Muse Bloomsbury sound of silence - Page 2 3128434294 sound of silence - Page 2 3128434294 sound of silence - Page 2 3128434294 Bonjour, je peux squatter dans le coin ? sound of silence - Page 2 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
 
sound of silence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» -- no sound but the wind
» Silas + Is this the sound of the rain, your voice ?
» your silence is my favorite sound / frida.
» your silence is my favorite sound ❁ skyler
» Vicky Connors ~ The sound of my broken heart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: fiches de liens
-
Sauter vers: